Jump to content
Warhammer Forum

PetitPierre

Membres
  • Content Count

    413
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php

Previous Fields

  • Jeux
    40k : CG - IK - CUSTO - NEC et tous les JDR Edge

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. le coup "du clonage", c'est un peu comme "le voyage dans le temps"... ca pu comme moyen scénaristique. Le coup de la super armure façonnée à la sauce Mechanicus/Eldar pour rebooster Guilliman, ca a au moins le mérite d’être original. Ok, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ca se tient. La si vous pensez que le clonage d'un primarque ca peut passer aupré de ses fils, je pense que l’accueil de l'aberration serra fun. Ferrus s'est fait décapité, il n'y a pas grand chose à faire. Et il faudrait en plus qu'il récupère ses mains d'argents et tuer au autre Asirnoth. nan, c'est juste pas possible. En plus, ferrus voulait "reparer" sa légion ca i lsavait que ses fils avaient une tare genetique les poussant à détester leurs propre chaire. Ca ne le ferra pas cette histoire
  2. A raison de 2 petit fig par ci par la, ca va leur prendre un temps monstre de metre tous les codex à jour façon "awakening"
  3. 10/09/19 Petit up avec ajout de la photo du codex et des fiches techniques. Et en effet, je n'ai pas les cartes (màaj de l'annonce) Petit baisse des prix.
  4. Sympa comme taf' En tout cas, pour ceux qui ne joue ni SM ou Death Guard, c'est le boules. p'tetre il y en aura d'autre à l'avenir.
  5. rhola, c'est flippant toutes ses erreurs de trad et ses omissions;
  6. On s'en sortira jamais de ses conneries, c'est pas possible...
  7. dans le jdr Rogue Trader... c'est plus simple. il y a la compétence Medicae... et py c'est tout. Elle est accessible plus ou moins tot par les pesos dans leurs progression, mais ca reste assez flou en effet les histoire de soin. (ouai, je recadre avec la vie à bord d'un vaisseau)
  8. Et même le lock, c'est assez compliqué à utiliser correctement. Car exemple sur une liste blindé astra, ou meme SM avec 3-4 chassis. Tu vas en locker 1 ou 2, et il vont se desengager et tu vas prendre la foudre avec le reste de l'armée. J'ai souvent essayé de locker des armées de blindés, et c'est super tendu. Le gars arrive toujours a faire un micro-mouvement pour tourner, se reculer, et hop, le reste de l'armée te nettoie. Ca fait mal Donc il faut etre un tres bon stratège pour correctement locker des grosses menaces sans se faire nettoyer par le reste. Donc enlever le lock, nan, pas une bonne idée pour moi. C'est un tres bel outils pour aller se coller et se projeter. Faut juste bien l'utiliser. Ensuite, donner quelques up aux unités de CaC pour limiter le desengagement serait super top ! Ya pas un prince demon qui fait ca d'ailleur ?
  9. 04/09/19 Up et mise à jour avec la vente de 3 armées Imperial Knight, Tyranides et Custodes. merci à vous
  10. Quand même, ca en fait des bourdes... ca sent le truc fait à la va vite pour fanboy. Aller hop, on pose tout ce qui est jouable, sans aucun équilibre crédible/fluff et ensuite on pond un système de regle basique. Et les dés que le MJ gagne en cas d'echec des joueurs pour se donner des maxi-up, c'est over cheaté. Ca retourne un combat, meme contre 3 ruchards pourris.
  11. La lettre passe d’héritier en héritier depuis des générations. Le vaisseau c'est souvent pareil. Et au cours de ses périples, le Libre marchand peut en récupérer d'autre et se faire exploser le sien. Par exemple, en récupérant un morceau de SCS, mes joueurs l'ont troqué contre un vieux croiseur à retaper. Ca a donné tout un tas de partie bien cool avec un Lunar crasseux en cours de pimpage et une belle frégate Sword. Jusqu'a ce que la frégate tombe sur plus gros et finisse en poussiere Donc les vaisseaux de famille vont et viennent. Ce qui reste, c'est la lettre de marque qui elle est une version papier, sans aucun duplicata possible. Elle est souvent planqué dans un endroit que seul le Libre marchant connait et sous bonne garde. Genre dans un tombeau planétaire protégé par une forteresse et des milliers de garde car tu vas pas planquer ce bout de papier dans ton bureau ou dans ton portefeuille !
  12. Alors la, j'avoue que je n'avais jamais eu vent de ce soucis. Merci de l'info. Et c'est vrai que mon Imperial Primer (black) etait tout pourri au bout de quelques temps. Pourtant au debut il etait bien nikel. la, le Corax, c'est dés l'ouverture qu'il s'est avéré pourrave.
  13. ca va etre le grand retour des GK mwouhahahaha ! Avec enfin une armée digne d'affronter les démons du chaos. Et ca ne serait pas trop tot !!! Avec une deadline, sinon, hop on applique le "decret terminus" !
  14. encore un probleme. Je rentre chez moi avec mon nouveau pot de sous couche Corax White. je secoue, j'ouvre, et la... ho misére... il est gavé d'énorme grumeaux, la peinture on dirait de la neoprene liquide. J'ai du metre 1/4 de Lamian medium pour réussir à peindre un peu avec. Je sais que la sous couche est plus epaisse et plus couvrante que les bases, mais la, c'est ouf. C'est quoi ce cirque ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.