Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Valakhan

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Genève, Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    WHB-SkavenW40K-SMC

Visiteurs récents du profil

1 036 visualisations du profil
  1. Death Guard

    C'est pas nouveau ça, j'ai pas le souvenir de beaucoup de boîtes ayant la totalité des options dedans. La plupart du temps c'est une seule arme spéciale de chaque type dans les boîtes.
  2. Death Guard

    Tu veux dire plus cartoon que ça? Warhammer 40k a toujours été influencé par la culture populaire et les designs forts du moment. Je comprends difficilement comment les gens trouvent qu'il y a une plus grande influence "cartoon" maintenant alors qu'elle a toujours été présente depuis la création de Games Workshop.
  3. Plusieurs figurines de l'hérésie (pas toutes et seulement des véhicules il me semble) sont adaptées dans l'index Forgeworld. Tu peux voir la table des matières de l'index sur leur site internet
  4. [V8][Regles] Détachement et liste d'armée

    Tu peux mettre des Plagues Marines en chois de troupe dans un détachement contenant d'autres légions La seule restriction, c'est que les plague marines aient le keyword Deathguard. Le reste du détachement peut être des Iron Warriors, par exemple, et les plague marines la seule unité Death Guard et elles compteront comme choix de troupe. Après effectivement tu passerait à côté des synergies comme le mentionne mon vdd
  5. Premiers retours V8

    Tu atteris à plus de 9ps de tout ennemi. Donc au minimum à 9,0000000000001. Si tu fais un 8 sur ton jet de charge, tu seras à 1,00000000000001 ps de l'adversaire, donc charge ratée. Faire 9 sur 2d6 c'est tout de suite moins facile, ça réduit le risque pouur ceux qui subissent.
  6. Fluff v8

    Spoiler Gathering Storm 3
  7. Death Guard

    Aucune idée d'où ça sort, je l'ai vue sur dakkadakka et celui qui l'a fournie ne mentionne pas sa source. EDIT: Après recherche, ça vient de cet album photo: http://imgur.com/gallery/QhEs6 C'est tiré de captures d'écran de la vidéo Warhammer TV sur la boîte Dark Imperium:
  8. Death Guard

    J'ai pas l'impression d'avoir vu ça passer par ici, donc voilà: On voit clairement au moins deux marines de la peste ne faisant pas partie du starter (peut-être même plus dans le fond), ce qui prouve encore plus le fait qu'on aura une boîte à part.
  9. Empire Tau V8

    Non, au début de l'index il y a la liste des armes que les Crisis peuvent prendre. Il y a une image de commandeur en jaune juste à côté de cette liste Je vois pas en quoi ça te déçois, tu trouvais vraiment ça amusant de rouler sur des armées de càc sans qu'elles ne puissent ne serait-ce que te toucher? Personnellement je suis très heureux de ces modifications. Les Tau restent bons, mais interagissent plus avec leur adversaire. En V7 c'était assez lassant le fond de table avec trois crisis et une stormsurge, je me réjouis de voir les guerriers de feu revenir sur la table et permettre aux Tau d'enfin jouer sur leur mobilité.
  10. Tyranide V8

    Ca sert aussi et surtout dans les parties narratives entre amis, quand les gens sont capables de se modérer et de ce concerter entre eux pour équilibrer de leur plein gré le jeu. Tout le monde ne joue pas dans un but compétitif, et dans ce cadre là les Power Levels sont une superbe opportunité pour écrire une liste rapidement et créer une histoire en groupe. Après, effectivement, pour tout ce qui est compétitif ça ne va pas marcher, mais certaines personnes (dont moi) apprécient le système de Power Level, et je pense que je l'utiliserai le plus possible
  11. Un peu de stats sur la V8

    Tu oublie une autre dimension du lance-flamme: il n'est plus affecté par le placement des figurines ennemies. Personnellement, j'ai arreté de l'utiliser dans mes armées car réussir à toucher plus de 2 figurines était presque impossible contre un adversaire qui savait espacer ses unités. Maintenant, peu importe comment, tu touchera 1d6 fois. Il y a également le fait que la portée du lance flamme correspond à la longueur exacte du gabarit de souffle. Avant, à portée maximale, c'était difficile de toucher plus d'une ffigurine, il fallait être vraiment proche pour que le flamer fasse effet. Maintenant, l'efficacité reste la même. Finalement, ce changement est énorme pour une armée avec plusieurs flamers. Là où les pertes subies par une unité ennemie plus tôt dans la phase de tir avait un impact sur le nombre de figurines que tu touchait, maintenant c'est égal, tes lances-flammes resteront utiles tout le long de la partie. Personnellement, je suis très heureux de ce changement pour les lances flammes, je me réjouis déjà de lancer 4d6 pour déterminer le nombre de touches pour mes unités de 20 avec 4 flamers.
  12. [40k] armée bandits borderlands. Conseils demandé

    J'ai l'armée parfaite pour toi: Les renégats et hérétiques! Bon, c'est une armée éditée par Forgeworld, mais tu peux utiliser n'importe quelles figurines pour représenter ton armée. Cela consiste en des humains ayant tourné le dos à l'Imperium, parfait pour ton thème! La liste d'armée est extrêmement créative, tu peut jouer des hordes d'infanterie de très mauvaise qualité, des vétérans compétents dans des transports, une armée d'artillerie, des chars, etc... Pour moi c'est l'armée la plus variée qui existe. Pour les règles, c'est un peu plus compliqué que les autres armées par contre. Une fois la V8 sortie, il faudra attendre que Forgeworld mette à jour sa liste d'armée dans ce livre-ci: https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Imperial-Armour-Index-Astra-Militarum-2017. EDIT: Cet index sera également disponible en ebook, donc pas de soucis si les frais de port sont trop élevés (http://www.warhammerdigital.com/warhammer-40000/featured/forces-of-the-astra-militarum-index.html). Tu auras aussi besoin de l'index Imperium 2 et de l'Index Chaos. De plus, les règles pour les renégats ne sont qu'en anglais (les deux autres index sont en français). Par contre, un réel plaisir pour les yeux cette armée! Quelques photos: http://www.bolterandchainsword.com/topic/294773-conversions-and-ideas-for-traitor-guard-and-the-am-codex/
  13. La représentation des Saints Imperiaux

    La plus grande religion terrestre est basé sur le principe d'un type qui est mort pour sauver l'humanité de ses péchés, donc personnellement je vois pas le problème à présenter l'empereur s'étant sacrifié pour lutter contre Horus (Horus est d'ailleurs présent dans le culte impérial, comme montré dans plusieurs livres, comme l'incarnation du mal. Après, l'hérésie en elle même est inconnue du public, mais la personne d'Horus est l'équivalent de Satan dans le christianisme) et guidant l'humanité depuis son trône à présent. Les primarque aussi sont connus dans la galaxie toute entière. Sanguinius fait l'objet de la plus grande fête de l'année dans tout l'imperium, et Guilliman est célébré également partout. Les primarques ne sont pas cachés, au contraire. Après, ils jouent un rôle plus ou moins important suivant la planète par rapport aux saints locaux et aux héros de l'imperium, et leur nombre varie probablement, mais ils sont là dans le coeur du culte impérial. Il faut garder en mémoire que les rites religieux varient énormément. Rien que dans notre monde, il y aura une différence énorme entre un culte catholique ghanéen, mexicain ou italien, bien que le coeur de la religion reste le même. Transposez ça à l'échelle de l'imperium et vous pouvez vous rendre compte de l'énorme diversité des croyances. Avec ceci en tête, bien que le Credo impérial consacre les primarques, chaque planète a sa propre version, mais les primarques sont bel et bien connus dans tout l'imperium. Ils seront représentés différemment, auront différents rôles, certains peuvent être amalgamés, mais ils seront quand même présents.
  14. Adeptus Mechanicus V8

    Tu dois avoir un mot-clé de faction en commun. Tu peux donc prendre un capitaine SM et le mettre dans ton armée skitarii comme QG et ça sera légal parce qu'ils partageront le mot-clé Imperium. Après ça serait pas très malin car les SM n'ont aucunes synergies avec l'AM, que le tech-priest buffe toutes les unités AM et pas seulement le culte, et que dans le futur avec les prochains Codex mélanger des factions avec peu de mots-clés en commun offrira moins de bénéfice (moins de stratagèmes à choisir, moins de CP peut-être, on sait pas encore en quoi ça tiendra)
  15. Fluff v8

    Pour compléter ce que disent mes deux VDD, en anglais les mots "all but" peuvent avoir deux sens: - "All but" + verbe/adjectif (ce qui est utilisé dans le texte de fluff de la V8): Quasiment/presque/pratiquement - "All but" + noms : tous sauf, tout le monde sauf Comme on est dans le premier cas de figure car gone est un adjectif, "The Emperor's humanity is all BUT gone in 40k" veut bien dire "L'humanité de l'Empereur a presque disparu"
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.