Jump to content
Warhammer Forum

Boss Gobblitz

Membres
  • Content Count

    361
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Orks, Tau, Blood Angels, Salamanders et Eldar Noir... Plus deux trois bricoles.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour les polonais je peux pas t’aider mais Element Games vend du Titanicus mais c’est planqué en section Warhammer 40K.
  2. Completement d’accord avec ça. En début de V8 quand seul l’Imperium et les Tau avaient des décors ça pouvait se justifier mais maintenant ils pourraient les réintégrer aux détachements « classique » Edit pour au dessus : ça change que tu es limité en détachement suivant le nombre de points de ton armée.
  3. Ben perso la ressortie du Grand Master m’a fait craqué (je suis faible...) Et j’ai trouvé votre fantrad sur epic-fr, merci infiniment à vous, @clarifiome, @latribuneludique, @hénuel et les autres.
  4. J’ai cherché hier soir dans les FAQ mais il me semble qu’il y avait une précision en jeu égal que tout ce qui n’est pas placé au déploiement ou embarqué est obligatoirement de la réserve tactique. De ce fait, si vous utiliser la beta-rules sur les Fep, tu ne pourras les faire surgir qu’au T2. 2 cas concret : tu n’a pas le T1, ton adversaire à 2 phases de mouvement pour arriver à portée des marqueurs et les détruire. Et si il n’y a plus de nid, ton unité de Stealer est perdu. tu as le tour 1, tu les envoies directement au contact avec le combo qui va bien.
  5. J’ai vu ça aussi mais j’ai peur qu’il soit un peu trop stylisé baroque, notamment les échappements dont on a un aperçu. Autant des symboles on peut les limer autant il va falloir sortir du cutter et du tube/carte plastique pour le reste.
  6. Ou alors Roboute a posé l’épée sur les genoux de l’Empereur et à la fin de la discussion il la reprend genre Papa a dit que je peux la garder
  7. Pas l’épée, le reliquaire de Cawl contenait juste l’armure. L’épée est soit sur les genoux de Guilli, soit sur ceux de l’Empereur suivant les sources.
  8. L’Empereur avait peut-être plusieurs épées... Extrait de Gathering Storm 3, juste avant sa résurrection : « Guilliman semblait endormi. Ses yeux étaient clos et un collier de sang courait au niveau de sa gorge. Il portait son armure, celle-ci arborant les traces de son duel final contre le Primarque Démon Fulgrim. Sur ses genoux était posée une lame d’une taille prodigieuse : l’Épée de l’Empereur. » Je n’ai pas lu Guerre et peste mais le livre de campagne et le roman semblent se contredire sur le moment où Guilliman reçoit l’epee.
  9. La précision est dans la FAQ du livre de règles. Page 5, colonne de gauche. Q : Si un Stratagème demande de choisir une unité de son armée au début du tour, ai-je le droit d’en choisir une qui n’est pas encore sur le champ de bataille (parce qu’elle a été placée dans un teleportarium pendant le déploiement par exemple)? R: Non, sauf si le Stratagème précise le contraire. Q : Si je place une unité sur le champ de bataille en tant que renfort à la fin de ma phase de Mouvement, ai-je ensuite le droit d’utiliser des Stratagèmes qui s’emploient “à la phase de Mouvement” ? R: Non, sauf si le Stratagème précise le contraire. Q : Si on utilise un Stratagème pour retirer une figurine du champ de bataille pour la replacer ensuite, la figurine conserve- t-elle les effets persistants (par exemple, un bonus à une de ses caractéristiques conféré par une aptitude) ? R: Non.
  10. Il y a eu les pots avec des bouchons à visser. Une horreur, le contenu sèchait en quelques mois. J’ai encore des pots achetés en 95 et toujours utilisable, je ne peux pas en dire autant des plus récents.
  11. Moi c’est justement cette position des bras que je trouve sensuel et dérangeante : on a l’impression qu’un homme se tient derrière une femme et s’apprête à l’enlacer. Sauf que les pinces vont rendre l’étreinte mortelle.
  12. Ça a fait débat chez les sculpteurs de GW mais la majorité à décidée que les bords des pièces à assembler sont plus faciles à dissimuler dans les creux genre un pli de vêtements, le long d’un biceps ou le bord d’une protection tout en permettant des poses plus dynamiques.
  13. Le truc c’est que Soif rouge, à partir du moment où ton armée est réglementaire, les unités de Blood Angels y ont déjà accès. Il faudrait une aptitude pour figurer l’ancienne Frénésie et justement la Compagnie de la Mort était Frénétique en V2. C’est pour ça que j’ai attribué la même règle V8 que la CdlM. Après faut tester et adapter hein, c’est qu’un premier jet.
  14. Bonjour le sergent Cleutin avait un profil de sergent vétéran V2 bien boosté et pouvait filer Frénésie au Blood Angels à 12ps sans en être affecté lui-même. Bon, Frénésie n’est plus une règle qui a vraiment court en V8 mais je pense que tu peux partir sur ça : PP 4 / valeur en points 55 M CC CT F E PV A Cd Sv Cleutin 6” 3+ 3+ 4 4 4 3 8 3+ Le Sergent Vétéran Cleutin est une figurine individuelle armée d’un pistolet bolter de maître, de grenades Frag et de grenades Krak. Vous ne pouvez inclure qu’un seul Cleutin dans votre armée. Arme Portée Type F PA D Pistolet bolter de maître 12” Pistolet 1 4 0 2 Aptitudes : Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur Suaire de Sanguinius : Une fois par bataille, en début de phase de charge, Cleutin peut désactiver le champ de stase qui protège les restes du Suaire de Sanguinius. Si il le fait, les unités d’Infanterie et de Motards Blood Angels amies à 6” ou moins de Cleutin bénéficient de l’aptitude Rage Noire pour la durée de la phase de Combat. Cleutin lui même n’en bénéficie pas. Mots-clés de Faction : Imperium, Adeptus Astartes, Blood Angels Mots-clés : Personnage, Infanterie, Cleutin Voilà un profil V8 adéquate selon moi pour ce brave monsieur.
  15. Les bomb rats sont en précommande : https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Cawdor-Bomb-Delivery-Rats-2019
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.