Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dorgda

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai une question pour vous messieurs les experts du compétitif. Comment l'ynnari gère le votann? J'ai l'impression que l'ynnari a du mal a le gérer. Le magma rail peut nous tres mal notamment sur les petites unités. Ils ont un scan d'auspex qui fait l'ycarne pourrait se faire atomisé s'il pop a 12 pas et les gros véhicule ont l'air d'être très dur a tomber. En terme de secondaire, je vois bien l'interro mentale mais les autres secondaires ca m'a l'air plus compliqué. Qu'en pensez vous?
  2. Le brother captain est la pour la relance des 1 pour blesser
  3. J'ai deja posé la question et la reponse est non
  4. A mon tour de vous donner ma réflexion sur ma liste qui va ressembler a des listes vues précédemment : PLAYER : Dorgda DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Warlord] Archiviste de Confrérie(105), Gemme d'Inoktu(15), Matrice Annulatrice d'Artisan, Portail d'infinité, Vortex Funeste, Poursuite Implacable, Quintessence Psychique [120] HQ2 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis(150), Paralysie Présagée(15), Espadon Nemesis(15), Expurgateur Gatling(20), Psycanon Lourd(20), Téléporteur de Cuirassier(10), Précognition Fatale, Amplification empyréenne, Entraves Fantômes [230] HQ3 : Techmarine de Confrérie(80), Augure d'Agression(20), Trait supplémentaire (-1 PC), Modelage du Warp, Divination [100] Troup1 : 5 Terminators de Confrérie(210), 3 Hallebarde de Force Némésis, Terminator Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [210] Troup2 : 5 Terminators de Confrérie(210), 3 Hallebarde de Force Némésis, Terminator Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [210] Troup3 : 5 Terminators de Confrérie(210), 3 Hallebarde de Force Némésis, Terminator Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [210] Troup4 : 5 Escouade d'Incursion(110), 4 Hallebarde de Force Némésis, Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [110] FA1 : 5 Escouade Interceptor(120), 4 Hallebarde de Force Némésis, Interceptor Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [120] FA2 : 5 Escouade Interceptor(120), 4 Hallebarde de Force Némésis, Interceptor Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [120] FA3 : 5 Escouade Interceptor(120), 4 Hallebarde de Force Némésis, Interceptor Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [120] HS1 : Cuirassier Nemesis(120), 2 Poing de Cuirassier, Expurgateur Gatling(20), Psycanon Lourd(20) [160] HS2 : Cuirassier Nemesis(120), 2 Poing de Cuirassier, Expurgateur Gatling(20), Psycanon Lourd(20) [160] HS3 : 5 Escouade Purgator(110), 4 Expurgateur, Purgator Justicar(0), Sceptre de force Nemesis [110] Total detachment : 1980 ARMY TOTAL [1980] Mon idée est de partir sur 3 Cuirassiers pour avoir pas mal de tir (anti char et saturation), 3 packs de terminators pour avoir des plots qui vont bien tanker et 3 packs d'interceptor pour la mobilité. Le pack d'incursion sera en Fep pour amener du renfort ou j'en aurais besoin. Les purgators sont en saturation car apres reflexion je pense que c'est dans cette configuration qu'ils seront le plus utile. L'archiviste est en mode distribution de mortelles et le techmarine me sert a changer le courant si besoin, a appuyer les Cuirassiers et a générer 1 PC par tour (trait des prescients) Je serais en confrerie prescient car le strat est toujours utile (tir et cac), le trait est top car on a toujours besoin de PC et j'aime bien le sort qui peut etre handicapant sur des petites unités adverses qui bougent vite je commence avec 11 PC car clairement on les bouffe comme des smarties et on en a clairement besoin
  5. Je lisais l'article de Creative wargame sur les chevaliers gris: listes d armee chevaliers gris J'ai relevé cette phrase: Quelqu'un peut m'expliquer comment il arrive a ce résultat car moi je ne vois pas (mais je dois louper quelque chose)?
  6. Merci pour les réponses. Un autre point que je n'ai pas bien compris c'est sur les chevaliers honorés. De ce que je comprends il n'ont pas le droit aux sorts et strata des différentes confréries? c'est bien ca?
  7. Salut a tous, Etant un nouveau joueur GK, Je voudrais savoir si on peut jouer les Dread Forgeworld (contemptor, Leviathan ou Deredeo) dans nos listes?
  8. Pour les sister of thorne et les conjurateurs, est ce que cela compte dans ces bonus? Si un joueur possede des sœurs (malédiction d'anraheir) et un autre la magie de la bete, est ce que l'equipe aura les +2PK ?
  9. Si c'etait possible j'adorerais une demo de KOW vu que le hobby a de forte chance de s'orienter vers cette option
  10. Salut,    Ce sujet m’intéresse beaucoup comme la plupart des joueurs de Battle. Pour y contribuer j'ajoute ce petit lien qui permet de construire rapidement une armées ;) http://kow2.easyarmy.com/
  11. Comment compte tu les pv pour les Wr machine? Est ce que tu prends les PV de la machine elle même? ou est ce que tu prends en compte aussi les servants?
  12. Moi qui me faisait une joie. Bon courage a vous les gars!
  13. dorgda

    [IR2015] Merci !

    Merci a tous de la part de Bretagne 2 La plupart de notre équipe découvraient l'inter et on s'est bien amusé.   Merci a nos adversaires (MP1, Auvergne, NPDC1, Pircadie1 et Basse normandie) avec qui on a passé de bon moment. En esperant un inter aussi formidable l'année prochaine.
  14.     sauf que c'est    5 sandwiche + 1 autre sandwiche le samedi 6 sandwich le dimanche   pour Bretagne 2   Mauvaise comprehension de seth29 ;)
  15. dorgda

    [IR 2015] Parking

      Arf c'est moi qui l'ai envoyé. C'etait vraiment trop tard ou c'est passé?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.