Aller au contenu
Warhammer Forum

Giggle

Membres
  • Compteur de contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Kill Team

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Giggle

    Shadowspear

    -ailettes sur le backpack + ailettes sur les jambières + raquettes sous la chaussures = unité volante -marquage d'épaulière = choix de heavy support Après, le flingue ressemble un peu à tous les modèles de la famille des auto-canon. l'Icarus est un bon candidat surtout parce qu'il existe déjà dans l'arsenal SM.
  2. Giggle

    Warhammer 40 000 : CONQUEST

    C'est ce qu'ils cherchent à mesurer avec ce test : pour 100 numéros "1" vendus, combien a-t-on souscription d'abonnement. Du coup, les amasseurs d'intercessors qui achètent 15 exemplaires du numéro 1, ils rendent pas forcément service à une diffusion large et rapide de Conquest : c'est pas la recette du numéro 1 qui intéresse Hachette, c'est les 800 balles d'abonnements qu'il y a derrière. Et l'intérêt pour Games, c'est de tapper plus large, là où ses boutiques ne vont pas.
  3. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    L'avais tu seulement rangé ? Pour mes décors ça avance. Mais j'en ai une telle masse que je n'aurais pas tout fait pour la fin du CdA. Malgré tout, j'aurais réussi à faire de quoi meubler deux tables de Killteam. Ci-dessous, un échantillon de décor indus (où ça n'a pas avancé des masses) et de décor munitorum (où les 6 containers sont déjà exploitables en jeu, même si j'ai encore un peu de taff de salissage dessus) Concernant la partie obligatoire, c'est à dire les pions objo : c'est fini. Désolé pour la photo floue, je ferai mieux à la fin de la session. On aperçoit tout de même la petite numérotation plus ou moins discrète d'un pion à l'autre (le 3 est sur le front du crane, le 6 est sur le tuyau, mais le flou le fait disparaitre dans la saleté) Pour les tau ça avance doucement, mais j'ai oublié de les photographier.
  4. Giggle

    [Multi-13] Kill Team : La chute d'Experia

    Mais enfin pour qui vous me faites passer ? Moi j'aime bien la figurine de commissaire avec une tête de fille : avec un bon niveau de peinture comme le tien, je pense pas qu'il y ait de doute sur le genre de la figurine. Et pour être souvent amené à cotoyer des filles portant des gilets par balle, je peux au moins confirmer que quand une fille n'a pas de forme, le GPB ne lui en rajoute pas (c'est pas magique). Et à l'inverse, quand elle en a beaucoup, ça continue à se voir, même avec un GPB (parce que ça disparait pas par physique quantique non plus). Peut être avez vous vu la préview suivante : Je suis fan, elle est juste parfaite comme ça
  5. Giggle

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    C'est marrant de voir par quoi le regard est attiré. Toi, c'est les trois squelettes entre Athéna et Méduse qui t'intéressent. Moi, je voudrais plutôt savoir si celle qui est tout à gauche de la photo aurait pas un petit 06.
  6. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Ici, c'est la guerre. Comme d'hab, vous voudrez bien pardonner la qualité des photos, je suis en speed. Au niveau des objo (et donc de la peinture obligatoire) : 1, 2, 3 et 5 sont finis. J'ai encore du boulot sur 4 et 6. -Sur 4, je vais rajouter une pelle pour décorer un peu mon bouchon qui est un peu simple -Sur 6, il faut que je mette un peu de câblage et un décalco sur la gaine électrique pour le numéro (les objo sont numérotés de 1 à 6 dans Killteam, la photo ne le montre pas bien mais le servo crane a un 3 sur son front et l'armoire rouge a un 5 sur sa porte). Au niveau des Tau, plutôt que de continuer avec les guerriers de feu, j'ai assemblé d'autres figurines et je les ai peintes pour les amener au même niveau de finition que les premières. Ainsi, je vais pouvoir industrialiser la fin de la peinture. Au global, on va avoir de quoi faire une équipe avec Une stealth, un ou deux pathfinders, des drones et des fire warriors. Sur l'image, vous remarquerez aussi un container de la boite sector munitorum. Ce qui nous fait une transition avec les décors. Comme je vous le disais, le décor Mechanicus est sous couché. J'ai aussi sous-couché les 2 relais plasma qui se sont ajoutés à l'ensemble, c'est le bidule en bas à gauche.
  7. Giggle

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Je reply en moins de 5 minutes car ce sujet a désormais toute mon attention : ça c'est de la belle ouvrage ! On a envie de faire connaissance, faudrait juste qu'elle lâche son couteau de cuisine.
  8. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Et figurez vous que le 9 janvier, c'était mon anniversaire. Du coup : Alors la Killzone, c'est un supplément "zone de combat" pour Killteam. Il y en a de plusieurs types, celle là inclut 6 containers industriels, des grues et une nouvelle carte avec des règles assorties. Soit à peu prêt autant que la boite de base de KT. Au vu du boulot qu'il me reste à fournir, je suis dans le rouge. Rapide topo : -les tau sont désormais sous couché + applats, je me dirige vers un effectif incluant quelques Fire Warrior + Drones + Exo armure stealth -le décor Mechanicus est sous couché : rien que ça, ça a pris une soirée, et j'ai reçu deux regulateur à plasma pour aller avec \o/ -pour les pions objo : Je pars sur un auspex reliée à une conduite d'énergie pour le n°5 et une position d'observation privilégiée pour le n°6 C'est l'usine !
  9. Giggle

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Mais grave ! Y en a marre des mecs en slip avec pectoraux apparents
  10. Giggle

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Ha ben voilà ! Des semaines que tu nous montres des mecs au torse huilé et que tu te gardes les figurines de gonzesse pour toi. On va enfin être récompensé de notre patience Je sens que tout de suite, ça va mieux, ce CDA repart sur de bons rails. Merci Isha
  11. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Je passe du coq à l'âne, mais comme je suis un garçon très organisé, j'ai attaqué de front et sans réfléchir les 3 gros éléments de ma dernière session à savoir : -la killteam Tau -Du décors -Les pions Objectif. Alors les pions objectif, j'avais pris de l'avance avant de les mettre de côté because on m'a dit de pas faire de zèle. Je les ai donc ressortis et dépoussiérés. Il faut en faire 6, et c'est pas facile d'avoir une idée géniale pour 6 pions. Pour le moment, j'ai donc : -une radio abandonnée -un servocrâne custom -une armoire électrique -une caisse que je vais peindre couleur Garde Impériale J'ai dégrappé et mis de côté un auspex (une sorte de radar portable) et voir si ça peut faire un truc convainquant pour le n°5 Pour le numéro 6, j'ai pas d'idée. Va falloir creuser. Pour le décor, le père Noel est passé avec une boîte d'Imperial Knight Renegade. Dedans, on trouve 2 IK (des figurines pas particulièrement adaptées à Killteam), mais surtout un gros décors : le Sector Mecanichus Galvanic Magnavent (avant, ils traduisaient et c'était pas si mal) J'ai mis un skitarri sur la passerelle pour que vous puissiez voir la taille : c'est balèze. En même temps, c'est fait pour faire des bagarres d'IK qui tournent autour. Je suis assez fan du crâne/crabe sous la passerelle. Vu le gros tas de plastique que c'est, ça va être du boulot.
  12. Giggle

    [Multi-13] Myth : les orques vont à Disneyland

    En rendement, sur les orcs, t'as tabassé. On sent que c'était les vacances Ils sont sympa. Moi, depuis le début, j'attends surtout les héros. C'est là dessus qu'il va falloir tout donner ! Tes socles transparents, tu les prends chez qui ?
  13. Giggle

    [Multi-13] Kill Team : La chute d'Experia

    Hello, les socles m'interpellent : ils ont l'air d'être plus grand que les socles réguliers. C'est temporaire pour la peinture ? Bon courage pour tes skitarri. C'est pas facile à peindre, mais ça fait un effet boeuf. Et avec l'assemblage, t'as déjà fait une des parties les plus chiantes ! Je m'en suis acheté 10 de plus pour réitérer l'experience
  14. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Merci les gars, ça me fait plaisir. Concernant l'aquila : je l'ai vraiment fait très rapidement. C'est une grosse pièce de plastique très monobloc. Je suis content que le résultat fasse son petit effet, ça dépasse largement ce que j'en attendais. En Aéro : 1-Je l'ai sous-couché en gris clair PA (comme a peu prêt tout ce que je peint) 2-J'ai pris du "dark sea grey" pour faire les gravats et les creux. 3-Ensuite, j'ai pris de la couleur "sable" pour l'aquila à proprement parler 4-j'ai remis du gris sur les petits tas de cailloux et les fissures qui sont sur l'aquila Au pinceau : 5-j'ai peint les petits cranes 6-j'ai mis un lavis noir dans les gravats et les fissures les plus marquées. Je pense que j'aurais pu y aller un peu plus franco à cette étape. 7-J'ai fait un gros brossage à sec sur l'ensemble en couleur "os" ça a du me prendre une heure et demi hors temps de séchage du lavis. Puis un coup de vernis et au tas. Concernant le jeu : Killteam ne permet pas du tout de jouer des véhicules (pour le moment). Je pense qu'il pourrait y avoir de la place pour une extension ajoutant des motos, des walkers ou certains véhicules légers, mais pour le moment, c'est pas du tout prévu. Si vous voyez un tank sur mes photos de partie avec mes gamins, c'est parce que je m'en sers de décor ça me permet aussi de scénariser la partie. Comme ils ont 6 et 8 ans, il faut que l'aventure leur parle un peu, alors "on dirait que tes bonhommes se baladaient dans leur tank quand tout à coup, le tank a explosé. Alors ils sont sortis et c'est à ce moment que les méchants leurs sont tombés dessus. Ta mission est de défendre le tank pendant trois tours, le temps que les renforts arrivent…" Concernant les Tau : Les Tau à Killteam, c'est une armée qui m'attire pas du tout. Point de vue modélisme, autant les Battlesuits Tau ont de la gueule, autant leurs fantassins ont un look qui me parle pas. Et d'un point de vue gameplay, c'est une armée qui ne sait que tirer. Et autant j'aime le tir, autant j'aime me garder la possibilité de faire du corps à corps en cas de besoin. Mes chacun ses gouts et mon frère veut des Tau, alors ça sera des Tau. Et il les veut vite pour jouer vite. Du coup, je précise d'emblée que même si c'est moi qui peint, je ne suis pas maître d'un certain nombre d'éléments : il veut un schéma de couleur vior'la (blanc avec un peu de rouge et de noir) et un soclage classique avec du sable fixé à la colle à bois. C'est aussi lui qui a préparé les figurines. ça veut dire que les ayatollah du retrait de la ligne de moulage risquent la crise cardiaque. Pour le moment, je leur ai consacré une soirée (vu que j'ai d'autres trucs sur le feu) ça m'a permis de sabler les socles, faire la sous couche, de faire l'ombrage en gris et le zénithal en blanc très appuyé. Avec la sur-exposition, ça se voit pas trop sur la photo, mais on voit encore la couleur sombre dans les creux de la figurine.
  15. Giggle

    VERROUILLE

    MP pour le commandeur et les stealth
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.