Aller au contenu
Warhammer Forum

fils de durïn

Membres
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Sda peuple de durin 40k eTau

Visiteurs récents du profil

2 617 visualisations du profil
  1. Si on veut espérer une VF un jour, il faut que l'on montre que la communauté française est active. Et effectivement, nous sommes 3 lancé pour faire un pdf comme cela avait été fait pour histoire d'un aller et retour. (D'ailleurs on recherche toujours du monde). Sinon, à propos du pdf pour les profils hobbits, c'est un gros copier coller, ils ont même pas pris en compte leurs erratas (exemple : équipements de Thror).
  2. Confirmation d'une campagne qui commencera par les champs du Pellenor sur Warhammer Community.
  3. fils de durïn

    Les stats pour les nuls

    Sans avoir de temps pour plus développé un sujet qui peut vite être énorme, il manque pour beaucoup de vos calculs la moitié du boulot ... En effet, si l'espérance donne une idée du résultat «moyen», il faut mettre ce résultat en regard avec l'écart type (l'écart moyen à la moyenne). Par contre, ça devient vite compliqué de tête sans un bon entraînement, mais la prise de décision est considérablement plus efficace.
  4. Hop de nouveaux vilains Edit Lucius : images récupérées, merci 😉. Pensez aussi aux liens.
  5. fils de durïn

    Questions d'un revenant...

    Salut à toi, effectivement sur Bordeaux il y a un bon petit groupe, passe nous voir sur Facebook si tu veux, et en vrai si tu es dans le coin. Par contre, le groupe ralenti un peu depuis que je suis parti pour la prépa et l'autre fondateur pour le boulot, mais les vacances commencent demain ...
  6. fils de durïn

    Tournoi du sda de burdigala

    Le problème des nains des monts de fer ou d'erebor, c'est que j'ai pas mal de proxy, mais le tournoi ne les autorise pas. Par contre, comment la règle du combat de 1 de Sébastien fonctionne avec la nouvelle règle du combat « on prend la meilleure combativité pour tout le monde » ?
  7. fils de durïn

    Tournoi du sda de burdigala

    Salut à tous, voici la liste que je pense jouer le 30 décembre. Général Ballin avec hache de durïn 8 gardes de Khazad 4 guerriers nains avec boucliers 209 pts Le champion du roi 10 guerriers nain avec bouclier 215 pts Radagast 150 pts Faramir à cheval caparaçonné + armure lourde +boucliers+lance de cavalerie 4 chevaliers de minas tirith avec boucliers 8 guerriers de minas tirith avec lances dont 6 avec boucliers 226 800 points 1 hache de jet 11 points de puissance 37 figurines Radagast commence par une aura de confusion canalisé. Les héros nains et les Khazad soutenus par les lanciers font les dégâts. Pendant ce temps les nains avec boucliers se protègent. Les cavaliers s'occupe des objectifs et des petits détachements. Quand pensez-vous ?
  8. fils de durïn

    Les pires unités de la v8

    Dans le pire des cas, le détachement d'attaque rapide T'au, un sabre de feu, que des drones boucliers. Si tu tire qu'avec les désignateurs, tu as une des rares armées où tu peux être sur de ne pas blesser. Après, le jet foireux au cac, ça peut être marrant.
  9. fils de durïn

    Compagnies de combat

    Sinon tu as du français sur le Palantir, par contre je ne sais pas si c'est la dernière version.
  10. Non, car pour se protéger il faut que tous les participants fassent de même.
  11. fils de durïn

    Les Primaris SM

    Mea culpa, je n'ai pas lu l'ouvrage.
  12. fils de durïn

    Les Primaris SM

    Dans le livre de règle, page des Ultramarines, il est dit que Robout a ordonné que le premier chapitre a avoir une armure Mk10 est les ultras. Donc on peut penser que : _tout les ultras Schtroumpfs sont primaris _on peut avoir une Mk10 non primaris
  13. fils de durïn

    [HoB] Harad 800pts

    Comme dit plus haut, demi-troll et garde marchands (mené par le roi doré) sont d'excellents choix. Ensuite, si tu veux vraiment piéger ton adversaire, deux demi-troll et les cordes te coutent 75 points, et cela permet de faire arrriver ces menaces de façon super efficace (mon choix habituel est 12 demi trolls, cordes, rochers et chef cornac).
  14. fils de durïn

    Empire Tau V8

    DX-4 Technocal drones : une unité élite FW qui peut, une fois par phase de tir redonner D3 P.V. à une exo-armure à 3" sur un 4+ ou virer un couvert à 12". C'est l'imperial armour xenos page 42.
  15. fils de durïn

    Empire Tau V8

    Salu à tous, voici certaine de mes dernières impressions : _ les drones mécano sont une plaie pour l'adversaire : pour 2 points (je joue effectivement en point V8) c'est D3 point de vie de regagner sur une exo-armure, aussi bien un commandeur qu'une riptide. _la tidewall gunring est inutilisable : 4 points de plus que la shieldline, tout ça pour tirer sur un 5+. _les drones =) _encore les drones _les vespides, qui font de la très bonne chasse au space marine un peu trop isolé. _les hammerheads en formation avec Longstrike qui tirent sur du 2+. _les Dx-6 remora : pour 3 points, c'est 8 tirs force 5 qui se font tirer dessus à -1 et ne peut pas être charger par 90% des gus. _la drone sensor tower, qui est juste géniale Oui, il y a pas mal de FW dans cette liste, mais c'est figurine sont vraiment sympa et pas forcément dur à fabriquer, donc j'aime.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.