Aller au contenu
Warhammer Forum

Ungolyant

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ungolyant

  • Date de naissance 12/05/1995

Profile Information

  • Lieu
    Nantes, Nancy

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : GI, DA

Visiteurs récents du profil

1 925 visualisations du profil
  1. Ungolyant

    [13] assaut sur stardust - 30 juin et 01 juillet 208

    Bonjour, Je viens de vous envoyer ma liste par mp pour savoir si elle est valide (c'est pour m'organiser niveau peinture). Pour être bien sûr de comprendre : est-ce que par exemple moi, joueur full Astra Militarum (codex), je peux jouer un détachement Bataillon ET un détachement Fer de Lance, ou pas ? Je crois comprendre que c'est 1 détachement max pour les armées monocodex et 2 détachements max pour les armées combinées, mais je n'en suis pas sûr (et pis ça m'arrange pas :P). Merci ! Ungo
  2. Ungolyant

    [BFG / W40k / W30k] Les Batailles d'Adruss !

    Toujours très plaisants à lire tes rapports de bataille (et tes Salamenders, miam !). Combien de points coûte le Thunderhawk ?
  3. Ungolyant

    [40k] Rapport de ligue

    Super rapports, c'est vraiment très sympa, en plus je n'avais encore jamais vu la Légion d'Acier en action. Bientôt la finale de poule vs le tyrannide ?
  4. Perso, je joue Tallarn précisément pour avoir de la mobilité. Attention, ne t'attends pas à être aussi mobile qu'un Eldar. En fait, hormis le stratagème "Embuscade", tu ne seras même pas plus mobile qu'un Cadien ! Par contre, tu seras mobile ET dangereux, car tes véhicules n'auront pas de malus pour bouger et tirer avec une arme lourde. Et ça rend l'armée beaucoup plus imprévisible qu'une bonne grosse gunline. Tu te redéploie très vite pou réagir aux menaces ennemies tout en lui tirant dessus à plein potentiel. Mettons qu'il FeP à 9ps de ta ligne de bataille, en Tallarn tu vas envoyer des unités à sacrifier juste devant lui tandis que le reste de l'armée va passer par les deux flancs. Et là excuse moi, ton adversaire a beau avoir la plus grosse alpha-strike-FeP du jeux, il va devoir diviser son armée en 3 et aller dans des directions qui lui font pas du tout plaisir. Pour conclure, Tallarn ça marche si tu as de nombreuses menaces mobiles (véhicules, troupes en transport), et à mon avis ne marche pas si tu as surtout des grosses frappes (genre Ogryns, Tanks Commandeurs bourrés aux stéroïdes ...).
  5. Ungolyant

    [AM] listes 750

    Je me souviens plus, c'est possible 4 QG dans un détachement bataillon ? C'est pas 2-3 ? Sinon il faudrait que tu nous dises qui est SdG et quel est son trait. Et aussi quels stratagèmes tu comptes jouer, notamment l'embuscade de Tallarn. C'est bien bourrin comme liste, pas tout à fait en finesse. Je suppose que les sentinelles font écran devant les piétons devant les chars ? Ca doit pouvoir marcher. Je suis juste pas convaincu par le Punisher dans ce format, sauf si tu sais que tu vas affronter à coup sûr des hordes. Tu as déjà les 4 escouades de garde (qu'il te faut protéger un max) qui t'apporteront, sous ordres, 160 tirs à 12ps ou 80 tirs à 24 ps (et tu bouges de 6+1d6 avec Tallarn). Donc moi je remplacerai le Punisher par un autre Obusier par exemple.
  6. Ungolyant

    Necromunda Underhive Wars

    Pour information, un sujet dédié existe déjà
  7. Ungolyant

    The Battle of Calth

    Vu sur Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2018/02/27/battle-calth-virtual-reality/ Bon, je vous met pas tout, vous êtes assez grand pour cliquer sur un lien tout seul. 20,99€ sur Steam (promo jusqu'au 6 mars) Je tombe un peu des nues, je ne l'avais pas du tout vu venir. Quelqu'un en avait déjà entendu parler ? Les graphismes ont l'air un peu dépassé, et le gameplay bien basique, mais il se pourrait bien que je teste ça moi, j'adore cette période de 40k ! (oui, c'est 30k en fait) Je n'ai pas le casque de réalité virtuelle et ne compte pas m'en procurer, mais rien que sur PC classique ça a l'air très sympa.
  8. Ungolyant

    Dawn of War 1

    Effectivement, les mods sont très peu compatibles entre eux. Notamment, tu ne peux combiner aucun des 3 que j'ai cité. Sur la page du mod sur le site moddb c'est généralement indiqué, et le plus souvent les mods compatibles avec d'autres sont ceux qui ne rajoutent qu'une seule race. ex : Salamenders, tyranide, inquisition, DA ... Et encore pas toujours. Tu arrives à installer et lancer ceux que tu veux ?
  9. Ungolyant

    Dawn of War 1

    Salut, Perso je télécharge sur moddb.com. Le mod le plus actif est Ultimate Apocalypse (gros titans, grosses machines) mais je me souviens avoir aussi passé de bons moments sur le mod Codex(tout plein de nouvelles unités) ou encore corncob (tout pareil mais un poil mieux optimisé) Ca fait longtemps que j'ai arrêté de suivre tout ça, mais en fouillant bien sur ce site tu dois pouvoir toi même trouver quelques perles (Inquisition, tyrannides ...)
  10. Ungolyant

    [w40k / AoS / KoW] RdB Vidéo : La Chaîne du Prince

    Trop bien comme rapport de bataille, mention spéciale à la bande son ("Feu ! Faites trembler le ciel !" ; "Dites aux hommes que la cavalerie est là." :p) A propos, si tu cherches d'autres voix DoW I je ne sais pas si tu connais ces 2 vidéos : DoW is no dead Dow is not dead 2 upscaled (y a pas que l'Impérium hein, ya aussi Tau, nécron, eldar ... ) Merci pour tes vidéos ! Ungo
  11. Ungolyant

    Dawn of War 3

    D'un point de vue extérieur, c'est exactement ça : on ne sait pas trop où se situe ce jeu. C'est illisible et déroutant. Je ne suis pas sûr de connaître les éléments qui te font dire ça. On ne sait même pas vraiment dans quelle mesure ils écoutent la communauté et ses remarques.
  12. Ungolyant

    Dawn of War 3

    Pour être honnête, je n'ai pas joué au III, le fait qu'il manque de contenu à la sortie (3 races, c'est encore plus léger que Total War Warhammer) m'avait rebuté. Je l'avais mis de côté car il y avait d'autres jeux auxquels je voulais jouer avant. Donc, tu as peut être raison en parlant de mauvaise foi des joueurs : peut être le jeu a réellement du potentiel, mais pour quelqu'un qui a roulé sa bosse sur le I et le II il n'est pas du tout attirant à l'heure actuelle. Et pourtant le trailer du jeu était juste ouf ! @Otto von Gruggen : Bon bon, c'est un peu négatif tout ça, à te lire on croirait qu'une équipe qui se trompe une fois ne pourra plus jamais réussir quelque chose. En plus eux-mêmes communiquent sur leur fiasco, ils le reconnaissent, c'est ce qui peut leur permettre d'apprendre de leurs erreurs. Ne dit-on pas que l'échec est le socle de la réussite ? Vous vous souvenez plus de l'horreur que c'était avec l'éditeur THQ ou quoi ?
  13. Ungolyant

    Inquisition - The regimental Standard

    Par curiosité, c'est une référence à quoi cette phrase (en gras) ? Je trouve toujours ça rigolo de voir où les gars de chez GW puisent leur inspiration !
  14. Ungolyant

    Dawn of War 3

    Tu fais référence à l'article de jvc je suppose ? Avec la citation de relic : Perso je trouve que c'est une très bonne nouvelle, et pas du tout une marque de faiblesse de la part de Relic d'avouer qu'un de leur jeux a fait un flop. Ca va leur libérer pas mal de ressources pour AoE IV, chouette !
  15. Ungolyant

    [NECROMUNDA] Rapport de Bataille Vidéo Solo

    Salut salut, C'était très plaisant de regarder ta vidéo l'ami, surtout les passages un brin scénarisé. J'ai aussi bien aimé la vue du dessus bizarrement, parce qu'elle m'aidait à bien visualiser l'intégralité du champ de bataille, surtout au début. Pour la prochaine bande, joue ce qu'il te fait plaisir, la vidéo n'en sera que plus agréable à regarder ! Ungo
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.