Aller au contenu
Warhammer Forum

Warthog2

Membres
  • Compteur de contenus

    619
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Warthog2

  • Date de naissance 14/09/1986

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D'ailleurs, gros regret pour ce lord Ordinator, après Big Moustache, nous voilà donc avec un barbu... Et toujours pas de casque... J'ai toujours un gros problème avec ses têtes, chez les Stormcast, on en trouve des réussie, mais celle des Ordinators font décidément trop rétro pour moi. Par contre, le reste de la gamme est vraiment cool et cela donne envie de faire des achats ! Même l'humble choix de troupe a beaucoup de personnalité et l'ajout de nombreux modèles féminins offre de la diversité fort bienvenue.
  2. Cela rend le bonus du Lord Ordinator d'autant plus appréciable... Va falloir que je lui trouve un casque ou une autre tête...
  3. Warthog2

    Orks

    C'est cela. Je conseillerais la prudence tant qu'on en saura pas plus sur la sortie du codex, on va avoir une grosse vague AoS la de toute manière, donc je pense qu'ils vont se faire attendre un petit moment ses codex.
  4. Warthog2

    Orks

    A mon avis, faut pas trop y compter. La couverture du codex est la même qu'en V7, jusqu'ici, a chaque fois qu'on a eu une couverture semblable, il n'y a pas eu de nouveaux kits importants.
  5. Warthog2

    Culte Genestealer

    Et il ne sera peut-être pas seul : cette fois, nous n'avons pas eu la couverture du codex ce qui pourrait être assimilé soit a du teasing de longue durée, soit justement au fait que contrairement aux autres, celui-ci aura de nouvelles figurines.
  6. Warthog2

    Romans jeunesse AoS et 40K

    Je trouve que c'est une bonne initiative si c'est bien négocier. Souvent, ce genre de roman vise avant tout a permettre l'immersion dans un univers au travers des yeux proches de nous, afin de faciliter l'identification et donc l'immersion du lecteur dans le récit. J'ai lu pas mal de roman jeunesse Star Wars dans mon enfance, mais aussi mon adolescence, et j'ai pu grâce a un esprit plus critiques comprendre certain de ses fonctionnements, j'y trouve même toujours un intérêt aujourd'hui : même si ce n'est que rapide, les romans jeunesses prennent le temps de développer "l'univers vu d'un enfant". Cela avait des côtés cool : après tout, ses personnages regardent les grandes figures de notre univers favoris de la manière que nous les admirions dans notre jeunesse, et d'un autre côté, on pouvait apprendre des choses de la vie quotidienne de ses univers, des choses plus concrète sans avoir besoin que cela soit toujours "badass". Et dans la "Saga du Prince Ken" (premier romans Star Wars que j'ai eu entre les mains enfant) il y avait des blessés et des morts et l'on évoquait des choses pas forcément sympathique... Mais on les montrait pas frontalement non plus. Si GW a recruté des écrivains qui savent ce qu'ils font de ce côté, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
  7. Warthog2

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    En lisant l'article, je me suis fait une autre réflexion : Everchoosen est présenté, en terme de jeu, exactement de la même façon que le sont les Custodian Guards dans Warhammer 40k. Le jumelage des deux factions dans l'article me semble surtout fait pour deux raisons : la première, c'est qu'il n'y a pas forcément grand chose a dire sur ses dernières en séparé, et la seconde c'est que mine de rien, nous somme déjà le 17 Mai, Juin arrivera vite, donc on ne va pas l'attendre super longtemps cette V2 ! La sortie d'un nouveau Battletome Everchoosen doté de nouvelles unités d'élite du Chaos dans la même veine que l'Adeptus Custodes me semble donc fort possible, même si l'on ne peut pas écarter totalement en effet la possibilité d'un BT "Slave to Darkness" réunissant plusieurs factions.
  8. Warthog2

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Je parle des règles pour les couvents, l'équivalent des traits de chapitre, comme Hagg Narr ou Draichi Ganeth, qui ont pris la place des immenses Warscroll de clan qui demandait d'inclure plusieurs Warscroll bataillon parfois pour bénéficier d'une règle spéciale.
  9. Warthog2

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Ceci dit, il n'a pas totalement tord sur un point : beaucoup de Battletome vont avoir besoin d'une refonte complète afin d'intégrer les mécanismes actuels ainsi que les purger de certains qui ont disparu. Pour les Stormcast par exemple, remplacer les bataillons gigantesques des chambres par des règles équivalentes a celle des Couvents des Daughter of Khaine par exemple. Ceci dit, les derniers battletomes sorti ne seront sans doute pas remplacer avant un certain temps, ce qui signifie que le jeu restera a deux vitesses si l'intégration de Stratagème se fait dans les battletomes et pas seulement dans le rulebook : ils en ont pas, ce qui risque de les handicaper.
  10. Warthog2

    Calendrier des sorties AoS

    Les Nighthaunt étaient dans le manuel du général, ils ont leurs Battletome... Je pense que l'on peut raisonnablement établir que la durée de prescription de sortie d'éléments du Manuel du Général est maintenant dépassée et que l'on peut de nouveau s'attendre a tout désormais.
  11. Warthog2

    Sœurs de Bataille

    En même temps, les Sisters of Battle sont des guerrières, pas des top modèles... Mais j'ai du mal a voir la tête de Musclor aussi. Comme les autres, cette figurine me fait terriblement envie, je la trouve classe et détaillé. Je pense que GW l'a sorti en premier afin de rassurer les fans sur le fait qu'il ne trahirait pas l'esprit de l'Adepta Sororitas et resterait dans la continuité de l'iconographie de la faction tout en lui offrant la qualité actuelle de ses kits. Un beau cadeau pour nous demander encore un tout petit peu de patience donc.
  12. Warthog2

    [Discussion] Nighthaunt

    Grâce au fluff de Malign Portent, on sait que Nagash a absorber la force des autres divinités de la Mort existante afin de devenir la plus puissante d'entre elle... Il aurait donc très bien put la soumettre ensuite. Mais d'une certaine façon, cela dépend aussi de savoir si GW a l'intention de faire un équivalent a Ynnead pour les Aelfs dans AoS. On a pas assez d'éléments pour conjecturer pour l'instant. Pour en revenir a l'arrivée de la faction, GW va très vite, le Battletome sort avant les Stormcast et le mois de la boite de base, c'est impressionnant ! Juin va être bien chargé !
  13. Warthog2

    [Discussion] Nighthaunt

    Eldyra de Tiranoc était tout de même devenue Vampire dans le premier End of Time, ce qui signifie qu'elle reste une des candidates possible pour le poste.
  14. Warthog2

    Calendrier des sorties AoS

    Je vient de prendre une claque intersidérale ! La nouvelle gamme Nighthaunt, on la pressentait depuis longtemps, mais GW vient de frapper fort en réussissant a leurs donner beaucoup de personnalité. Même si certaines figurines font plus classique, il y a des femmes, des Skavens, tout un tas de silhouette fantomatique et deux nouvelles peintures pour l'occasion, que demander de plus ? Joueur Stormcast, je me retrouve naturellement plus dans ses derniers qui sont très impressionnant avec ses nouveaux drapés. Je trouvais déjà la première figurine sympa, mais là, il y a beaucoup de figurines qui me donne envie de sortir mon porte monnaie ! Mon seul reproche, c'est les têtes nues masculines, dont certaine se rapprochent trop du style Empire que je déteste tant, mais je leurs trouveraient bien des casques pour combler cela. En effet, je crois bien que la nouvelle boite de base qui se profile va réussir a être plus impressionnante encore que Dark Imperium.
  15. Warthog2

    Forgeworld

    Peut-être simplement que les planches de décalcomanies se vendent mieux que les pièces résines, elles sont moins chère par rapport a la quantité de Marine que l'on peut équiper. Mais du coup, en effet, c'est très pénalisant pour les Emperor's Childrens qui n'ont pas de planches de décalcomanie. C'est peut-être aussi un moyen de nous pousser a acheter les kits d'escouades en entier plutôt que des grappes d'amélioration venant tuner des Marines équipé avec des armes ressemblant a celle des kits des escouades spéciales... On va devoir faire l'inverse maintenant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.