Jump to content
Warhammer Forum

HappyFuneral

Membres
  • Content Count

    1,445
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Space Hulk/ Deathwatch/Warhammer Quest/ BB

Recent Profile Visitors

8,506 profile views
  1. Le site GW a crashé, il fallait s'y attendre ^^
  2. @Le fataliste C'est un revendeur physique ou en ligne ? C'est de l'abus de retirer des boîtes précommandées chez les revendeurs comme ça.
  3. Je vais m’arrêter là pour éviter d’empiéter davantage le sujet (on peut être Black Templar et agir en homme civilisé si si). Juste une dernière remarque, si GW veut nous enterrer, pourquoi continuent-ils de nous envoyer des friandises comme Gathering Storm et Psychic Awakening ?
  4. Ce serait bien de ne pas mettre les Black Templars au même niveau que les autres chapitres successeurs déjà. On a eu plus de contenu jusqu’a récemment que certains chapitres fondateurs pour rappel. Bien sûr que cela n’empechera pas les BA d’avoir un codex mis à jour. Pour l’instant, ils sont traités de la même manière d’oú mon contre-argument sur la différenciation chapitres fondateurs/BT. Puis les SMC, pas besoin de refaire tout l’historique, mais ils ont déjà été gâtés niveau figs il n’y a pas longtemps.
  5. Là où ton raisonnement est bancal, c'est qu'ils vont donner des règles pour les BA dans un tome PA, comme les BT dis donc Et pourquoi pas dans un supplément à part entière comme les autres copains de la première fondation ?
  6. Concernant le Kit de customisation BT, il a pendant longtemps été un des meilleurs (si ce n’est le meilleur selon certains) kit d’upgrade vendu en solo. Aujourd’hui ce kit accuse son âge. Je pense notamment aux crânes bulbeux qui ressortent des épaulières ou la difficulté (impossibilité ?) d’adapter les tabards aux primaris. Je ne vois pas trop l’interêt de retirer les BT du codex standard pour les balancer dans PA2 sans de véritables changements (à part la table de litanies en fait) si ce n’est prendre les joueurs BT pour des pigeons (Miam miam les miettes).
  7. Le fait que les sœurs aient été peu jouées à l’epoque montre bien à quel point la communauté hobby s’est hypée toute seule depuis le temps. GW n’a qu’a piocher dans le background de son univers pour faire marcher la machine à cash. Je ressens encore plus l’intensité du troll de GW envers les joueurs BT dont même les miettes envoyées (PA2) sont occultées par cette superbe sortie. Je me consolerais entre les bras de ma future armée de sœurettes ^^ Au niveau figs, c’est presque parfait (le vitrail de l’immolator notamment que je vais faire sauter). Il ne manque plus que des nouvelles de l’Adeptus Ministorum qui peut carrément dépoter. Celles de l’AM en métal sont encore très charismatiques malgré le passage des années.
  8. Les reivers, tu passes tout simplement leur portée de grenades overwatch à 10", j'en achète un caisson entier ^^ Ça va être sympa de voir un perso burné comme Mephiston primarisé sur la table, qui va pouvoir affronter des persos comme Abaddon sans rougir (sans jeu de mot).
  9. Si, c'est possible qu'il soit dans le Battletome vu que ses collègues monstres et les bandes de Warcry seront utilisables dans une armée Slaves to Darkness pour AOS d'après WHC. Ah ok des figs en push fit, je comprend mieux le prix et la rapidité de la sortie du Start Collecting. J'espère qu'ils vont sortir des multi kits plus tard, et pas refaire le coup des nouveautés de Shadowspear (Venomcrawler, Obliterators, Greaters possessed, et le Master of possession). Je suis fan quand même, et c'est parti pour une nouvelle armée ^^
  10. Ça rend super bien avec les casques de Khorneux, bien vu ! Et la peinture n'est pas en reste
  11. Si on ajoute à cela que la seule figurine réalisée pour PA2 est un sorcier SMC, alors que le Master of possession est sorti il n’y a pas longtemps. J’ai une armée WB aussi, mais il y en a quand même gros sur la patate
  12. C'est complètement du <snip> effectivement. GW va même jusqu'à troller les joueurs BT avec le petit commentaire de l'annonce. Je vois mal comment on peut avoir un supplément à la hauteur des autres chapitres en étant inclus dans le même bouquin que 6 factions hérétiques.
  13. Perso, ils auraient mis le nouveau Dark Apostle et j’aurais été content de la Battle Force SMC. <snip> HS La boite Gloomspite Gitz par contre et par exemple est tip top.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.