Jump to content
Warhammer Forum

Shuun

Membres
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

About Shuun

  • Birthday 04/08/1993

Profile Information

  • Location
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death / khorne)

Recent Profile Visitors

951 profile views
  1. Merci pour la vidéo. Quand j'aurais finis les 3 petiots, je ferais un essai . Aujourd'hui, je vous présente Severin Steelheart : Plus qu'un et je pourrais jouer à Underworld comme il se doit !
  2. Il y a de bien belle chose par ici. Du fluff, de vieille référence et de la conversion, que demande le peuple ! Les socles sont une bonne idée et mettent bien en valeur tes figurines. Après, tu devrais suivre les conseilles que t'avait donné Xoudii. Tu gagnerais encore plus en impacte visuelle et de manière assez simple. Et passe un coup de noir sur les bordures de tes socles. Bon courage pour la suite.
  3. Bonjour à tous ! Ultime spectre dans mes stocks avant dans récupérer potentiellement des nouveaux (c'est vraiment très tentant ), je vous présent Garkorr Bladegheist revenant : Je reprendrais peut être des photos de la figurine seul sur fond noir pour que l'on voit mieux les détails si besoin . Prochaine étape ? Beaucoup de chose commencé et jamais fini et d'idée en vrac un peu partout. On verra bien ce qui va sortir ici en premier. A bientôt pour la suite.
  4. Un upgrade simple mais efficace. On se rend mieux compte de son grade par rapport aux autres . Bonne continuation.
  5. Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment, je n'ai pas eu le courage d'essayer. Je ne sais pas vraiment comment traiter les battles dommages sur du blanc. As-tu des conseils ? Héhé, effectivement ! Je suis déjà son travail et son tuto est de très bonne qualité. Merci pour tes compliments . Je ne connaissais pas du tout cette BD. Je suis allez voir et ça à l'air de tout a fait correspondre à ce que je veux ! Merci pour la découverte, j'étais actuellement à la recherche de nouvelle lecture, ça tombe parfaitement . Merci pour tes conseilles. J'ai voulu sauté les étapes sur le motif et ne pas le dessiner au crayon avant. Y aller en aveugle ne fût pas une bonne idée . Mais grâce à ton tuto, je vais tenter de faire mieux pour le prochain ! (encore merci pour ton partage au passage ).
  6. Je les croyais encore en métal, c'est qui, avec le prix, les rendaient encore plus effrayant . Pour tes conversions, ça à l'air simple mais efficace. Il y a juste la lance de celui tout devant qui me perturbe. Je l'a trouve trop longue. Mais j'ai hâte de voir le résultat final. Encore merci pour ton tuto free hand détaillé. Et bon courage pour la suite de ton projet .
  7. Merci pour le tuto . J'avais déjà essayé d'utiliser du coton pour de vieux spectres, mais je n'avais jamais penser à utiliser la colle pour le solidifier et pouvoir le "sculpter". Bon courage pour la suite.
  8. Bien le bonjour tous le monde, A la base, je n'avais aucune envie particulière de monter une armée de Stormcast. Bien que les nouvelles figurines étaient très attirantes, mes morts vivants et mes khorneux me contentaient amplement. Puis j'ai commencé à jouer à Warhammer Underworld avec les Stormcast. Et quel hérésie de jouer des figurines non peintes ! C'est ainsi que ce projet débuta . Pour le moment, seul Obryn est terminé. Mais ayant beaucoup apprécié la peinture de cette figurine et au vue des possibilités qu'offres l'iconographie des templiers, je ne pense pas m’arrêter là. Tous retours et conseils sont bon à prendre. Je me suis essayé à un petit "free-hand" sur l'épaulière. C'est encore assez grossié, mais j'ai sauvé la casse . Des idées sur comment bien éclaircir ce genre d'élément pour les faire bien ressortir ? A vos clavier !
  9. Bonjours tous le monde, Dévouée à Khorne ?! Hérétique ! Le seul vrai dieu est celui de la mort ! Mais merci quand même . Il est maudit car enivré par sa soif de sang et ses dons vampiriques, il a renié tous ce pourquoi il existait (et même ce pourquoi il a perdu la vie). Sa part vampirique a dévoré ce qu'il restait peu à peu de son humanité. Petit pause dans les spectres, j'ai fini mon Wight King : Et une petite photo avec ses collègues : Je me suis vraiment bien amusé sur cette pièce. C'est une figurine très agréable à peindre. Je ne sais pas trop ce qui arrivera pour la suite. Peut être des lanciers squelette ou encore un spectre. Nous verrons bien ! A bientôt pour la suite.
  10. Salut Xoudii, Encore un bien beau sujet que tu partage . Et ta productivité est toujours impressionnantes. J'aime particulièrement ton travaille sur le Deathmaster "L'attaque surprise". Le socle met parfaitement en valeur le dynamisme de la figurine. Tout comme mon voisin, je suis curieux de savoir comment tu as réaliser ton effet fumé/ombre . Encore, encore, encore !
  11. Les guerriers du Chaos n'avance pas beaucoup ces derniers temps . Et merci de me suivre sur Insta ! L'effets de masse de ton armée fonctionne bien. On sent toute l'attention que tu porte à tes socles et tu commence à vraiment bien maîtriser ton thème. Si j'avais un retour à faire dessus, c'est peut être que la couleur de tes cailloux gris est peut être trop différente de l'ensemble. Il manque peut être de boue/terre et semble peut être trop "déposé" sur le socle (si le sol est mou et boueux, faire des cailloux en partie ensevelie pourrait bien fonctionner). Bon courage pour la suite !
  12. Pour la bave du dragon, comment as tu procédé ? File + colle pva ? Et beau boulot pour tes grimghasts reapers, l'effet de masse est très sympa et ils vont parfaitement s'intégré au reste de ton armée . J'ai vraiment hâte de voir tes blood knights. Surtout si tu vas usé de conversion. Je me pause aussi depuis pas mal de temps sur le meilleur moyen d'en réaliser. Bonne continuation !
  13. Que j'aime ce genre de photo de famille ! Ton armée à vraiment beaucoup de caractère et le travaille des bannières est impressionnant. Tout tuto est bon à prendre . Tu as des projets de prévus pour la suite de ton armée ?
  14. Du gobelins avec un savoureux mélange de nouvelles et vieilles références ! Le schéma de couleur est chouette et la peinture est propre. Je regrette juste que les socles de tes héros ne les mettent pas plus en valeur (plus de détail ou leur donner un peu de hauteur). Tes trolls sont très réussi. J'aime beaucoup la couleur de peau que tu as utilisé, dans les même teintes que les tuniques de tes Gobs. C'est peut être juste dommage de ne pas avoir fait les écailles en rouge pour créer plus d'unité avec ton armée (même si ton bleu rend très bien ). Bon courage pour la suite.
  15. Merci @Rincevent. C'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir quand on est pas très sur du résultat . Aujourd'hui, présentation des Glaivewraith Stalkers : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photo de coté, du coup, on ne voit pas bien que le rouge tire au noir vers les drapés noir . Et une photo de mon ost de Blood's Spirit mis à jour : Je ne sais pas trop ce qui va suivre. Je n'ai plus qu'un héro spectre en stock, du coup, il faut voir si je décide d’investir ou si je fais un retour au squelette . A bientôt pour la suite !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.