Jump to content
Warhammer Forum

Shuun

Membres
  • Content Count

    310
  • Joined

  • Last visited

About Shuun

  • Birthday 04/08/1993

Profile Information

  • Location
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death / khorne)

Recent Profile Visitors

1,091 profile views
  1. Ouuups . En soit, j'ai rien contre un bon coup de fouet, mais je rajouterais quand même mon tableau dès demain sans faute.
  2. Très chouette cet homme arbre. Avec ça, les halflings seront bien gardés. Bonne continuation.
  3. Hola, Ça fait plaisir de voir de pauvre démon éclopé reprendre du service grâce à ton travail . J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de tes plague marines. Le mélange de kits et de sculptures à l'air très chouette. Bonne continuation.
  4. Salut xMelloo, Ta modification sur les socles est top ! Rien à redire . Bon courage pour la suite.
  5. Salut, J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur les ailes. Tu as juste joué en ajoutant du lavis de par endroit ? Dommage de ne pas avoir effacer cette vilaine jointure visible au dos de la mouche (je dis ça, mais je le fait quasiment jamais...). Bon courage pour la suite.
  6. Salut, Il manque peut être effectivement soit un éclaircissement ou un ombrage un peu plus marqué qui apporterait plus de contraste et de relief. Par contre, la liaison entre la jambe et le sabot est bien réussi . Bonne continuation.
  7. Merci pour tous vos retour. @Kaoslave @Evrach : Merci pour vos conseils. J'ai viré les tuyaux et j'attend encore un peu pour ajouter des sangles. Je ne visualise pas trop où en ajouter. Il faut que je regarde d'autre référence de figurine pour m'inspirer. Pour le ce qui est du gantelet ( @petitgars @thyrio) : je l'apprécie vraiment beaucoup. J'espère qu'avec le tuyaux en moins et le travail de peinture, ça sera bon . Si jamais j'en fait assez pour pouvoir les jouer, je les utiliserais surement en count-as plaguebearers. En tout cas, content de voir que ma petite conversion rapide fonctionne . Il faudrait que je regarde d'un peu plus prêt à quoi ressemble les "antennes" des escargots, mais ça pourra effectivement évoluer . @deglingo : T'a technique me fait un peu peur . Mais je comprend l'idée. Merci de ton retour et conseil. Voici les maigres avancés du week-end après avoir suivis quelques un de vos conseils : Le socle et la suite de la figurine test avance : A bientôt pour la suite !
  8. T'a productivité m'épatera toujours . C'est dommage que les photos ne nous permettent pas de profiter pleinement de ton boulot. Hâte de voir la suite. Bon courage.
  9. Et oh ! Ça suffit cette productivité ! Et en plus c'est "beau" (bien que les photos soit très flou ). Tes sessions me paraissait ambitieuses, mais à ce rythme, tu es plutôt large au final . Bon courage pour la suite.
  10. Comme le dit @Ishamaël, j'ai aussi l'impression que ton lining est plus maitrisé. Beau boulot . Je rejoins l'un de mes VDD sur tes socles. Je ne sais pas trop quoi faire en socle pour 40K, mais il y a surement moyen de trouver une teinte moins sombres afin de contraster un peu plus avec ta figurine et faire ressortir au mieu ton boulot. Vivement la suite .
  11. Woooh, elles sont magnifique ces figurines ! Il va falloir que je me penche sur cette game un de ces quatres . Les figurines sont à quel échelle ? En tout cas, ça promet une très belle session.
  12. Bonsoir, Ci-dessous, quelques photos des avancées de la soirée. J'ai avancé sur le socle de la larve. Il faut maintenant que j'attende que le sable sèche pour pouvoir continuer : Avec une seconde figurine de larve que j'ai coupé t'en bien que mal, j'ai essayé de faire des prolongements de la figurine de base pour lui donner plus d'envergure. J'ai aussi monté ce qui me servira de général et qui sera la deuxième figurine de cette première session : J'avoue que pour cette figurine, j'aurais besoin de vos conseil. Je lui ai rajouter une cape en peau de loup et un bouclier dans le dos, mais j'ai peur qu'elle continue à faire trop 40K. Si vous avez des idées de conversion simple (c'est vraiment pas un domaine où je suis très à l'aise), je suis preneur . J'en ai aussi profité pour monter 2 Plaguebearers : A bientôt pour la suite !
  13. Merci tous le monde. Ce genre de retour en début de CDA, ça motive . Enfaite, en plein milieu de la peinture, j'ai eu un changement de plan et j'ai décidé de lui faire un socle un peu travailler afin de la jouer en temps que Beast of nurgle . Du coup, je me suis retrouvé effectivement avec une figurine qui ne répond pas à toute les attentes à la candidature . Pour répondre aux questions au tour de la larve : @Kaoslave @deglingo @thyrio : Cette figurine vient tout droit d'un jeu de plateau Donjon et Dragon sortie dans les années 2000. Bien qu’extrêmement monolithique, j'ai toujours énormément apprécié cette figurine. Et j'avoue que j'ai rejoins le CDA pour me trouver une excuse pour la peindre et l'inclure dans un projet . Des nouveautés, je ne sais pas, mais des vieilleries "converties", j'espère bien . PS : Merci Kaoslave pour les corrections .
  14. Pour ce CDA court Multi-14 (50 nuances de Vert), place à Nurgle ! ______________________________________________________________________________ Le royaume de Shyish. C'était là que le seigneur de l'ordre de la Lucilia sericata avait pour ordre de se rendre. Il avait pour mission de traverser ces terres et d'apporter le salut aux différents peuples essayant d'y survivre. Après des jours de traversée dans ce désert d'os, un village se dessinait enfin à l'horizon. On pouvait apercevoir des formes commencer à s'agiter au loin, courants jusqu'aux maisons les plus proches. Le lord of blights ne put s'empêcher d’esquisser un sourire. "Les gens sont heureux de nous voir arriver mes amis. Regardez. Les hommes de ce pays ont compris que Nurgle est le salut de ces terres infertiles." La vie avait quitté cet endroit depuis bien trop longtemps et il était ravi de pouvoir aider ces gens. ______________________________________________________________________________ Figurine test : ______________________________________________________________________________ Le découpage des sessions : Session I : 1 Lord of Blights + réalisation du socle de la Beast of nurgle (figurine test). Session II : 3 Plaguebearers Session III : 1 chaos knight avec bannière [Tableau d'avancement à venir] ______________________________________________________________________________ Participants : @Astre radieux@deglingo@Evrach@Ishamaël@Shuun@Swompy Time@thyrio@tueur nain@xMelloo @Astre radieux : Changement bestial @deglingo : La tribu de l'Ours Boréal @Evrach : Les Chicken Vegan Sausages @Kaoslave (MDA) : Chasse au monstre @Ishamaël : Une enquête sssinueuse @thyrio : Malefik-land @tueur nain : La putride armée de Ku'Gath @xMelloo : La chute de Danathor
  15. Hola, Une première figurine prometteuse. Il faudrait peut être que tu dilue un peu plus ta couleur utilisé pour les éclaircissements (histoire de pouvoir avoir quelque chose de plus progressif). Par contre, bien joué pour le travail des yeux. C'est pas évident et tu t'en es super bien sortie. Bon courage pour ton CDA.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.