Jump to content
Warhammer Forum

HappyFuneral

Membres
  • Content Count

    1,388
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Space Hulk/ Deathwatch/Warhammer Quest/ BB

Recent Profile Visitors

8,284 profile views
  1. Ça fait rêver. Le matériau de base est tellement bon que l'équipe en charge de la série qui se louperait serait vraiment mauvaise. J'espère juste qu'ils ne feront pas de compromis sur l'univers comme c'est souvent le cas lors de telles adaptations (je me souviens encore de la mauvaise adaptation du manga Gunnm sortie récemment au ciné ).
  2. Je verrais davantage les primaris en Août perso. S’ils sortaient en Septembre, cela ferait deux grosses sorties 40K deux mois d’affilée si les sœurs sortaient en octobre (puis ça ferait très mal au portefeuille ).
  3. Je me demande s’ils vont (déjà ?) ressortir un kit d’intercessor du coup pour coller aux nouvelles options du sergent. Le up au CAC j’apprécie beaucoup, mais en tant que Black Templars, il me manque toujours des primaris de CAC pour en tirer parti et casser des bouches ^^ Merci @Kikasstou pour ces lueurs d’espoir.
  4. Oui, 40 euro l’equipe pour 8 figurines, ils ont dépassé un prix psychologique pour moi. Deja que que les équipes de Blood Bowl sont passées de 25 à 30 euro ...
  5. Le temps d'actualiser leurs prix, mais pas forcément d'écouler leur stock à bas prix je pense. Le revendeur français chez qui je vais a fait passer toutes les équipes à 30 euro en prix de base.
  6. Purée c'est gonflé de leur part. J'espère que cela ne veut pas dire que le jeu se vend mal.
  7. Mouais c’est la définition que je donnerai aux Reivers ^^ Apres le dreadnought de CAC qui fepe c’est bonnard
  8. 10/07/19 Transaction réalisée avec Baatbatutah, impeccable
  9. Du gothique avec le rhino, et du glauque avec la penitent engine. Je valide
  10. Niveau design elles remplissent complètement le cahier des charges. J'aime bien le contraste des bolters avec leurs mains délicates ^^ La cerise sur le gateau étant l'hérétique en train de se consumer, les sistas ne sont pas là pour enfiler des perles. Le bémol, auquel on pouvait s'attendre, semble être le manque de modularité. Exactement comme les soeurs du silence sur tous les points en fait, à mon avis.
  11. C’est sympa pour ceux qui avaient commencé à convertir un RK, ils ont prévu une planche de décalcomanies vendue seule (comme quoi être un peintre lent ça sert parfois ^^).
  12. Et ben on va prendre le rhino primaris en attendant les primaris de CAC
  13. Il semblerait que BF va avoir droit à deux packs de cartes en plus: Advanced Arsenal et Endless Peril, qui vont sortir en même temps que Traitor command (de Lord Valrak sur bolter and chainsword).
  14. Merci pour la vidéo. Je viens de me rendre compte qu'ils sont allés jusqu'à reproduire la cicatrice sur le visage de la figurine ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.