Aller au contenu
Warhammer Forum

Quantrill

Membres
  • Compteur de contenus

    787
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Quantrill

  • Date de naissance 11/02/1992

Profile Information

  • Lieu
    Tournai

Previous Fields

  • Jeux
    Eden, Infinity

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quantrill

    Comment simuler de la poussiere sur un meuble, un sol?

    Tutoriel. Propre, concis. Impec.
  2. Quantrill

    [Achat/Vente] Isengard, Rohan, Communauté, Divers

    Figurines bien reçues, vendeur aimable et emballage soigné
  3. Quantrill

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Le système de "je joue-tu joues" de GW ne peut pas être pris comme seul critère pour pouvoir être qualifié de "retro", vu que que WarmaHordes fait de même sans pour autant être catégorisé en tant que tel. La différence est que chaque figurine/unité activée va faire l'ensemble de ses phases avant que le joueur n'active une autre de ses figurines jusqu'à en avoir fait le tour. Dans le cas de GW, c'est aussi les fameux sceaux de dés et autres lourdeurs du système, la critique est donc plus globale que ça et doit être prise en tant qu'un tout. Aussi, pour la virtuosité des kits plastiques, il faut aller voir du côté de Wyrd (Malifaux) qui produit depuis un bail des figurines plastiques et sur grappe hyper ambitieuses en terme de dynamisme et de finesse, qui égale techniquement de que GW peut proposer.
  4. Merci pour l'info, Dwalin! J'espère que la formulation "we hope..." n'est pas trop trompeuse et que le SDA aura bien droit à son Made to order (et ils évoquent même d'éventuels retours officiels dans la gamme). (encadré vert) Edit Lucius : image récupérée, merci. 😉
  5. Quantrill

    [The Binding of Isaac: Four Souls] Jeu de cartes Kickstarter

    Bon, projet financé à environ 2 600 000 dollars...! Le folie pour un jeu de cartes!
  6. Quantrill

    [Achat/Vente] Isengard, Rohan, Communauté, Divers

    Boîte à MP pleine, Lucius Je suis intéressé par: - Théoden monté - 2x Aragorn monté - Sam Anduin FC
  7. D'autant plus que l'ergonomie de ces pots est bien meilleure que celles de GW (ne sèche globalement pas) et en plus moins cher rapport quantité/prix Si t'es intéressé par quasiment toutes les teintes de la boîte, tu auras de quoi peindre pour longtemps sans devoir ré-acheter de la peinture.
  8. Quantrill

    Socle transparent

    Content que tu aies trouvé pour les 50*92! Après, tu peux toujours envoyer un mail au gars de la boutique ebay, vu qu'il a l'air de s'adapter au marché GW, il sera peut-être ouvert à couvrir le reste de la gamme des socles ovales au cas où tu voudrais avoir la possibilité de tout acheter via un même endroit.
  9. Quantrill

    Socle transparent

    J'avais acheté mes socles ronds sur une boutique ebay: https://www.befr.ebay.be/str/Fluid-3D-Workshop?_trksid=p2047675.l2563 Ils sont très bien et pas chers. J'ai vu qu'il y avait aussi de l'ovale, vérifie si c'est bien du format GW mais je suppose que oui
  10. Quantrill

    [Achat] Arnor et Comté

    Hello! Parce qu'on sait jamais, je recherche les figurines suivantes pour Arnor et la Comté: -Arathorn et Albarad -Albarad avec étendard -Capitaine Arnor et étendard -Malbeth -Le Roi Arvedui - Bandoras Touque (monté et/ou à pied) Et éventuellement de la troupaille pour Arnor et la Comté Je peux payer par virement bancaire ou paypal, et habite en Belgique, à la frontière Française (remise en mains propres ou envoi par la poste/Mondial Relay). Merci à vous! _____________________________________________________ Quelques photos des Héros recherchés:
  11. LIEN KICKSTARTER Je suis tombé dessus un peu par (un heureux) hasard, je le partage ici au cas où d'autres personnes seraient aussi des fans du sublime jeu vidéo dont ce jeu de cartes est tiré C'est aussi dirigé par Edmund Mc Millen, le créateur d'origine d'Isaac. Pas hyper convaincu par le design global de ce jeu de société, mais bon, je vais quand même craquer (mon avatar parle pour moi ^^). Le pledge avec le jeu de base et l'extension est à 35 dollars (et il faut ajouter 20 dollars de fdp). Et il y a 4 figurines vinyl prévues pour le pledge à 150 dollars: Il reste 7 jours pour participer! Quelques images (et il y a les vidéos de présentation sur la page KS):
  12. Oui, je comprends ton point de vue après, je pense que ces reproches passent mieux en vrai (s'atténuent), au sein d'une partie et tout. Aussi, j'oubliais qu'il existait une autre chouette sculpture à pied qui est un bon compromis entre charisme et sobriété:
  13. Outre la question de l'utilité ou non de faire une refonte de Théoden, j'aime beaucoup cette sculpture (qui est meilleure que ce qui avait été proposé dans la gamme Hobbit): elle respecte bien le design du film et même mieux pour ce qui est du visage de l'acteur (bon, il est pas casqué). De plus, la sculpture est plus fine, reste relativement sobre est doit être un plaisir à peindre.
  14. Quantrill

    [CONCOURS WARFO] Derrière les lignes ...

    Bravo à tous, et Absalom, sans surprise, ta réalisation est magnifique ^^
  15. Quantrill

    [Divers] Quantrill's pitoulum- Malifaux & Infinity!

    Merci Zib ^^ Alors, la figurine, c'est un combattant, tout simplement ^^ Une figurine comme un autre, en somme 😛 C'est un condamné à mort rappelé par Jack Daw, le chef de mon groupe (le mec avec la corde de pendu). C'est vrai que les fleurs de la robe auraient mérité un ptit éclaircissement, même si j'étais parti sur juste une idée de motif. Merci du conseil, je vais modifier ça Pour les fleurs des socles, c'est simplement des fleurs de soclage, mais je saurais pas te dire la marque précise, par contre. Mais de base elles sont présentée amalgamées et reliées entre elles, et je viens les séparer avant de les placer sur le socle. _____________________________________ Voici mon Kempeitai, légèrement converti pour en faire un masque japonisant Aussi, j'aimais pas trop son côté "trop dark je porte une capuche", donc j'ai peint son costume en camo, histoire de rester dans mon thème de soldat.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.