Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Glaerdros

Membres
  • Content Count

    148
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle: Nains, Elfes sylvains, Guerriers du chaos, Hommes lézards. Warhammer 40k: Spaces Marines chapitre perso.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, le Rohan est une armée sympa. Eomer est indispensable à une armée du Rohan. C'est lui qui prendra les risques au combat car ton général sera Theoden qui est plus fragile. Tu as Erkenbrand qui est pas mal dans le Rohan. Pour le mal, les orcs du Mordor peuvent être mené par des nazguls sans problème. La plupart des joueurs préféreront les morannons plus résistants et plus costauds niveau baffes^^. Gorbag, Shagrat, la bouche de Sauron, maréchal numenoréen noir monté, capitaine de la garde noire sont de très bons héros aussi. En ce qui concerne les héros, il ne peuvent pas tous prendre le même nombre de figurines dans leur warband. En fonction de leurs grades, ils pourront prendre de 6 à 18 figurines sous leurs commandement.
  2. Bonjour à tous, Il reste encore quelques places pour le tournoi. N'hésitez pas à nous rejoindre en Normandie De jolies tables sont en préparation et la bonne ambiance de mise.
  3. Bonjour à tous, Le premier tournoi SDA à Bayeux à officiellement été lancé. Celui-ci se déroulera le samedi 6 avril 2019. Pour le moment, nous sommes partis sur 10 joueurs mais adaptable en fonction du nombre de participants. Voici le lien T3 pour ceux qui aimeraient y participer: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24157 Je donnerai plus de précisions sur les scénarios notamment sur les points de victoire dans la semaine. Merci.
  4. Salut, bienvenu de nouveau au SDA. En ce qui concerne tes listes, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'archers dans celle-ci. À ta place, j'en enlèverai pour augmenter la phalange qui avec D5 risque de fondre assez vite. Pour les héros, Elendil à 600pts c'est un peu cher, j'aurai laissé Isildur et je lui aurais payé le cheval.
  5. Salut, je suis pas un expert des fiefs, mais 2 bannières à 400pts, c'est énorme. J'aurais rajouté des hommes d'armes à la place de celle monté. Pour forlong, il y a un bon proxy sur unreleased miniature.
  6. Alors ce sera à Bayeux à environ 20min de CAEN. Pour la date, mars ou avril. On a pas encore défini un week-end précis. On le fera en fonction des retours.
  7. Bonjour à tous, nous souhaitons organiser un premier tournoi dans le Calvados sur la ville de Bayeux. Afin de se lancer, on aimerait un retour sur les personnes qui seraient intéressées. Nous avons déjà le local et du matériel pour une dizaine de joueurs. (peut-être plus en fonction des retours). N'hésitez pas à vous manifester pour que l'on puisse se faire une idée de l'intérêt de la communauté et du nombre de participants. Merci à tous.
  8. Personnellement, je pense que les actions héroïque prennent le pas sur les règles spéciales des profils. Du coup, même Aragorn devrait avoir besoin d'un 6 pour blesser.
  9. Salut, alors juste une petite remarque concernant le tambour. Celui ci ne fonctionnera que pour tes orques ou orques du morannon. Du coup ton chef troll n'ira pas plus vite. Ensuite pour la liste 3 j'aurais bien combiné gothmog et le roi sorcier sur ombre ailée de la liste 1.
  10. Oui ou tu modifie un peu ta liste pour mettre un cheval à Gilou pour lui donner encore plus d'impact. Et si tu veux passer des hauts elfes en garde du roi, je te conseil de le faire sur des lanciers afin qu'ils apportent leurs C6 mais en soutien.
  11. Je suis d'accord avec mon vdd. Les lanciers Numénor sont mieux afin de les mettre derrière la Def 6 des elfes. Le capitaine de Numénor gagnerais à être monté pour plus d'impact. Ensuite concernant Arwen avec Elendil, je me suis aussi posé la question si c'était possible et si mon anglais n'est pas trop mauvais et que j'ai bien compris, sur les FAQ il y a une notes comme quoi il faut prendre en compte la ligne narrative du SDA pour voir si on peut allier des persos ou armée sans perdre les bonus d'armées.
  12. Pour le plastique et le métal, le Glanzer est ton ami
  13. Après la défense 5 de Numénor n'est pas si problématique que ça je trouve. En tournoi tu te retrouve souvent avec de la F4 en face. Alors certes contre du tir elfes c'est plus embêtant mais avec une bonne grosse phalange tu peux absorber les tirs. Par contre ça ne résout pas ton problème de mobilité^^ Mais comme dis au-dessus tu peux rajouter des chevaliers de Rivendell avec un héros pas trop cher pour pas creuser ton sous nombre. Et bien sur mettre tes héros de Numénor sur cheval.
  14. Après pour la date, le dimanche 26 mai, il me semble que c'est les élections européennes donc à voir si c'est judicieux de mettre un tournoi un jour de vote.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.