• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Armandou

Membres
  • Compteur de contenus

    1 319
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Armandou

Previous Fields

  • Jeux
    W 40k - Space marines
  1. Ajout voucher et t3 vous pouvez réserver votre place un conseil : faite vite !
  2. @Soyanlo oui et des celui la prépare le. @Bubu c est clair ! Et on a voté aussi l accord sur la possibilité d utilisation du fw de manière mesuré en fonction de chaque souhait des orgas ( pas de doublette ni Titanic ) !
  3. Les orgas de la league ont voté pour l anticipation des règles chapter approved
  4. Salut ? Oui oui rendu Le 3 septembre ce sera 2000 avec restrictions je t invité à aller sur notre fb pour retrouver la version bêta de la ligue pour te faire une idée. On travail SuR la nouvelle version qui s en rapprochera fortement au plaisir de te voir Le 10
  5. Salut les wargamers ! Reservez bien votre dimanche 10 septembre le premier tournoi solo league 40k de France. MAIN Évent !??? Procédure 1) je paye mon Voucher (payer par cb svp): http://waaagh-taverne.fr/eshop/catalogue-warhammer-40k/3260-billet-40k-tournoi-du-10-septembre-waaagh-tournament-v8-3-restriction-.html 2) je m'inscris sur t3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19848 3) Une fois inscris je transmets ma preuve (copie d'écran) ici : Mwfwaaaghteam@gmail.com 27/08 : règlement qui vous permettra de faire votre liste ( à transmettre à la même adresse) 03/09 : rendu liste maximum & clôture inscription scénario type etc 24 places ce sera le premier tournoi dont les résultats compteront dans la league inter orga 2017.
  6. Salut les Wargamers ! 40k v8 ayant confirmé la plupart de ses promesses et la communauté ayant fortement convergé sur l'idée : voici venu le temps de la naissance d'un circuit solo de Warhammer 40k v8. Des équipes de joueurs (Paris United, 1dTroyes, Fox, Duo Ludis, Les ultimes guerriers), des organisateurs de tournois, d’événements 40k et les boutiques Hobby (Asgard Rouen et Waaagh Taverne) se réunissent afin de lancer une ligue 40K 2017-2018 qui permettra à chacun : - de s’affronter dans des formats prédéterminés mais souples - de bénéficier d’un classement qui fédèrera les joueurs et donnera une projection sur leur niveau de jeux - de fournir aux organisateurs et aux joueurs un cadre commun et une assistance à l’organisation - de célébrer le meilleur joueur de la saison 2017-2018. Il sera célébré sur la base de nombreux tournois qui auront lieux dans différents lieux constituant un véritable circuit solo ! Montez vos listes pour venir tester vos capacités de général, gravissez le classement pour tenter d'en prendre la tête, affrontez les meilleurs joueurs de notre circuit pour peut-être devenir LE champion de la première saison de la ligue 40k. Premier épisode le 10 septembre à la Waaagh Taverne Paris. Venez nombreux. Pour plus d'informations et suivre les événements à venir : https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/
  7. Tournoyeurs Tounnoyeuses Pour demain https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php… Equipe d'orga : Lol Corback Toorop Retransmission LIVE du tournoi par Mat Hobby avec commentateurs tournants - Horaires dimanche 9 juillet 8h30 : Accueil des participants 9h – 12h : Partie n°1 12h – 13h : Repas midi 13h – 16h : Partie n°2 16h15 – 19h15 : Partie n°3 19h30 : Résultats / Prix / bisous /câlins
  8. Wargamers, Wargameuses Ce soir 20h pétante Publication des listes du premier tournoi v8 sur notre facebook ! https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/
  9. on va lacher des infos sur les listes en exclu ici https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/ Suivez nous
  10. Coucou Pas de flyer ???? Ca veut dire quoi ? pas d'aeronef ou pas d'unités avec la règle Fly ? merci d'avance
  11. @Tocquet c'est ok pour le cult + Am
  12. Salut J-7 avant rendu des listes et des preuves de paiement Bon we à vous
  13. WAAAGH TOURNAMENT WARHAMMER 40K #1 V8 Règlement : 1. Information Générales Lien t3 pour vous inscrire https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19431 Le dimanche 9 juillet 2017 WAAAGH TAVERNE 16 rue STANISLAS 75014 PARIS Nombre de places : 24 joueurs premiers arrivés premiers servis (à réception de voucher + liste valide) Nombre de parties : 3 parties en matched play 2. Règle de composition Premier tournoi avec la nouvelle version V8 Tournoi solo à 2000 points Utilisation des Conventions ETC si publiées Les armées doivent être composées selon le type de jeu « EGAL » Règles de composition - Armées réglementaires - Sous forme de Détachement légaux différents, au maximum de 3 - Les points de commandements seront utilisés - Seul limitation 1 keywords commun a toute l'armée (ex imperium / chaos / necrons...) - 2000 pts 3. Scénarios, déroulement et classement Scénarios : un système de comptage des points en fin de partie identique à chaque partie. Nous utiliserons les scénarios ETC 2017 (3 maestroms scorables par tour pour mémoire, écart de KP à 8pts max), sauf si publication de la nouvelle version ETC d’ici là avec quelques modifications (sur quelques cartes objectifs obsolètes et intégration des 3 déploiements supp au lieu de doubler les actuels). Séquence objectifs zone de déploiement idem livre de règle mais : - scénarios mixte eternal maelstrom avec déploiement pré défini, donc pas de choix ou de tirage aléatoire - on suit le déroulement, donc tos unique pour placement des objo, Le 2eme choisit sa zone et commence Le déploiement des armées - celui qui finit le déploiement en premier choisit de commencer ou pas Sous couvert de publication du rule pack Nous demanderons les scores mais également le nombre de KP obtenus par chaque joueur lors de chaque partie afin de départager les joueurs en cas d’égalité lors du classement. Table : les dimensions des tables sont de 72*48 pouces. Défi : Il n’est pas possible de défier un autre joueur L’appariement de la ronde 1 se fera de manière aléatoire Ensuite, la ronde suisse sera utilisée. Celui-ci consiste à mettre à jour le classement à chaque ronde en fonction de leurs résultats, et d'ainsi de faire s'affronter des joueurs ayant le même nombre de points et ayant fait sensiblement le même parcours. Les égalités seront départagées par le classement de poutre calculé au Goal Average à chaque partie. - Horaires dimanche 9 juillet 8h30 : Accueil des participants 9h – 12h : Partie n°1 12h – 13h : Repas midi 13h – 16h : Partie n°2 16h15 – 19h15 : Partie n°3 19h30 : Résultats / Prix / bisous /câlins Les horaires sont larges. Nous demandons aux joueurs d’être capables de faire des parties complètes. Si ce n’est pas le cas des malus seront distribués en fonction de l’analyse des feuilles de temps et de l’avis des arbitres. Le classement final sera défini par le nombre de points de tournoi gagnés au cours des parties, moins les éventuels malus. Les égalités seront départagées par le nombre de KP obtenus par chaque joueur. 4. Inscription Prix de l’inscription : 15€ par joueur uniquement par voucher (ne pas payer en virement bancaire sur le site) Veuillez envoyer IMPERATIVEMENT votre preuve de paiement à l'adresse mail ci dessous (une copie d’écran de la preuve d’achat) « mwfwaaaghteam[-at-]gmail.com » (en remplaçant [-at-] par @) http://waaagh-taverne.fr/eshop/voucher/3257-waaaghtournament-1-v8-dimanche-9-juillet-2017.html Calendrier 17 juin : Sortie officielle de la V8 !!!! 02 juillet : date limite de l’envoi des listes et date limite de non remboursement en cas d’annulation Pour compléter l’inscription il faut avoir payé et transmis la liste. Premiers arrivés, premiers servis Une publication des listes aura lieux. Ne tarder pas à transmettre votre liste. 5. La liste d'armée Concernant la rédaction des listes, nous gardons à priori une rédaction qui se rapproche de celle de la v7, rédaction propre avec des décomptes justes attendus, pensez aux organisateurs qui vont corriger très peu de temps avant le tournoi (date de sortie oblige et qui prenne de leur temps hobby pour organiser) - A envoyer par mail à l'adresse suivante : « mwfwaaaghteam[-at-]gmail.com » (en remplaçant [-at-] par @) - Utiliser cette même adresse pour me contacter si vous avez des questions, ne m'envoyez pas de MP, qu'ils soient sur le Warfo ou sur T3. N’hésitez pas à m'envoyer vos listes avant si elles sont faites Cela me permet de faire les vérifications avant Envoyer vos listes au bon format sur le fond et la forme. S’il y a des manquements importants ou répétés des malus seront appliqués. Pas de changement de liste une fois la liste transmise. Format des listes Il est demandé aux joueurs de communiquer leurs listes au format ETC, le paragraphe ci-dessous vous explique comment procéder : D’une manière générale, noter les équipements de base, et/ou les modifications à l’entrée standard (même gratuite). De même, le coût d’une unité et de son transport n’est pas à mélanger pour éviter les confusions. Les listes non reçues au format ETC ne seront pas validées, et des malus seront appliqués. Exemple de liste au format ETC : Détachement Principal : Chevaliers Gris QG 1: Inquisiteur Coteaz (100) [100] - Seigneur de Guerre Qg 2: Inquisiteur Ordo Xenos (25), Grenades à Radiations (15), 1 Servo-crâne (3) [43] Troupe 1 :Suite Inquisitoriale - 5 Cultistes de Pâque avec Epée et Masse énergétiques (5x15), 2 Croisés avec Haches énergétiques (2x15), 1 Bannisseur (15) [120] Troupe 2: Suite Inquisitoriale - 3 Acolytes (3x4) [12] Attaque Rapide 1: Escorteur Storm Raven (205), Canons d'assaut Jumelés (0), Systèmes de Bolters Ouragan (30), Munitions Psy (20), Multi-fuseurs Jumelés (0) [255] Soutien 1 : Cuirasser Némésis (130), Téléporteur (75) [205] Soutien 2 : Cuirasser Némésis (130), Téléporteur (75) [205] TOTAL : [1000] Les listes doivent impérativement (et naturellement) indiquer : Le type de détachement utilisé, ainsi que les points de commandements Bonus . 6. Restauration Le midi, un repas sera servi aux joueurs. Les personnes ayant un régime particulier pour leurs repas sont priées de nous le faire savoir en avance pour éviter tout problème. 7. Peinture et Wysiwyg Des armées complètement peintes sont naturellement attendues et exigées Chaque figurine doit posséder un aplat de peinture sur chaque zone. La figurine doit posséder au moins trois couleurs travaillées (base, ombrage et/ou éclaircissement). Son socle doit être texturé, et/ou peint. Les figurines vendues avec socle transparent peuvent garder leur socle transparent. Un prix spécial réservé à la plus belle armée sera évidemment de rigueur. Il vous est demandé d’amener une armée WYSIWYG (What You See Is What You Get : ce que tu vois c’est ce qu’il y a). Ainsi, les équipements notés dans la liste d’armée doivent être représentés sur les figurines. En cas de doute, ne pas hésiter à contacter l’organisateur. En cas d’abus manifeste le jour du tournoi, les figurines non WYSIWYG pourront, à la demande de l’adversaire, ne pas être jouées (ou jouées telles qu’elles sont sur la figurine) Chaque joueur devra suivre les règles du WYSIWYG et ses figurines devront posséder des aplats sur chaque zone, les socles devront être peints ou texturés. Un malus proportionnel au non-respect de la règle sera distribué. Un contrôle aura lieu tout au long du tournoi sur les 24 armées. 8. Fairplay Les personnes ayant des comportements anti-sportifs (triche, jouer la montre, irrespect de son adversaire, etc…) seront pénalisés par la perte de points de tournoi, sans limite de points perdus, et peuvent au besoin entraîner une exclusion pure et simple du tournoi (sans remboursement des frais d’inscription/repas). 9. Lots Différents prix seront remis aux participants du tournoi. 10. Synthèse des raisons pour lesquelles nous mettrons des malus Transmission de listes écrites au mauvais format et/ou comportant des erreurs Comportements anti-sportifs (triche, jouer la montre, irrespect de son adversaire, etc…) Trop grande lenteur de temps de jeux Non respect du WYSIWYG Les infos et les listes seront balancées en exclusivité sur notre facebook alors suivez nous https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/