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Le Bulot

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    40K : Eldars, Garde impériale, Blood Angels, Chevaliers gris, Eldars noirs Battle: Empire SdA : Moria

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  1. Voldus à 135 ?? Vous êtes sûr ? Parce que un Grand maître c'est 162 actuellement. Il passerait à quoi ? 110 pts ? J'ai vraiment du mal à y croire ...
  2. Terra et Titan pour les cases les plus chères ? Et effectivement les vaisseaux mondes font bien offices de gares. C'est plutôt sympa comme goodies mais j'ai pas vraiment besoin d'un monoply, domage.
  3. Dans le registre des trucs mauvais pour leur cout en points on a la chimère en astra. 93 pts pour la même résistance qu'un Rhino et même si on a des armes c'est juste trompeur. 4+ pour toucher avec des armes lourdes donc 5+ si mouvement ( c'est dommage pour un transport ) et niveau puissance ... un bolter loud et un multilaser ... 6 tirs force 5 ou 6 sans pa ou presque et dégât 1 bien sûr. Enfin bref j'en ai 3 et même en mou elles sont trop lourdes dans mon budget donc mallette en attendant une maj providentielle. Il y a aussi les Ogryns qui sont bien mou mais pas injouable vu que j'ai déjà réussi à en faire quelque chose ?
  4. Une super idée ce tournois inter asso, la température est plutôt bonne côté FEA . Attention à vous les niçois nous avons la capacité de vous sortir des armées fluff et molles couplé avec des dés pipés pour faire des un !
  5. Oups ! C'est ton histoire de souvenirs de démons qui m'a fait penser à ça. C'est vrai que pour le coup un démon majeur qui se souviens avoir essayé de séduire un commissaire dans sa vie mortelle ça fait de suite moins élément du lore
  6. Dans la trilogie de roman Ciaphas Cain, le commissaire rencontre et tue une sorcière de Slaanesh dans une nouvelle et la retrouve sous forme de démon majeur invoqué par des cultiste lors d'un autre roman. Il la reconnaît grâce à ses yeux il me semble mais je crois me rappeler qu'ils ont une conversation ( la sorcière essayait de le pècho quand elle était humaine ) et qu'il arrive à la distraire avec ses souvenirs justement. Est-ce que c'est de cette histoire que tu voulait parler @Inquisiteur Thorstein ?
  7. Le missile Deathstrike sans le stratagème ( et même avec c'est pas terrible ) ou alors des Ogryns à pied
  8. Que tu as un point de trop ! Non sérieusement, Il faudrait que décrive un peu ta stratégie, quelle unité dans quel transport ? Le problème que je vois c'est que tu as 3 escouades tactique à 5 figs et une CDLM à 10 figs qu'il te faut transporter et que tu n'as que un razorback et un stormraven. Le plus simple serait de mettre des réacteurs sur ta compagnie de le mort et toute tes tactiques embarquées mais il faudrait faire des sacrifices sur d'autres escouades en terme de point. Sinon tes équipements semblent bon, peut être juste la CDLM un peu trop chargée à mon goût mais ça c'est comme chacun le sent
  9. J'ai des bon retour aussi avec des purgators 4 incinérators en stormraven, ou razorback. Les 4d6 touches auto f6 pa -1 font rarement rire mes adversaires Et ils se font jamais charger
  10. Bonjour amis pourfendeur de démons, J'ai (enfin) pu essayer mes petits chevaliers gris avec ce codex v8 et je dois dire que je suis pas tout à fait d'accord avec vos analyses. Comme tout le monde j'ai testé le grand maître en DK, bon ça coûte un bras mais c'est effectivement très (trop?) fort. A mon avis à sortir à partir de 1500 pts pour pouvoir diversifier un peu sa liste, et garder des amis. Par contre il craint l'engluement par une horde, le pouvoir du portail est à mettre sur lui ou à garder proche pour lui sauver les fesses. La strike squad, alors oui ça mitraille super bien mais sans relance des 1 pour toucher avec un grand maître on se retrouve avec une saturation toute relative pour leur coût et une résistance moyenne. Ils peuvent se défendre au cac mais sont vite limité par le nombre d'attaque. Donc bien mais pas si ultime que certains semble le dire ici. Les terminators ... Ah ! Et bien là on est pas d'accord. Pour moi c'est le meilleur moyen d'avoir les 3 points stratégique du détachement, la 2+ et 2pv font vraiment une grosse différence par rapport à la strike squad. Je vous entend déjà ( on je vous lis plutôt ) dire que les paladins pour quelques points de plus sont bien plus balèzes et je vous répond que ... vous avez raison ! ce sont des monstres et ils font vraiment peur à l'adversaire. Mais ce qu'ont les terminators par rapport aux paloufs c'est le rôle de troupe qui en détachement uniquement chevaliers gris leur donne un genre de super opé pour les objos, et ça , ça fait vraiment une grosse différence; des figs 2+ 5++ 2pv, psyker qui font mal au cac et au tir sur un objo ben ... ça fait gagner une partie. Sinon pour le reste, de ce que j'ai testé je suis plutôt d'accord, et j'ai été très déçu par les purificators. A vos lance flamme
  11. Le Bulot

    Les oubliés de la V8

    La légion pénale en GI ( j'en ai des tout beau converti genre prisonier US ... )
  12. Personellement je joue mes purifs en stormraven avec de l'incinérator. Il faut un peu serrer les fesses le tour où il arrive si tu as de l'interception en face mais après tu peux bien te faire plaisir. Donc plutôt à jouer en amical entre gens de bonne compagnie :wink2:
  13. Pour compléter au dessus à propos des BA ce qui marche bien pour booster les gardes c'est de prendre des sanguinary priest dans des pavés de 40 50 gardes ( ou conscrits ) pour profiter du insensible à la douleur pour un grand nombre de figurines, avec ça dans un couvert même l'humble garde pénible à tuer.   Et puis avec le Blood tu as la charge féroce de base et l'accès au lance flammes lourd dans les tactique ce qui est très bien en drop pod.
  14. Mais de rien !   Il te reste plus qu'à tester tout ça, mais je pense que ça devrais être une liste assez sympa à jouer.   Fais nous part de tes retours ;)
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