Jump to content
Warhammer Forum

SirhionRhenarte

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k et AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salutations FullAkra, Moi qui étais tenté de me lancer dans une armée du chaos car j'aime beaucoup les figurines (super charmes), ton sujet me motive d'autant plus. Schéma de couleur très sympa et avec un beau rendu de groupe. Très beau travail et hâte de voir la suite !
  2. Le Warfo ne me déçois jamais Ici, certains râlent car il n'y a pas de sein(s) visible(s)... Magnifique lol. Ce Gardien des secrets me plait énormément, la pose, les détails, le visage qui fait démon mais pas dégueu. Bref, je la prendrai à coup sur.
  3. Aucune problème ne t'en fais pas. Tu t'es exprimé avec des arguments et en et étayant ton point de vue donc ça me va Cependant je reste sur ma position et je ne semble pas le seul. Si le Répulsor est sympa et joué, ce n'est pas pour ses lasers mais pour ses gatlings etc. Mais je te rejoins en effet sur GW qui pense aux anciens Sm pour leur laisser du souffle et préparer la gamme Primaris au fur et à mesure.
  4. Tout simplement car c'est une seule figurine de la gamme Primaris (véhicule qui plus est donc impossible de le placer dans des bâtiments comme une unité de Devastators par exemple) puis c'est beaucoup trop cher pour le peu de tirs. Le Repulsor à également dans son coût en point le transport qu'il peut faire des Primaris, donc le jouer en plate-forme de tir c'est comme jouer un Land-raider canon laser pour uniquement le laisser en fond de table, c'est dommage. Surtout que c'est vraiment surprenant à l'heure actuelle de n'avoir aucune figurine arme lourde avec l'équivalent d'un fuseur ou canon laser. On parle de Primaris quand même (des super Spaces-marines).
  5. Bonjour, Je revends 2 Allopex Idoneth monté (sauf les cavaliers) avec les rabiots. Prix : 50 40 euros Fdp inclus. Paiment par paypal (comission à votre charge) de préférénce ou par chèque. Merci ! _________________________________________________________________________________ Vendu à Kvaator Bonjour à tous, Je revends 3 Rockgut Troggoth (2 juste montés et 1 peint avec rabiots) et 1 Troggoth Boss (juste monté sauf l'armes et avec rabiots) J'en souhaiterai 65 euros frais de port inclus avec possibilité de remise en main propre sur la région Parisienne (et le prix descendra à 60 euros si la distance n'est pas trop grande). Je privilégie paypal mais accepte aussi les chèque ou l'espèce ou la remise en main propre. Merci d'avance !
  6. Roboute était à 50 euros et seul, tu confonds avec Marneus mais lui à 42 et des brouettes. Je trouve les figs Chaos splendides. la sortie des Vanguard Primaris me semble bien fade à côté et pourtant je suis pro Imperium ^^
  7. Merci Giaja ! En effet, le brossage est très simple et va bien à un bon nombre de figurines. Pour l'eau, j'ai d'abord peint le socles en Lothern Blue puis appliqué de la texture eau de chez Vallejo "Bleu Atlantique". Une couche fine permet en séchant de laisser le Lothern Blue ressortir.
  8. Merci beaucoup roron ! En effet je ne vais pas mettre les épaulettes qui ne sied pas vraiment à l'armée que j'ai en tête et qui feraient trop massives par rapport aux têtes plus petites que des casques de Space Marines. Hehe je ne met pas les photos trop grandes car n'étant pas peintre de gros calibre, je me disais cela n'en valait pas la peine Pour la suite j'ai eu envie de tester une boîte d'Akhelian Guard Idoneth. Les figurines sont splendides et c'était agréable d'avoir la monture et le cavalier à part (pas comme les Stormcast ou les jambes sont directement sur la monture). Pour le schéma de couleur je n'ai pas cherché côté mer pour faire du corail ou autre. J'ai voulu vraiment prendre des couleurs qui vont bien ensemble (le rouge et le bleu) et donné un coté chevalier à ces figurines.
  9. Salutations à tous, Je me décide enfin à créer un sujet sur mes projets du moment. N'ayant pour le moment pas de réelle envie de me lancer dans une armée spécifique et afin de récolter des conseils pour améliorer mon niveau de peinture, j'ai préféré poster ce sujet dans la section armée multiples. Des Ogres aux Idoneth en passant par un chapitre Deathwatch orienté forces spéciales, attendez-vous à tous et n'importe quoi sur ce sujet Pour commencer, une escouade de 5 Space Marines de la Deathwatch mais orienté forces spéciales urbaines. Les armes et le bouclier viennent de Kromlech et les têtes de anvil industry, j'aime beaucoup la taille qui montre bien que ce sont des humains dans une armure imposante. Le but étant plus tard d'ajouter des membres avec marteau et fusil à pompes pour vraiment donner l'allure d'une escouade d'intervention. La suite du programme : des Akhelian Guard que je termine ce soir. Merci d'avance pour vos messages et conseil et à bientôt !
  10. Bonjour à tous, Je me lance dans une armée d'Ogres du chaos et j'aurai souhaité savoir si vous aviez des sites à me conseiller pour trouver des armes plus variées que celles proposées dans les boites. A une ou deux mains, boucliers ou non, je prends toutes les infos ^^ Merci d'avance pour votre aide. Sirhion.
  11. Salutations à tous, Après avoir joué à For Honor et étant donné la sortie des boites Judicators/Liberators avantageuses niveau prix, je souhaite me lancer dans une armée Stormcast mais typé Médieval pas trop fantastique J'ai vu sur puppets war des têtes de croisés encapuchonnées sympa mais je recherche aussi des éléments pour mes socles (armes, bouclier, flèches pour les planter dans le sol) de façon à vraiment représenter un champ de bataille voir même des armes plus d'époque (épée batarde, ) deux mains, fléau, morgenstern) pour mes figurines. Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide. Sirhion Rhenarte.
  12.   Adaptation> traduction littérale. Un titre comme "Everqueen", par exemple n'a pas vraiment d'équivalent français potable ( La reine de déjà, la reine de toujours?), d'où l'adaptation= Everqueen= Reine éternelle.   Etc.   C'est a cause de ce type de réflexion que GW a adopté le franglais (je parle pas pour toi). A force de se faire critiquer parce que la traduction convenait pas, GW a décidé de pas se faire chier a traduire pour le même résultat.   Pas sur du tout. Pour les unités c'est aussi pour qu'il n'y ait qu'une seule appellation quelque soit le pays.Pour ma part, je tolère bien plus ce Franglais plutôt que celui nullissime qui nous envahit de plus en plus : "no match, one shot, skillé, broken, la game, cheaté, etc.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.