Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Benkawa

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    SDA
  1. les wargs

    Ça roule merci les gars, c'est vrai que ça rendait les wargs assez puissant pour un coup minim. Ok la règle de la F6 est caduque maintenant, bon à savoir, c'est pas toujours facile de ré-apprendre/désapprendre. Thanks !
  2. Lances

    Super merci pour vos réponses claires ! Je suis passé à côté !
  3. Lances

    Bonjour à tous ! Je me replonge dans le hobby après plus de 10 ans d'arrêt, et me retrouve donc face à quelques questions dont le temps m'a fait oublier les reponses. La question est à mon avis tellement débutante que je n'ai pas trouvé de sujet qui la traite et pourtant je n'y ai pas trouvé réponse dans mon livre de règle V4 ou dans le livre de règle du Hobbit. Bref la voici : les lances sont elles considérées comme des armes à deux mains ? Ont elles de ce fait le bonus -1 / +1 prévu pour les armes à deux mains ? (à ne pas prendre en compte lors d'un soutien mais seulement lors d'une attaque direct) Le fait que les guerriers de minas porte une lance à une main ainsi qu'un bouclier me mets le doute. Ou alors au CaC on considère que nos lanciers combattent à l'arme de base ? Dans le livre du Hobbit j'ai lu qu'une figurine avait toujours une arme de base sauf si mentionné désarmé. Peut on donc choisir de combattre à la lance (arme deux mains donc) ou à l'arme de base ? Merci à tous pour vos lumière, je pense que c'est une question digne d'un débutant, mais ça change pas mal de chose suivant la réponse ! Ben
  4. les wargs

    Salut Pi3rr0t, J'ai joué pour la première fois une troupe de warg sauvage hier. Je me remets dans le hobby après plus de 10ans d'arrêt et ai donc le livre de règle V4 que je complète avec les nouveaux livres d'armée. Dans la V4 les wargs sauvage et chef de meutes ne sont pas prévus. De ce fait je me demande pourquoi les wargs seul ne sont ils pas comptabilisés comme étant de la cavalerie et donc n'auraient pas le bonus de charge ? Tu sembles dire que non, aurais tu la source stp Qu'en est il du chef de meute, à Force 6 est il donc considéré comme une monture monstrueuse ? Merci ! Ben
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.