Aller au contenu
Warhammer Forum

Rhim

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rhim

    Battletome Gloomspite Gitz

    Je pense que si chaque faction avait le droit à autant de soins avec autant de sorties, ça serait le jackpot! Soyons déjà heureux de ce qu'on a, le verre déborde déjà pas mal !^^
  2. Rhim

    Battletome Gloomspite Gitz

    Rien côté Spiderfang à priori. J'espère une 3ème vague avec peut-être d'autres Troggoth En tout cas, je suis vraiment content de ce qui est montré pour le moment!
  3. Rhim

    Battletome Gloomspite Gitz

    Que dire à part que j'ai de plus en plus hâte chaque fois que je vois une nouvelle image ! Que de nouveaux trolls on dirait, refonte de kits comme pour les squigs?
  4. Rhim

    Rumeurs AoS : sujet général

    On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^
  5. Rhim

    Prix euros > prix livres sterling

    Haha nice pour WLG ! S'il ne s'agit que de figurines AOS avec rien de particulier à coté, ça devrait aller je pense ! 😛
  6. Rhim

    Prix euros > prix livres sterling

    J'aimerais justement savoir si GW faisait la translation ou si c'était géographique. En tout cas, cool pour le tips sur les sites anglais.
  7. Bonjour, Je suis juste curieux à propos d'une chose : si on commande une boite en livre sterling, est-ce que ça nous revient vraiment moins cher? Si je commande sur le site de GW une battleforce à 100 livres, vais-je taxer pour 130 euros ou 112 euros environ?
  8. Rhim

    Différence entre 40k et AOS

    Une zone de non-droit de 3" ?
  9. Rhim

    Différence entre 40k et AOS

    Je cherche plus des comparatifs afin de creuser la différence. Je ne veux pas juste qu' AOS soit 40k mais en high fantasy, c'est hyper réducteur !^^ Par exemple pour moi on a : les blessures sur l'unité et non la figurine, le double tour, la portée des armes etc... Je pense que les deux jeux se jouent à la même vitesse plus ou moins maintenant sinon.
  10. Rhim

    Différence entre 40k et AOS

    Bonjour, Je viens vers vous pour répondre à une question : Quelles sont les différences entre 40k et AOS? Pour avoir jouer aux deux, je les vois mais c'est compliqué de l'expliquer à quelqu'un qui ne joue qu'à 40k et qui voit AOS d'un mauvais oeil (surtout si cette personne regrette feu battle par exemple...). Je pense que connaitre les différences de façon clair entre ces deux jeux permettraient de mieux les mettre en valeur. C'est toujours mieux que de dire : " c'est 40k mais en high fantasy...". Qu'en pensez-vous?
  11. Rhim

    Rumeurs AoS : sujet général

    C'est février 2019 je crois les Fyreslayers !
  12. Rhim

    Prix moyen AOS

    Et bien si à 2000 pts la différence est plus flagrante, le but de ce sujet pour moi est justement de les montrer. Peut-être même lister les armées de 2000 pts qui vont du moins cher au plus cher. Et autant partir sur de l'optimisation pour les 2000 pts, comme ça pas de débat ! (hormis sur la qualité de l'optimisation mais bon...)
  13. Rhim

    Prix moyen AOS

    Haha c'est parce qu'elle est délicate qu'elle vaut le coup d'être posé ! Au fait, existe-t-il un gouffre financier entre certaines armées même pour 1000 pts comme à feu battle? Par exemple les ogres de battle contre les skavens? Je ne sais pas trop si les points jouent encore sur cette corde 😕 Les réponses sont cool en tout cas ^^.
  14. Rhim

    Prix moyen AOS

    Bonjour, Je me suis posé la question du prix moyen d'une armée de 1000 points environ. Il faut dire qu'il faut quand même investir un peu de pognon et avoir une fourchette venant de vous, connaisseur et expert du warfo, serait fort pratique autant pour les futurs joueurs que pour les anciens curieux de commencer une nouvelle armée. Alors, avez-vous des éléments de réponse?^^
  15. Bonjour,

     

    Je pourrais être intéressé par le lot restant de vos orks (et par tous les bits que vous pourriez avoir trainant dans un coin ;) ). L’offre est-elle toujours d’actualité ? 

     

    Bien à vous,

    Sylvère Doucet

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.