Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Varef

Membres
  • Compteur de contenus

    651
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Blood bowl (nain et skaven), JDR Warhammer V2, Mordheim (Mort vivant/ Répurgateur/ Kislev), dreadfleet, Space Hulk, Frostgrave.

Visiteurs récents du profil

1 979 visualisations du profil
  1. [Galerie] - Avis, 10 ans après

    Pour moi c'est parfait nmn maîtrisé. Jolie socles. Tu n'as pas peur que ce soit trop long à peindre une unité avec tant de détails ?
  2. HostingPics ferme

    Kirikou est très bien et très simple d'utilisation
  3. [Galerie] - Avis, 10 ans après

    Jolie travail tout cela tu fais une reprise du tonnerre! Alors au niveau métal c'est vrai que cela manque de cohérence. Peut être appliquer le même traitement sur le casque sur les petites zones planes? Je rajouterai bien aussi un petit lavis brun. Hâte de voir la suite!
  4. [Discussion] Malign Portents

    Le bon côté est que lors de la vidéo on reconnaît clairement le décor de l'observatoire. Peut être une ressortie en boutique ? (On le trouve à un prix délirant sur le net)
  5. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Bonsoir tout le monde Je voulais faire un retour après un gros WE de jeux ^ ^ On a fini le livre de base avec la mini campagne. On a beaucoup aimé et fini par une égalité. Je pense que la campagne est plutôt bien écrite. Le fait de récupérer un maximum de pierre de pouvoir à travers les 3 scénarios permettent toujours de se rattraper si il y a un passage à vide. Je pense que la campagne doit être plus fun à trois joueurs. On a enchainé avec la première campagne du compendium et le duel Achille/Hector. N’étant pas fan des troupes, j'ai quand même pris Hector plus comme un challenge. Ce qui est dommage,c'est qu'il y a des petites erreurs de mise en page, certains points de règles pas très bien expliqué (ou alors expliqué mais lors du scénario d'après ^^' ) Malgré tout j'ai apprécié car il y a un effort de fait pour proposer des scenarii variés et sympa (du coop, semi coop) avec un vrai sentiment d'être en campagne et de pouvoir aussi altérer la stratégie de l'adversaire. (Les points de recrutement qui augmentent à chaque scénarios obligeant à garder les choix précédents par exemple) La seule chose dommage est que la campagne se gagne uniquement sur le dernier scénario qui est une partie standard. Les scénarios précédents étant plus là pour limiter son choix de recrutement d'unité lors de la bataille finale (mais bon même avec gold pledge, le choix ne manque vraiment...même si Eurytos m'a beaucoup manqué ^^) Un défaite pour moi car finalement je ne suis pas encore à l'aise avec la gestion des troupes et Hector (d’ailleurs j'ai laissé tombé avec ce héro) et face à Achille, Hector ne fait pas un pli.Je conseille de lire l'intégralité de la campagne avant de la jouer. On a fini avec le scénario lié à la carte des Thermopyles. Un joueurs (avec Ares) doit défendre l’endroit face à une horde de troupe des enfers. Ces derniers n'ont pas de carte d'activation et on peut en jouer deux par tour librement. J'aime bien cet apport de gameplay, dommage que la carte limite vraiment la stratégie et que ce soit un peu compliqué face aux spartiates (si Ares reste au chaud il n'est vraiment pas inquiéter). L'idée de scénario est bonne mais peut être à adapter avec d'autre carte pour avoir une tactique plus variée. Voilà c'est tout pour le moment
  6. [MOR-Divers] Mon retour dans la cité maudite...

    Bonsoir tout le monde Suite aux éléments de sort et décors réalisés comme précisé dans le post précédent, je me suis replongé dans le bestiaire de Frostgrave, en profitant pour faire de la récup ou en piochant dans divers gamme En premier, un sanglier de la marque officiel. Ensuite, quelques araignées de GW, avec une chitine bien brillante. Le gorille blanc, je n'aimais mais alors pas du tout celui de la marque officiel, j'ai choisi celui de BUSHIDO qui est parfait (à la bonne taille et très jolie ) Ensuite les rats de la marques officielles. Il est très regrettable de voir qu'ils sont vendus par 3, alors que dans les règles, ils apparaissent uniquement en rencontre aléatoire et jusqu'à 4! Allez un petit coup de blue stuff Et ensuite les crapauds de glaces, que je n'aime mais alors pas du tout mais je n'ai pas eue la patience de chercher autre chose. Et voilà c'est tout pour l'instant. La prochaine fois je mettrais du golem à gogo ^^ (du Malifaux) et du Mort vivants toujours et encore pour Frostgrave Allez bonne fête et à bientôt !!
  7. Total War : Warhammer

    Je me suis dit que le 3 pourrait être un gros End of Time. Après tout on a pas vu les protagonistes qui sont uniquement dans la campagne finale. Il pourrait alors modifier les règles.
  8. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Entièrement d’accord ^^ , si on ne connait pas le jeu et qu'on a un all in (ou même un god pledge), mettre en place une stratégie est ardu tellement le choix est vaste. Pour le rangement, perso j'ai la storage box mais c'est impératif de faire un système de rangement pour gagner du temps. Le seul autre défaut est que les livres mériterait une couverture légèrement plus épaisse, perso j'ai plastifié les feuilles récapitulative et protéger les cartes. Pour l'instant on a fait beaucoup de partie standard en alternant avec les parties scénarisées du livre de scénario de base. Les parties scénarisé sont assez sympa avec un challenge des fois très chaud! Les figurines de la boîte de base sont souvent imposé (normal) et avec le temps on apprend à les connaitre et à mieux jouer avec. Les mission en coop Vs Monstre ne sont pas évidente (en même temps c'est précisé dans le livre ^^') et même la mission contre l'hydre se joue quand même pas mal à la chance. Sinon rien à signaler, que du plaisir Il ne reste plus que la mini campagne à faire du livre de base, j'ai hâte Sinon je suis le seul à être nul avec Enceladus? ^^'
  9. Total War : Warhammer

    Il y a aussi Kislevites Les suivants seront sûrement les royaumes ogres. Après entre les petites armées de WHB et Warmaster, on a aussi l'Arabie.
  10. [MOR-Divers] Mon retour dans la cité maudite...

    Salut tout le monde 1 mois après je reviens pour vous montrer des figurines pour FROSTGRAVE. Surtout du monstre. Pour un démon majeur, je me suis servi du Kit enfant du chaos et je me suis bien amusé avec ^^. J'ai tenté de le rendre le plus répugnant possible avec mon premier essai de "bave" Loup garou reaper, sympa mais super pénible les lignes de moulages Le ver géant pour Frostgrave aussi. Figurine sympa, j'ai encore testé la technique de "bave". C'est du reaper. Les horreurs bleus qui feront de sympa démons mineurs Un voleur de Frostgrave de RED BOX GAME (il m'en manquait et le fabricant en propose de fort jolie Un léopard des neiges. De la marque officielle. Pas top mais bon cela fera l'affaire. Cela faisait un moment que j'avais envie d'en peindre une. Voila une fameuse démonette slaanesh de la V6 de feu battle. Un très bon démon moyen pour Frostgrave Des tokens de familiers pour Frostgrave. A la sortie de Silver tower, j'avais craqué sur ces familiers trop choupi ! Voilà c'est tout pour l'instant. Je me dépêche maintenant de réaliser des effet de sort pour la prochaine partie (mur de glace, brouillard, etc...). Ensuite je ferais des élèment de scénario pour le livre de base (statues, puit) et ensuite je ferais une vague de monstres pour avoir encore un plus gros bestiaire. @bientôt
  11. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Oui tout est en double version même si des fois il n'y a pas besoin de traduction ^^ (par exemple les cartes d'activations de Zeus ont les a en double.)
  12. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Deux ou trois semaines
  13. WHJDR 4e édition

    La couverture fait référence à celle de la V1
  14. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    On a enchaîné les parties hier soir en ce faisant la main sur des escarmouches standards. Le jeu est un vrai régal de tactique et de stratégie. Une prise en main au début un peu compliquée (pour comprendre la logique des dés en attaque par exemple) mais après on découvre une vrai richesse. Ça faisait longtemps que j'avais pas eue tant envie de rejouer de refaire une partie. Pour être honnête, lors de la composition d'équipe, on a plus choisis les figurines que l'on trouvait cool et malgré tout on a toujours trouvé le jeu équilibré. Bref que du bon
  15. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Tout reçu de mon côté Les cartes sont un peu fine en effet. Que c'est beau! Il va falloir ranger tout ça de façon optimale maintenant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.