Aller au contenu
Warhammer Forum

Slipkstein

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40k ork, Tyranide Aos ironjawz, kharadron.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Slipkstein

    Orks

    Donc en gros ont laisse nos boyzs sur du 25 mm faut pas être fou 😀. Mais ce resoclage touche toute nos unitées ou juste les boyzs?
  2. Slipkstein

    Choix d une bombe de vernis.

    A oui une dernière petite question un ami ma cconseillé la bombe satiné sur les armures de mes custodes car le mat enlève le côté armure. Exact ou non?
  3. Slipkstein

    Choix d une bombe de vernis.

    Ok, je vous remercie pour toute ces infos maintenant je sais quoi prendre.
  4. Slipkstein

    Choix d une bombe de vernis.

    Bonjour, Voilà je viens de me mettre à la peinture. Mais hélas après quelques parties j'ai pu constater que de la peinture s'enlève sur certaine partie des figurines☹. Je voulais savoir quelle bombe de vernis et quelle marque prendre(mat, brillant, satiné...), je souhaite que le vernis ne se voit pas. Merci d'avance.
  5. Slipkstein

    Orks

    Les genestealers sont sur socle 25mm.
  6. Slipkstein

    Orks

    Je pense, même je suis sur que ces 3 véhicules sont pour le jeu de course on auras la même base pour w40k mais les buggy seront différent.
  7. Slipkstein

    [V8][Regles] Relique.

    Bonjour, une petite question certainement idiote mais une question quand même 😊. je souhaite mettre une relique sur mon seigneur de guerre, faut il que je paye 1PC du stratagème ou la première est elle gratuite? pour info je joue en partie égal. merci d'avance.
  8. Slipkstein

    [V8][Tyran-Xeno2] les socles des genestealers

    Merci beaucoup je suis rassuré 😀
  9. Bonjour, Voilà, je viens de voir une vidéo sur commandeur TV, sur cette video ils expliquent que les stealers sont sur des socles de 32 mm, pourtant je viens actuellement de finir de monter une boite achetée la semaine dernière et les socles sont de 25mm. Faut il que je change mes socles? est ce que GW nous ont anarqués en vendant des boites non conformes, ou est ce simplement commandeur tv qui ont changé leurs tailles de socles? merci.
  10. Bonjour,

    désolé de te déranger mais tu parle des ukrainiens, je pourrais savoir de quelle site tu parle cela m’intéresse merci .

    1. Warhound

      Warhound

      Bonjour,

      Il s'agit des figurines Wargames Exclusives.

      https://wargameexclusive.com/product-category/battle-sisters/

      C'est de la bonne résine et ils livrent rapidement, mais c'est cher pour se faire une armée complète. Pour de l'élite ou du soutien (j'en ai fait des Rétributors) c'est parfait.

      Warhound

  11. Slipkstein

    [Tyranids] question Carnifex

    merci pour les informations le old one eye je les déjà du moins j’ai pris le pack a 75 euros sur GW donc un old one eye et le carni. Merci pour tes conseils.
  12. Slipkstein

    [Tyranids] question Carnifex

    Bonjour, voila je viens d'acheter un carnifex que je veux coller en mode CaC. Mais je ne sais pas comment l'équiper, je débute cette armée j'aurais besoin de conseils je vous en remercie (mes adversaires sont des nécrons, tau, astra, chaos et eldar).
  13. Slipkstein

    [V8][Tyran] prince tyranide en mode tir

    OK merci pour l'info
  14. Slipkstein

    [V8][Tyran] prince tyranide en mode tir

    Bonjour, voila une petite question par rapport a un prince tyranide en mode full tir, quand celui ci est engagé au cac vu qu'il est équipé d'arme de tir il as 4 attaques mais du coup as t'il une pa et des dégât su ces attaques de cac? merci désole si la question est bête je suis un joueur occasionnel.
  15. Slipkstein

    Beastclaw raiders FQ?

    Bonjour, Je viens s de voir une vidéo qui parle d'une Faq sur les beastclaw mais je ne la trouve pas. Il parle de la règle squelette de pierre qui permet de divisé les dégâts et que maintenant cela divise les dommages des armes?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.