Aller au contenu
Warhammer Forum

Giggle

Membres
  • Compteur de contenus

    359
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Kill Team

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Giggle

    [Multi-13] Necromunda

    En terme de rendu, c'est juste un truc de ouf. Le résultat est à tomber. Par contre, ça a l'air long. Tu passes combien de temps par fig ?
  2. Giggle

    [Multi-13] Teste ton honneur à Rokugan

    Le torii est joli, et je pense que ça va avoir de la gueule. Toi qui rechigne pas à faire un peu de modélisme, tu as pensé à tendre une corde sacrée sous l'arche ? ça donnerait encore plus de caractère et ça permettrait aussi de varier les textures. En bonus, tu peux ajouter des bandelettes gohei ^^ En méga bonus, tu peux ajouter des kanji sur les piliers
  3. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Me revoilà. Deux heures de plus pour -nettoyé quelques erreurs -passer du blanc sur les griffes, pour ensuite passer de l'orange (parce que orange sur rouge, ça se voit pas) -renforcer l'orange du dos et mettre un peu de rouge en zénithal J'ai aussi commencé à peindre les socles. Si tout se passe ben, demain, je finis avec eux, mais avec leurs poses, je suis pas certain de rigoler au montage.
  4. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Je me réponds à moi même mais : je vais être éloigné de mes figs jusqu'à lundi soir au mieux et du coup, la horde des sujets Double A et double B va me reléguer en page 3, minimum Juste pour vous tenir au jus : après un long combat, j'ai reçu ma boîte Vestiges de l'Imperium. C'est cette boîte qui fera le gros du bonus de ma session 3, mais elle devient difficile à trouver. On ne la trouve plus qu'en VPC et elle n'a plus d'emballage de série. Celle que j'ai reçu resemble à ça : Alors qu'à l'origine, ces décors étaient vendus en magasin comme ça : C'est la sortie des décors Sector Imperialis avec Killteam qui a chassé cette boîte des magasins. Du coup, si vous voulez une statue de Space Marine de 15 centimètres de haut, va falloir se dépêcher parce que je suis pas certain que ça sera en production encore très longtemps
  5. Giggle

    [KT2018] Questions règle

    Je n'avais pas remarqué, mais a priori, je suis d'accord : tir légal, même en cas de charge.
  6. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Merci. Pour les bestioles, j'ai passé une heure de plus dessus, mais au pinceau, du coup, ça va moins vite : -encrage rouge -peinture des langues, des yeux et des griffes. Je vais ressortir l'aérographe pour que les griffes et la crêtes dorsales soient dans des tons plus proches. Je vais assombrir la crête avec du rouge dilué et éclaircir les griffes en orange (en soufflant du blanc avant pour que le orange ressorte mieux) Après, y aura plus qu'à vernir et ça sera bon, à moins que vous ayez des idées géniales ?
  7. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Les nouveaux kits ne sont pas monoposes, ils sont plutôt avec des poses immuables. ça veut dire que si tu achètes 5 marines, ils auront bien 5 attitudes différentes. Mais si tu achètes une deuxième boîte, tu auras du mal à modifier fondamentalement leur pose par rapport aux 5 premiers. Pour les genestealer, c'est pire : ils sont 8 dans la boîte et ils sont pareils : même attitude du corps, l'emplacement des bras limite les rotations possibles, les têtes sont strictement identiques, à moins de prendre celles avec des gueules acides (mais en jeu, c'est sensé être une option). Et j'ai de la chance, comme j'en ai un usage "killteam", j'ai varié les armes : pour un usage 40K, il aurait fallu qu'ils soient "équipés" pareil et là, ça aurait été le clonage total. Bon sinon, hier, j'ai eu le temps de peindre pendant une heure. Voilà le résultat après les étapes suivantes : -sous couche gris clair -ombrage brun clair (pas trop visible sur la photo because je les ai pris du dessus) -aplat couleur sable -éclaircissement dorsal en orange (pour aligner leur couleur sur celle des cultistes) grosso modo, ça m'approche du schéma de couleur "Kraken" Prochaine étape : lavis rouge pour les articulations, couche rouge vif sur les griffes et les langues, les yeux en vert. Si vous avez un avis, je suis preneur, c'est la première fois que je peins des tyranides
  8. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Pour les véhicules à Killteam, les avis divergent. Il y en a qui ne veulent pas en entendre parler. Moi, je trouve que des véhicules légers, comme des motos par exemple, ça pourrait avoir du sens. Mais on reste loin du razorback, j'en conviens. Le jaune est fait à l'aéro, mais en fait, à part la pupille des yeux, je fais quasiment tout à l'aérographe. Essentiellement parce que je suis nul avec un pinceau. Sinon, j'ai passé ma première soirée sur mes genestealers Les voilà dégrappés, ébarbés, collés, posés sur des bouchons et avec des socles préparés pour les accueillir. La grappe accuse son âge : peu de personnalisation possible dans les poses, difficile de ne pas refaire la guerre des clones.
  9. Giggle

    [Multi-13] Kill Team : La chute d'Experia

    Voilà la couleur officielle de Stygies VIII T'es raccord à deux trois détails prêts. C'est un monde forge assez joué à 40K car il permet d'infiltrer des unités (parce que Stygies, c'est un peu le monde forge des mecs qui plantent des poignards dans le dos)
  10. Giggle

    [Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

    Heu… j'en suis là : Pas tapper ! Pas tapper ! Mais comme j'attendais mes genestealer et qu'on m'a dit de pas trop prendre d'avance sur les sessions d'après, j'ai peint un tank pour mes space marines. ça peut sembler con mais un tank, ça reste une forme de décor à l'échelle de Killteam Maintenant qu'il est fini, je vais attaquer les genestealer. ça devrait être fini en temps et en heures. C'est pas plus mal. Un décor qui noie les figurines c'est un peu dommage en wargame.
  11. Giggle

    [KT2018] Questions règle

    Pour compléter la réponses de mes VDD : les règles précisent parfois que tel ou tel chose se produit "sur un jet non modifié de 1" (le fusil plasma en surcharge par exemple). Pour ta matraque taser, ça dit juste "sur 6+ pour toucher", donc c'est le résultat final du jet qui est pis en compte.
  12. Giggle

    [Vente] SM escouade d'assaut

    Transaction réalisée en mains propres, nickel. Merci Guivrus
  13. Giggle

    [KT2018] Questions règle

    les règles de repli précisent de la page 23 précisent bien les conditions dans lesquelles le repli est possible ou impossible. Le fait que la figurine qui charge soit invisible au moment de la charge n'est pas indiqué comme une contre-indication : tu peux le faire sans soucis à mon avis. Si tu veux trouver une "logique" là dedans, dis toi qu'un mec qui te fonce dessus pour te tuer, tu l'entends au moins autant que tu le vois
  14. Giggle

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    J'étais passé à côté d'Ulysse, mais il vraiment pas mal. Je vais contredire mes collègues : pour moi, avoir un bouclier de la même couleur que la cape, c'est important, donc j'aurais tendance à dire que bleu sur bleu, c'est ce qu'il fallait faire. Maintenant, pour briser la monotonie du truc, faut trouver un moyen de faire identifier la différence entre le métal et le textile. -Tu peux les vernir différemment (et ça se verra pas trop à la photo, mais dans la vraie vie, ça peut avoir de la gueule, mais faut pas y aller trop fort non plus) -Si tu as un aéro, tu peux passer du blanc sur le sommet des ondulations de la cape, pour en faire un truc très constrasté alors que le bouclier sera plus monobloc : ça montre le textile en mouvement par opposition au métal qui bouge pas. -Tu peux faire le contraire et souffler du blanc sur la moitié supérieure du bouclier pour montrer un reflet de soleil sur du métal alors que le textile ne reflète rien. -tu peux reprendre l'idée de Mordikar de souligner les éraflure. Moi, j'ai plutôt tendance à le faire avec du beige qu'avec du blanc : un petit trait de soulignement sous l'éraflure et tout de suite, ça attrape le regard. Sinon, comme les autres, fan du socle.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.