Aller au contenu
Warhammer Forum

Manazell

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En tout cas je seuis bien pressé de lire en francais Kinslayer. Felix sera le temoins de quelque chose d'enorme.
  2. Et ces versions souples, sont elles dignes du fluff ? Je voudrais bien payer dans les 40 50 euros pour ca a condition qu'il sont full[size=2] fluff, sinon ca vau pas le coup.[/size]
  3. [quote name='Thoryl' timestamp='1416642470' post='2667317'] Intéressant tout ca! Ca nous ferait une sorte d'équipe de super héros à la Avengers qui seront runis pour le combat final, c'est parfait pour la fin des temps! Pour les "élus" je verrais bien la Bête sur un ES, et j'ai 2 candidats : Orion, car c'est le seigneur des forets et des animaux (a supposer qu'il reste en vie, vue qu'on table sur la mort des Dieux elfique, l'avatar de Kurnous a de grande chances d'y passer, hélas!) Ou Durthu, car c'est l'un des deux derniers Aieux des esprits des bois (et en plus il est capable de faire de la magie du domaine de la bête) De plus leur fluff correspondrait parfaitement a un guerrier bestial, pour moi ce sont de parfaits candidats. Pour les autres, feu notamment je voit pas trop mais si on se dit que le feu et le métal sont des attributs de la forge, je pense forcément à un nain. (De toute ca me parais presque logique qu'il y ai un nain dans les 8 élus.) Potentiellement Gilles le Breton pourrait être un élu mais le feu ou le métal je sais pas trop c'est pas ce qu'il représente le mieux. (Mais en même temps Karl Franz n'est pas forcément celui qui représente le plus la Lumière donc...) Sinon pour les cieux, un hommes lézard dans le genre Mazdamundi ou Tetto représente bien ce vent de magie (plus Tetto que Mazda en fait...) Bref c'est de la spéculation tout ca mais c'est marrant, on en saura un peu plus dans pas longtemps! [/quote] Un élu nain pour le feu ou le metal : pourquoi pas Gotrek Gurnisson ? C'est peut etre le nain le plus puissant vivant actuellement sur le vieux monde, et il aura la mort qu'il recherche depuis si longtemps.
  4. [quote name='Horek' timestamp='1416593433' post='2667090'] Ils viennent de resortir Nagash et Glotkin en couverture souple. Dispo sur leur site. [/quote] oui mais en anglais...
  5. [quote name='Ego59' timestamp='1416592309' post='2667075'] C'était à quelle heure la dernière fois pour la sortie Glottkin ? Car je croyais que c'était Samedi et du coup j'avais tout raté... Là, je campe. [/quote] pareil je campe ca devrait etre dans 5 minutes
  6. [quote name='Snikitch' timestamp='1415154774' post='2659348'] [quote]Poiur info. Le livre à couverture souple existe ici en Italie et traduit en italien. Ca ne devrait pas tarder pour la france. Pas vu de prix par contre. [/quote] Apparemment c'est 39€, c'est pas mal comme économie. Mais ils ont du coupé dans le fluff. À voir ce que ça donne. [url="http://www.games-workshop.com/it-IT/Warhammer-Glottkin-Abridged-Italian"]Glottkin italien[/url] [/quote] 80 pages pour le fluff et les regles.....Pk j'ai a chaque fois l'impression que GW nous la met profond ?
  7. [quote name='siegounet' timestamp='1414778101' post='2657100'] Bonjour D'aprés le manager de mon GW, ils vont ressortir Nagash et Glottkin d'abord en anglais puis dans les autres langues mais surement pas en couverture rigide. Trop de plaintes des managers et des clients ont semble t il fini par les faire céder. Vous aurez surement des infos ce samedi dans vos CH. Enfin GW devient raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!! Espérons de tout coeur que ce soit vrai, en tout cas le manager ici ne nous a jamais dit de fausses choses. [/quote] En quoi les gens se plaignent des couvertures rigides ? c'est joli non ?
  8. [quote name='Belgarath' timestamp='1414188029' post='2653275'] Bof, de quoi vous plaignez vous ? La version papier à 52euros est épuisée, vous avez qu'à vous rabattre sur la version numérique pour ipad et mac à 45euros ! Le livre virtuel n'étant pas multiplateformes et coûtant quasiment le même prix que la version physique (alors qu'il n'a aucun coût de fabrication, stockage ou distribution), y a plus aucun doute à avoir : GW se fout vraiment de nos gueules. [/quote] oui, mais le livre numerique est en anglais, y a t il une chance qu'ils sortent le numerique en francais ? Ca aussi c'est se foutre de la gueule du monde.
  9. Sinon j'ai une question concernant la traduction en francais des editions numeriques (ipad etc). Quelqu'un aurait des info la dessus ?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.