Jump to content
Warhammer Forum

ascalaphe

Membres
  • Content Count

    506
  • Joined

  • Last visited

About ascalaphe

  • Birthday 09/08/1986

Previous Fields

  • Jeux
    sororita/cultgéné/TAU stormcast/lezard

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le passage sur le moteur warp est raconté du point de vue d'un gars de la caste de l'eau, donc c'est peut être une omission pour pas perdre du temps en description. Aun'shi est une réelle exception, il part en première ligne pour combattre et il est vénéré dans la caste du feu pour avoir à lui seul détruire une escouade d'ork ( je me rappel plus la taille du groupe qui défonce littéralement donc je vise le plus petit^^) et un big boss.
  2. j'essayais de comprendre comment il peut y avoir un up sur une fig pas sortie, puis j'ai compris que c'était pas battle sanctum ni uppé XD
  3. Le culte aussi a des câbles rafistolé. Mais j'avoue que la manivelle fait très "technologie" ork. J'adorerais voir une beast, bon ça pourrait être qu'une petite.... de la taille d'un primarque....démon...
  4. un truc avec une manivelle ? techno mechanicus à coup sur. Vue les traces de griffe je mise sur le culte généstealer.
  5. ascalaphe

    Adeptus Custodes

    tu ne peux jouer que 3 custodes à 100pts. Tu n'as pas le droit de jouer moins de 3 figs^^. C'est un peu du déterrage mais vos mieux éviter que des gens prennent un allarus et un custodes pour jouer ^^
  6. en tout cas les custodes ont pas bougé. Pas encore regardé les autres. Je trouve dommage aussi que les sœurs n'est pas de trait d'ordre. edit: j'ai parcourue rapidement les valeurs en point du manuel de base et d'annual aucun changement, je saurais pas dire sur elite ou commander ( ça serait trop long XD), le seul changement que j'ai vue c'est les deathwatch qui n'ont plus un +2 sur le prix des armes à munition spspécial mais qui payent ces armes 2pts.
  7. Faudra voir dans le prochain livre sur farsight pour en savoir plus, mais la caste de la terre ne semble pas être encadré par un éthéré pendant l’examen du moteur warp. Du coup je suis pas sur qu'ils soient spécialement apte au divers caste hors celle de l'eau et du feu. Et aun'shi est aussi un cas à part méprisé par les autres.
  8. techniquement ya au moins un tau de la caste de la terre qui se bat, o'vesa, et au moins un éthéré, aun'shi. ^^
  9. Quand tu vois la qualité de killteam annual en termes de contenu pour 10 euro moins cher ça fait bizarre quand même.
  10. Sensation que j'avais eu personnellement à la lecture du codex tau. On te donne un truc qui peut être fort ou non ( c'est pas vraiment la question) mais qui n'a pas vraiment de sens fluffiquement ou même en terme de gameplay. J'ai l'impression que games à deux équipes sur les règles, celle qui a fait toute les sortie depuis les eldars noir, et celle qui a fait PA, et qu'ils font des rotations entre les sortie des deux ( heureusement les sœurs ont été faite pas la bonne équipe). Personnellement, quand je lis les modifications de règles des tyranides, ya des truc intéressant comme les mutations d'unités mais ya des adaptations de flottes je me demande à quoi elles servent. Typiquement, ils ont voulu permettre de jouer des gros tyranides dans ta flotte, ya plein de règles qui vont dans ce sens mais il sert à quoi le +2 attaques quand tu es sur le profil dégressif le plus bas ? Tu perds toujours 1/3 de chances de touché avec les profils et en plus tu perds aussi souvent de la force ou des attaques, ça compense même pas la perte de létalité. Comme le heal de 1pv sur les monstres tout les tour, c'est bien beau mais à quel moment un ennemie va t'en blesser plus de 2 à la fois ?
  11. Une version couleur des roman graphique m’intéresse fortement. Tu as vue passé où cette information ?
  12. L'éclateur à phosphore lourd qui passe de 30 à 15 ( à moins qu'il se soit planté dans la vidéo), le truc qu'ils mettent tous 3 fois. édit: le dex indiquait 15 points visiblement fail de la vidéo ^^. Mais je trouve quand même que le cult se fait saké ( surtout par la stagnation des couts en pts).
  13. Je suis pas remonté très loin dans les pages de ce sujet, mais je suis le seul à pas comprendre pourquoi dans des changements en points avec une certaine logique, on a des kastelans qui ont un /2 sur l'armes qui est la seul utilisé sur presque toute l'armée, et pourquoi le culte généstealer se voit saké les aberrants méchamment pour un up vraiment minime dans l'armée du buggy et du lemanruss GC moins bien équipé que la version astra ( donc tu prendras facilement la version astra)? Autant le petit nerf de kelermorph je comprend, mais qu'il y ai rien d'autre qui bouge c'est chelou, surtout quand le mettre mot de ce CA c'est la baisse de du prix de presque tout le monde. Spas comme si le cult était déjà plutôt transparent actuellement. Ou alors ya une synergie avec les modif tyty que perso je connais pas encore.
  14. Le fameux hysh hysh à la fin de l'article. Ça serait du rumor engin à cours terme alors. Faudrait se replonger dans les anciens, on doit avoir des choses qui ont dépassé les 1ans la non?
  15. J'ai un doute sur l'utilisation des profils legend dans une partie normal. C'est des profils à titre posthume, qui annonce la mort de la figurine, du coup je pense que c'est sous réserve de l’acceptation dans le cercle de jeu. Un peu comme du forge mais sans mise à jour, bien que depuis là V8 et AOS les profils forge ne soient plus des profils forcement pay to win, l'habitude de les écartés reste très encré.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.