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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Boss Gobblitz

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    Warhammer 40000, Orks, Tau, Blood Angels, Salamanders et Eldar Noir... Plus deux trois bricoles.
  1. Codex squat v8

    J'ai aussi vu ces annonces et j'ai été autant surpris que toi. Il faut voir jusqu'où les gens sont prêts à faire monter les enchères pour dire que c'est intéressant de mon point de vu.
  2. La gestion des points de commandement

    Merci pour la trad. Super boulot. Il reste quelques fautes de frappes en début d'article mais le tout est très instructif.
  3. Codex squat v8

    Je lui ai commandé un set de jambes. Je l'ai reçu hier. Un peu chère pour 5 pauses identiques mais avec un peu de green stuff et des casques de Dracs de Fer nains je pense obtenir un truc sympa. Niveau taille on arrive à quelques choses de sensiblement identique au lord de Dark Sensei à hauteur des yeux mais plus grand à cause du carénage des armures Tartaros. Sinon je suis tombé sur ce KS de Macrocosm Il se termine dans 20 h. Des squats Légion d'Acier. Je trouve qu'ils peuvent faire des Sapeurs très convaincants. Le reste me laisse plutôt froid, à part le guildmaster, mais pour avoir prit d'autres références proxy Squats chez lui je vais pledger avec enthousiasme.
  4. Invasion Baal et Légion des Damnés

    Salut, désolé mais ni Deathstorm, ni Sheild of Baal ne décrivent l'invasion de la planète chapitrale. L'histoire décrit la résistance et la chute des Mondes Boucliers, systèmes planétaires entourant celui de Baal et formant un rempart à toutes attaques visant la planète des BA. Je pense qu'il faudra attendre la sortie du codex V8 pour avoir plus de détails sur la bataille du monde chapitral qui a eu lieu ensuite.
  5. Composition exacte d'une compagnie Blood Angels

    Salut, 1. Non 2. standard, furioso, vénérable oui. Au 41ème les contemptors sont devenus rare et je crois qu'une règle limite leur incorporation. 3. C'est l'icône personnelle d'un capitaine j'ai l'impression. Une lubie du peintre ? Ils ne portent pas l'icône des BA bizarrement. 4. Oui car les BA n'ont tout simplement pas accès au stormtalon. Qui du fluff ou de la liste d'armée justifie l'autre... Le 2ème historiquement en faîte. 5. Chaques compagnies possèdent ses rhinos et dreadnoughts. Les autres blindés sont prètés en fonction des besoins et du théâtre d'opération. En espérant t'avoir aidé.
  6. Codex squat v8

    Salut, j'avais déjà repéré ces commandos de chez Kromlech mais si l'idée est louable je trouve la sculpture mal foutue : tête trop grosse, bras trop long, jambes trop courtes, même si visuellement ils sont plutôt raccord avec les vieilles figs squat. Sympa l'illustration. Ça vient d'où ?
  7. Codex squat v8

    Dit voir DS, tu ne nous parle plus de la termite. Toujours pas de casteurs à prix abordable ? Tu n'as jamais dit le prix par modèle que te demandait la première boîte, c'était si chère que ça ? (pour de la résine j'entends)
  8. [SWA] Kill Team supplémentaires

    C'est de moi. Je suis encore en pleine réflexion sur les bonus... je cherchais quelques choses pour compenser leur mouvement de 3 et initiative de 2 sans abuser. Guerrier obstiné risque de changer du tout au tout car je me suis aperçu que c'est un copier-coller du protocole de réanimation Nécon. Moi qui pensais faire original... un +1 en initiative pour tenter de se soustraire au blocage à la place ? Pour prospecteur tu as peut-être raison, à tester. Et j'ai vu entre temps dans les règles avancées que "Haine" revient comme en V2 de 40k (normale puisque le jeu est basé sur Necro) du coup j'hésite à leur remettre Haine des orks. C'est fluff mais les bandes d'orks risquent de pas aimer. Où alors si les Squats gagne la mission. Leur acharnement à les éradiquer les empèchent d'utiliser Prospecteurs. Voilà ou j'en suis dans mes réflexions. J'espère pouvoir tester çà cet été.
  9. [40k-SMarines] Mon chapitre Blood Ravens

    Forge World va sortir dans quelques mois une figurine de Gabriel. Donc commence à économiser si les conversions c'est pas ton truc. http://battlebunnies.blogspot.fr/search?updated-max=2017-05-28T17:31:00%2B01:00&max-results=10&start=6&by-date=false (Photo tout en bas de la page) Ton armé est très belle, c'est un plaisir de parcourir ton sujet.
  10. Tyranide V8

    Dans le focus qui détaille quelques-unes des unités qui ont le droit de se mettre en réserves. Page 3 de l'épinglé je crois.
  11. Tyranide V8

    Je sais que le méta V7 et avant poussait les joueurs à faire rentrer les réserves par FeP ou AdF mais toutes les versions autorisaient de mettre n'importe quelle unité en réserve et la faire arriver par ton bord de table. Je vois pas pourquoi ce serait différant en V8. Surtout qu'il n'y à plus de jet de réserve qui était la principale raison pour laquelle ce n'était jamais utilisé. Edit: je m'avance peut-être un peu en l'affirment étant donné que l'on ne connait pas pour l'instant l'intégralité des règles mais je ne pense pas être loin de la vérité.
  12. Tyranide V8

    @fortes974 Alors 2 choses : Si j'ai bien compris les règles de réserve qui ont fuité, tour 4 les points de réserve non utilisés sont automatiquement perdu. Tu dois donc les utiliser avant la fin du tour 3. Ensuite si ta pondeuse se fait tuer tour 1 ou 2, tes réserves tu peux toujours les faire entrer par ton bord de table. Ok, il faut leur faire traverser la table mais au moins tes points ne sont pas perdu.
  13. [GW] The Rumor Engine

    Oui un commentaire du staff sur Facebook ou le Community laissait entendre que les Orks auraient enfin des buggies remis à jour. Mais bon avec leur propension à troller en ce moment je le croirai quand un modèle complet sera montré.
  14. Codex squat v8

    Merci, c'est surtout au niveau des règles spéciales que j'ai des doutes. À cause de leurs faibles mouvement et initiative j'ai peur que nos chères nabots soient compliqués à jouer, c'est pour ça que je leur ai donné des bonus qui augmentent leur résiliance et leur permettent d'acheter rapidement du matos/louer des mercenaires. En parlant des ces derniers il faudrait que je m'attèle à une petite liste et des profils...
  15. Codex squat v8

    Première ébauche : Sergent (chef de section) M 3 CC 4 CT 4 F 3 E 4 PV 1 I 3 A 2 Cd 10 130 pts Lame de combat et armure flak. Accès à Armes de corps à corps, Pistolets, Armes de base, Munitions, Grenades et Divers de la liste d'armes et équipements Squats. Squat (soldat) M 3 CC 4 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 2 A 1 Cd 9 65 pts Lame de combat et armure flak. Accès à Armes de corps à corps, Pistolets, Armes de base, Munitions, Grenades et Divers de la liste d'armes et équipements Squats. Jeune-barbe (recrue) M 3 CC 3 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 2 A 1 Cd 8 50 pts Lame de combat et armure flak. Accès à Armes de corps à corps, Pistolets, Armes de base, Grenades et Divers de la liste d'armes et équipements Squats. Tonnerre (spécialiste) M 3 CC 4 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 2 A 1 Cd 9 80 pts Lame de combat et armure flak. Accès à Armes de corps à corps, Pistolets, Armes spéciales, Armes lourdes, Grenades et Divers de la liste d'armes et équipements Squats. Règles spéciales des Squats : - Guerrier obstiné : Lorsque vous effectuez un jet de Trauma pour un combattant Au Tapis de la section Squats, utilisez le tableau suivant : 1-3 blessure légère, 4-5 au tapis, 6 hors de combat. - Prospecteur minier : À la fin de chaque mission, une section Squats gagne sur 5+ un dépôt de Prométhium supplémentaire en plus de celui ou ceux gagné(s) normalement. Édit : la suite, Compétences accessible : Soldat : Férocité, Guérilla, Muscle. Spécialiste : Férocité, Guérilla, Muscle, Tir. Chef : Combat, Férocité, Guérilla, Muscle, Tir. Listes d'armes et équipements des Squats : Munitions Surgénérateur d'arme laser .....15 pts Bolts Hellfire** ..........................20 pts Bolts Kraken** ..........................25 pts Grenades Grenades Frag .........................25 pts Grenades Krak .........................40 pts Bombe à Fusion* ......................30 pts Divers Baudrier ....................................10 pts Costume de mineur (p143) ..........5 pts Armure Carapace* .....................20 pts Photoviseur ...............................15 pts Viseur laser*** ............................20 pts Lunette télescopique**** ...........20 pts Recharge d'arme .........la moitié du coût de l'arme en pts Armes de corps à corps Poignard .....................................5 pts Épée ..........................................15 pts Épée tronçonneuse....................25 pts Épée ou masse énergétique* ....50 pts Hache énergétique* ..................60 pts Gantelet énergétique* ...............85 pts Pistolets Pistolet laser ..............................15 pts Pistolet bolter* ...........................25 pts Pistolet à plasma* ......................50 pts Armes de base Fusil laser ..................................25 pts Bolter* .......................................35 pts Armes spéciales Lance-flammes .........................40 pts Lance-plasma ...........................80 pts Fuseur .......................................95 pts Armes lourdes Mitrailleuse (p143) ...................120 pts Bolter lourd ..............................180 pts Multi-fuseur (p119) ..................190 pts Lance-plasma lourd ................225 pts * Sergent uniquement ** Ne peuvent être achetées que pour les bolters et pistolets bolter *** Ne peut pas être fixé sur un lance-flammes **** Ne peut pas être fixé sur un lance-flammes ou un fuseur Bolts Kraken Les bolts Kraken ont un cœur d'adamantium et un propulseur solide amélioré afin d'augmenter sa portée et son pouvoir perforant en contrepartie d'une détérioration plus rapide du fût de l'arme. Portée Pr toucher cour. long. cour. long. F. Dom. Mod. Sv. Jet mun. 0-15 15-30 +1 - 4 1 -2 5+ Les Armes qui utilisent ces bolts peuvent exploser (voir p48) Lance-plasma lourd Vous pouvez décider d'effectuer un tir à basse énergie ou à puissance maximum. Le profil est différent pour les deux modes. Tir à basse énergie : Portée Pr toucher cour. long. cour. long. F. Dom. Mod. Sv. Jet mun. 0-20 20-40 - - 6 1 -2 7+ Petit gabarit d'explosion Tir à puissance maximum : Portée Pr toucher cour. long. cour. long. F. Dom. Mod. Sv. Jet mun. 0-20 20-48 - - 7 D3 -3 7+ Grand gabarit d'explosion. À puissance maximum l'arme devient instable et peut exploser (voir p48)
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