Jump to content
Warhammer Forum

HappyFuneral

Membres
  • Content Count

    1,425
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Space Hulk/ Deathwatch/Warhammer Quest/ BB

Recent Profile Visitors

8,396 profile views
  1. J'ai eu une réaction complètement inverse en regardant une figurine après l'autre: Le salamander a vraiment un effet Wahou, tandis que l'IF avec son menton et son nez cartoonesques m'a presque fait rigoler ^^
  2. Très beau tout ça. Ça donne envie de se faire une armée de gobelins mogols
  3. Tiens il y a un onglet Black Templars qui est apparu dans le menu du site games Workshop
  4. Merci pour les News. Est-ce que tu aurais entendu si cette règle était limitée au LRC, ou si elle pouvait s’appliquer aussi mettons aux véhicules primaris
  5. Idem, Games Workshop m’a attrapé (piégé ?) avec les éditions Atlas du Seigneur des Anneaux. Même si l’on n’est intéressé que par une seule faction, n’oublions pas que des décors seront également inclus. Perso la partie DG et les SM old school ne m’intéressent pas tellement mais la possibilité de réaliser des conversions à bas coût est trop tentante.
  6. Je profite du sujet pour poser ma question. Les agressors peuvent donc courir et tirer au lance-flamme ? Sinon ce serait ballot, vu qu'apparement ils sont trop gros pour rentrer dans le nouveau transport.
  7. Il faut laisser le temps à GW de trouver un concept au thème fort et vendeur pour des humains "basiques". C'est assez difficile mine de rien, en voulant éviter de refaire ce qui a déjà été fait à Battle (Empire, chevaliers, kislevites etc). A mon avis, les plus prometteurs pour cela seront dans le futur la faction réunissant les ingénieurs humains et nains (je ne me souviens plus du nom) avec toutes les inventions délirantes potentielles. Sinon ce serait bien que GW arrête pendant un temps les releases pour l'alliance de la Mort (hormis les vampires) si c'est cela, car ils ont déjà été plus que bien servis amha.
  8. J’aime bien ces nouveaux cultistes, façon mad Max et ne suis pas du tout gêné par leur ressemblance aux figs de Warcry. L’intérêt de cette extension pour moi repose sur les nouveaux gameplays de personnages. Les figs de ces derniers ne m’emballent pas spécialement à part le croisé. Le second intérêt est de poursuivre la création de son armée de Lost and Damned, rendue possible par toutes les boîtes sorties récemment (kill team Rogue trader inclu).
  9. La nouvelle extension est déjà bientôt en précommande. Un peu déçu du faible nombre de nouveaux cultistes.
  10. S’agit-il de la même source qui avait eu des intuitions sur les nouveautés SM ?
  11. Mine de rien, le supplément IF va être une sortie importante en terme de contenu avec ces trois chapitres réunis. Je serais très agacé que le supplément sorte sans au moins un perso BT primarisé vu qu’on en a trois fois plus que les autres chapitres codex (à part les UM). A part s’ils s’en tiennent au modèle 1 supplément = 1 nouveau perso primaris. Dans ce cas ce pourrait être Lysander.
  12. Un repackaging des scouts peut être (nouvelle image de boîte) ?
  13. Aaaa peut être un second primaris avec une bure avec cette sortie, enfin un primaris avec de la personnalité quoi
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.