Jump to content
Warhammer Forum

SirhionRhenarte

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k et AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 06/06/19 Up et baisse du prix.
  2. 04/06/19 à 16h25 up et rajout des figurines Stormcast/Magmadroth.
  3. 04/06 16h10 Bonjour à tous, Je revends 5 Havocs et 2*10 marines du chaos. Les figurines sont peintes et montés à l'exception de 3 en cours et 5 sur grappes. Rabiot des Havocs fournis et 10 Marines complet sauf les 10 autres car je n'ai plus les grappes. Prix : 70 60 euros frais de port inclus. J'accepte principalement paypal ou chèque. Possibilité de remise en mains propres si vous êtes proche de Boulogne Billancourt/Sèvres, dans ce cas le prix est de 55 euros et j'accepterai l'espèces. Merci et bonne journée !
  4. Salutations FullAkra, Moi qui étais tenté de me lancer dans une armée du chaos car j'aime beaucoup les figurines (super charmes), ton sujet me motive d'autant plus. Schéma de couleur très sympa et avec un beau rendu de groupe. Très beau travail et hâte de voir la suite !
  5. Le Warfo ne me déçois jamais Ici, certains râlent car il n'y a pas de sein(s) visible(s)... Magnifique lol. Ce Gardien des secrets me plait énormément, la pose, les détails, le visage qui fait démon mais pas dégueu. Bref, je la prendrai à coup sur.
  6. Aucune problème ne t'en fais pas. Tu t'es exprimé avec des arguments et en et étayant ton point de vue donc ça me va Cependant je reste sur ma position et je ne semble pas le seul. Si le Répulsor est sympa et joué, ce n'est pas pour ses lasers mais pour ses gatlings etc. Mais je te rejoins en effet sur GW qui pense aux anciens Sm pour leur laisser du souffle et préparer la gamme Primaris au fur et à mesure.
  7. Tout simplement car c'est une seule figurine de la gamme Primaris (véhicule qui plus est donc impossible de le placer dans des bâtiments comme une unité de Devastators par exemple) puis c'est beaucoup trop cher pour le peu de tirs. Le Repulsor à également dans son coût en point le transport qu'il peut faire des Primaris, donc le jouer en plate-forme de tir c'est comme jouer un Land-raider canon laser pour uniquement le laisser en fond de table, c'est dommage. Surtout que c'est vraiment surprenant à l'heure actuelle de n'avoir aucune figurine arme lourde avec l'équivalent d'un fuseur ou canon laser. On parle de Primaris quand même (des super Spaces-marines).
  8. Bonjour, Faisant du nettoyage dans tous mes projets d'armée avortés, je revends un lot comprenant : 2 Idoneth Allopex (juste montés) 3 Akhelian guards (montés et peint) 3 Vanguards Raptors (montés et peint) 10 Liberators avec épée et boucliers manquants (montés et peint) 1 Magmadroth convertis pour faire office de Dragon EN (montés et peint) Pas de rabiot sauf pour les Allopex. Prix : 50 euros Fdp inclus. (oui 50 euros pas d'erreur car je souhaite m'en débarasser). Paiment par paypal (comission à votre charge) de préférénce ou par chèque. Merci !
  9. Roboute était à 50 euros et seul, tu confonds avec Marneus mais lui à 42 et des brouettes. Je trouve les figs Chaos splendides. la sortie des Vanguard Primaris me semble bien fade à côté et pourtant je suis pro Imperium ^^
  10. Merci Giaja ! En effet, le brossage est très simple et va bien à un bon nombre de figurines. Pour l'eau, j'ai d'abord peint le socles en Lothern Blue puis appliqué de la texture eau de chez Vallejo "Bleu Atlantique". Une couche fine permet en séchant de laisser le Lothern Blue ressortir.
  11. Merci beaucoup roron ! En effet je ne vais pas mettre les épaulettes qui ne sied pas vraiment à l'armée que j'ai en tête et qui feraient trop massives par rapport aux têtes plus petites que des casques de Space Marines. Hehe je ne met pas les photos trop grandes car n'étant pas peintre de gros calibre, je me disais cela n'en valait pas la peine Pour la suite j'ai eu envie de tester une boîte d'Akhelian Guard Idoneth. Les figurines sont splendides et c'était agréable d'avoir la monture et le cavalier à part (pas comme les Stormcast ou les jambes sont directement sur la monture). Pour le schéma de couleur je n'ai pas cherché côté mer pour faire du corail ou autre. J'ai voulu vraiment prendre des couleurs qui vont bien ensemble (le rouge et le bleu) et donné un coté chevalier à ces figurines.
  12. Salutations à tous, Je me décide enfin à créer un sujet sur mes projets du moment. N'ayant pour le moment pas de réelle envie de me lancer dans une armée spécifique et afin de récolter des conseils pour améliorer mon niveau de peinture, j'ai préféré poster ce sujet dans la section armée multiples. Des Ogres aux Idoneth en passant par un chapitre Deathwatch orienté forces spéciales, attendez-vous à tous et n'importe quoi sur ce sujet Pour commencer, une escouade de 5 Space Marines de la Deathwatch mais orienté forces spéciales urbaines. Les armes et le bouclier viennent de Kromlech et les têtes de anvil industry, j'aime beaucoup la taille qui montre bien que ce sont des humains dans une armure imposante. Le but étant plus tard d'ajouter des membres avec marteau et fusil à pompes pour vraiment donner l'allure d'une escouade d'intervention. La suite du programme : des Akhelian Guard que je termine ce soir. Merci d'avance pour vos messages et conseil et à bientôt !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.