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Warhammer Forum

zhangfey

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About zhangfey

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  1. *Pas de commentaires en épinglés, merci*
  2. 16/11/19 up ! Personne a un stormtalon qui traine ?
  3. Merci pour ton rapport toujours très detaillés ! L'action est un peu confuse mais c'est parcequ'il y en avait beaucoup je pense. Si des aggressors ou shadowsun se mettent à charger au cac, ça doit bien représenter le joyeux bordel sur la table . En tout cas on voit que vous avez pris plaisir à jouer, c'est l'essentiel. Pour le format 169 pts c'est ton format exclusif ou tu penses faire des parties classiques de temps en temps ?
  4. De toute façon il faut bien choisir entre ces 2 configs : soit les crisis tombent du ciel pour faire un max de dégâts donc ok pour 3 armes chacune et des gundrones, soit elles protègent/accompagnent un commandeur sur plusieurs tours de jeux et doivent donc tanker un minimum même si elles font moins de dégâts. Pour tanker c'est vrai que 2 boucliers et 1 irridium ça reste peu cher
  5. Hello, Je continue à débroussailler le codex tau en attendant les prochains PA et CA et j'ai quelques questions sur les crisis en dehors de l'armement car on peut facilement en changer (et c'est pas comme si l'on avait 50 trucs qui vaillent le coup ...) : - La crisis bodyguard vaut elle le coup pour plus cher que la crisis normal sachant qu'un commandeur par nature est inciblable a moins de très mal se positionner ? - En terme de tanking/cout vaut il mieux une invu 4+ ou des drones de defenses ? - La question se complique sur une unité de 3 Crisis, quel est le meilleur rapport tanking/cout ? 3 boucliers et 2 drones shield ? Merci les connaisseurs !
  6. Je joue quasiment la même chose, ce sont les unités que je préfère donc je valide ta liste a titre personnel. Tu peux mettre les mouches en fep en prime. Je préfère Rotigus en GUO qui apportera un peu de psy. Et au cas ou tu veux optimiser car le GUO reste cher, tu passes au prince demon ailé et tu gonfles les effectifs
  7. Tout semble possible a part le capitaine qui est useless et encore en smash pourquoi pas. Faut voir selon les listes. Cela dit a 2000 pts je pense qu'on aura tous notre castle/gunline, la difference se jouera sur la partie offensive/prise d'objo de la liste. A ce sujet le stormtalon me semble pas mal en IH. Mais pour le même prix on a un impulsor avec 5 intercessor. Quel choix vous semble le mieux ?
  8. Sachant que les listes optis IH commencent à être connues (executionner, thunderfire, dread, eliminator etc ....) je me posais la question du choix des qg. Malgré le nerf et n'aimant pas les persos auto include (auto buy ?) comme Feiros, quels sont pour vous les 3 QG obligatoires pour une liste IH avec nombreux châssis ? - le chapelain ou le librarian ou les 2 ? - techmarine ou techmarine servo-harnais ? - jouer un smash captain pour accompagner une force de frappe ? - la relance des 1 natives = plus aucuns intérêts pour les captains ?
  9. Le but n'est pas de parler de ce stratagème trop cher pour 3 pc qu'on connait tous.... mais d'observer qu'en IF dès le T1 on a moyen d'en balancer 4 et la c'est pas la même...... Après on va pas revenir sur ce qui a déjà était dit plus haut hein, aligner les planètes tous ça ....... Oui oui et 50 intercessors et 9 eliminators et 6 aggressors c'est très fort ... c'est pour ça qu'on a un copié collé de listes SM en ce moment quel que soit le chapitre hors IH
  10. Effectivement ! Merci pour le test. Ça peut être sympa aussi sur du loup (space wolf ou autre...)
  11. C'est surtout si tu fais les 4 en même temps que ça fait plus, pour le coup ça fait 2 frappes réussies en moyenne pour chaque unité visée. Après on est sur du situationnel c'est sur, contre de la gunline tau ou un castel ultra par exemple et eux si ils veulent éviter ça ils vont devoir casser leur bulle ce qui est benefique aussi .... Ça se tente a plein potentiel quand on sait contre quoi on joue sinon ... non lol
  12. Oui difficile de s'y retrouver pour le neophyte. Sans vigilus, sans fw, mais simplement avec le supplément je ne vois rien de fantastique aux IF a part la fameuse liste full piéton. Après pour le fun, j'ai l'impression qu'on peut faire une petite blague aux adversaires en mode gunline et/ou castle : - Tdsg: FLEETMASTER : si pas bougé une frappe orbitale au T1 - Stratageme 3 pc : FRAPPE ORBITALE : même conditions qu’au-dessus et pas le même nom que le tdsg au T1 - Psycher (réacteur dorsale ou en pod pour le T1) : IRON INFERNO : a 18 ps frappe orbitale sur 4+ (même les persos !) et 1 seule BM - Impulsor : ORBITAL COMMS ARRAY : 1 frappe orbitale au T1 Ça fait 4 frappes orbitales T1 sur du 4+ (hors personnage) avant la phase de tirs .....
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