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Jito

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À propos de Jito

  • Date de naissance 30/10/1990

Profile Information

  • Lieu
    Rouen

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  • Jeux
    W40k

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1 183 visualisations du profil
  1. Bonjour, C'est possible d'avoir les notes de compo (provisoires ?) des listes acceptées ? On en a une refusée, mais les autres on a juste un ok.
  2. Salut, Suite à un désistement on cherche 2 joueurs pour compléter l'équipe (Zeinato). Contact en mp. Merci. Edit : c'est bon
  3. Salut, le paiement de l'équipe Zeinato viens d'être envoyé par PayPal.
  4. Pour Zeina c'est Méphrit, et moi c'est bien Cœur noir et Prophète charnel.
  5. Jito

    [V8][Druk]Drogues de Combat

    A la lecture c'est la 1. Ce topic en anglais en parle et ils sont sur la 1 : http://www.thedarkcity.net/t17783-combat-drugs
  6. Bonjour, Petit retour de l'équipe Zeinato. Nécrons (1 overlord, 20 guerriers, 5 immortels, 4 wraiths, 9 scarabs, 1 ghost ark, 1 canoptek spyder) et Drukhari (1 archon, 2*5 kabalites, 5 scourges avec 4 ldt (canon laser like), 1 ravageur 3 ldt, 1 razorwing 2 ldt, 5 reavers, 3 venoms). Partie 1 : Contre l'équipe les semi-croustillants Death Guard/Thousand Sons. Une fille dans chaque partie ce n'est pas tous les jours. La partie est sérrée. On les prend en sandwitch avec les guerriers qui se tp derrière. Une chance assez bonne au tirs. On commence à craquer à partir du tour 4 mais on s'arrête par manque de temps. Petite défaite 12-8. Partie 2 : Contre les BSL Ultramarines/Death Guard. On commence bien au cac avec le premier tour. On manque de chance au tir. Le marine met cher au tir avec ses nombreuses relances et PC, le Death Guard met cher au cac avec ses 3 dommages sur les spectres et scarabées. On perd en 3 tours une grande partie de l'armée. On se replis avec 2 venoms pour éviter le table rase mais avec le calcul des scores ont prend un 20-0. Partie 3 : Contre les Improbables Death Guard/Blood Angels. La relique est prise par les scouts en infiltration et on n'a pas le premier tour. Donc on commence avec des blood angels chez nous et la relique au chaud dans les lignes adverses . Par contre nos guerriers se fep chez eux et empêchent de marquer 4 points de victoires. Ils envoient une grosse force de frappe sur eux qui vont s'y engluer jusqu'à la fin de la partie. On s'en sort bien au milieu avec moins d'ennemis. Tour 5 on tente de reprendre la relique sur un rush mais on n'arrive pas à tuer le personnage porteur avec le peu de tir assez proche. On a eu de la chance au maëlstrom. Petite defaite 11-9. Partie 4 : Contre l'Empereur protège Space wolfs/Ultramarines. On a un écart de compo ils ont le premier tour. La partie va se jouer à la chance. On pète un véhicule par tour avec les ldt. Eux ne font que des 1 et ne tuent presque rien avec leurs canons lasers. Ils arrivent à tuer un peu de nécrons mais perdent tellement d'unités plus un engluement par les guerriers et scarabées, qu'ils se retrouvent bloqués. On a le dernier tour de jeu on peut rusher les objo avec des désengagements et tout prendre. Je pense qu'ils font la partie la plus poisseuse du tournoi. Victoire 18-2 (16-4 maximum). Un très bon weekend pour nous. On a bien rigolé avec des adverses super sympas. On a été noté un peu sévère au début mais avec les guerriers qui se tp et engluent à chaque partie + les pv des scarabées et wraiths on arrive à s'en sortir. Là où on galère le plus c'est les points de commandements : on en a 3 contre souvent 9 pour nos adversaires. On joue double index donc peu d'intérêt à les monter et surtout très cher en points. On s'était fait refuser la liste au début (c'était normal je pense) on a rajouté du mou. Je pense que notre liste était ensuite dans l'esprit du tournoi. Ce qui était compliqué pour faire du mou c'est que j'ai commencé à monter les drukhari 2 mois avant le tournoi et que je les ai monté pour les jouer ici et dans d'autres tournois (donc assez peu d'unités disponibles). C'était un peu tendu en peinture d'avoir un refus de liste 2 semaines avant le tournoi, on avait envoyé notre liste assez tôt en espérant avoir vite une réponse mais on a fais avec et c'est passé. Le tournoi était très bien organisé que ce soit niveau jeu, nourriture, horaires, arbitres qui tournent sur les tables,... Merci pour la licorne du fair play Merci aux organisateurs et à nos adversaires. On revient l'année prochaine :).
  7. Pour moi avec l'ordre de préférence : Format : Classique > Petit Equipe : Solo > Tournoi en petite équipe > Tournoi en doublette Nombre de joueurs : Tournoi classique - Gros tournoi - Evènement Décors : Beaux > Normaux Peinture : Classique Limitation : Petite restriction Orientation du tournoi : Mi-dur > Dur (+ mou de temps en temps) Type de scénario : tout sauf schnapz Ce que je recherche dans une partie : La bonne ambiance > Une partie serrée > Faire tout les tours (limite de temps par tour par joueur ou temps assez long prévu ou autre?) > La réflexion > Apprendre des parties > Les actions héroïques De quelle région venez-vous (ou celles dans lesquelles vous jouez) : Normandie
  8. Le zig zag n'affecte pas les passagers. Ils ne tirent au jugé que si tu déplace à vitesse de manœuvre. Le bouclier nocturne est donc presque indispensable pour les Raiders, les râteliers c'est à voir.
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