Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Jean Baptiste

Membres
  • Compteur de contenus

    764
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean Baptiste

Previous Fields

  • Jeux
    SDA [Erebor et Autres]
  1. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Voilà des photos un peu mieux réalisés de Voltimar, l'arnorien ! "Voltimar l'Arnorien n'avait aucun ancêtre d'Arnor, il était issu d'une lignée de petits nobles archi-bouseux d'une vallée reculée des montagnes blanches, mais ça personne ne le savait. Dés qu'il s'était présenté à Minas Tirith pour son enrôlement à 16 ans il avait modifié ses lettres de noblesse pour faire croire à une parenté avec de grand seigneur Arnorien. Son but était double, si un jour l'Arnor était restauré il pourra faire valoir des droits ancestraux sur certains domaines, et surtout cette pseudo-ascendance lui attribuait un prestige et un charisme particulier parmi les autres soldats. Ces éléments étaient renforcés par ses yeux gris et la robe grise de son cheval spécialement acheté pour cela afin de ressembler à ceux des dunedains. Il avait aussi ajouté un bandeau à son casque pour imiter les fiers guerriers d'antan. Mais tout son plan risquait de partir à l'eau, avec l'ascension d'un Dunedain sur le Trône, tous ces pairs seront mis en avance dans la reconquête de l'Arnor et même pire, car son usurpation pouvait être découverte par tous ces hommes qui gardent la mémoire de l'ancien royaume du Nord. Au final, Voltimar était bien content d'être dans cette garnison isolée et dangereuse, elle lui donnait trois possibilités : se faire oublier, se faire tuer ou se couvrir de gloire !"
  2. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    T'en mieux que ce soit l'ogre n°1 je le préfère aussi, ton capitaine est vraiment pas mal en effet, tu peux ajouter un vernis brillant sur le sang pour le distinguer encore plus.
  3. [Multi-10] Menace sur Gertstöfen

    Y aura t'il un bout de fluff pour l'espion gobelin?? Bon courage pour la suite des loups les montures c'est jamais trop motivant
  4. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Arkeol a bien de la classe tout comme les renégats tu mélanges intelligemment les kits. En revanche ton fluff m'a un peu perdu et les grosses fautes d'orthographe sont dommages pourtant Dieu sait que j'en fait.
  5. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Il ne me semble pas que j'ai grand chose à t'apprendre au vue de ta chariotte à légumineux ! Voici donc Aerindil peint avec son petit fluff, il est à des tendances khorniennes sur les bords : "Aerindil vagabondait morose entre les ruines d'une ancienne villa, la patrouille autour de lui évoluait dans un silence tout aussi morose. Ce poste de garnison l'ennuyait au possible, il espérait y trouver l'ivresse des batailles, mais il ne faisait qu'éreinter son cheval de guerre sur des cailloux arides. Il ne cessait de pousser le capitaine Elensar à mener une reconnaissance jusqu'à la porte noire pour rencontrer plus certainement des orques, mais celui-ci ne faisait que suivre les ordres. Cela ne se serait pas passer comme ça sous le commandement du capitaine Boromir, il se souvenait il y a plus de dix ans maintenant, la reconquête d'Osgiliath ! Alors que les orques se lançaient à l'assaut de la rive droite, le seigneur Boromir avait appelé tous les cavaliers à contre charger dans les grandes rues de la cité Antique, les orques trop nombreux pour s'écarter avaient finis écrasés, concassés, embrochés dans un odieux bain de sang noir. Il se souvenait avec volupté du sentiment de puissance et de la saine fatigue à la fin de la journée alors que tout jeune, il achevait le premier combat de sa vie. Depuis ce jour il recherchait encore et toujours cette même sensation. Un cri d'alarme réveilla Aerindil de sa torpeur, un fracas d'armes et d'hululement d'orques. La voix d'Olimar retentit plus loin dans les ruines appelant à l'aide la patrouille. Aerindil éperonna son cheval qui prit de la vitesse alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres." J'ai enfin récupéré du blanc et je peux avancer de nouveau, la peinture de voltimar est sérieusement attaqué elle aussi.
  6. [Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.

    Tas bien amélioré tes aplats de blanc j'ai l'impression. C'est une belle bande de bourrin avec toutes ces armes lourdes
  7. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Non rassure toi zizbee c'est la photo, peut être que le caparaçon augmente cette effet mais la figurine elle même est proportionné. Content que ça vous plaise, je continue avec olimar le messager :
  8. [Multi-10] Lépreux-chevaliers Acte II : En attendant Berthod

    J'avoue que l'apparence de l'escalier pèse lourd j'ai honte du mien du coup
  9. [Multi-10] Menace sur Gertstöfen

    Le faux suspens ! L'ascenseur émotionnel inutile ^^, le porte bannière annonce du lourd.
  10. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Une peinture maîtrisé et un free hand haut niveau, tu n'as pas fait de partie cuir rougeâtre comme sur tes cavaliers??
  11. [Multi-10] Lépreux-chevaliers Acte II : En attendant Berthod

    Mais c'est archi dégeux!!
  12. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Merci pour ta réactivité , le post dans la minute. Tu sais Elensar est un noble dédaigneux taillé dans la guerre contre les haradrims alors des orques ça ne lui fait pas grand chose. J'ai ajouté des photos des cavaliers et commencé la peinture d'Aerindil
  13. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Et oui il est de base messieurs !!!! La boite d'État major de Minas tirith que vous avez vu est bien classe avec le porte bannière et le cor. J'entame donc ma session 3 avec les chevaliers du Gondor ils sont ma troupe d'élite donc ils auront une personnalité est une conversion chacun, pour débuter : Voltimar l'arnorien : Le socle de voltimar : Aerindil le belliqueux : le socle d'aerindil :
  14. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    L'exécuteur est sublime accroche toi pour la suites
  15. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Ce sera trop petit faut partir sur les armes de bretonniens je pense.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.