Jump to content
Warhammer Forum

Rudy Voller

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Tyranides, Greys Knights)
  1. Ok ça me va, merci pour la précision ^^
  2. Je suis bien d'accord que p127 du bouquin de règles, on a que "les unités peuvent embarquer dans les transports des Frères de Bataille", mais nulle part il n'est écrit mot pour mot que "les unités ne peuvent pas embarquer dans les transports des Alliés de Circonstances", alors que pour d'autres aspects du jeu comme les traits de SdG, on a que "les unités peuvent bénéficier du Trait d'un Seigneur de Guerre étant un Frère de Bataille" et que "les unités ne peuvent pas bénéficier du Trait d'un Seigneur de Guerre Allié de Circonstance". Voilà où est le problème.
  3. Le problème, c'est que je ne trouve nulle part où c'est écrit mot pour mot (je suis d'accord du point de vue du fluff, même si GW n'en a parfois rien à faire ^^). Ce que j'aimerais c'est la page et le paragraphe du bouquin où il est marqué explicitement que c'est impossible.
  4. Bonjour tout le monde Je me posais une question concernant l'usage du Drop Pod des Space Wolves par des alliés. Il est clairement écrit dans le bouquin de règles que les frères de batailles peuvent utiliser les transports de leurs alliés. Mais en ce qui concerne les alliés de circonstance, désespérés ou d'apocalypse, même s'il est précisé qu'il ne peuvent pas s'approcher à 1" ou moins de leurs alliés, peuvent-ils malgré tout être largués par le pod et débarquer à plus d'un ps? Merci d'avance pour vos lumières ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.