Jump to content
Warhammer Forum

Madakill

Membres
  • Content Count

    977
  • Joined

  • Last visited

About Madakill

  • Birthday 05/25/1992

Profile Information

  • Location
    Rambouillet (78)

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Grey Knight/Aeldari - KT - WH Underworlds

Recent Profile Visitors

465 profile views
  1. Mmmh... Oui les moteaux sont très chèrent mais me paraissent une bonne unité punch... Et ça demande quelques ressources pour les tomber non ? Même si l'invu 4 c'est qu'à moitié fiable du coup... Sinon en élevant les motos je peux aller un supreme command avec - 3 captain moto (deux à 3++ avec relique) - Trajan - 6 Allarus haches J'arrive à 1998pts mais ça me paraît just niveau CP avec les reliques + les FeP il reste pas grand chose pour la partie. Ça peut être gênant non ?
  2. Très beau ton lord discordant ! Bravo à toi ! Je reste impressionné par ton débit vraiment
  3. Oui la Deathwatch est très forte donc peu de surprise pour elle. Mais il y a un Dark Angel avec 10 termi sur le podium du dernier tournois et ça fait plaisir de voir certains codex qui peuvent sortir la tête de l'eau dans ce format je trouve. Et je trouve pas que ça tue des listes et la stratégie, faut juste repenser l'optimisation et le jeu en lui même en prenant en compte que les unités ne seront pas les même. L'exemple plus haut des reapers/SS en 169pts... Merci mais 4 shinning et 4 reapers même à 1000pts c'est fort mais pas ultime ça se sort... Ce qui est infame hormis les stats intrinsèques de ces deux unités c'est de voir entre 8 et 27 spears et 10/15/20 DR. Là 4 et 4 ça peut se tuer facilement. La restriction sur les chassis à plus de 12 pv est assez bien pensée aussi je trouve Enfin bon c'est comme partout y en a qui aiment, d'autre qui détestent...
  4. Y a des trucs trop difficiles à gérer en 1000points. Je joue GK et un GMNDK à 1000pts c'est très pénible pour mon adversaire. Vu le volume de tir, la punch au CaC et la svg invu à 2++ potentiellement à chaque tour... C'est pour éviter ce genre de chose "sale" je pense les restrictions de stratagèmes et de points. Du coup oui ça pénalise ou écarte totalement certaines armées mais je trouve personellement que ce format est loin d'être mauvais.
  5. Salut ! Revisite de la liste après avis et conseils d'amis ainsi que test des snipers skiitari. Du coup : -Détachement "taxe" skiitari poussé au minimum (165pts) histoure davoir des CP - Éclaireur exclusivement avec des motos. J'ai enlevé les venatari histoire de pas me retrouver heurté au problème des figurines FW pas forcément acceptées. 8 bolter hurricane donc grosse saturation F4 et 3 lanceurs pour un peu d'antichar/anti-air. Double shield captain avec 2 reliques pour les passer en 3++ chacun. - Castellan maison Raven "personnage" avec la colère de Cawl histoire de pas perdre des pv bêtement sur des surchauffes ou des double 1. Je me demande si c'est utile du coup justement. Est ce qu'il vaut mieux perdre un CP pour le passer en personnage et avoir le bénéfice de la relique ET du stratagème Raven ou le stratagème se suffit à lui-même ? - Un assassin au choix selon l'adversaire. J'ai tendance à penser que le vindicare ou le culexus sont les meilleurs choix pour aller avec ma liste. Histoire de virer un personnage ou psyker gênant Ça me parait beaucoup de CP claqués avant la partie pour le peu que je mette une escouade de moto en FeP en plus... Mais une liste assez solide et violente je pense, grâce à la projection des motos et à l'IK. Les skiitari securisant les objectifs de fond de table. J'attends vos avis avec impatience ! Bonne peinture et bon jeu à tous !
  6. En effet ! Je vois bien ça en plus d'une extension de la gamme de bombes de couleurs. Base + quickshade
  7. Yup a de bonnes idées mais je pense que les vypers en comparaison des 2x7 windriders sont pas folles. Sinon les warwalkers j'y avait pensé ça rentre pas dans la restriction d'une attaque rapide malgré le gros avantage d'avoir de l'antichar scout
  8. Je comprends totalement le problème financier Dans l'immédiat niveau jeu j'ai pas mieux comme idée mais j'y réfléchis ! Niveau commission montage/peinture je réfléchis de plus en plus à en prendre. Si t'as besoin et que j'ai des dispos... Ta liste est supposée être opérationnelle quand?
  9. Tu peux faire 2 unités de 7 windriders rayolaz au lieu d'une seule de 9 avec les points économisés. Tu pallie grandement à ton manque de saturation, de manière très mobile et pénible à tomber à cause du FNP?
  10. Je comprends J'ai quelques (beaucoup) de WIP que je suis en train de m’efforcer de finir pour avoir quelque chose de fini et beau sur table
  11. Pour moi les garder en Ulthwe est une bonne idée. Tant qu'elles sont planquées avant d'être au CaC ça me semble bon. Et tu leur rajoute de la résistance au CaC c'est pas dégeu Après si ça te change trop de ton full Alaitoc et que tu te sens pas à l'aise avec sur la table autant prendre Alaitoc que tu maîtrise ! Mais pour moi ça rajoute un peu de résistance à une bonne partie de ton armée et de ce que je vois/lis le méta se tourne vers du un peu moins létal et de la meilleure résistance/tenue de table. Donc tu es dans l'ère du temps !
  12. Et du coup pour ce qui est des lignes de vues? L'unité qui tir grace au bien supreme doit quand même avoir une ligne de vue sur l'unité qui charge ?
  13. Du coup, @Reisa Si l'unité cible de la charge a une ligne de vue mais que l'unité "bien suprême" n'a pas de ligne de vue, on est d'accord qu'elle ne peut pas tirer ? Mais une unité lock au CaC peut se faire "aider" si elle se fait charger à nouveau? Ce même si elle ne peut tiret en OW elle-même? Désolé pour la redite j'aimerais être sûre de comprendre.
  14. Très sympa ! Hyper impressionné par ton flux d'achats et de peinture Continue comme ça ! (Comment tu gardes la motivation à ce niveau ?)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.