Jump to content
Warhammer Forum

DakRogan

Membres
  • Content Count

    183
  • Joined

  • Last visited

About DakRogan

  • Birthday 09/28/1994

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k : Garde Impériale, AoS : Death

Recent Profile Visitors

1,109 profile views
  1. Oui du coup j'en ai parlé avec lui directement. Essayez de voir si vous motivée vos débutants pour l'inter. Dans tous les cas moi je suis pas contre une sixième équipe du tout !
  2. Le tir des flayers sur la bravery est une force. Ne pas avoir de tir est une faiblesse (ex : death dans 90% des cas) car peut empêcher de sniper quelques trucs importants. En revanche les listes disposent généralement d'autres outils pour contrebalancer (cf magie). Les flayers contre du skaven par exemple, ça rase des packs tranquillou. Encore plus si boosté via Terror malus de bravery et horrorghast (endless spell -2 bravery en aura). Autant dire que c'est très puissant !
  3. C'est chaque figurine qui possède cette altitude, donc tu devras lancer séparément chaque aptitude de fig et si tu fais des dégâts au delà de 1 tu réduis à 1. En gros tu lances juste 1d6 par figurine pour pas t'embêter vu que de toute façon l'excédent sera réduit par gotrek.
  4. Vous vous êtes pas filé les infos entre vous qu'il n'était pas au courant ? En soit moi je suis pour, une sixième équipe ça gène pas ça évite le bye en terme d'appariement (même si du coup ça arrange peut être moins les Niçois @Angel88 ?) En revanche ça nécessite 3 tables de plus. Mais sinon je suis surpris, vous avez 12 joueurs AoS à BDR ?
  5. Ça n'est pas un modificateur non, il a bien une 3+ non rendable si bouclier + amulette
  6. ça ça dépend s'il a le bouclier dans son équipement
  7. Salut, pour le tournoi je voudrais savoir si mes figs sont peintes mais pas les socles est ce que ça peut aller ?? Merci

  8. D'autres stats ! Premièrement vous allez croiser du renommé sur le champ de bataille : Le tout puissant Nagash, et deux fois! Gavriel sureheart, deux fois lui aussi. Morathi Et sa jumelle maléfique Morathi ! Gordrakk Fist of Gork sera de la partie Gotrek Gurnisson en personne Le Prince Vhordrai et finalement Skragrott the Loonking. Les leaders les plus fréquents... sont des leadeuses.. ou un intermédiaire entre deux, je ne sais pas trop : ielles seront 6, j'ai nommé les Keepers of Secret ! Suivi de trèèèèès près par 5 Abhorrants ghoul king sur Royal Terrorgheist. En troisième position on retrouvera les majestueux Dragon Lord de l'Order Draconis, avec trois de leurs représentants. Finalement on ne change pas les habitudes, les troupes les plus représentées seront les squelettes avec 120 épées rouillées, suivis des goules avec 100 gueules bardées de crocs et en troisième position les furies avec 90 demoiselles bien énervées ! Edit : dernier appel pour les dormeurs sur place pour vous faire connaître !
  9. En effet on en aura sur place, mais pas tous les monstres existants éligibles!
  10. Hello, Pour plus de simplicité voici les listes reçues actuellement : Damdamdeo Yoshi Roger_Troutman Morningjuju Cain alain13 loki_de_Jotunheim Tango Goblinlord Le_Pek Fafly Morgrom Ilyos il vous reste deux jours pour finaliser vos listes et me les envoyer avec vos intentions cachées !
  11. Bon pour nous mais à condition d'un bye le samedi matin, 2 de nos joueurs travailleront
  12. C'est bien Rémi ? J'ai reçu en effet un email hier avec le nom du général et les intentions. Tu as transmit à xoudii aussi du coup ?
  13. Salut, en effet je n'ai rien eu. Tu l'as envoyé sur l'email fournit dans le règlement / T3 ? En pièce jointe PDF ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.