Jump to content
Warhammer Forum

Lindt

Membres
  • Content Count

    424
  • Joined

  • Last visited

About Lindt

  • Birthday 06/06/1986

Profile Information

  • Location
    Cuers

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Ultramarines, GImp, Deathwatch, IK, GsC, Orks

Recent Profile Visitors

1,997 profile views
  1. j'ai joué le bloc de 15 tankbusta roquettes avec le strat de FEP pour les protéger au T1 . Ils ont fait un carnage. Pendant ce temps mes 12 motos et mes 6 buggies sont partis au CAC avec 90boyz qui géraient la satu et le control map, résultat première partie grosse victoire contre de l'astra et deuxième partie table rase T2 contre de l'ultra
  2. Bon, bah cette liste marche bien^^ J'ai fait 2 parties pour lesquelles je n'ai pas eu le T1: une première contre de l'astra gagnée largement à l'objectif grace au control map, et la deuxième contre de l'ultra que j'ai table rasé T2.
  3. Bon la vidéo du jour confirme cultistes et SMC, et en plus on vois une "goule" et un "homme bête" en début de vidéo
  4. Faudra que je vérifie^^ si c'est le cas, je les mettrai effectivement en Bad Moon^^ Édit: en effet, j'ai relu moins en diagonale c'est bien la réparation qui est sur le CLAN Tout à fait! et ça permet de gratter 20points sur le Mek à pied dédié à rester en "fond de court" et d'avoir un CFK mobile et un QG au lieu de devoir payer un QG plus wazdakka boomjet qui rentrent pas dans les points^^
  5. Non, pas de psy, inutile en défensif contre du Necron, et vu le style de jeu, je préfère du Mék pour gagner en survivabilité. Le détachement 3 est evil sunz pour que le CFK fonctionne, vu que ça fonctionne que sur les véhicules <CLAN>.
  6. Salut, demain je joue une partie à 2000pts contre du Necron. Je pense sortir la liste suivante, est'ce que vous pensez que c'est jouable? J'ai l'impression d'avoir plutôt bien équilibré la saturation et l'anti élite/véhicule avec bouclier quantique, mais je voudrai vos avis^^ Détachement 1 Batailon Bad Moon QG: Warboss Fling' kustom et Pince QG:Big Mek CFK TROUPE 1: 30 Boyz avec 1Nob et 1 Gros fling' TROUPE 2: 30 Boyz avec 1Nob et 1 Gros fling' TROUPE 3: 30 Boyz avec 1Nob et 1 Gros fling' ELITE : 15 Tankbustasavec un Nob Full Lance rokette Détachement 2 Outrider Evil Sunz QG: Defkilla Wartrike ATT RAPIDE 1: 6 Warbikers avec Nob ATT RAPIDE 2 : 6 Warbikers avec Nob ATT RAPIDE 3 : Shokjump dragsta Détachement 3 Outrider Evil Sunz QG: Big Mek CFK sur moto ATT RAPIDE 1 : Kustom Boosta Blasta ATT RAPIDE 2 : Megatrakk Scrapjet ATT RAPIDE 3 : Megatrakk Scrapjet
  7. Apparement, il y a une erreur de trad dans le codex ork pour la pince du defkilla wartrike. Sur la datasheet, elle s'appelle la pince kichop' alors que dans les tableaux de coûts elle est nommée pince katrap'. De plus, il semblerait qu'il y ai un problème sur le coût en lui même, elle a un coût de 0 en tant qu'arme de tir et de 5 en tant qu'arme de mêlée.
  8. En plus, du Rogue Trader et du possible ranger Eldar, je pense qu'il y aura peut être un mercenaire kroot vu la vidéo.
  9. erf, je reprends la peinture ce soir, j'ai été un peu pris par des soucis familliaux, depuis une quinzaine de jours qui m'ont considérablement ralentis, mais les derniers soucis étant réglés depuis hier; je sent que ça va être peinture continue de ce soir au 24 minuit. pour rattrapper un max de retard.
  10. Petit WIP du jour, j'ai placé les couleurs principales du Prime: Je me tâte pour la couleur du pagne, bleu ou blanc? Et aujourd'hui grosse session peinture!
  11. Le bon temps des pots qui ne séchaient pas en 15 jours... J'ai encore un vieux shining gold qui date des alentours de 88, que mon cousin m'avait donner, et il est encore bon^^ pareil pour la deuxième gamme de pots... parcontre à partir de la V3 c'est l'hécatombe^^
  12. interessant je connaissait pas, je vais regarder ça
  13. oui de haut en bas, lavis de drakenhoff, gulliman, drucchi et carroburg au bout de 3 couches ça donne ça :
  14. tiens un petit indice de la direction que prends le tourbillon(pour l'instant j’ai juste placé les couleurs pour me faire une idée^^): Et du coup je me trouve devant un dilemme moi aussi, avant d'attaquer le CdA j'avais peints mes héros stormcasts jouables à Silver tower, mais le traitement de l'or n'est pas le même (cf photo suivante), est ce que vous pensez que je les reprends, ou est-ce que je les laisse comme ça, histoire qu'ils sortent du lot? (et dans ce cas, les venator, et le celestant prime, adoptent le deuxième traitement)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.