Aller au contenu
Warhammer Forum

Engrenages

Membres
  • Compteur de contenus

    290
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 837 visualisations du profil
  1. Engrenages

    Le roi écarlate et l'archi-sorcier post hérésie

    Pour ce qui est de Khayon qui met à genoux Magnus, faut pas oublié que ce dernier est maintenant un démon, avec tous les avantages mais surtout toutes les faiblesses que cela implique. On peut imaginer sans trop de risques que ce n'est pas la puissance psychique brute de Khayon qui lui a permis d'accomplir cet exploit, mais bien un genre de rituel. On peut imaginer plusieurs possibilités : Khayon connaît le vrai nom de Magnus, Tzeentch lui a soufflé quelques astuces, ou bien même le fait que Khayon porte en lui le patrimoine génétique de Magnus (comme tous les TS au demeurant) crée un lien particulier entre eux, etc. Ce genre de symbolisme est important quand on parle du Warp et de sorcellerie.
  2. Engrenages

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    C'est (c'était du coup) pas un maître de chapitre, un Grand Maître c'est l'équivalent d'un capitaine chez les Grey Knights.
  3. Engrenages

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Death World c'est pas la même chose que monde mort (Dead World) 😉 Death World c'est un monde extrêmement hostile à la vie humaine (Catachan, Fenris, Medusa, etc).
  4. Engrenages

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Fenris c'est même pire qu'un monde sauvage, c'est un Death World. Donc au niveau sociétal, il s'y passe effectivement pas grand-chose 🤔. Si d'aventure un culte chaotique s'y développait y'a beaucoup de chance que lesdits cultistes se fassent bouffer avant l'hiver prochain.
  5. Engrenages

    Kharn en prince démon?

    Tout à fait d'accord, et d'un point de vue extérieur à l'univers, Kharn a plus d'intérêt comme personnage en tant qu' "humain" qu'en tant que Prince Démon, qui sont relativement impersonnels dans l'ensemble.
  6. Engrenages

    [40K-Imperium] Titan Warlord 3D print

    J'adore ce genre de projet et le tiens m'a l'air super bien parti ! Je suppose, en grande partie via ce que tu nous montres là, que tu vas essentiellement imprimer le "gros-oeuvre" que tu détailleras après en piochant dans ta boîte à rabiot ? Sans forcément entrer dans des détails indiscrets, tu pourrais nous éclairer quant à la viabilité économique d'une telle construction en comparaison d'un achat FW ?
  7. Engrenages

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Exactement, ils sont biologiquement et psychologiquement conditionnés pour que l'Empereur et sa protection soit les seules préoccupations de leurs existences. La morale, le bien et le mal, le bien commun et même l'Imperium (au-delà de son statut en tant qu'oeuvre de l'Empereur) sont des notions qui leur passe totalement au-dessus 95% du temps, malgré leur éducation philosophique, littéraire, etc.
  8. Engrenages

    [HH] Astartes du Préceptoire sur Terra.

    On sait que Nathaniel Garro a affronté un Custode "standard" pour reprendre tes mots et il décrit ce combat comme le plus dur de sa vie, et il n'a gagné que parce que le Custodien ne prenait pas le combat au sérieux et était trop confiant. Garro même s'il est bon, n'est pas dans la même ligue que ceux que tu as cité. Donc on peut supposer qu'un Astarte exceptionnel comme Kharn ou Siggy pourrait s'en sortir. Après de là à vaincre un Tribune, Prefect ou autres officiers supérieurs, sans même parler de Valdor, je suis personnellement contre. Pour ce qui est de ce World Eater qui a vaincu un Custode dans The Outcast Dead, de mémoire ce dernier était blessé et considéré comme impropre au service actif à ce moment.
  9. Engrenages

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Sauf qu'à ce moment ils sont déjà pleinement formés, éduqués et psycho-endoctrinés. De la manière dont je me l'imagine, un être du calibre d'un Custode va plutôt avoir de la pitié ou du dédain pour ces mortels qui vivent dans l'erreur et l'ignorance plutôt qu'une épiphanie et se mettre à vénérer l'Empereur comme un dieu à l'encontre des préceptes de son ordre.
  10. Engrenages

    Nouvelle figurine pour Abaddon

    Les Death Guard sont déjà de la taille Primaris plus ou moins, Abaddon je le vois en taille intermédiaire entre l'échelle Primaris et l'échelle Guilliman, pour bien imposer son statut.
  11. Engrenages

    [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Ce canon est splendide ! Et il s'intègre effectivement bien mieux à l'ensemble maintenant que les chenilles sont "finies". Maintenant, personnellement je trouve que les canons latéraux font un peu "nus" et fragiles en comparaison de l'ensemble, mais je ne sais pas si tu les considères comme terminés
  12. Engrenages

    [Extrait] Shadow of the Past

    Perso je serais curieux de voir une figurine "entre-deux" on aurait la forme humaine de Corax partiellement recouverte d'ombre, avec des effets de sculpture un peu semblables à celui de l'avatar D'Ynnead.
  13. Engrenages

    Forgeworld

    Il y a bien marqué +3 chez moi
  14. Engrenages

    Forgeworld

    Ce qui m'a le plus intéressé, c'est Tony qui dit qu'ils ont plein de Praetors spécifiques à chaque Légion dans les cartons, comme ce blood angel, l'alpha legion qui vient de sortir ou bien encore le Thousand Son.
  15. Engrenages

    Le "secret" des chevaliers gris

    Les survivants qui sont recrutés au sein des ultra ça a été dit par l'auteur du passage en question que c'était seulement deux Word Bearers qui aimaient pas (du tout) les Ultramarines et qui colportaient des rumeurs. Si on suit cet auteur, ça n'a pas valeur de vérité.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.