Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

geltaicos

Membres
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    seigneur des anneaux (isengard, Mordor et angmar) warhammer 40000 (orks )

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. le chevalier d'umbar est excellent au corps a corps, c'est du gachis de le mettre sur ombre ailée
  2. je ne suis pas d'accord sur un point : tu dis que l'homme du pays de dun est le meilleur archer de l'isengard, le bandit est beaucoup plus rentable car il peut etre equipé d'arc, il coute 4 points de moins et tire sur 4+, il sera moins bon au CaC mais avec les économies de points, on pourra payer des uruks
  3. un héros qui présente beaucoup de details est le roi mahud monté (mais il est plus édité chez games ) ou suladan le seigneur serpent
  4. ou alors (difficile a amener près de smaug mais ) il y a le baril de poudre uruk-hai, qui, avec de la chance aux dés peut le one-shot.
  5. reponse a lebrennos : si il y a un héros assez solide en isengard , il vaut peut être même mieux que le troll : trydan fléau des loups (tu perds un point de force, de cc et deux de défense, mais tu gagne trois points de puissance, la regle coup puissant,une arme à deux mains, de la volonté, du destin, des tenez bon à 24 cm...etc etc) si tu veux gèrer le troll tu fais un combat héroïque et tu le tues en un tour.
  6. ils apparaissent à la fin du retour du roi, pendant un court instant dans la tour de cirith ungol, ils se battent pour la cotte de maille de frodo, shagrat décapite gorbag et s'en va tandis que les orques et les uruks du mordor se tapent les uns sur les autres.
  7. à toulouse :  - jeux du monde, ou il y a encore tout plein de blisters plus édités  - forges de lumières, ou il leur arrive de faire des réduction (entre -30 et -50%) sur les blister SDA   et à tarbes  - Passion figurines, ils font -30% sur les anciens blisters (+terreur d'arnor métal pour 20€ + pack spécial "les hauts de galgals" pour 20€ aussi)
  8. c'est vrai que bolg n'est pas mauvais (dans le livre, le film et le jeu ) après, dans le hobbit, bolg et azog sont montrés comme des "grands et puissants méchants" tandis que dans SDA, cet effet n'est pas du tout recherché pour les orcs et les uruks mais plutot pour sauron, les nazguls et saruman. je pense que je classerai les commandants du mal (seulement orcs et uruk) dans cet ordre :  - film  : Lurtz > azog > bolg > gothmog > Ugluk > shagrat > sharku > gorbag > grishnak ( mauhur, lugdush et Vrasku n'apparraissent pas dans le film, gorbag et grishnak n'apparaissent que très peu et se font décapiter très vite )  - jeu (niveau rentabilité ) : Azog > gothmog > mauhur > vrasku > shagrat > ugluk > sharku > Lurtz > gorbag > grishnak
  9. pour le deathmatch lurtz/azog/bolg je dirais : Pour le film : lurtz n'apparait pas beaucoup dans le film contrairement a azog, on en sait donc beaucoup moins sur lui, mais je dirais qu'un uruk aura toujours plus de style que n'importe quel orc (oui, même azog) Pour le livre : azog et lurtz n'apparraissent pas dans les livres : le vrai "héros" d'isengard est ugluk, qui est, je pense, meilleur que bolg Pour le jeu : lurtz est nul, c'est un petit héros a 60 points sans grand interet, azog est bien plus interessant a jouer.
  10. petits conseils : le sénéchal noir est pas forcement le meilleur nazgul (apres si tu n'as que cette figurine...) les orques du morannon c'est sympa mais ça coûte 8 points pour avoir C3, la plupart des figurines du même prix auront C4 voir C5, je te conseille de mettre des uruks du mordor avec shagrat et des orques du mordor avec gorbag.
  11. geltaicos

    Ork

    bonjour, à tous, je viens de me lancer dans une armée ork, et je viens vous demander vos conseils pour une armée voici ce que je possede : pack black reach (un big boss, 3 kopters, 5 nobz et 20 boyz ) un big mek avec kanon shokk gazkull traka 1 mediko ork 9 warbikers 3 boit kitu 1 escouade de boyz 1 escouade de gretchins 1 escouade de Nobz 2 truks 1 warbuggy qu'est ce que je peux faire avec cela ? autre question : j'aime beaucoup les figurines des deff-dreads mais est ce qu'ils sont vraiment rentable en terme de jeu ? merci de vos conseils
  12. pour la cavalerie je te conseille des chevaucheurs de wargs plutôt que des wargs simples (ca rentre dans la liste d'isengard et tu bénéficie des bonus de cavalerie ). pour la cavalerie d'isengard, sharku est un héros assez classique (mais équipé d'un warg pour 55pts c'est pas mal ), je te conseille tout de même un chamane orque sur warg (malheureusement plus édité par GW ) 1500 pts elfes avec elrond, gil galad et tout le reste, je pense que ton adversaire devrait passer sur le warfo parce que perdre avec une armée elfe comma ça c'est pas facile... encore un conseil : les arbalétriers sont très bien ( touche à distance de force 4 ) mais il ne peuvent pas se déplacer et tirer au même tour, de plus, dès que tes unités arriveront au CaC, elles risquent de bloquer la vue de tes arbaletriers, d'ou l'importance de bien les placer au début de la partie (à 11 points la bestiole, il vaut mieux qu'ils soient bien rentabilisés ) question : tu joue avec quelle version des regles ?
  13. il est vrai que j'ai un peu forcé le coté peu stratégique du joueur rohan (mais qui a dit que son adversaire était stratégique ) il suffit d'intégrer à la liste une petite cavalerie warg ou des maraudeurs de mauhur : des unités qui peuvent réagir rapidement si l'adversaire essaie de contourner la phalange tu dis que la phalange est : - trop lente : pas vraiment, enfin pas plus que n'importe quelle autre formation. - trop chère : c'est vrai, c'est pour cela qu'il ne faut la sortir que pour des parties à nombre de points élevés ! - trop peu maniable je suppose que tu veux dire si la phalange est encerclée par de cavaliers ? il existe pas mal de possibilités pour contrer cela (on devrai ouvrir un sujet dans "discussion stratégiques" pour en parler je reste tout de même sur mon idée de base : une armée d'éclaireurs uruk c'est mieux qu'une armée de guerriers !
  14. [quote name='l' apotre noir' timestamp='1414942170' post='2657839'] (10 seulement ?!) [/quote] facile à expliquer : si son adversaire joue un armée classique composée par exemple de cavalerie du rohan, vu que les socles sont plus gros, les combats se font généralement à 6 contre 1 pour les uruks, vu que les uruks ont C4 et les cavaliers C3, les uruks gagnent presque à chaque fois (6 dés pour faire un résultat supérieur ou égal au dé de l'adversaire c'est assez facile ), de plus, même si le cavalier gagne le combat, les uruks de la premiere ligne ont def 6 contre force 3 pour les cavaliers. et en plus (encore ) un cavalier coute 13 (ou 15 ) points contre 9 (ou 10 ) pour les guerriers donc l'isengard à le surnombre. à ca on peut rajouter une bannière et un chamane dans la phalange et il est possible que tu ne perde aucune figurine pendant la partie ( si le joueur en face est assez maladroit et se sert mal de ses héros mais là ça devient du dégommage de débutant et c'est pas bien ) enfin bref, gagner avec l'Isengard c'est assez facile quand on fait bien sa liste et qu'on connait bien les rêgles (mais l'apotre noir a raison, tu devrais lui conseiller l'aide du Warfo pour faire ses listes )
  15. effet cumulable avec un tambour uruk-hai et une marche forcée : ce qui te fera des uruks plus que rapide.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.