Jump to content
Warhammer Forum

Engrenages

Membres
  • Content Count

    472
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,218 profile views
  1. Parce qu'ils préfèrent coller des démons dans leurs machines et développer de nouveaux trucs bizarres. Ils ont la liberté de l'innovation, eux.
  2. C'est justement cohérent que la standardisation soit pratiquement impossible dans un empire aussi vaste
  3. Il me semble au contraire me souvenir du White Dward annonçant la V5 la décrivant comme telle, Warhammer 40 000 5ème Édition. Certes ils l'utilisent moins souvent que les joueurs vu que pour Nottingham seule la dernière version en date est en vente (et donc la seule à exister) et ils n'ont plus besoin de distinction avec les anciennes versions vu qu'ils n'y font plus référence.
  4. Si ils font une édition à 9000 à mon avis c'est plus pour des questions logistiques JE PENSE. Si ils avaient les moyens de faire une édition à 40k exemplaires, ils auraient eu les moyens de ne pas limiter du tout. Si ils avaient vraiment voulu faire une édition prestige limitées, il y aurait encore moins d'exemplaires (1000 pour les "1000 marines" d'un chapitre codex ?). Je peux tout à fait me tromper, mais c'est comme ça que je vois les choses.
  5. 28ème fondation* : avant l'apparition des Primaris et leur Fondation Ultima, on en était à la 26ème.
  6. Bah c'est exactement pareil que les autres démons. Dans le Codex Khorne Daemonkin, on nous dit texto (en anglais désolé) : On voit bien que la vénération et le massacre "entretient" les démons de Khorne et leur permet de rester dans le materium indéfiniment. Ce n'est pas exclusif aux Princes Démons.
  7. Il faudrait retrouver la source, parce que ça ne me dit absolument rien, et ça n'a que peu de sens.
  8. Sauf qu'il n'y a plus aucun "côté mortel" pour servir d'ancre dans le cas d'un Prince : il est démon à part entière, juste crée à partir de l'âme d'un (ex-) mortel.
  9. Je trouve ça bizarre comme concept. Les Princes n'ont plus d'enveloppe mortelle, ce sont de purs êtres d'énergie warp inféodés à leur dieu, y'a pas de raisons qu'ils y échappent.
  10. S'il fallait absolument le nom de chaque démon pour le renvoyer dans le warp, ça serait un peu galère. Imagine une armée de 10 000 démons qui rase une planète en attendant que le prof ait finis de faire l'appel. Non les démons peuvent être bannis quand ils ont subis trop de dommages. Sauf que voilà, les démons les plus puissants peuvent encaisser des dommages énormes (genre vraiment). Et du coup, avoir son vrai nom sous la main pour réaliser un rituel, ça aide vachement.
  11. Un prince Démon c'est au mieux un château d'eau au milieux de l'océan qu'est son Dieu, même les Primarques Démons. Ta logique pour les GK n'est pas plus applicable, il y a littéralement des millions de Démons Majeurs de Khorne -chacun plus puissants en qu'un Prince Démon "moyen"-, et pourtant n'importe quel GK ne leur met pas une tannée. Je ne vois pas d'où tu sors la corrélation entre nombre et puissance, en dehors de la table de jeu ça n'a aucun sens.
  12. On nous en parle dans tous les Codex Nécrons (sans pour autant qu'ils soient décris de manière précise) de mémoire, notamment via la Guerre Céleste.
  13. C'est peut-être la vue qui donne cette impression, mais on dirait qu'elle a les jambes un peu courtes. Au-delà de ça et de la peinture, je trouve qu'elle est très très bien !
  14. Personnellement je trouve qu'aucun d'entre eux ne fait vraiment "phénix". Dans le vide sans plus de contexte, je ne pourrais jamais deviner que c'est la thématique du chapitre en me basant sur les schéma de couleurs proposés.
  15. J'ai pas lu le WD, mais si un chapitre bascule vers le chaos (et ça me paraît bizarre), il aura de toutes façons déjà reçu des Primaris depuis 100 ans de toutes façons.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.