Jump to content
Warhammer Forum

Alethia

Membres
  • Content Count

    1,244
  • Joined

  • Last visited

About Alethia

  • Birthday 12/04/1981

Profile Information

  • Location
    Breizh

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Dark Angels, Khorne Daemonkin, Death Guard V8

Recent Profile Visitors

2,713 profile views
  1. Alors autant le perso Salamender, je le trouve chouette, d'ailleurs c'est le premier Primaris que je trouve un peu classe en fait (hormis le demi casque si je dois chipoter), autant l'Imperial Fist, il me fait doucement rigoler. C'est CA, le futur de la gamme SM? Eh ben mes cadets... M'enfin, il n'y a que moi qui le trouve vraiment ridicule? Pire fig SM depuis trèèèèès longtemps pour moi. On dirait une caricature ou une fig assemblée par un enfant en mode 'plus c'est gros, mieux c'est'. Mettez y deux tourelle de Razorback sur les épaules la prochaine fois, allez y vous êtes plus à ça près, les gars! Même la cape est ridicule lol. C'est juste mon avis hein, tapez pas.
  2. Moui, alors là moi je ne vois pas ça du tout comme une qualité, mais plutôt comme du foutage de gueule, hein. "Venez jouer à notre nouveau jeu ou vous devez vous même finir le boulot de modélisme parce que bah... ACHETE J'TE DIS!" Moi un jeu de figurine, que toutes les entrées d'armés ne soit pas accessible dès le départ, c'est une chose, faut le temps de les sortir, mais qu'on me propose des vieux trucs recyclé qu'en plus je dois modifier 'en attendant' (faut le temps, la motivation et le talent pour ça), c'est non. Faut quand même l'avouer, AoS serait beaucoup plus séduisant sans ce rappel constant de leur ancien jeu, que ce soit point de vue fluff ou modélisme. Et bon, l'excuse du ' ça prend forme, faut le temps que ça se développe, heu non, ça tiens plus, le jeu à 4 (5?) ans. L'excuse du jeune âge n'en est plus une. On devrait quand même avoir au moins 2 troupes, un élite et un chef de chaque faction prévue depuis le temps. Avis personnel, bien entendu.
  3. Le Navis Nobilite, le Microsoft du futur? Par contre , j'ignorai que cette institution était si complotiste entre elle, du coup je vais aller me renseigner, merci. @gilian ha oui, carrément, c'est bien pour ça que j'avais fait la comparaison custodes/héros grecques, parce qu'à l'origine c'est clairement leur inspiration. Mais de les voir comme ils sont de façon si 'triviale', ben ça tue pas mal l'aura de mythe qu'ils avaient. Je me suis juste bien marrer en imaginant la scène d'un pot de départ en retraite d'un custode avec ses potes et 'ha tiens au fait, oublie pas ta cape et ta pochette surprise'.
  4. Ha merde, on est passé de gars mythiques dignes des plus grand héros grecques niveau prestige à : ils ont des capes spéciales et des gadgets. Et la retraite à 658 ans et demi. C'est beau l'avancée du fluff, m'voyez Attention, j'aime que le fluff avance, y'a même des trucs que j'aime bien lol. Mais quand même
  5. En plus, le passage des Custodes à la retraite sillonnant la galaxie, il y a l'Inquisition pour ça. Ca fait très doublon je trouve. Sans compter leur carrure, rien que physiquement parlant, ça doit pas être très discret lol.
  6. C'est d'elle dont tu parles? (désolé, j'ai pas résisté à chercher sur mon ami google parce que j'y jouai avant de me co ici lol)
  7. Ils font le taf ces Exarques, tip top. Je m'en prendrais peut être une par gourmandise. Par contre: "Wait a minute… is that an Exarch without a mask on? Yes, indeed! The kit comes with a maskless head option for depicting an Ynnari Exarch, for they walk a very different path to their Craftworld cousins." Il y aurait une version un poil différente des Aspects, ou du moins des personnages, en fonction de leur appartenance à un vaisseau monde ou aux Ynnari? Ca peux être fun de ne pas avoir juste une réunion de bric et de broc des factions Eldar. M'enfin sauf si c'est juste la possibilité de leur mettre la tête à l'air lol.
  8. Des grappes de personnalisation qui font du bien, même si je regrette un peu qu'il y ai doublon dans celles ci. Mais c'est pas encore ça qui me fera me mettre aux Primaris.
  9. Double post pour la bonne cause, en même temps au bout de 8 mois, il doit y avoir prescription lol Des gens pour jouer en réseau sur la xbox one? J'ai voulu test, il n'y avait personne lol. Dommage, c'est un petit jeu finalement assez sympa une fois bien développer l'arbre de compétence et ou on se prend à gueuler 'au nom de l'Empereur!' tout seul sur son canapé à grand coup de bolter et de marteau tonnerre. En plus la version 2.0 arrivera cet automne, c'est l'occasion de faire un tour de piste avant les modifications. Mp moi si ça vous dit quelques parties histoire de farm, mon perso est un croisé lvl 53.
  10. Outch, au temps je suis pas fan des Primaris parce que je les trouvent insipides, au temps celui là, je le trouve clairement moche. Moi qui attend de voir Azrael avec impatience, j'ai peur tout à coup^^
  11. Mmh, c'est vrai que j'aurais pas non à une petite cession session (rho la faute) affinage de la silhouette pour la rendre plus élancée, mais elle fait le taf cette banshee. Hâte de voir les autres aspects passer par le même traitement.
  12. Bon... Pas convaincu comme pas mal de personnes en fait. Sans remettre en cause la qualité du travail, la direction artistique ne me plait absolument pas, à l'exception du gars à la faux, c'est vrai qu'il est classe, lui. Et puis c'est quoi ce perso diorama? Vraiment curieux comme concept. Je préfère de loin avoir plusieurs figurines d'état major séparées côte à côte plutôt qu'un agglomérat comme ça. Surtout que pris un part un, ils sont plutôt sympa, mais présenté ainsi, ça nuit à leur visibilité au profit du gros machin au milieux. Allez, AoS, c'est toujours pas pour là que tu verras mes sous
  13. Très sympa cette 'plastification' des soeurettes! J'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec les couleurs d'un autre couvent, mais ça viendra bien assez tôt.
  14. Bon et bien pour moi, c'est la fin de ma participation à la faction SM ces figurines. Je les trouve fades au possible. Et puis ce mecha, non quoi... et je ne parle même pas du simili rhino savonnette (vous baissez trop pas en le jouant les gars ) C'est très maitrisé niveau qualité, mais ça ne me parle absolument pas. Edit: en plus ouais, pas ou peu de modularité, salut les armées clones sur les tables. Et non, dire de jouer du couteau et de la green stuff n'est pas un argument, tout le monde n'a pas le talent et/ou le temps pour ça.
  15. Non, non, un démon peut posséder une machine ou la machine peut être même conçue à cette fin, cf le Seigneur des Crânes de Khorne qui contient l'essence d'un buveur de sang ou les broyeurs d'âmes. D'ailleurs, être fusionné avec une machine peut être une punition pour un démon ou le moyen de rester dans le monde matériel. On en parle dans le codex Daemonkin il me semble, mais je viens d'emménager, il est dans les cartons.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.