Jump to content
Warhammer Forum

Absalom

Membres
  • Content Count

    2,285
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Aristeia! ; Runewars ; Infinity

Recent Profile Visitors

13,355 profile views
  1. Merci Marduck. Oui les ponchos énergétiques, je pense que c'est une bonne idée. Je n'ai pas eu le courage pour ma part. Celle en jupe provient de chez Soda Pop. Elle doit être épuisée depuis un bail. C'est pas forcément une boutique/gamme que je recommande. Ils sont criblés de dettes et ne s'en cachent plus. Après il y a quand même des figurines sexy et rigolotes dans leur catalogue. Celle en jeans provient de chez Hasslefree, la gamme de l'inénarrable, irremplaçable et incontrôlable Kevin White.
  2. Merci J3r3m1. Suite de ma Panoceanie. Mes HVT/espionnes/warcors : Bon, elle, c'est un double maléfique de Jeanne d'Arc. Délire perso, cherchez pas. Elle, c'est Yue, personnage créé par Corvus Belli mais sans figurine. C'est un proxy et une vision sans doute personnelle mais ça dénote pas, je trouve. A peluche !
  3. J'aime beaucoup les détails de l'armure sur le poitrail. Très joli, très très sympa, j'abonde et j'approuve. Sinon, l'ensemble, c'est à voir peint. Le socle, ça me paraît porte nawak mais j'ai l'impression que les sculpteurs chez gw font un peu comme y veulent.
  4. Enfin les Helots ! Belle touche Guillermo-Del Toresque à un faction dans l'ensemble assez monolithique, ils sont mignons tout plein. Bon du coup je viens de jeter un oeil à leurs compétences : leurre et neurocinétiques. Marrant.
  5. Je ne sais pas si ça émeutera grand monde par ici mais Zombicide v2 sera la prochaine campagne. Et on y trouvera des plateaux joueurs en plastiques qui sont super pratiques, il faut bien le reconnaître, toute une bande de gamins, des tas d'abominations, des règles affinées et même des parties narratives et interconnectées.Bon tout a déjà été montré à la Gencon ou presque. Si y a moyen de prendre le truc en kit, sans passer par ebay, c'est cool. Sinon tant pis. Source.
  6. Je remets pas la main sur ma snipeuse Andrea, du coup, j'en mets une autre : https://vetilleblog.files.wordpress.com/2019/08/fuck-yeah-2-.jpg?resize=450%2C450 A gauche, du 40 mm, à droite du 75 mm. Les deux extrémités du bâton sont des bits gw donc du 28 mm (???) même pas détournés de leur usage premier. Edit : La vl'a. https://vetilleblog.files.wordpress.com/2019/08/fuck-yeah-.jpg?resize=450%2C450 Le silencieux et la lunette c'est du space marine. Le reste est une snipeuse 75 mm Andrea.
  7. Très belle et très très classe. Je la préfère aussi d'assez loin à ce que l'on a pu voir chez gw dans le genre. Le truc étonnant, c'est que même en 54 mm, les armes ou accessoires des kits gw pourraient servir à convertir ce tirage (unique, malheureusement). J'ai converti une Andrea miniatures 75 mm comme ça et c'est encore gros gw en comparaison.
  8. 09/08/2019 15:17 Ajout de codex et livres d'armée.
  9. Des visuels d'un nouveau dungeon crawler chez Mantic où l'on jouerait des vilains explorant des donjons gentils : La vraie news étant peut-être que ce que nous montre Mantic depuis quelques mois tabasse sévèrement en terme de sculpture et de mise en couleur ... la règle, on n'en sait rien mais comme le moindre de leur jeu est une pépite de mécanique, on peut être rassuré et donc légitimement attentif à ce qui va suivre.
  10. C'est une sortie à la Malign Portents, je pense. Assez peu de fig's, beaucoup d'attente et d'attention.
  11. Merci pour ton com' @railschu ! Sous couche noire et puis du gris, mélangé à des couleurs chairs/rose dans différentes proportions selon les endroits.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.