Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boss Gobblitz

Membres
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Orks, Tau, Blood Angels, Salamanders et Eldar Noir... Plus deux trois bricoles.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Boss Gobblitz

    [V8] Death Guard Havoc Squad

    Tu peux faire des escouades de 5 à 20 marines. Par contre ils n’ont plus accès au lance-flammes mais tu peux le jouer comme rote-peste (profil similaire avec la règle Arme de la Peste en bonus).
  2. Boss Gobblitz

    [V8] [HADGua] Vecteurs de Mort et de Maladie

    Autant pour moi pour la FAQ. Comme la coquille avait été plusieurs fois signée ici http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/253884-v8coll-recensement-de-coquilles-oublis/ je pensais qu’elle avait été rapporté à GW.
  3. Boss Gobblitz

    [V8] [HADGua] Vecteurs de Mort et de Maladie

    Bonjour tu as bien loupé quelque chose dans la FAQ. La VF a une coquille. * Jusqu'à deux Plague Marines peuvent remplacer leur bolter par une masse de contagion et une hache de la peste.
  4. Boss Gobblitz

    [V8] Death Guard Havoc Squad

    Bonjour ta question aurait plus eu sa place en section générale ou armées du Chaos. « 5 figues (havocs) + 7 figues (plague marines) + 1 (champion) = 13 + 2 marines easy to build (que je ne possede pas) = Possible de faire 3 escouades de 5 en respectant la limitation armes ? » Si la boîte de Havocs contient des armes spéciales comme semble indiquer la photo de ton 1er post, tu peux tout à fait les montrer en 2 ou 3 escouades de Plague marines. Chaque escouade peut prendre 2 armes spéciales et le champion un fusil plasma. Par contre méfie toi, les nouveaux Plague marines ont pris des hormones. Il vaudrait mieux utiliser des SMC plastiques et les nurgliser.
  5. Boss Gobblitz

    Codex Orks

    C’est pas Gorkamorka à la rentrée ? Il est donc plutôt logique que le Codex Ork suive fin septembre début octobre. J’espère que notre patience sera récompensée.
  6. Boss Gobblitz

    Reptilian overlord

    Je suis tombé dessus de la même manière et je me pose les mêmes questions. Je franchirais peut-être le cap un jour et ferais une review. Mais pas tout de suite.
  7. Je n’ai regardé que le profil de la Drill vite fait mais j’ai l’impression qu’il faut charger avec. Son endurance de 8 lui permet d’encaisser l’overwatch et ces 6 attaques sur 4+ F14 PA-4 D3 peuvent faire du mal. Pour peu que l’unité chargée soit de l’élite 4+ PV tu peux enchaîner les BM derrière. Mais ça demande un peu trop de conditions vu son coût et faut encore embarquer la bonne unité qui pourra elle aussi s’occuper de la cible.
  8. Boss Gobblitz

    Crisis et tau en projection

    Si mais une règle du Codex nous oblige à n’avoir qu’un commandeur par détachement.
  9. Boss Gobblitz

    [DDC] Slaanesh démon majeur nommé

    J’ai retrouvé son sujet d’armée de Slaanesh en section Armée unique : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/237790-40k-démons-scream-of-slaanesh/& Et il me semble l’avoir vu peinte par quelqu’un d’autres sur le forum, ça doit pouvoir ce retrouver.
  10. Boss Gobblitz

    [V8][Figurines] Socle d'aéronef

    Tu trouveras ton bonheur dans ce sujet http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/255649-v8regles-précisions-sur-socles-véhicules/&tab=comments#comment-3144322
  11. Boss Gobblitz

    [V8][Figurines] Socle d'aéronef

    Bonjour les exceptions sont en général directement écrit sur les fiches d’unités. C’était quel aéronef ?
  12. Boss Gobblitz

    [40K-Divers] La forge de Micos

    Salut toujours motivé ça fait plaisir. Je me dis que n’ayant pas encore coulées les plus grosses pièces ma question est prématurée mais est-ce que tu entrevois le coût pour un cast complet ?
  13. Boss Gobblitz

    Codex squat v8

    Sympathique. Les projets de ce genre fleurissent en ce moment ça fait plaisir. Par contre, pour avoir pledger celui des français Uscarl miniatures, le 26 mm fait vraiment une grosse différence avec les anciennes figs de Games. Difficile de les mélanger malgré un design similaire. Par contre pour celui qui veut démarré les squats et qui ne peut pas payer une blinde les vieilles références c’est parfait.
  14. Boss Gobblitz

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Les dalles seront en résine. Et probablement de la même taille que les realm of Battle pour 40k (env. 61x61cm) Tu as une photo page 6 qui donne une idée.
  15. Boss Gobblitz

    [V8][Drukh] Nombre d'utilisation de stratagème

    Page 8 de la FAQ du livre de règles. Colonne de gauche. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_40000_rulebook_fr-1.pdf
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.