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Warhammer Forum

lehcym

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  1. Caramba, encore raté.   Bon ba ce sera encore pas pour cette fois. Après avoir atteint autour de 20.000€ la dernière fois nous pensions que faire 10.000€ après avoir passé plusieurs mois à améliorer le site en fonction des retours serait une formalité mais manifestement nous avions tort.   Nous n'arrivons pas très bien à comprendre comment on a pu perdre autour de 80% en quelques mois mais les faits sont là, on est à 3.300€ et cela ne bouge pratiquement plus depuis deux-trois jours. L'avantage c'est qu'on est déjà passé par là et que ça ne sert à rien de s'entêter.   D'après les messages privés que nous avons obtenus il semblerait que les gens sont assez méfiants sur la qualité finale des figurines malgré nos photos. Nous allons devoir changer notre fusil d'épaule, y aller plus lentement, laisser le temps au gens de voir le résultat par eux-même, manipuler les figurines et en parler autour d'eux plutôt que d'espérer monter d'un seul coup toute une entreprise sur la base de promesses et de jolies photos.   Nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, leur aide à travers leurs tests et leurs retours. Nous savons que certains étaient réellement enthousiasmés par ce projet et c'est pour eux que nous sommes le plus désolé. Nous allons faire de notre mieux pour vous permettre d'acquérir les figurines malgré tout, nous ne somems pas encore à court d'idées.   Donc, à la prochaine. *retourne à la planche à dessins*
  2. Une fois qu'on aura fait le travail pour rentrer le symbole dans notre base de données on ne va pas le supprimer juste après les envois liés au KS, ce serait un peu mesquin (et puis ça encourage les gens à revenir, effectivement).   La seule incertitude liée aux symboles c'est quand/si nous offrirons ce service une fois la boutique ouverte. Grâce au délai qu'accorde KS entre le paiement et la mise en production nous pouvons le faire à la main, mais en service automatique ça peut être plus compliqué.
  3. hmm, je pourrais avoir les ID des modèles sauvegardés? J'aimerais voir ça.
  4. @Kurtis Merci beaucoup pour la pub :) Une traduction française a été ajoutée.   @Glamorgath En fait c'est parce que ça devait être 4.80€ car le prix final d'une ☆devrait probablement être entre 5 et 6€, nous avions pris la limite basse (5€) que nous avions réduit un petit peu pour que les contributeurs y gagnent à chaque fois. C'était d'ailleurs visible dans l'image des “pledges”.   Malheureusement, KS ne permet pas de mettre des centimes alors qu'il laisse les écrire, du coup le 4.80 que nous avons rentré est devenu un 4 à notre insu, que nous avons donc du corriger en 5 pour la raison soulevée.
  5. Juste un petit rappel pour dire que c'est demain que nous lançons notre nouveau KS, à 19h heure de Paris :)
  6. (je me permet d'ouvrir un fil dédié à notre nouveau Kickstarter, en plus de celui qui existe déjà concernant notre site car celui-ci ne devrait pas durer plus que la durée du Kickstarter)       Nous lançons notre nouvelle campagne Kickstarter le jeudi 24 sptembre, à 17h GMT, soit 19 heures, heure de Paris.   Nous avions déjà fait une campagne en décembre dernier juste avant Noël, ce qui avait été une erreur fatale car nous avons manqué de mouvement initial et échoué de peu. Nous avons réduit notre objectif, amélioré notre site Web et notre Kcikstarter en fonction des retours. Et nous allons éviter Noël cette fois-ci, cela devrait donc aller :)     Pour ceux qui ne nous connaissent pas, Createyourminis vous permet de créer vos propres figurines à partir d'éléments de base sur notre site web. Vous choisissez le modèle, par exemple homme ou femme, et vous choisissez les vêtements, l'arme et les équipements. Une fois fini, vous sélectionnez comment l'arme est tenue puis une pose compatible.   Vous attendez ensuite quelque dizaines de secondes que le modèle soit construit pour le visualiser, le commander (quand ce sera possible) ou le sauver pour le réutiliser ultérieurement.   Nos possibilité sont (presque) infinies !   Si vous participez à notre Kickstarter vous pourrez obtenir nos figurines exclusives:   Parmi les nombreuses fonctionnalités, l'une des plus cools est la possibilité d'ajouter des symbole ou sigle sur certains éléments plat comme des boucliers, des torse ou des épaulières. Vous pouvez même rajouter ces symboles sur des éléments de la grappe d'armes pour convertir d'autre figurines. Et si vous soutenez ce projet vous pourrez même nous envoyer vos propres images poru que nous en fasisons des symboles, qui vous serons réservés. (NOTE: C'est différent du dernier Kickstarter, cette fois vos symboles seront les votres exclusivement).     Et, pour les plus riche de nos contributeurs, nous ajouterons l'uniforme ou ensemble de votre choix, qui vous sera entièrement réservé. Vous aurez réellement une armée unique !   Nous avons aussi fait des tests préliminaire pour changer les proportions des personnages, pour passer des proportions anatomiquement correctes à des proportions de figurines plus classiques et plus proches d'autres marques. Nous aimerions savoir si suffisamment de gens trouvent cela intéresant, pourcela nous en avons fait un objectif additionel sur Facebook, si nous atteignons 750 likes avant la fin du Kickstarter nous ajouterons cette option.     Essayez et dites nous ce que vous en pensez !
  7. @Kurtis Koban Effectivement, nous n'avons pas beaucoup développé les tenues, nous avons beaucoup travaillé sur le moteur, la méthode pour construire les mechas, un rendu plus rapide et une solution préliminaire pour une chose qui a été beaucoup demandée et que vous verrez lors de l'annonce du KS. Il devrait y avoir un peu plus d'ajouts dans les prochains temps. Bien sûr, ne vous privez surtout pas de parler de nous où vous voulez :P, cela fait toujours plus crédible quand c'est un habitué qui parle d'un projet qu'il trouve intéressant que quand c'est un gars qui fait sa réclame. @Rhydysann Pour les verrières des armures lourdes il me semble que pour chaque torse avec verrière ouverte il devrait y avoir le même torse avec verrière fermée et un sans verrière du tout (pour mettre un autre casque). Il y a un cas où ce n'est pas comme ça. Pour les ailes, c'est un cas délicat. Il y a 2 moyens de régler ça, soit en faisant des ailes fixes (qui ne varient pas en fonction de la pose), soit souples. Si elles sont souples il faudra créer des poses spéciales pour elles et joindre la pose des ailes avec la pose principale. Joindre 2 poses est vraiment quelque chose que nous aimerions faire, cela permettrait d'autres trucs bien cools comme ajouter des montures voire des centaures mais pour l'instant notre moteur ne le permet pas encore. Ce serait une mise à jour importante et il nous faudrait du temps pour la mettre, à supposer que nous y arrivions. Comme nous ne savons pas si nous pourrons faire un tel mariage entre au moins 2 corps et quelle souplesse d'utilisation cela nous donnera nous ne savons pas si nous ferons les ailes comme ça ou non, ce qui fait que nous laissons cela de côté.
  8. Merci :) pour l'ogre celui qui l'a fait a eu carte blanche, il devait juste faire un truc cool pour le KS alors il s'est lâché. Quant au niveau de détails souvent ce qui nous freine c'est que la figurine finale ne fera guère plus de 3cm. L'ogre étant 50% plus grand il a 125% de surface en plus, ce qui permet d'avoir plus de détails, même si vous n'en avez pas forcément conscience sur le rendu.
  9. Tout pareil! J'attends avec impatience d'autres nouvelles, car je vais très certainement à nouveau participer. En espérant que cette fois-ci on parvienne à passer ce fichu palier!   Nous aurons besoin de moins de fonds cette fois-ci, l'une des raisons qui ont fait que nous avons été si longs c'est parce qu'on a cherché des financements alternatifs. Une banque est prête à nous aider pour le matériel, il faut “juste” trouver du financement pour l'immatériel (location de serveurs, loyer, taxes diverses et variées, salaires puisque chez nous certains s'obstinent à manger tous les jours...).   si nous arrivons à refaire ce que nous avons fait la dernière fois cela sera suffisant :)
  10. Merci pour les retours :)   Le bug des filtres a été corrigé.
  11. Cela faisait longtemps :) Qu'a-t-on fait depuis tout ce temps ? Nous avons tout d'abord continué les mechas, cela a été particulièrement long car nous avons utilisé une méthode plus sophistiquée que pour les humains. Elle permet d'avoir des bras, des jambes et des torses de tailles variables. Le plus compliqué a été de créer un système pour tenir les armes à deux mains. Ces mechas ont une taille virtuelle d'environ 4 mètres, soit autour 71mm de haut une fois ramenés à une échelle de 1:56. Nous avons poli le site pour la prochaine campagne kickstarter qui derait arriver sous peu. Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup d'éléments précédents ont arrêté de fonctionner car nous avions cassé certaines choses au fil des mises à jour, nous allons essayer de faire plus attention à partir de maintenant. Normalement à présent tout devrait fonctionner mais si vous voyez un modèle qui ne s'affiche jamais n'hésitez pas à nous le dire. L'affichage d'ailleurs devrait se faire plus rapidement grâce à une nouvelle méthode. Faire fonctionner cette méthode sur des serveurs sans écran a été particulièrement difficile, l'un de nos PC a rendu l'âme durant la poursuite de cette quête :( Nous avons aussi ajouté Margrush, un ogre en édition limité pour le kickstarter. Il a une taille virtuelle de 2.5m, donc environ 44mm une fois à l'échelle. Je trouve qu'il est vraiment sympa et il va sans doute servir de base à un corps d'ogre dans le futur. Et bien sûr nous avons aussi rajouté par-ci par-là d'autre éléments pour les corps qui existaient déjà. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ce que vous aimer ou non ou si vous trouvez un bug. Dans tous les cas je devrais revenir assez vite pour annoncer le Kickstarter :)
  12. Tiens, nous n'avions pas vraiment pensé à Dust en faisant les mechas mais plutôt aux dreadnoughts de 40K et aux warjacks lourds de warmarchine. Je n'ai jamais joué à Dust mais d'après les images que je viens de voir la taille des mechas semble beaucoup varier.   Cela dépend de ce que vous entendez par ces variations d'échelles. Si c'est juste la taille stricto sensu cela peut être fait relativement facilement, les seules limitations sont qu'une taille trop petite sera cassante et qu'une taille trop grande ne rentrera pas dans l'imprimante.   Si au contraire vous entendez par là aussi une variation des proportions pour correspondre aux proportions de GW par exemple cela serait beaucoup plus compliqué. Il y a une petite chance pour que nous puissions épaissir les modèles pour leur donner une apparence plus proche de celle des figurines du leader mais c'est très incertain. Et puis bon, les proportions de chez GW c'est moche (avis très personnel que j'assume totalement).   Rha, les articulations d'épaules, c'est toucher un point sensible là... saviez-vous que l'articulation d'épaule est l'articulation la plus complexe du corps humain ? Nous l'avons appris dans la souffrance, à cause de ça nous avons dû pratiquer de nombreux sacrifices sur l'autel du grand Bugalakon (vu le nombre de tourments sadiques qu'il inflige je le soupçonne d'être inféodé à Slaanesh, et pas pour le côté fun).  
  13. Bonjour bonjour! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu (d'ailleurs vous avez refait la déco par ici ?), mais nous avons continué à améliorer notre site. Nous venons de faire une mise à jour importante, avec une première série de mechas et nous apprécierons des retours sur eux. A l'heure actuelle vous pouvez créer vos propres modèles avec 11 armes différentes, 5 torses et 6 jambes, ainsi que quelques armes secondaires sur les épaules. Une paire de jambes est plus petite que les autres (2 segments au lieu de 3), dites nous lesquelles vous préférez. Même chose si vous avez des idées de torses ou d'armes. Nous avons l'intention de rajouter d'autres fonctionnalités, par exemple des symboles sur certains éléments comme cela se fait déjà sur les personnages humains. Nous allons aussi rajouter des armes tenues en mains comme des épées. Nous ne savons pas encore si nous allons arriver à faire des armes tenues avec 2 mains. Nous ne savons pas non plus quelle sera la taille finale des mechas, c'est pour ça qu'il n'y a pas de pilote ou d'élément indiquant la taille. Pour l'instant ils ont une taille virtuelle de 3,5m/4m, ce qui correspond à environ 6/7cm à une échelle de 1/56. Nous allons peut-être les réduire un peu pour se rapprocher des figurines d'autres marques (il me semble qu'elles sont un chouia plus petites). Si vous avez une préférence sur la taille, même chose, n'hésitez pas à nous le dire. Evidemment le prix sera en fonction de la taille et n'oubliez pas qu'un mecha trop gros sur un socle standard peut avoir l'air à l'étroit.
  14. Bon ben c'est raté [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Il va falloir que nous cherchions les causes de l'échec. Il ne semble pas y avoir de problème fondamendal, c'est plus une succession de petits écueils qui ont fait échouer le projet comme Noël, des récompenses et stretch goals mal pensés, une mauvaise communication... Nous allons nous enfermer dans notre cave pour analyser tout ça, comprendre les causes, voir ce qu'on peut y faire et comment faire repartir la machine. Dans tous les cas nous tenons à vous remercier, vos conseil, retours et messages de soutiens nous ont beaucoup aidé. Si vous voulez être tenu au courant des prochaines évolutions il y a notre mailinglist : [url="http://createyourminis.com/client/subscribe/"]http://createyourmin...ient/subscribe/[/url] Ainsi que notre page facebook : [url="http://facebook.com/createyourminis"]http://facebook.com/createyourminis[/url] A bientôt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
  15. Voilà l'update promis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Nous avons rajouté un nouveau type de corps pour les armures lourdes. A la base ça devait juste être une nouvelle armure pour l'homme mais l'armure est si encombrante qu'il fallait lui accorder un traitement à part, d'où le nouveau corps. [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_45_0.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_45_0.jpg[/img][/url] [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_46_1.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_46_1.jpg[/img][/url] [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_46_2.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_46_2.jpg[/img][/url] [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_46_3.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_46_3.jpg[/img][/url] [quote name='Enhyxia' timestamp='1421166940' post='2691904'] Après c'est pas une question de noel pour ' MOI ' mais de prix. J'aurais volontiers acheté des centaines de figurines, car c'est totalement ce que je recherche, et franchement il y a du potentiel et des bonnes choses pour une armée bien diversifié.. Vous êtes hors de portée des jeunes et de ce qui ont pas un salaire mirobolant.. M'enfin voilà, ça reste dommage. [/quote]Je ne pense pas que le prix soit le facteur déterminant, Heroforge a obtenu 20 fois plus pour son Kickstarter avec des figurines 4 fois plus chères. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu des commentaires sur le Kickstarter pour se plaindre du prix des figs. Après dans tous business il y a ceux qui vendent un service spécial et ceux qui se battent sur le prix. Il y a des clients pour les deux segments mais quand on est sur un segment cela n'a pas forcément de sens d'aller chercher les clients de l'autre segment. [quote name='Olorin' timestamp='1421173944' post='2691984'] Sinon, entièrement d'accord avec Kurtis Koban: ceci, c'est pour faire du perso (figs de JDR, seigneur/héros, éventuellement champion ou autre). Cela revient tout de suite beaucoup moins cher alors (surtout lorsque l'on voit les nouveaux perso en plastique de GW, à 17,50 euro pièce!!! Il y avait une époque où tu avais une boite avec une vingtaine de figs dedans pour ce prix là!!!). [/quote] Ba en fait je me demande si les gens sont intéressés en majorité par des héros, je ne me souviens pas avoir vu des demandes pour des éléments de personnages (uniforme d'officier, couronne, sceptre, …). J'ai quand même plus la sensation qu'ils cherchent des variations de personnages lambdas mais je n'ai pas vraiment creusé la question.
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