Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Absalom

Membres
  • Compteur de contenus

    1 539
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave ; Runewars ; Deadzone ; Scythe

Visiteurs récents du profil

8 523 visualisations du profil
  1. [Kickstarter] Monster Slaughter

    Prochain stretch goal : Les créatures du Marais ou des Profonds, c'est selon.
  2. [Kickstarter] Monster Slaughter

    Un petit aperçu des stretch goals. Bon avant il y avait eu ça : Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on retrouve tous les chasseurs de monstres du grand comme du petit écran. Mais je ne sais pas comment fonctionnent ces invités. Ils remplacent certainement pas les incontournables étudiants. Peut-être des événements horaires ...
  3. [Kickstarter] Monster Slaughter

    Pareillement. Le chara design est sympathique, le thème délicieusement pop (les clins d’œil cools et à Scooby Doo, et un tas de références audio visuelles), le matériel full 3D démarque clairement et Ankama, après Krosmaster, semble une grosse boîte très pro, qui a une vraie volonté d'ouvrir son champ d'activité aux jeux de plateau. Mais ... Mais ... après avoir vu l'excellente vidéo de partie sur Tric Trac j'ai peur que ce soit très répétitif, au final, peu tactique et que l'amusement tienne plus à l'attachement au thème et à la bonne ambiance autour de la table. Pour peu que parmi les joueurs il y en ait un qui soit pas du tout réceptif et un autre un brin optimisateur, et on aura l'impression de passer 1h à piocher des cartes et lancer des dés, en en subissant le résultat, sans réel choix, sans contrôle, sans variabilité de l'expérience ... on subit, on se fait des crasses et on compte sur la moule, tout ça dans la bonne humeur ou pas. Bref un jeu que j'ai très envie d'aimer, mais auquel je ne jouerais sans doute qu'une fois après rangement définitif sur l'étagère où l'attend un gros tas de jeux Soda Pop. Et, je prends plus le risque à ce prix. 70 € le party game, nan.
  4. [Gw] Politique de Gw, le retour

    Y a quand même une troisième révolution manquée par gw en plus de celle des gens connectés et puis celle des innovations ludiques des années 2000-2010. C'est celle des grosses licences externes. GoT, SW, WD et j'en oublie, le nerd est le nouveau mainstream mais sans eux quoi. Ils restent le nerd du nerd. On dira ce qu'on voudra mais c'est un marché, un marché qui fait exploser le plafond de verre niveau clientèle et ça, c'est un manque qu'ils semblent bien incapables de rattraper, contrairement aux deux précédentes évolutions où ils semblent tenté de rattraper le retard, tant ils sont prisonniers de leurs codes et de leurs propres licences. Et en attendant le secteur se gave, sans eux. Et sur le long terme, ça peut que piquer même si leur Leadership est pour l’instant pas menacé. Mais je suis pas sûr que leur Leadership soit le seul et unique enjeu. Être un leader mais un leader en déclin, qui peine à renouveler son image, qui peine même à renouveler son produit, c'est pas la panacée quoi.
  5. [Gw] Politique de Gw, le retour

    Complètement d'accord bien sûr mais pour moi il s'agit d'une seule et même révolution, l'un étant une des multiples facettes de l'autre. Ouais je pinaille mais c'est fou le nombre de gens qui ont pas compris que Kickstarter n'est que l'émanation de ce que la vie des gens est devenue ... connectée 24/7. On peut pas plus ou moins bruyamment regretter l'existence de ce mode de publicité et de financement connecté, bavard, compulsif, racoleur et soit même être tout le temps connecté, bavard, compulsif, racoleur sur les réseaux sociaux. Ouais regretter l'existence de Ks sur les réseaux sociaux, c'est juste un très belle oxymore ou une prétérition de fort beau gabarit, en tout cas une foutue contradiction.
  6. [Shadespire] Stormcast, Orruks et Squelettes

    Bin c'est dommage. Superbe travail sur ces deux bandes qui ne sont pas mes préférées du jeu, esthétiquement mais c'est bien fait, fort bien fait même. Bonnes parties !
  7. [divers] Mon Sinople tant aimé et sa copine Verthandi !...

    Pour rendre le visage expressif et vivant, n'hésite pas à regarder les tutos maquillage.
  8. [Galerie] Shadespire - Obryn

    Un peu surprenant mais c'est bien réalisé et puis les storm cast étant déjà assez barrés à la base. Vivement les deux autres, quand t'auras retrouvé le mojo !
  9. [KINGDOM DEATH]

    Yo, double post pour la bonne cause. J'ai passé un bon moment à trier mes cartes et j'ai une question : La Final Lantern appartient-elle au deck Exhausted Lantern Hoard (Provision de lanterne vide) ? Vu qu'elle n'a pas de dos pour identifier son deck et que ... il me manque précisément une carte dans ce deck. Ouaip ça s'adresse aux experts, désolé.
  10. [Gw] Politique de Gw, le retour

    En même temps, la boîte aurait-elle fructifié autant en restant entre les mains de Livingstone ? C'est les nouveaux managers qui ont fait le taf sur 10 ans à priori ...
  11. [KINGDOM DEATH]

    Oui ce serait vraiment bien que le sujet intègre la bonne section. Ce jeu est un parangon de ce qu'est devenu le jeu de plateau quoi et ce n'est pas du tout un wargame. C'est du coopératif, de la survie, de la gestion de camp. Donc j'espère que vous donnerez une suite favorable à notre demande. Oui et j'ai mis à jour mon sujet et mon blog. Sinon, le montage de certaines fig's est super tendue. La jeune Rachel est horrible. Les raccords sont lisses, rien n'est numéroté et y a 7 pièces qu'il faut coller en même temps sinon soit ça rentre pas, soit ça ne ferme pas. Honnêtement j'ai jamais vu ça, même pour la Forsaken qui m'avait donné des sueurs froides à l'époque. J'en vois le bout mais j'ai vraiment cru la fig' foutue à un moment. Parce que c'est fin quand même.
  12. Kickstarter Vanguard de Mantic lancé

    A noter, deux choses à propos du 2 players set : les deux bandes de l'offre Two players contiennent moins de figurines que l'offre monobande. Pour les beaux bons bleus, en monobande on a ça : Et pour le two players, on n'a plus que ça (si j'ai bien saisi) : Manqueraient 3 figurines (1 sister, 1 abbess et 1 dictator, bref pas du détail, au contraire même, du lourd). C'est une offre limitée à 1000 exemplaires.
  13. [GALERIE] Pinup Kingdom Death

    Merci à toi Rainbow. Pour le choix des couleurs, j'ai respecté l'illustration officielle qui comme d'habitude est vraiment très belle. J'ai un peu retouché les noirs en raccourcissant les dégradés :
  14. Très beau boulot. Les effets de sang sont particulièrement bien sentis et dans le thème, si on se fie à la petite trame narrative laconique et horrifique. J'ai reçu ma mienne de boîboîte, je vais essayer de suivre ton rythme de peint'. Avec toi, ça va cravacher, c'est bien. Mets le paquet.
  15. [KINGDOM DEATH]

    Pfff reçu mon mien, superbe boîte ... bon c'est connu maintenant mais à la réception, t'as vraiment l'impression d'avoir le bel objet dans les mains, doublé d'un ovni ludique. Content quoi. Par contre, dans le réassort de la boutique, je m'aperçois que des pinups sont rééditées mais avec des cartes en plus. Genre ça : Maintenant c'est ça : Y a une carte en plus ! Zut. Je l'ai déjà moi, je vais pas la re-acheter pour une pitite carte. Note à la modération : le sujet n'est pas dans la bonne section. C'est un jeu de plateau.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.