Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

holi

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. et ajout de "Heroic Play", une extension pour Skirmish. https://drive.google.com/file/d/1l_O10QDvNeRAp9kbCWGrq30bzG2Y4Ekj/view Bon j'avoue que pour le coup je n'ai pas encore lu; j'ai juste aperçu des traumas et déjà rien que pour ça je pense que ça vaut la peine. Mais du coup ça sort aussi un peu de la ligne "scénario" de ce topic; pas taper!
  2. J'étais passé un peu à côté, le voici sur le forum TGA: http://www.tga.community/files/file/52-battletome-the-end-times/ ... et finalement ça fait une 30aine de pages.
  3. Les bases de ce battletome sont visibles dans le premier post; une adaptation de the end times du feu battle.
  4. une rumeur annonce la sortie imminente d'un battletome fanmade de +120 pages; l'adaptation narrative de End Times. Quelques visuels par là: https://imgur.com/a/t6ts4
  5. holi

    Mes décors 'méd-fan' : Mordheim, Battle...

    Vraiment très sympa! Effectivement la peinture va être longue, mais ça vaut vraiment le coup de finir tout ça! Effectivement la marque Liquitex fonctionne très bien, pour ma part j'ai pris une bombe gris foncé et une blanc cassé pour rapidement sous coucher / éclaircir. Ca n'est pas hyper couvrant donc il faut quelques passages, mais c'est toujours plus rapide que de le faire au peinceau Est-ce que tu aurais un blog où suivre tout cela? Courage pour la suite!
  6. holi

    Jouer à AOS pour faire de l'escarmouche

    Pour ça il existe le calcul trouvé par mengel miniautres qui permet de trouver tout à partir des points en matched play: http://www.mengelminiatures.com/2017/05/review-warhammer-age-of-sigmar-skirmish.html?m=1 Here is the "secret" formula to figure out the renown cost of any model in AoS:For units divide the points cost of the unit by the number of models in it. So, for Ushabti for example, I would divide their Matched Play points cost of 120 by the unit size of 3 giving me 40 points per model. I then take this number and divide it by 5, giving me a renown cost of 8 renown for a single Ushabti model.So for units it's: unit cost/unit size = cost per model. Cost per model/5 = Renown cost.For heroes or single model units it's just their points cost divided by 5.There you have it!
  7. holi

    Tomb kings battletome

    une petite équipe est derrière ce projet, et un sujet dédié est apparu sur tga en même temps que le pdf. Malheureusement cette armée ne semble pas passionner ses membres... http://www.tga.community/forums/topic/8392-the-unofficial-tomb-kings-battletome-rules-feedback-thread/
  8. holi

    Tomb kings battletome

    Excellent! Merci pour la review et la traduction!
  9. Hello! http://www.mengelminiatures.com/2017/03/the-unofficial-tomb-kings-battletome.html Un battletome non officiel pour les rois des tombes. La qualité visuelle est impeccable, par contre impossible pour moi d'émettre un avis sur le fond. En tous cas encore un chouette exemple de remaniement d'une armée de compendium par les fans
  10. Modification de "The Rise of Empires" Campagne mondiale en ligne, avec le site de la map interactive
  11. Dans les suppléments, ajout de AoS28. Fusion géniale entre inquisimunda et AoS, avec la patte Blanchitsu et tout le côté custom qui va avec. Du lourd!
  12. Ajout du micro jeu Hunt the Sacrifice – Monster Hunter Game dans la section suppléments, en directe du flot bordélique du site communautaire.
  13. Minuscule mise à jour avec un battleplan pas folichon mais sympatique Treasure Hunt et une campagne pour les fan de sang et de pustules The Brimstone Tempest.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.