Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

HappyFuneral

Membres
  • Compteur de contenus

    1 003
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Space Hulk/ Deathwatch/Warhammer Quest/ BB

Visiteurs récents du profil

5 754 visualisations du profil
  1. Bravo pour le schéma de couleur. J'aime beaucoup l'effet vieilli des épaulettes et des casques. Pour le nom, tu peux voir pour les Moon walkers , ou les Night Suns en plus subtil.
  2. Nouveau Easy to Build Primaris et Death Guard

    Pour le dread, il est probable qu'ils vont réaliser un modèle comme le Contemptor de la boîte Calth, "pas très souple sur ses appuis" pour parler de façon modérée. Cela va faire le bonheur des convertisseurs et des sans-le-sou.
  3. [GW] The Rumor Engine

    N'oublions pas surtout qu'on a des soeurs du silence en plastique maintenant. Ils n'ont plus aucune excuse pour en sortir, d'autant plus quand on voit la finesse de sculpture des SOS.
  4. Underhive Wars

    Il y a de quoi être confiant avec ce studio. Ils ont fait du bon boulot je trouve sur les autres licences de GW.
  5. De nouveaux kits Easy to build sont prévus: - Des Agressors - Un dread Redemptor - Un Lord Felthius et la Cohorte corrompue - Le Plague Hauler
  6. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Un bout de fluff où on apprend qu'une spire de Necromunda est réservée aux abhumains et à quelques xenos. Il faudrait y envoyer l'inquisition pour y faire le ménage à mon avis ^^
  7. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Wahou wahou ! Ben à défaut de prendre la boîte de base day one, celui-là je l'achèterai. Il fait une super base pour des conversions Un peu dommage les interstices au niveau de la corne et du bras cependant.
  8. [vente/échange] CG / SM / chevalier imp

    Mp pour Cypher
  9. Le futur des orks

    Il y a aussi le Big Boss de Black Reach qui a une pince. Le Big Boss motard est vendu par FW. Après oui depuis le temps que l'on attend pour un Big Boss en mega armure plastique ... Il faudra voir avec le codex Démons du chaos en début d'année 2018 si GW continue cette politique de sortie de codex sans nouvelle fig ou pas, sachant que les joueurs DDC attendent notamment un nouveau grand immonde.
  10. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    C'est même pire qu'à Blood Bowl, dont au moins la boîte de base permet de jouer un match relativement "complet". Les suppléments ne sont pas autant nécessaires que Gang War pour jouer une partie. C'est une mauvaise nouvelle pour moi cette histoire de corps de balèze. Pour ceux attachés au visuel, il faudra donc acheter deux boîtes de gangs pour avoir des corps sveltes de gangers ('reusement qu'il y a des formes hein ) ou partir à la chasse au bitz. A cela il faudra rajouter les armes spéciales vendues à prix d'or par FW.
  11. Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Quelques nouvelles du jeu lors d'une interview de James Hewitt. On y apprend notamment la présence de titans en plastique
  12. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Sur Ebay, il y a déjà des livres de règle en vente, par contre c'est de l'anglais. Mais maintenant que je vois le prix des boîtes séparées de gang/goodies, difficile de faire l'impasse sur la boîte même si l'on ne compte jouer qu'un seul gang.
  13. [SMarines] Les terminators en V8 ?

    Un 1 est toujours un échec, quelque soit le modificateur. Donc s'il n'y a pas de PA, c'est plutôt du "gâchis" en fait sur des terminators.
  14. [Vente/Echange] Kairos métal

    Up
  15. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Une vidéo Unboxing de Necromunda Under Hive. Ça fait baver !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.