Aller au contenu
Warhammer Forum

Celor

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    11000 pts Tyranids

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Essaye de compléter ce qu'il n'a pas c'est à dire du CAC et du mouvement avec une liste kraken.
  2. Pour respecter ta base de 2x20 stealers + 1 Broodlord, tu ajoutes un neurothrope pour aller chercher le bataillon ainsi que 2x20 hormagaunts (qui servent soit de cordon, soit d'unité de mise sous pression en fonction de si tu as le 1er tour ou pas). Tu joues en kraken et ça te fait une liste full rush cac qui ne doit pas être drôle à gérer à ce format. Si tu veux quelque chose de plus polyvalent tu remplaces les hormagaunts par une unité de gardien des ruches pour gérer les gros morceaux en face (ce que les stealers auront du mal à laver). A ce moment là tu cale 3 voraces pour garder le bataillon car kraken ça mange beaucoup de PC.
  3. Pour jouer en solo ou bien en 2 x 1000 pts ? (Dans ce cas avec quoi à coté).
  4. Celor

    [Tyranides] Unités ForgeWorld

    La grosse force du malathrope c'est qu'il réuni les qualités de 3 venomthropes (90pts) sans être ciblable (personnage 9pv) à celle d'un synapse, avec des caractéristiques correctes. Ses miasmes toxiques en fin de phase de cac se combinent très bien avec sa capacité d'adaptation. Les Carnifex Stone Crusher sont pas mal car pas très cher. Ils défoncent très bien les gros véhicules ou les IK, surtout accompagné d'un Old One Eye. Leur défaut c'est l'aléatoire sur les jets de dégats D6. Le Harridan est bien trop cher pour ce qu'il fait (un hierodule avec des ailes et des caractéristiques trop faiblardes, F7 et E7 ce n'est pas assez). La blague en kraken c'est qu'au tour 1 l'adversaire devra gérer 1 unité de stealer + 1 Harridan dans ses lignes (mouv de 30) et ça, ce n'est pas agréable. Ca fait un gros missile mais qui ne vaut clairement pas son prix même si je n'ai pas encore essayé.
  5. Celor

    [Tyranide] Les gros

    Petites précisions, l'Exocrine, c'est seulement F7. Le carnifex est plus efficace au tir qu'au cac.
  6. Enfin, ce n'est pas qu'une couverture, ça peut tirer assez fort, du moins, suffisamment pour que l'adversaire doivent le gérer les tours suivant, et ce sont toujours des tirs en moins sur le reste de l'armée, en plus ça se déplace et ça prend des objos. C'est plus qu'un drop pod quand même.
  7. Le gros avantage des gargouilles c'est de pouvoir se déplacer/charger en se moquant des cordons grâce au vol, là ou un hormagaunt va être stoppé.
  8. Tu ne peux pas utiliser "progression opportuniste" sur les unités qui ont "vol", donc les gargouilles. Sinon ça bouge quand même bien surtout avec le MDE.
  9. Pour être tout à fait complet, une paire de Stone Crusher (les carnifex Forge World) peuvent faire mal à un IK. Ça coute 105 pts et fait environ 10 pv chacun sur un véhicule en charge, mais il y a beaucoup d'aléatoire sur les jets (D3 et D6), ça peut doubler les dégâts comme ne pas faire grand chose.
  10. Celor

    [Tyranides] Tervigon ou pas?

    C'est quand j'ai listé ce qui pouvait remplacer le tervigon dans son rôle de synapse solide et gardien des troupes (donc soit du guerrier, soit du zozo) que j'ai compris qu'en fait il n'était pas si mal pour son prix. Pour moi il garde quand même beaucoup d'avantages, il est tres solide (ou alors rien ne l'est ! 6pv, E6), il est assez gros pour bien cacher un venomthrope, il peut se débrouiller sur des blindés ou marcheurs avec des pinces. Ensuite on se plaint souvent qu'il ne pond plus apres le tour un, mais il faut aussi se souvenir des parties où il pond 15 gaunts pendant 4 tours, ça renverse généralement la partie et rien que ça... en plus il est psyker, franchement c'est pas si mal, c'est justement une chance de plus tirer un sort sympa. Pour moi à défaut d'etre "indispensable" je le trouve encore fort utile et sans équivalent avec ses 30 gaunts.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.