Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boss Gobblitz

Membres
  • Compteur de contenus

    312
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Orks, Tau, Blood Angels, Salamanders et Eldar Noir... Plus deux trois bricoles.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Boss Gobblitz

    Diorama au 1:6

    Pour les jambes de Roboute, la fig en plastique n’avais pas reçu les mêmes critiques à sa sortie ? Je je veux dire, ils ont l’air de s’être servi des modèles d’origine, normal de retrouver les mêmes défaut.
  2. Boss Gobblitz

    [IK] Questor Mechanicus, les titres des Barons

    Quelques précisions : le Maître du Vox s’occupe de maintenir en communication dans un seul réseau tous les détachements de Knights d’une maison pour les coordonnées entre eux et avec leurs alliés. Le Maître du Savoir est aussi appelé gardien des données sacrées (les SCS des Knights) Le Maître de Forge est chargé de la défense de la forteresse des Knights. C’est l’équivalent du Gardien des Portes chez les Questor Imperialis. Le Codex ne donne pas vraiment de précisions sur le rôle du Maître Tacticien. Son Knights doit sûrement embarquer des cogitateurs et des auspex supplémentaires pour calculer des solutions de tirs ou une couverture des boucliers ioniques optimales des Knights et prédire les mouvements ennemis.
  3. Boss Gobblitz

    Orks

    Le fameux Atelier de Mek dont les rumeurs parlaient quelques pages plus tôt j’imagine.
  4. Boss Gobblitz

    Liste orks 2000pts

    Disons que c’est compliqué en attendant la sortie du Codex. Le seul moyen de faire quelques choses en Ork avec l’index c’est des escouades (2 3 4) de 30 Pistol’Boyz accompagné de 2 ou 3 weirdboy et 30 Stormboyz et tout mettre dans la gueule de l’adversaire le plus vite possible (avec Da’jump notamment). Les véhicules/Boît’/Dread tu oublies. Le tir avec toutes les sources de malus à la touche pareille. Dans ta liste reste les grots (10 facile à planquer) et les Kopters (en solo) de jouable pour contrôler les objectifs. Le Codex (en octobre) doit apporter des solutions mais les fuites sont maigres pour l’instant. Voila, voilà...
  5. Boss Gobblitz

    Retour aux affaires

    Pour Forgebane et Tooth and Claw tu as les règles de bases dedans. Il manque juste les règles avancées pour les décors et les explications pour les détachements et scénarios pour le jeu égal.
  6. Boss Gobblitz

    Orks

    Un kopter avec des gros fling’ jumelés et aucune autre option...
  7. Boss Gobblitz

    Orks

    Il y a quelques références en failcast mais tant qu’ils continuent de les produire on est safe. Les Big Gunz ont disparu du site GW et il y a le cas des Kopters.
  8. Boss Gobblitz

    Orks

    Ça m’inquiète aussi mais j’espère qu’ils feront comme pour les Custodes. Pas exemple la boîte de meganobz peut servir à faire un Big Boss en méga-armure, un Big Mek et un autre nobz pour agrandir une bande de meganobz. Comme vous je préfèrerai qu’ils sortent un vrai gros Big Boss plastique en mega-armure mais si ça peut éviter de perdre la fiche technique on s’en contentera.
  9. Boss Gobblitz

    [V8][Règles] Résumé des règles de base

    Ou : Sauf aptitude du véhicule, les figurines embarquées...
  10. Boss Gobblitz

    Orks

    C’est marrant (pour moi), quand on se trainait les boyz à 10/11pts du Codex V3 et les nobz à + de 20pts sans équipement je pleurais auprès de mes adversaires pour une baisse des points. Quand fin V4 début V5 le codex ork est sortie j’avais été exaucé mais pas équitablement de mon point de vu (boyz à 6pts mais d’autres entrées toujours trop chères). Alors la hausse d’un point, tant que le reste est revalorisée, je prends !
  11. Boss Gobblitz

    Culte Genestealer

    J’ai un doute pour la deuxième grappe d’Aberrants. J’ai remarqué qu’il n’y a pas d’ergots de jonction sur la grappe fournie avec Tooth and claw comme c’est le cas en général avec les doubles kits.
  12. Boss Gobblitz

    [V8][AsMil] options hellhound

    Coquille du dex VF. Il manque la ligne. Si vous trouvez une différence entre la VO et la VF, il y a ce sujet en épinglé dans cette section http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/253884-v8coll-recensement-de-coquilles-oublis/ Les coquilles VF sont rarement recensés dans les FAQ GW car les français ne font pas remonter l’info.
  13. Boss Gobblitz

    Nouvelle figurine pour Abaddon

    Et tu as un contre exemple avec un capitaine Primaris avec gantelet dont la fiche d’unité a été rajouté par erratas après la sortie du Codex SM
  14. Boss Gobblitz

    Orks

    Je me suis fait la même réflexion que toi. De mémoire cette rumeur de trike squigs est apparue après la photo floue. J’émets de gros doutes perso.
  15. Boss Gobblitz

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Non. AT n’a pas été traduit en français car notre marché a été jugé insuffisant pour le mériter. Edit : grillé
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.