Jump to content
Warhammer Forum

Boss Gobblitz

Membres
  • Content Count

    378
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Orks, Tau, Blood Angels, Salamanders et Eldar Noir... Plus deux trois bricoles.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le titre prête à confusion mais ça reste une demande de renseignement et non une annonce A/V/E. Tu trouveras aussi des marteaux dans le kit des Vétérans Venguard qui est compatible avec le kit Death Company.
  2. Par quel moyen ? Les humains qui ont rejoint l’empire Tau ? Parce que les mérous n’ont pas de résonances psychiques dans le Warp. Tu as lu ça où ?
  3. Le prix de gauche ce doit être celui facturé au revendeur. Donc ce serait bien 50€ le prix en boutique.
  4. Tu crois que l’ogrinne (le terme existe ?) laisserait le choix au garde ? Je pense que ça marcherait, c’étaient des humains avant que l’environnement et les millénaires ne favorisent certains gènes. Par contre la progéniture sera peut-être stérile.
  5. après la purge qu’a été de lire les 3 dernières pages t’as fais ma journée. Merci
  6. Ça dévie du sujet initial... pour les hybrides, à par chez les Genestealers, il y a eu 1 mention en V1 d’un humain-eldar. Depuis GW a complètement abandonné de telles références à ma connaissance. Les Taus sont des maniaques de leur patrimoine génétique, au point d’interdire les unions entre personnes de castes différentes : pas d’union entre un guerrier de feu et une membre de la caste de la terre par exemple, sinon c’est la mort des contrevenants. Donc hybridation avec une autre race, même à des fin politique, je ne crois pas. Pour l’exterminatus c’est plutôt qu’ils n’ont plus le choix. Je veux dire, la Cicatrix a coupé la galaxie en deux, provoquant les incursions démoniaque et des insurrections presque partout. Si ils devaient bombarder toutes ces planètes, outre les coûts d’une telle action, il ne resterait plus rien de l’Imperium.
  7. UR-025 a été introduit récemment par GW donc pour l’instant il est unique dans le fluff. Il y a aussi Cawl qui se balade avec une IA un peu plus développé que ce qui est normalement autorisé. Les Eldars, à l’apogée de leur empire, utilisaient des IA pour faire la guerre et protéger leurs frontières. Je l’ai lu dans un des Codex. C’est au moment où ils deviennent feignants et décadents je crois.
  8. De mémoire mi-septembre. Moi aussi ces figurines me tentent bien.
  9. Les 3 bien sûr ! On massacre un peu, on fait bosser le reste et on mange quand on a un petit creux !
  10. Tu le dis toi-même : Lord of Contagion DI 50mm Foelthius 40 mm ça c’est pour la légalité. Édit : du moins tant que GW n’aura pas sorti un LoC en kit individuel. Après si c’est pour une convention, j’ai envie de dire que ça dépendra de la position des jambes de ton LoC : écartées -> 50 jointes -> 40 Si c’est pour un tournoi, demande à l’orga En espérant t’avoir aidé.
  11. La bombe de sous couche c’est juste une nouvelle teinte blanc os d’aprés @Melcor. Tu peux utiliser les peintures Contrast sur n’importe quelle base blanche. perso ce produit m’intéresse, je prendrai sûrement quelques pots.
  12. Les IK aussi, et avant eux la GI avec l’ogrin bouclier/relique, les démons se sont vu interdire la 2++. Seul le bouclier d’ombres EN n’a pas été touché mais il saute quand tu rates une sauvegarde.
  13. GW a toujours fait comme ça depuis le début de la V8. Les joueurs remontent un problème, GW corrige par une double ou triple peines : souvenez-vous des Conscrits GI et Commissaire, des Pox ou des Cultistes alors qu’un seul ajustement serait suffisant. C’est pas comme si ils n’avait pas 3 leviers (coût, aptitude, règles) pour équilibrer une fiche d’unité...
  14. Ok, merci pour ta réponse. Si d’autres joueurs passent par là je suis preneur de vos configurations favorites ou de vos avis.
  15. Oui je compte aimanter, c’était plus pour orienter mes futurs achats. Pour les legio, je pense faire sans au départ. Je veux d’abord voir si j’arrive à intéresser quelques potes. On va commencer par des demi-maniples classiques + bannière de part et d’autres.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.