Jump to content
Warhammer Forum

Ungolyant

Membres
  • Content Count

    456
  • Joined

  • Last visited

About Ungolyant

  • Birthday 05/12/1995

Profile Information

  • Location
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : GI, DA

Recent Profile Visitors

2,511 profile views
  1. Très sympa ton rapport de bataille. Pas si éclatante que ça la victoire tyranide au final, ils ont quand même bien mangé. Pourquoi n'as-tu pas fait rentrer toutes tes réserves T2 ? Tu voulais une fenêtre de tir sur le SdG ? Si tu veux un peu plus d'antimasse, pourquoi ne pas remplacer tes termi d'assaut par des termi de tir ? En plus, avec leur portée de 24 tu n'es même pas obligé de les mettre en réserve Merci d'avoir pris la peine d'écrire e' tout cas! Ungoliant
  2. Merci @Colossus ! Je retiens surtout que l'Inquisition offre un autre -1 pour toucher, même si c'est que sur les perso (les DA ont le sort Aversion qui donne un -1 à la touche à une fig ennemie). L'Inquisition a aussi quelques combo sur le moral, comme les DA (un chapelain peut monter à -3). Vous avez aussi, notamment avec l'ordo Minoris, de bon bonus pour aller taper les perso adverses, comme les DA. Dans une optique de jeu plus fun, j'envisageais une liste où ce serait la compétition entre une inquisitrice Minoris et un Master Dark Angel Maître de la Traque pour aller capturer le SdG adverse ^^
  3. Hello m'sieur @Patatack! Une petite question, même si je me doute de la réponse, afin d'être sûr et de n'avoir aucune regret : les règles de l'index Inquisition du White Dwarf de Novembre sont elles acceptées ? Merci ! Ungoliant
  4. A la rigueur si tu partages tes idées Inqui/DA ça peut intéresser d'autres personnes ici
  5. @Kotohana : la règle Réseau d'Espions de Coteaz est bien pire que ça. Non seulement tu le forces à dépenser 1 PC en plus, mais surtout, s'il refuse, alors les PC qu'il devait utiliser pour son stratagème sont perdus ^^ Donc oui, si tu gardes ta capacité pour le dernier PC adverse, il ne pourra plus rien en faire ! [Edit : heu, oula, j'ai des hallucinations moi, merci de m'avoir corrigé !]
  6. Ce me fait penser à des ailes mécaniques vues du dessous. Bizarrement ça me parait trop rustique pour du 40k, j'aurais dit AOS plutôt. J'ai l'impression qu'on voit une espère de cordage dans le quart bas gauche de l'image, en arrière-plan.
  7. Ouf, splendide cette chimère/hellhound. Je trouve ton noir vraiment mat. Tu aurais une recette particulière à nous communiquer ? Les salissures sont bien dans le ton, mais je me demande s'il n'en faudrait pas une ou deux sur le dessus du protège chenille. Vraiment sympa comme blindé en tout cas, et la cuve à l'arrière est géniale ! Bon courage pour la suite, Ungoliant
  8. Les Scions peuvent pas FeP à portée de fusion, alors qu'à partir de ma Chimère j'ai un rayon d'action (pour la fusión) de 3+6+1D6+6 soit environ 18ps. Et pour les balèzes en math, ça me donne un disque de contrôle de diamètre 36ps à partir de la coque de ma Chimère. Pas trop dégeu non plus pour des petits gardes à pied J'ai généralement les 2 unités dans mon armée, pour plus de polyvalence. Même si je l'accorde j'ai plus souvent tendance à jouer des Scions ces derniers temps, car c'est moins difficile à jouer. Pour les Veterans il faut anticiper beaucoup plus le déroulement de la partie. Du coup c'est vrai que dans ce sens les Scions sont plus flexibles. La Chimère, comme le rhino des SM, cesse d'être une taxe à partir du moment où tu l'envoies faire de l'auto-tamponneuse sur les unités adverses.
  9. En fait un vétéran c'est aussi juste un garde qui a subi son baptème du feu, et qui est donc plus fiable en situation de combat. Il garde son sang-froid face sous le feu ennemi, et réplique avec précision comme si c'était l'entraînement. En l'état les veterans ne sont pas inutiles non plus. Ils sont moins chers qu'une escouade de com, plus précis qu'une escouade d'armes spé, avec plus d'armes spé qu'une escouade infanterie (et accès à la radio, aux équipements de sergent...). Contrairement aux Scions ils bénéficient de doctrines régimentaires. Je joue assez souvent en Tallarn une escouade en Chimère, avec 3 fuseurs, fusils à pompe et un lance-flamme lourd. C'est une unité rapide et qui finit par avoir de l'impact, et que l'adversaire ne peut pas trop gérer au T1 car il a d'autres priorités.
  10. @Stargate1090 Pour les plasma tu as moyen d'en commander sur le site de GW (5 pour 8€)
  11. Surtout que sans le lance-missile ça lui fera une pose bizarre. ^^ Une fois peint, hésite pas à nous montrer ça en section peinture hein
  12. En gros tu as une escouade de Deathwing Terminators (1 marteau bouclier, 1 griffes, 1 poing et fulgurant, 1 poing tronçonneur et lance-flamme lourd, 1 poing et lance-missile cyclone) et 1 capitaine avec poing énergétique et combi-fuseur (car le seul le capitaine a accès à cet équipement il me semble). Par exemple. Ton sergent est n'importe lequel d'entre eux, sauf celui qui a une arme lourde (lance-flamme ou lance-missile). De préférence un qui a de bonnes armes de close, car le sergent a 1 attaque de plus que ses compères. Le seul hic c'est que ton escouade ne doit normalement contenir qu'une arme lourde par tranche de 5 fig. Donc soit tu achètes 5 terminators de plus, soit tu enlève délicatement une arme lourde (le lance-missile par exemple). Ils sont super beaux en tout cas, ça passera très bien en Deathwing !
  13. Je me permets de revenir sur le canon, il est vraiment splendide ! Tu as un scare rythme de peinture en tout cas, bon courage pour la suite
  14. Très sympa cette Chimère, l'idée du canon déporté me plaît vraiment!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.