Aller au contenu
Warhammer Forum

Letchaï

Membres
  • Compteur de contenus

    353
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Letchaï

  • Date de naissance 13/08/1980

Profile Information

  • Lieu
    Lille

Previous Fields

  • Jeux
    40k, 9ème Age, Alkemy, SW Legion, Gaslands

Visiteurs récents du profil

3 193 visualisations du profil
  1. Yep il faut que je retouche les yeux. J'avais posé une base rouge sombre au début, mais trop sombre, et quand j'ai fait un wash de nuln oil on le voyait plus... donc à reprendre ! Merci ! Arf le tuto c'est con, j'aurais dû penser à prendre des photos de chaque étape, pour que ce soit plus parlant 😕 Thanks, Elwin ! Merci. Clairement les photos de Vador le mettent pas en valeur, je vais en refaire pour la fin de session avec, comme tu dis, tout ce beau monde réuni ^^ J'avoue que oui, c'est un vrai kiff de pouvoir jouer avec tous ces personnages mythiques de mon enfance ! Venant de toi je suis über flatté C'est clair que la fig a pas un charisme de ouf. Contrairement à... ... Boba Fett ! J'ai pas mal avancé dessus ce soir, mais ça reste encore du bon gros WIP. Rien n'est vraiment fini, et je tâtonne pas mal pour retrouver les teintes de ma photo de référence (voir (ci-dessous): Et pour me détendre j'ai fait cette petite crotte, en 1h-1h20: C'est la dernière ligne droite !
  2. Merci Marell. Ces figurines ont été très agréables à peindre. Et assez rapides au final L'Emprereur c'est pas la plus belle fig de la gamme mais bon c'est un vieillard en peignoir on peut pas leur en vouloir ^^ Merci Roooh oui en terme de jeu le combo Palpatine-Gardes c'est limite abusé ^^ Pour la peau j'ai utilisé une peinture Prince August dont je ne me rappelle pas le nom (je l'ai transvasée dans un pot GW car la pipette était fissurée...) C'est une sorte de bleached bone un peu rosé. Je l'ai mélangée avec une pointe de gris pour le côté "peau de vieux", puis lavis très léger de strong tone army painter pour ombrer, réhaussage avec la couleur de base, puis avec un peu de blanc. Et enfin lavis très dilué de khorne red près des yeux. Merci beaucoup BadKarma ! Non au contraire les figs sont assez grandes, on est sur du 32-35 mm je dirais. Attends je dois pouvoir te trouver une photo... Voilà, avec un primaris. Donc aussi grand que les marines classiques. Merci m'sieur Ta demande va être honorée car... Voici que se présente devant vous, dans toute sa sombre puissance, le Seigneur Vador, Seigneur Noir des Sith ! Figurine pas facile à prendre en photo entre les reflets lumineux si trop de lumière, ou contrastes complètement écrasés si pas assez. J'en ai une deuxième version, avec sabre laser allumé, mais ce sera pour plus tard Maintenant place au deuxième méchant le plus badass de la galaxie, Boba !
  3. Super sympa cet avatar. La conversion est très réussie, et la peinture est vraiment pas mal. Peut-être un peu brouillonne par endroit (je pense que c'est le choix armure os + mnm or qui fait ça), mais j'aime beaucoup l'idée du feu intérieur bleu. Les flammes au sol sont top ! Bon courage pour les gemmes
  4. Superbe bannière que tu nous présente là, j'aime beaucoup l'ambiance nocturne qui s'en dégage ! Et alors le FH du kraken derrière: super stylé ! Bravo ! Bon sur le nouveau, pas grand chose à dire encore ^^ (si peut-être le doigt tendu, qui est un peu trop fin...)
  5. Oyez braves gens ! Voici les nouvelles fraîches du week-end ! Hier c'était tournoi Légion à Bruxelles. J'y suis allé avec un pote de jeu, et on est revenus avec les premières et deuxième place (je l'ai battu lors de la 3ème ronde, pour la première place ^^ ) Et clairement, les instruments de mes victoires auront été Palpatine et sa garde rapprochée. ils ont été monstrueux, tanky et devastateurs comme il faut... Et je suis sûr que c'est pour me remercier d'avoir fini leur peinture la veille au soir Donc voici le résultat (ceux qui sont abonnés à ma page ont déjà pu les apercevoir. Quoi, c'est pas encore fait ? 😀 ) Voilà, du coup la session avance bien, demain je reprends la peinture de Vador, avant de finir avec Boba ! Alors la broche est peinte, mais en métal sombre donc c'est vrai que ça se voit pas trop. Je note pour les fibres en trompe-l'oeil, j'y reviendrai sûrement plus tard !
  6. Les socles sont excellents, et apportent vraiment une super ambiance ! La peinture des figs a l'air impeccable, mais c'est dur d'apprécier ton travail avec des photos si sombres. Tu saurais pas mettre une petite source de lumière vers l'avant ? Ça ferait un peu poper tout ça, car là elles se font de l'ombre à elles-mêmes...
  7. Héhé rien de tout cela, mais je me suis souvenu de la sculpture caractéristique des sabots et des jonctions des pattes sous le caparaçon En tout cas tu as réussi à en faire quelque chose de super sympa, félicitations à toi ! oO Mais c'est magique ce truc ! Des p'tites références à donner ?
  8. Ah yes, pas mal la ruine pour le socle ! Du coup en effet, des pierres éboulées recouvertes de mousses et de végétation, ou pourquoi pas un petit lapin qui s'enfuit devant l'arrivée impromptue de ce cheval ailé au dessus de lui
  9. J'étais pas passé ici depuis un moment, j'aime beaucoup l'idée des araignées inspirées de différents univers, bien joué ! Seul petit reproche, je trouve tes unit fillers vraiment très grands, et du coup je trouve ton régiment un peu "vide" en fait. Le shaman orque est rigolo aussi. En tout cas toutes les conversions que tu nous présente là s'annoncent bien !
  10. Ah oui, jolie collection de Soeurs. Raaah ça va tellement être la folie quand elles vont ressortir en plastique !!!
  11. Bonsoaaaaaar Warfooooo ! ^^ Moins présent sur le forum en ce moment, mais promis je passe faire un tour sur vos sujets semaine prochaine ! En attendant... Merci. En fait c'est la photo qui a été faite à l'arrache. Mais bon la fig m'a pris que 2 soirées en même temps, ça va vite à peindre un vieux en robe de chambre noire 😄 Sinon, voilà l'avancement: Les Vador ont reçu les premiers éclaircissements, les Gardes ont été traités à l'aéro (ainsi que la sous-couche de Boba). Ça parait fort orange mais ça l'est moins en vrai. Et début du travail au pinceau: Faut que j'essaie de les terminer pour le tournoi de dimanche Ça devrait aller assez vite... Le Han Solo à droite c'est pour un poto. Fig très sympa à peindre ! Allez, encore un mois, on est laaaaarge ! A plus
  12. Bon ! Je suis revenu du ski avec toute mon intégrité physique, je vais donc pouvoir m'attaquer sérieusement à cette session 3 ! Merci les gars ! Ravi que le TR-TT vous plaise comme ça. Bon et je reste sur le rouge pour les gardes. En effet c'est mieux, et ça me changera Haha, marrant que tu dises ça, vu qu'il s'agit d'une tête de space marine ! (Blood Angel je crois ^^ ) Et comme je disais dans mon post précédent, j'avais pris des figs à peindre en vacances, mais j'ai tout fait sauf ma session Pô grave on dira que c'est du BOUM en avance... Du coup je vous montre une photo de Palpatine, faite à l'arrache: Allez là on attaque Vador !
  13. Ha ha oui c'est vrai ça ^^ Bon y'aura aussi du noir avec Vadou Merci. Les socles sont trouvables sur le site stuff4games Merci ! Bon j'ai commencé 2-3 bricoles, tout sauf ce qu'il y a dans ma session 😅 Palpatine, un scout sniper et 3 stormtroopers. Mais bon sur ces derniers j'ai fait que les trucs "rapides" à faire (parties en noir)...
  14. Punaise mais tu es tellement prolifique ! oO Les orks se prêtent évidemment merveilleusement à la conversion, mais tu t'en sors plus qu'honorablement. Et quand en plus on rajoute la maîtrise du green-stuffage et de l'impression 3D, on ne peut qu'être admiratif Voilà une superbe armée unique et personnelle. Bravo !
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.