Jump to content
Warhammer Forum

Crouky

Membres
  • Content Count

    245
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k Tau Battle Royaume ogre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Effectivement j'avais pas vu sorry ! Le listing que tu fais du smash captain est impressionnant, mais je ne vois pas d'où lui vient tous ce que tu listes, tu pourrais nous l'expliquer svp ?
  2. L'endurance 8 sur du 3+ et du dégâts flat 4, le rêve !
  3. +2 force avec trait +2 endurance avec le deuxième trait Grâce au stratagème qui permet d'en choisir un deuxième !
  4. Salut tous le monde ! Je ne vois personne parler du possible Smash chaplain +2 F +2 endu, sous mantra de force avec la relique qui va avec... Il est pas fait pour nous ?
  5. Crouky

    Distance de saut

    De la valeur de 1 actions de mouvements du personnage que tu utilise. je prend l'exemple d'un morboy qui a un mouvement de 4" Il bouge de 4" horizontalement avant de tomber si il n'a pas d'autre plate-forme sous lui Si il tombe de plus de 3" verticalement il peut se blesser, blablabla J'espère avoir répondu à ta question
  6. Bonjour ! Aucune liste à base de plusieurs pack de 6 mighty skullcrusher et de 30 blood warrior ? Je me demande comment contrer les fireslayer et slaneesh actuel de l'ETC... Je pensais jouer ça pour contrer un ami fireslayer xd
  7. Bonjour à tous ! Je me doute vu le peux de sujet que j'ai trouver la dessus que le format à séduit peut de personne mais je tente ma chance en espérant avoir des conseils et autre ! La liste suivant part du principe que la plupart des 6 scénario se passe en : Spearhead - Main body - Rearguard Après si c'est différent... le Main body reste le plus important de toute manière. Spearhead : •Bloodsecrator •10 Bloodreavers •5 Wrathmongers Main Body : •BloodThrister of Insensate Rage •SlaughterPriest Frénésie du meurtre •5 Blood Warriors Hache + Gorefist Rearguard : •10 Bloodreavers •1 skull Canon 1000 points tous rond je trouve que le problème du format pour l'armée Blades of Khorne c'est le manque de projection pour les unités qui arrive a la fin du t2 ( donc en théorie le Rearguard ) d'où le Skull canon qui avec son mouvement de 8" et son tir à 30" peux faire quelque chose à la différence d'autre unité. j'hésite par ailleurs à laisser les 10 bloodreavers en rearguard. si ils y sont c'est que je pense jouer en Goretide qui pour 1 CP donne une vrai projection pour eux. qu'en pensez vous ? de la liste ? du choix de smaughterhost (ou non) ? Edit : pour le format mes amis et moi ne joueront que max 1 behemoth et aucune unité qui dépasse les 1/3 des points max (330 en gros) pour éviter les abus que le format permet (comme skarbrand ou 6 mighty skullcrusher à 2+ relance des 1 ou moraty ou autre)
  8. Après avoir tester hier ce nouveau format... mon adversaire et moi avons adorer (même si nous avons décréter qune seule unité ne devait pas dépasser 1/3 des points ) 1h30 de jeux khorne contre khorne, on a pu finir la game jusqu'à la fin malgré son la présence d'un buveur de sang de chaque côté. Pour l'histoire de l'invocation et des projections Aucune armée même la slaneesh ne peux bloquer l'arrivée à mon goût Aucune régle interdit de mettre ses unité qui arrive à plus de X" du une unité ennemi si elle se trouve dans les 3" d'arriver. Franchement Il manque juste une règle sur les points de certaine unité ( pas plus de 1/3 des points à permis de ""pacifier"'nos liste khorne AKA pas skarbrand, pas 6 mighty skullcrusher en 1 seule unité. A voir avec plus de recul
  9. Bonjour ! Ayant lu le manuel dutilisateur général et ayant regarder les deux vidéo de French wargame Studio... une question reste en suspend pour moi. C'est 5 décors par joueur ou 10 ? 10 dont 6 gros ça me paraît énorme et ça complique enormement la pose de décor de faction. Vous avez une idée ?
  10. Effectivement je me suis mélanger avec l'arrivée des renforts Merci ! Oui portée de 8" donc ton adversaire te chargera à 8.1 Perso je pense qu'il faut les jouer pour courir, tirer et charger soit même
  11. Ultiliserait plusieurs fois en Salamander Ils ont toujours fait leurs taff voir plus avec le stratagème, leurs seul défaut à mon goût c'est la portée de 9 car les ennemi essayeront toujours de charger à 9.1. Ne pas oublier qu'ils peuvent advance et tirer quand même.
  12. C'est ce que je pensais aussi ! Pas grave pour les 20 points en plus ^^ on joue entre amis. Tu pourrais me dire pourquoi les handgunners plitote que les arbalétriers ?
  13. C'est 200 points pour 1000 et la on est à 80+120 c'est pas ça en matched ? ? EDIT : Effectivement après avoir vérifier il faut 6 entrées freepeople pour avoir 2 alliés
  14. Bonjour je poste ici les 3 listes de mon futur coéquipier à 1000 points et ont aimerait avoir vos avis sur celles ci, voir si il peut améliorer tous ça. Liste 1 : général sur griffon général à cheval 20 gardes épée bouclier 20 handgunners 30 arbalétriers Liste 2 : général à cheval 20 gardes épée bouclier 30 handgunners 30 arbalétriers 10 greatsword liste 3 : General sur cheval Gunmaster (allié) 20 gardes épée bouclier 3 chevalier sur demi-griffon 30 handgunners 10 greatsword 1 hellblaster volley gun (allié aussi) (LISTE NON POSSIBLE AVEC 2 ALLIÉS POUR 5 ENTRÉE FREEPEOPLE) Voila voilà, n'hésitez pas à donner votre avis cela nous serait d'une grande aide ! Merci d'avance
  15. Et ça ne doit pas rentrer dans les allié dommage !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.