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Lidiaz

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    Hauts Elfes et Space Marines !

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  1. Encore bluffer par le travail fourni !! Une petite question, est il possible quand tu poste les premières images de tes maquettes tu peux nous décrire rapidement les matériaux utilisé ?
  2. Merci de ta rep ! Franchement, voir l'évolution est super intéressant, et ca permet aussi de voir les petites techniques pour tel ou tel objet !
  3. Le niveau de détail est magnifique ! Question con, pour tes affiches, tu fais comment ? Je suppose imprime, mais quel "format" et comment le coller ? Bien joué en tout cas
  4. Si vous êtes sage ! Bien entendu pour les photos, si ca intéresse j'en publierai ici
  5. PREPAREZ VOUS POUR LE BAYOU CLASH !!! Tours organise son premier tournoi Malifaux, et qui plus est, en V3 ! Le 15 juin 2019 Tournoi en trois rondes. Parties en 50 Pierrâmes. Deux listes possible, donc deux maîtres possible (Listes qui seront vérifié sur place) Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles V3 Déploiements, Stratégies et Combines seront annoncés début juin. 15 minutes de préparation. Partie de 2 heures. Full peint non obligatoire (mais le plus possible sera appréciable pour tout le monde) 16 places. Inscription: 15 EUR (payable le jour du tournoi) 9H30 - 10H: accueil des joueurs 10H - 12H15: première ronde 12H15 - 13H15: pause déjeuner 13H15 - 15H30: deuxième ronde 16H - 18H15: troisième ronde 18H30: résultats et remise des prix Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24394 Bon, autre le jeu, pour vos petits ventres voici ce qu'on propose avec les 15€ d'inscription : Petit dej offert Au repas de midi, des sandwichs préparé avec Amour, et un gâteau en dessert fait maison ! De plus, tout au long de la journée, des petits trucs a manger ou boire, pour une petite participation. Les Strategies et Schemes ! Partie 1 TURF WAR 2 Breakthrough, 4 Search the ruins, 7 Take prisoner, 10 Assassinate, 12 claim jump Partie 2 Pigball (Strategie spécial event) 1 Detonate charges, 3 Harness the ley line, 8 Power ritual, 10 Assassinate, 11 Deliver a message Partie 3 Reckoning 5 dig their graves, 6 hold up their forces, 7 take prisoner, 9 outflank, 10 Assassinate Des questions ? Vous pouvez me MP ou bien m'envoyer un email -> lidiaz.video@gmail.com
  6. Dans la paisible campagne naine, où il fait bon vivre et que votre voisin est aussi beurré que vous à n’importe quelle heure de la journée, ses habitants mènent leurs train train quotidien. Un jour, lors d’une livraison provision au village voisin, une troupe d’Uruks surpris le convoi afin d’y voler des vivres. Mais ce que ne savait pas les Uruks, c’est que dans les tonneaux se trouvait de la bière… Le bien : 200pts (avec des nains, c'est mieux) Le mal : 200pts Objectif : Le bien doit récupérer un maximum de tonneaux pour les livrer au village voisin Le mal doit récupérer ou détruire un maximum de tonneaux. L’armée qui a le plus de tonneaux de vivre dans sa charrette gagne la partie Règles spéciales : Ramasser un tonneau : En contacte avec le tonneau fin de phase de mouvement, D6, 1 le tonneau tombe et se casse (1-2 il s’agit de bière, enrage le nain le plus proche), 2-5 ramasse le tonneau mais subit -1Def. 6 ramasse le tonneau avec succès -> nain enragé : le nain avance jusqu’à la figurine de l’action (ami ou ennemi) et l’attaque, le nain ne peut pas aller a plus de sa valeur de Move, mais doit se déplacer quand même, si le nain est engagé, il doit y aller quand même Courir avec un tonneau : Quand une figurine transporte un tonneau, au début de sa phase de mouvement, D6, 1 le tonneau tombe et se casse (même règle que si dessus) 2-5 se déplace de sa valeur de M -1D3, 6 se déplace normalement. Tonneau qui roule : Un nain peut décider de faire rouler un tonneau pour faire subir des touches a toutes les figurines le traversant. A la fin de sa phase de mouvement, si en contact avec un tonneau non porté, peut lancer 1D6, 1 casse le tonneau (cf si dessus) 2-3-4 fait rouler le tonneau de 3D6 dans une direction aléatoire (sauf sur lui même) 5-6 faire rouler le tonneau de 4D6 dans la direction choisi. Toute figurines qui rencontre un tonneau qui roule est repoussé de 1ps, si elle est bloqué subit une touche de force 4. Si le tonneaux rencontre un élément de décors, 4+ il est cassé (cf règle si dessus), sinon il est stoppé Poser un tonneau : Au début de la phase de mouvement, un porteur de tonneau peut le poser, il pourra ensuite agir normalement. A la fin de sa phase de mouvement, un porteur de tonneau peut le poser mais ne pourra pas attaquer a la prochaine phase de combat (def uniquement) RENFORTS ! A tous les tours, les deux joueurs peuvent faire rentrer sur la table des renforts 1D3 = le nombre de figurines de base qui rentre en jeu par un point de spawn (le choix du point peut être randomisé ou choisi, selon l'envie des joueurs au début de la partie) Rond bleu : Charrette du bien Rond rouge : Charrette du mal Flèche bleu : Renfort du bien Flèche rouge : Renfort du mal
  7. Magnifique, mais on peut faire un peu plus sale pour des mecs qui sont aussi dégueu qu'eux ! Je te montrerai des figs sales si tu veux
  8. Hello ! Tu es proche de Tours ? Tu es pousseur de figs ? Tu cherches des compagnons de jeu ? Et bien le Maelstrom sera ravi de t'accueillir !! Mais c'est quoi le Maelstrom ? : C'est une Association, sur Tours qui rassemble des joueurs de tous horizons pour pousser des figs ! C'est bien beau mais on joue a quoi dedans ? : On est multijeux, donc on joue un peu a tout. T'es gentil mais multijeux c'est un peu vague : On a du 40k, AOS, 9th age, Malifaux, Eden, SAGA, Warhammer Underworld, x-wing, Armada... Pas mal de choix ! Ah cool y'a pas mal de chose ! Mais, vous jouez quand ? On joue tous les mercredis et vendredis ! A condition bien sur que des joueurs soient présent. Comment on sait qui sera présent ? On utilise un forum pour organiser les parties ! http://w40kcentre.actifforum.com/ Et c'est où du coup ? On est Espace Toulouse Lautrec, Rue de Toulouse Lautrec à Tours (aux rives du Cher) C'est cool tout ca ! Je viens le plus vite possible alors !!! Voila, je pense avoir dit l'essentiel, pour le reste, n'hésitez pas a poser des questions ! On a aussi une page fb : https://www.facebook.com/lemaelstromTourangeau/
  9. Hello ! Pour répondre a ta question, tu peux faire une technique qui donne une cape qui peut être bien sympa : - Mouchoirs - Colle a bois - Eau Tu découpe un petit bout de mouchoirs (attention au double/triple épaisseur) Tu prends ta colle, tu en verse dans un conteneur pour pouvoir le diluer un peu Puis avec ton pinceau tu applique ta colle sur ton mouchoir que tu place sur ta fig. La colle doit recouvrir tout le mouchoir, après séchage, ton mouchoir sera sec et tu pourras peindre dessus. Attention, entraine toi un peu avant, choper le coup de main du premier coup est chaud Cette méthode est rapide et plutot efficace ! Tu peux, une fois que c'est bien humide, modeler un peu les formes de ta cape. Pour peindre par dessus, ca sera simple car la peinture va accrocher sur la colle (il faut bien passer ton mélange de colle/eau sur tout le mouchoir) . Attention a pas trop diluer la peinture que tu mets dessus.
  10. Tu as réussi a rendre des figurines qui sont de base très moche, maintenant grace a ta peinture elles sont jolies ! GG a toi
  11. Oua tes conversions sont magnifiques mec !! Juste une question très bête, j'en profite pour la posé vu que je trouve ton rendu super, ta squigkitu , l'effet de couleur bleu sur le métal (je ne me souviens plus du nom du pot), dans quel ordre tu l'applique ? Métal - lavis bleu ? Ou Métal - lavis - brossage métal - lavis rouille ? merci
  12. Hello ! Je n'ai pas compris, pourquoi tu fais une couche de rouge, puis blanc ? C'est pour la rouille, mais j'ai du mal a comprendre comment tu fais pour la suite ? ^^ Merci (on peut mp si tu veux pas flooder ton post)
  13. Hello ! Un grand bravo a l'organisation, c'était vraiment super. Encore une super ambiance a cette IR ! Les joueurs étaient vraiment tous sympa, bonne ambiance ! Pour ma part, le seul mini "hic" serai au niveau du temps, on ne savait jamais trop a quelle heure il fallait commencer ou finir. Sur mes 5 parties, je n'ai jamais fait de tour 5, et pourtant je suis un joueur assez rapide... Pour la polémique des messages précédent, c'est simple, les règles sont les règles, comme je l'ai lu plus haut, quand tu payes tes impots en retard, tu as une pénalité, et c'est tout. Si tu envois le chèque en retard, bah c'est de la faute des joueurs, si ya des fautes dans les listes, c'est la fautes des joueurs, si les travées sont dégueu, c'est également la faute des joueurs, ca ne sert a rien de bacher les orga qui respectent juste le règlement. Les gars, si vous voulez pas de péna, faites les trucs dans les temps et propres, et vous verrez vous n'en aurez pas ^^ Voila, pour finir, merci aux joueurs et encore aux orga !
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