• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

louisteq

Membres
  • Compteur de contenus

    2 770
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de louisteq

Previous Fields

  • Jeux
    WH 40k : SMC, Tyty
  1. Vu que toutes les unités désengagent tu ne protèges pas grand chose... Tu empêches juste une unité de tirer. En plus quand ton véhicule meurt, si j'ai bien compris chaque figurine lance 1D6 et meurt sur un 1...
  2. Oui mais ton transport ne peux pas avoir bougé (car le débarquement est avant le mouvement). Cela limite fortement la chose tout de même (tant qu'il n'y a pas de véhicule exception) Sinon plutôt content de la news tyranides pour le moment, cela semble prometteur. Les tyranides seront peux être enfin un peu menaçants... (et le swarmlord ressemble enfin à quelque chose)
  3. Oui mais tu le blesses bien plus facilement qu avant et le 1d6 pv des fuseurs (ou grosses CM) fait bien mal. En v7 des fuseurs sans fusion ne font rien donc soit tu es à moins de 6ps soit c est anecdotique.. En v8 ils font tout le temps 1d6 pv. En plus ton IK perds pas mal de caractéristiques en perdant des pv alors qu en v7 a 1pc il etait toujours aussi destructeur.. De plus les f5 et F6 le blessent sur 5+ au lieu de "impossible" ce qui change beaucoup la donne surtout au cac contre les unites qui saturent F5 (surtout qu il n y plus de 6 magique du stomp)
  4. content que le canon fuseur soit "amélioré" Et l epee tronconneuse a 6pv auto par blessure c est plutot pas mal aussi globalement je pense que l IK est moins resistant Avant 6 tir lascan,4 touches, 2 blessures , 1pv : 17% des pv Maintenant 6 tirs , 4 touches, 2 blessures, 7 pv: 29% des pv Et c est bien plus aléatoire. l IK est plus fragile malgre ses 24 pv au gantelet c est pas mieux..
  5. Vu que pour l unite qui accompagne le trigon il est précisé que l unité doit elle aussi etre a plus de 9".... Y a quand meme de fortes chances que ca soit pareil pour les pods
  6. et ca retire un intérêt a "Slaanesh" (attendons de voir par quoi ils le remplacent)
  7. En v7 ton perso faisait de l attention chef a tout va dans une escouade. La ton perso est seul a cote de l unité. Je trouve ca plus dangereux tout de même. Tu satures plus facilement le perso (surtout que les fnp semblent plus limité de la meme facon que les invu)
  8. Oui c etait en battle v6. Tu cachais volontairement les lignes de vues des tireurs pour qu ils ne voient que le perso et bim.... la grande nuance c est qu a battle v6 c était des "pavés" alors qu a 40k il y a la cohésion d unité. En gros tu fais un cercle avec l unité, tu met le perso au milieu et la technique du sniper ne fonctionnera plus. c est la premiere chose a laquelle j ai pensé mais cette technique sera difficilement applicable...
  9. @kikasstou : effectivement bon point de vue. par contre les unites "faibles" vont aussi mourrir extrêmement vite Perdre 15 gaunt en une volee de bolter c est commun... Imagine le moral a 1d6+15 avec 5-6 de cd! Tu perds 13 fig en moyenne Bref attendons de voir les regles speciales mais le coup du moral me semble etre facteur a rendre le jeu déséquilibré
  10. Clairement... Ca discutait beaucoup de la problematique du desengagement pour tous mais avec le moral il ne restera plus grand chose a desengager. Ce que je vois surtout c est que les fig isolees resistantes (genre riptide) vont etre encore plus forte.
  11. Cela ne résout pas le problème de reussir a arriver au cac... Et sauf si tout le monde peux sprinter+charger rien ne change pour le moment par rapport a la v7
  12. et pour le moment on a rien vu qui l'interdit A ce jour on a juste peux "advance" à la place de tirer Donc attendons plus de détails.
  13. Attendons de voir les profils et régles spéciales tout de même. Si par exemple les cavalerie TWC ont 3 voir 4 PV de base une armée de tir mettra un moment à les abattre par exemple (ou des Mawloc a 9-10 Pv) Par ailleurs les armes auront peux être moins de saturation (et ont déjà moins de "PA"). Sans oublier que le "course+charge" est de rigueur pour tout le monde.
  14. Pas dans la liste d unite mais pour le codex en général. "Every faction will have its own psychic lore with a range of thematic powers"
  15. Donc on ne pourra plus se "planquer des tirs" en se mettant au CaC. Le tau va clairement apprécier ? Pas convaincu que le CaC reviennent dans cette version.