Jump to content
Warhammer Forum

HappyFuneral

Membres
  • Content Count

    1,463
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Space Hulk/ Deathwatch/Warhammer Quest/ BB

Recent Profile Visitors

8,631 profile views
  1. Up, modification de l'annonce 18/01/2020
  2. On dirait que la boîte de soeurs standard rencontre un franc succès. Mon revendeur en ligne affichait un stock de 180 boîtes ce matin, une heure et demie plus tard il en reste 60. Sinon c'est cool qu'il reste des boîtes d'armée "collector" pour ceux qui n'ont pu en avoir. Un peu moins pour ceux qui se sont coupés en quatre pour avoir leur exemplaire. Moi j'ai acheté le mien sur une route de campagne, avec une connexion internet incertaine, dans un camion de déménagement. Si j'avais su que cette boîte trotro rare reviendrait, je me serais évité des sueurs froides . #viedefanboy
  3. Ben et les primaris de CAC alors Les motos ont effectivement l’air plus longues que les classiques. On peut râler contre le rythme de sortie de GW, mais le fait est qu’ils comblent rapidement les manques de la gamme primaris si cela s’avere vrai. Le speeder a l’air cool aussi.
  4. Super, merci @karbur. Donc les nouvelles figs sont "seulement" plus dynamiques.
  5. Y en aurait-il certains qui ont assemblé le nouveau start collecting et pourraient poster une photo pour comparer avec les anciens guerriers ? Je me tâte à acheter uniquement les bitz pour convertir les nouveaux guerriers du SC!, ou acheter le SC! et les anciennes unités pour mixer le tout.
  6. Les 3X15 sœurs sont bien résistantes tout simplement (doctrine cœur valeureux + imagifier ) et peuvent se passer du buff du triomphe Comme tu le dis, ça va être difficile de tomber tout le bataillon. Ah oui mais la sainte par contre est chère je trouve (6pv en moins même si résurrection) ^^ Pour la 4++, il faut rajouter le coût de la canoness avec le bon trait de sdg. Perso, j’ai constaté la différence d’efficacité au tir entre mon culte Genestealers (CT 4+) et mes BT (3+) et il y a pas photo. Quand tu fais l’addition de tous les buffs que le triomphe donne, c’est plus que pas mal :D. Heureusement que les reliques ne sont pas pétées individuellement sinon ce serait nerfé.
  7. Je pensais également partir sur ce combo Coeur valeureux + Triomphe de Ste Katherine + Imagifier. C'est clair que le Triomphe a une grande cible sur le dos mais je pense que le coût en point n'est pas déconnant à mon avis dans ce rôle d'aimant à tirs. Si tu compares à une unité de 18 SOB à poil (même nombre de pv), le Triomphe a un coût en points similaire mais est plus résistant (l'invu + le malus pour le toucher) et ça c'est avant même tous les buffs qu'il procure et sa létalité s'il arrive au CAC. Au final l'adversaire qui va s'acharner sur le Triomphe et ignorer les sistas de base, va prendre la volée en retour des trois unités de 15. Sachant que ces dernières auront les bonus pour ignorer la rend une fois le Triomphe kaput.
  8. C'est bien dommage et peu compréhensible ce passage inopiné du français à l'anglais. Un éventuel passage à une nouvelle version ne serait pas suffisant pour moi comme explication. A titre personnel, je trouve que les règles sont bien conçues, et la visibilité de long terme est (était dans le futur ?) un des gros atouts du jeu. Cela évitait de se coltiner des changements de règles tous les 3-4 ans, comme c'est le cas pour 40K et AOS. De nouvelles équipes en revanche seraient la bienvenue. Ce ne serait pas ça la nouvelle version rumorée ?
  9. En partant de l’hypothèse que ces bandes sont de la troupaille, cela voudrait dire qu’on partirait sur deux ou trois boîtes de 20, soit le même nombre de doublons potentiels à chaque fois si on veut faire un trip 1 armée = 1 tribu. Ou alors ils ne remplacent pas les maraudeurs Si on prend une bande de chaque, ce sera déjà mieux et je pense m’orienter vers cette option, ainsi que prendre le SC guerrier du chaos (et je croise les doigts pour un multikit plus tard au nom de la variété des poses ). Pour rappel, on ne joue plus en pavés d’infanterie à AOS, donc les doublons sont beaucoup plus visibles que sous feu WHB.
  10. Sérieusement qui va acheter ces boîtes ? Ça risque d’être encore plus cher que d’habitude en plus d’avoir des doublons. Et une fois une bande achetée (environ une dizaine de figs), je ne me vois absolument pas acheter d’autres unités de la même bande. C’est une grossière erreur de GW a mon sens, cela ne va pas se vendre. Ils auraient mieux fait de faire une boîte de maraudeurs du chaos mis à jour sur le même modèle que les kairic acolytes par exemple (20 figs modulables pour 40€).
  11. Purée comme elles sont bo... je veux dire belles les ogresses ^^ Ça c’est de la matronne ! Et c’est une vraie bonne surprise. Petite pensée émue à ceux qui ont acheté le spike magazine sur les HL. Bon ben je vais prendre le tout
  12. Avec l'arrivée des soeurs en plastique, mon rêve de faire une croisade (BT, SDB et Adeptus Ministorum façon Helsreach) de fous furieux zélotes va devenir réalité (après peinture de tout le plastique gris). Je vais donc apporter ma pierre à ce sujet que je suis discrètement depuis le début. La première est un prêtre de l'Adeptus Ministorum muni d'un eviscerator, qui est maintenant une banale épée tronçonneuse en terme de jeu ^^ Je suis vraiment fan de la différence d'échelle affirmée entre les humains et les nouveaux space Marines Yep, merci @Colossus !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.