Aller au contenu
Warhammer Forum

Monsieur Singe

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Monsieur Singe

    Model Chaos Cultist

    Mais (!) sur les tetes de cultistes stealers (les néophytes) un ptit coup de lime sur l'excroissance frontale et tu as ta tête non muté. Clairement, je plussoie Actoan : cette boite est excellente pour des cultiste. Tu pourra aussi toujours mélanger ça avec du trouffion de la garde impériale, quelques têtes mutées de smc (quoiqu'un peu grosses), et t'aura une belle troupaille de cultistes de chaos. (apres à 30 boules la boite, c'est pas ce qui à de puis économique pour sortir du cucu à la pelle. Sinon la figouze du cultiste avec sa batteuse n'était presente que dans la boite dark vengence, aujourd'hui plus éditée (il me semble)
  2. Monsieur Singe

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Les illustrations des Delaques me vendent vraiment du rêve, c'est le gang que j’attends depuis la ressortie du jeu, et ca deviens loooong... On a des hypothèses sur le style de gameplay de ce gang ?
  3. Monsieur Singe

    [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Heinrich Requiem

    Ce sujet est dingue ! Une peinture géniale (miam ce noir est juste parfait !!), mais surtout je trouve incroyable la capacité que tu as à retranscrire les traits des persos de la BD sur des gurines de 28mm et c'est d'autant plus flagrant sur Heinrich et Otto ... On les reconnais directement, je suis complètement fan de ton travail. J'attend Claudia avec impatience x) Une question sinon. D'où proviennent les empaleurs ? (et l'épée d'heinrich aussi tiens..) C'est du fait maison ou t'as trouvé un vendeur ?
  4. Monsieur Singe

    TeOTep à Zagreb

    J'attendais ton rapport avec impatience. Je ne suis que joueur occasionnel, j'entrave pas grand chose au jeu dur, mais boudiou que c'est bon à lire ! T'as un vrai style, j'avais la banane du début à la fin, tout comme à la lecture de tes précédents rapports. Que du bonheur. Teotep, tournoyeur ET punchliner, merci pour ça !
  5. Monsieur Singe

    Sœurs de Bataille

    Pas besoin de remonter il y a 8 ans. La death guard s'est offert une belle séance de relooking quand même, avec un sacré paquet de nouveautés. Mais ca n'enlève rien à la reflexion, on est beaucoup à attendre une armée entièrement repensée ^^
  6. Monsieur Singe

    [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Clairement l'armée de marines que je préfère parmi toutes celles qui j'ai pue admirer sur le warfo. En fait, je suis tes travaux depuis le (presque) tout début, et guette systématiquement chacune de tes avancées. Sans dec, une fois peints, tes modèles ont tous l'air de sortir de chez GW, qui nous aurait pondu une faction Iron Hands. Chacune de tes créations ont vraiment de la personnalité, et on reconnais vraiment la patte. Tu es un Maitre. Rien de constructif là dedans, mais fallait bien que ça sorte un jour x) Sinon une p'tite photo de famille ? Ca fait longtemps la dernière...
  7. Monsieur Singe

    Sœurs de Bataille

    Rololoooo ! La mega hype chez moi ! Je ne comprend pas trop ce que vous reprochez aux têtes, que je trouve plutot bien foutues et qui enfin s'éloignent du cliché de la bonasse top model, avec une mention pour la mère supérieure. Puis avec une bonne peinture, ya vraiment de quoi faire un super rendu à mon sens... Vivement les autres teasers !
  8. Wow ! Que dire à part qu'on à envie d'en voir plus ? Alignant moi même une armée de prouteux, je sais maintenant à quoi ressemblera mon futur prince demon. Je trouve ta convertion super inspirante. Tant j'aime déjà beaucoup la figurine de base, mais là c'est la claque atomique (ouais ouais rien que ca). D'où proviennent les turbines du coup ? Parce que ouais, j'ai toujours trouvé bizarre les ailes de chauve-souris sur un PD de nurgle... Impatient de voir la mise en peinture du coup.
  9. Monsieur Singe

    [AOS-Ordre] Le Stormhost de Mok

    Complètement d'accord avec toi, et j'appliquerai cette remarque à quasiment l'ensemble des sorties AOS. La peinture d'eavy metal ces temps ci, bien qu irréprochable techniquement, m'évoquent vraiment des jouets... mais bref. Toutes mes félicitations pour cette peinture magnifique. Tu leur donne vraiment énormément de charisme et de profondeur. J'ai du coup hâte de voir ton host grandir, ce rouge superbe devrait donner un effet de masse du tonnerre (haha ! Stormcast, tonnerre... hum pardon)
  10. Monsieur Singe

    [40K-Chaos] Les égarés - la Bouche

    Ton travail est magique, particulièrement ce dernier. J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le bide/bouche, la transition entre l'armure et la chaire est sublime. Idem pour les rayure, tant j'aime beaucoup ton traitement de la lumière sur les armures de ton escouade hellraiser, mais alors là, ça envoie grave du bois tout ces traits ! Ça serait possible d'avoir une photo avec un ptit zoom, qu'on puisse admirer la bête de plus prêt ? Sinon, pour Silent Hill, voué, ça m'évoque les bebêtes dans Dead Space plutôt
  11. Monsieur Singe

    sondage pour une histoire Warhammer 40000

    Pour pousser dans le même genre que Bob dans un style très similaire et tout aussi pissant : le journal intime d'un shaman homme-bête Bon courage pour ta rédaction C'Yarrick.
  12. Monsieur Singe

    DEATH GUARD (1er jet)

    Salut à toi ! Alors, pour rester dans ton optique fluff (full DG et affreusement résistant) et en cherchant à améliorer un peu le tout, je ferais les changements suivants : -Virer le Plaguebringer : okay il fiabilise tes jet d'Advance, mais quoi qu'il en soit tes pox arriverons tard au cac, on est mieux d'investir ses point dans... -Un Foul blightspawn : un peu random mais tellement jouissif de le voir cramer les tanks et les grosses bêbêtes d'en face, puis tu peux le planquer dans son chausson de pox. -Remplacer les canons entropy du Plagueburst par des craches peste. On aura moins de remords à le déplacer, il avance avec le reste (ou le drone) et l’adversaire sera dans l'impossibilité de l'ignorer. Tant pis s'il y reste, c'est des pruneaux que tes pox n'auront pas prit. -Remplacer les craches peste du drone par une tondeuse, pour filer les patates F8 dont l'armée va manquer, et il fait comme ça un duo sympa avec le plagueburst. -Peut être pas mettre de trait de SdG sur typhus et en choisir un autre pour un autre perso. (au pif, archi contaminateur pour booster le fool le drone et le plagueburst) Après on peut essayer pour durcir encore, de caler un PD volant. Ca doit être jouable en virant le malignant et le fool, mais on s'éloignerait, je pense, du concept "Typhus boss de la 1ere compagnie" Bon courage, et fait nous des retours de ta liste !
  13. Monsieur Singe

    Monsieur Singe

    Bonjour à tous. Voila quelques années que je consulte très régulièrement ce forum et je me décide aujourd'hui à franchir le pas et participer un peu à la vie de la communauté. 29 ans, j'habite en Dordogne et fais partie du club des "Tueurs d'Orks" à Périgueux, une asso de jeux de figouzes (40k et T9A principalement, mais on a des joueurs d'Eden, Infinity, X wing, Blood Bowl...) Joueur de 40k en v3-v4, pause, puis reprise en v7. Je n'ai plus arrêté depuis lors et prend mon pied en v8 avec ma death guard. Très fan de Mordheim également, mais j'ai stoppé faute de partenaire de jeu, mais je désespère pas de reprendre un jour, j'ai toujours mes répugateurs, et une bande de marienburgers à ressortir... Très récemment, je me suis (enfin) mis a blood bowl avec des orques : que du bonheur. Voilà pour le CV, à bientôt !
  14. Monsieur Singe

    [40k-Necrons] dynastie sortie des cartons et tentative d’amelioration

    Allez ! Premier post sur le warfo pour commenter tes Crons mon p'tit Saul ! Pour avoir vu tes pièces en vrais, bah c'est dingue comment cette petite touche de jaune réchauffe le tout. Continue, t'es sur la bonne voie selon moi. Je plussoie aussi le fait de travailler les symboles. Je note l'idée du bleu de mon VDD mais j'opterai plus sur ce même jaune qui pourrait 'iradier" de l'interieur... Hâte de voir la suite en tout cas (et de revoyer ces tas de ferraille dans leur nécropole)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.