Jump to content
Warhammer Forum

t4loch3

Membres
  • Content Count

    391
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Man'owar,

Recent Profile Visitors

1,336 profile views
  1. N'oublions pas les rois des tombes, ils ont pour certaines unités le mot clef deathratle comme les necropolis knight , catapulte a crane par exemple ,y a tellement d'entrées que l'on sait plus quoi faire !!! La légion du deuil en mode khemri ça peut être classe aussi ....toute fois aucun héros de cette allégeance ne sera recrutable
  2. Dans mon cas je ne vais pas m' affoler, quand je vois ce que Games est capable de faire ; quand on prend l'extension du pouvoir interdit par exemple ou on nous fait croire qu'on pourra jouer une armée death basé sur la bravery et qu'au final on ce retrouve a devoir jouer nightaunt et sans mortarch ........ J'ai l'impression que cette armée suivra le même destin cad que les restrictions du aux alliances viendront séparer les armées plutôt que de réunir et tout nos joyeux espoir de pouvoir combiner plusieurs styles en ajoutant des nouvelles entrées s’ évaporerons !! Perso je vais attendre sa sorti et sa mise à jour avant de m'intéresser à tout sa(acheter ,peindre jouer ) car comme tout le monde le sais il y aura des erreurs des traductions,des mots clé manquants, et autres équilibrage de point douteux . Bref ne soyons pas trop hâtif car nous ne savons toujours rien ou si peut du game play , je doute que cette armée fassent dans la finesse d'esprit et il serait fort dommage qu'elle souffre d'un trop peut d'entrées et quelle ne sois pas fun à jouer , j'espère juste avoir tort sur ce point ! Pitié épargner nous mon Maitre !
  3. D'après ce que j'ai compris : Les alliances c'est 400 pts (l’armée des tombes est une armée death cf key word des unités) si tu dépasse tu passes obligatoirement en death la dernière du battletome Lon , cad fini les tombes ,le trait d'armée, et la magie (pas cool) mais y a des truc tricky a faire avec le dernier trait de bataille pour ton général de plus rien empêche de jouer un mago juste pour son sort d'aptitude des sorts persistant et pourquoi pas un bataillon . j'dit ca ! Mais c'est le pire des choix pour une armée mort vivant .
  4. Tu peux tester les Harbrinhger ou Archai ils sont sélectionnable car ils ont les bon keyword et te font un -1 bravery cumulable aux autres debuff Les unités d'Aridan peuvent être assez tanky si tu descend suffisamment le cd de ton adversaire, de plus le malus à la touche est cumulable /unités Le sort horogasht est trop chère à mon gout mais reste jouable J'opterais plus pour un bridge vu la masse de ton armée Pour fiabiliser la magie tu as toujours un bon vieux corps cart ou une mortis qui synergise mieux l'armée Pour une vraie bravery bombe il faut surtout le bataillon nighthaunt qui empêche l'adversaire de s’ immune bravery Sinon autre idée passer en mode legion of blood avec juste les bonnes alliance (cf tomb king ) et là tu peut faire péter un terrogeisht une casset of soul des necromants , tout en ayant des unités assez puissante (blood knight)
  5. Essayes le meeting sur du 1250 déjà sa vous permettra de bien varier les plaisirs sans toutefois faire des games de 4 h !!! La table et les décors ne gougent pas et sera simplement plus fournis. Sinon il y a toute les parties scénarisées des battletome et des extensions mais bof bof faudra faire le trie ! Quand au 2vs2 c'est un gros bordel à regarder et savoir qui fait quoi avec qui !!!
  6. Outre le fait de dire trop cool c'est nouveau j'ai du mal à lire les figurines les cranes sont différents entre eux au niveau des mandibules ( crane d'orque et sourir) et pour certaines parties je trouve que l'assemblage de plaques d'os ne marche pas bien sur le cavalier porte bannière il y a carrément un manque au niveau du bassin et sa créer un vilain vide mais ce qui me dérange le plus c'est l’amalgame de style sur une même fig qui va du nécron, tyranide , arlequin, arabo-orientale jusqu’à death ........ Dur dur mais ces figurines ne me donne pas envie de les peindre tout de suite surtout quand l'on a des nighthaunt plein de mouvement et une gamme de squelette qui à plutôt bien vieillies. Toutefois j'espère que la différence d'échelle entre les fig fera une armée sympas a voir sur table avec des petits squelettes des moyens des gros et des très gros un peut comme du épique ou warmaster .........
  7. Ha que c'est beau la rudesse de Dame nature face à la dégénérescence humaine attention tout de même à ne pas finir brecouille !!!!
  8. Bon ben pour moi 6 mois de jeux et 2 tournois ce qui m'a fait revenir a AOS c'est la v2 ou j'ai découvert ce qu'était devenu le fameux Aos tout pourri du début , mais là grosse claque en terme de jeu , tout ce calcul t'es unités son stat' tu touches sur x + tu blesses sur x+ ( du coup combien cela va faire buffer ? Doit je dépenser un point de co , que faire avec ton pil in et si je bouge là je perd ma bulle ........) il reste un jeu fun car on jettent des dés (parfois un peut trop mais qu'es ce que c'est bon !!) mais AOS demande une bonne connaissance de l'adversaire , tu n'a pas de liste qui va rouler sur tout, tout le temps, car il y à des objectifs des doubles tours à anticiper des mise à jour fréquente et plutôt bien sentie et la petite formule en meeting engagement reste assez subtile a s'approprié..... Bref j'ai 40 ans mais je pourrais plus rejouer à battle , son système de jeu est devenu trop vieux, voir d'une rigidité cadavérique.......... Le roi est mort, vive le Roi !!!
  9. bien bien bien , je ne puis me prononcer pour l'instant mais je crois que j'aurais du travail plein plein plein , alors je verrais dernier moment mais rien n'est sure cette année !!
  10. Ben que dire sur ce format et de ce que j'ai ressenti. Pesro j'ai eu du mal car les unités arrivent trop dispersées, et du coup ce format arrange bien toutes les armées élitistes; les hordes quand à elles n'ont pas le poids du nombre et les bonus liés à tout cela . Il y a tout un tas de trucs auxquelles nous nous sommes heurtés (cela mérite un errata) Les unités en fep/mise de cotés , peuvent apparaitre n'importe où, cad dans la zone de déploiement adverse afin que l'adversaire ne puisse pas poser ses fig ? La facilité de bloquer une zones de déploiement avec les décors est criante si les unités ne possèdent pas le vol ! Des unités qui ne font rien ou si peut dans les 2 camps du au fait que l'on ne joue que 4 tours tout arrivant tour 2 est un peut frustrant . Toute fois je trouve l'issu de la bataille est fort intéressant car la bash permet de coller au score et de te faire espérer un retournement de situation . La construction des listes demande un nouveau travail d’analyse , bien géré, une liste peut arriver avec une grosse partie de ses troupes t1 (attention au scenario 5) et une seule ligne est requise alors que le format 1000 pts standard nous en impose 2 ...... Au final les listes deviennent plus flexibles et un gros mix d'unités devient possible..... A refaire donc ! Ce format peut amener des parties scénarisées et de belles campagnes à la clé en changeant de format style 3 parties en meeting avec "bonus à la clé pour la win" pour arriver sur du 2000 /2500 pts avec un dénouement final tout en devant jouer les unités des listes précédemment choisi dans les meeting ....... A la vitesse ou s'enchaine les parties s'est franchement possible sur un week ................ Allez bonne continuation et au plaisir Tom !!!
  11. Petite question sur le choix des armes pour un pavé 40 de squelettes. Durant nos parties nos packs de squelettes se trouvent fortement diminués au fil des tours alors ok on choisi les lances mais quand l'unité tombe à 20 fig es ce toujours rentable ? Je trouve que la stat devient juste horrible et cette unité perd du coup ton son impact .Après il m’ait arrivé d’éponger des charges d'élites qui fait fondre vos fig direct et là , pareil ,même pas le temps de rentabiliser les lances ... En farfouillant un peut, les alliés undying order avec le roi des tombes à 100 pts offre un +1 pour toucher. L'avez vous déjà testé dans ce genre de compos ?
  12. Belles réalisation une fois de plus , bon faudra travailler les listes maintenant , c'est normal que la faction grief ai perdue tu sacrifies Volturnos alors qu'il aurait pu gratter un dernier point de co et peut être renverser la game avec les test bravery à -4 , mais bon un manque d'habitude couplé à un bel adversaire sa pardonne pas..... Pour 1000 pts j'aurais plus tenté de la Banshee avec l'orogasht plus ton trait de co, une unité portant une bannière et un terrorgheist histoire d’être bien sur et peut subtile, mais bon j'dit sa j'sais même pas si ça rentre au format . Quoi qu'il en soit j'ai passé un bon moment en votre compagnie merci encore !!
  13. Alors j'ai une question un peut bête concernant les règles du tournoi : Si l'on considère que les warscroll uttilisent le mdg 2018 es ce que les erata ultérieures comptent style le nerf de Lauchonsoulseeker ?La prise des obj ce fera elle à l'ancienne.? . Le rétro gaming sa prête à confusion .
  14. Hey ! Je sors d'une partie 2000 en mode légion of blood vs khorn et clairement un pack de 10 Bk à +2 attaques et un lord sur dragon avec mort ambulante tu retourne une game ,particulièrement sympas avec la reroll des touches, en étant "un peut" hors stat j'ai infligé plus de 40 blessures avec c'est 2 unités dans un seul round de charge soit 7 jeagernauts et un buveur Mais on ne le dira jamais assez 40 squelettes et un nécro ben c'est vraiment puissant pour 410 pts je les trouvent auto includ autant en 1000 pts qu'en 2000 C'était ma liste heu enfin toutes mes fig peintes ou presque merci encore de ses précieuses info qui m'ont permis d'écraser mon adversaire T5 sur un scénar chute d'étoile Artefacts: 1/1 Allied Units: 0/8 Allies: 0/400 Leader Vampire Lord on Zombie Dragon 14 440 GeneralLore of the Vampires: Soulblight Vampire Wizard - Behemoth Vampire Lord 5 140 Necromancer 5 130 Unités Blood Knights 10 30 400 Sulblight - Soulblight Battleline Skeleton Warriors 40 40 280 Deathrattle Summonable - Battleline Grave Guard 30 30 360 Deathrattle Summonable - Grand Host of Nagash Battleline Dire Wolves 5 10 70 Deadwalkers Summonable - Battleline Dire Wolves 5 10 70 Deadwalkers Summonable - Battleline Endless Spells / Terrain CP 50 Horrorghast 60
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.