Aller au contenu
Warhammer Forum

Shuun

Membres
  • Compteur de contenus

    244
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shuun

  • Date de naissance 08/04/1993

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death)

Visiteurs récents du profil

703 visualisations du profil
  1. Shuun

    [WHB-Nains] Armée de Barak Varr.... Zeppelins Terminés

    Les chevaucheurs de blaireaux, ce sont bien des figurines Mantics ? Pas trop désagréable à monter et peindre ? Sinon, effectivement, l'effet de masse est...impressionnant ! Et dire que ce ne sont que la partie "Tueur" de ton armée de nain . Ta collection fait toujours autant rêver.
  2. Shuun

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    Je rejoins Xoudii pour les mêmes raisons. Des ruines plus sombres feront mieux ressortir ta figurine .
  3. Je me suis souvenu d'un sujet avec des Chaoteux à dread : Ça peut peut être t'aider .
  4. Shuun

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    Je rejoins mes voisins du dessus. Il faudrait rajouter du sang sous la peau de serpent et rajouter quelques traces sous les gouttes (à l'endroit où elles sont sensé tomber ). En tout cas, c'est un beau travaille, et ces petites modifications permettrons de mettre ta figurine encore plus en valeurs. Après, la critique qui va suivre est purement personnel et ne remet en aucun cas en cause ton travail. Je trouve le schéma de couleur peut être un peu trop froid. L'ensemble manque un peu de contraste. Peut être est-ce dû au bleu de la peau ou le métal un peu trop claire, je ne sais pas. J'ai hâte de voir la suite de ton sujet, et bon courage pour la suite !
  5. L'aspect hétéroclite de tes Orruks fonctionnent vraiment bien. Ça fait ressortir l'aspect archaïque de ces créatures. Une belle bande de brutes sanguinaires désorganisées, mais dangereuses ! Le traitement de tes socles leur apporte l'unité qu'il faut pour que le tout ne soit pas trop fouillis. Bon courage pour la suite et pour tes premières batailles !
  6. Shuun

    [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    Bien vue ! Et dire que j'avais trouvé ce jeu dans un Emmaüs quand j'étais enfant. Ça fait plaisir de réutiliser ce genre de pièces remplient de souvenir (et de bon moment à tout démolir !). Je pense exploiter d'autre pièce de ce jeu comme les barricades en bois, les arbres et les morceaux de château. Je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses sympa ! Oui, et avec des techniques très basiques et rapides. Une couche de base, un lavis et un coup de brossage un sec. Les rainures sur le bois étant gravés de base, ça aide . Moi aussi ! C'était marrant et rapide à faire, que du bonheurs. Je pense faire d'autre chose dans ce genre entre chaque grosse session de peinture, histoire de souffler un peu. A bientôt pour la suite, et merci pour vos retour !
  7. Shuun

    [AoS-Chaos] Les Myciculteurs des Terres de l'Est

    Les socles sombres mettent vraiment en valeurs tes figurines, beau boulot ! L'ensemble est cohérent. On a pas envie de s'y frotter ! Bon courage pour la suite !
  8. Shuun

    [AOS-Chaos] Du sang et des crânes

    Le corps viens du Exalted Deathbringer et le fouet et le moignon viennent du Bloodstocker. Conversion simple, mais efficace ! Pour les touffes d'herbes, je t'avoue que je m'entête à ne pas vouloir en mettre sans véritable raison ni argument valable...juste "j'ai pas envie" . Je ferrais peut un teste quand même, par ce que je suis sur que ça apporterais un petit plus quand même. Ooooh ! Merci pour l'astuce. Je me note dans un coin ! Je viens d'acheter la boite GW avec plein de type de crâne, je vais pouvoir faire quelques testes de moule. Pour aujourd'hui, pas vraiment de nouveauté. J'ai juste terminé le socle du Bloodstocker et finit le Khorgorath ! Alors, j'ai dis plus haut que j'avais finis le Khorgorath...enfaite, j'ai surtout envie de passé à autre chose pour le moment. Du coup, même si certain point mériterais quelque retouche (comme les taches de sang sur les épaules). Ça sera pour plus tard...ou jamais . A venir, 7 blood reavers. A bientôt pour la suite !
  9. Shuun

    [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    Merci Eliot castant. Je ne sais vraiment pas quoi pensé de cette figurine, du coup, un retour positif, ça fait toujours plaisir ! Pour aujourd'hui, pas forcément de nouvelle figurine, mais un décors (mon premier !), réalisé à partir d'un jouet retrouvé dans le grenier . On y retrouve évidemment les couleurs de Middenheim ! C'était vraiment plaisant à faire. Je pense refaire quelque décors prochainement ! A bientôt pour la suite !
  10. Shuun

    [AoS-Chaos] Harde du Nord : Winter is coming

    Fiouu, effectivement, je rejoins l'avis générale, c'est une superbe armée ! L'effet de groupe doit être impressionnant. Une petite photo de famille à venir ? Bonne continuation pour la suite !
  11. Shuun

    [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    Merci Scoub pour les compliments. Je prend note de ton conseil pour la rouille. Je n'ai pas encore pu essayer sur ma dernière production, mais je ferais un test prochainement ! Etant en pleine campagne Maligne Portents avec mon armée des morts, j'en ai profité pour réaliser le Hérault de cette faction. Alors, pour rien vous cacher, j'ai galéré avec cette figurine ! Tous ce que j'ai testé ne rendaient pas du tout comme j'aurais voulu . Du coup, ça ne me motive pas à faire d'autre spectre ! A bientôt pour la suite ! (enfin, dans quelque temps, je dois retourner sur mes khorneux )
  12. Shuun

    [AOS-Chaos] Du sang et des crânes

    Salut Eliot castan, On ne voit pas bien sur les photos, mais la couleur bleu des cheveux (pour ce qui en ont évidement ) vient contrasté un peu. Je ne suis que très peux satisfait de mes socles aussi . Ces guerriers évoluant dans Syish, je voulais vraiment représenter des étendus désertique. Je vais surement suivre ton conseil et rajouter des zones plus "rocailleuse" pour rompre la monotonie du sable. Il faudrait que j'essais de faire des morceaux de ruine ensevelie aussi...mais j'ai encore osé tester . Aujourd'hui, je vous présente la suite de mon CDA. Pour commencer, les sbires de la session 2. Je n'avais pas eu le temps de faire les socles, c'est maintenant chose faite. Durant, cette seconde session, j'ai aussi réalisé le bras droit de la bande, le Bloodstocker ! (Cousin germain d'Aquaman, mais il a du mal à assumer ). Alors oui, je n'ai toujours pas fait le socle...mais j'attend de ré-avoir des crânes en stock ! Et un petit aperçu de mon avancé sur Khorgorath (il reste encore le traitement du bronze, des tentacules, quelques retouches sur le sang sur le corps....et le socle) : J'ai du mal à me motiver sur cette pièce...je n'arrive pas à en faire ce que je veux, et je galère avec le socle . On passera aussi sur le fait que j'avais eu la flemme de passer un peu de greenstuff sur les espaces créé par l'assemblage des pièces...je m'en veux terriblement. Mais bon, il faut avancé ! Et je me rattraperais sur d'autre pièce ! A bientôt pour la suite !
  13. Shuun

    [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    C'est exactement le but . C'est une armée de l'Empire de la région de Middenheim (http://verrahrubicon.free.fr/empire_middenheim.htm). Ce qui explique aussi l'utilisation du bleu et blanc sur la tenu des morts. En tout cas, merci pour tes compliment sur les vargheists. Ces figurines sont vraiment plaisante à peindre ! Je profite de ce poste pour donner un peu des nouvelles. Le développement de cette armée à quelque peut ralenti ces derniers temps. Effectivement, j'avais débuté un CDA il y a quelque mois, et développé ainsi une petite force du Chaos. Et je suis actuellement entrain de la continuer pour en faire une véritable armée . Bon, par contre, les morts me manque quand même énormément, du coup, des petites choses devrait arrivé prochainement, mais à un rythme moins soutenu jusqu'à la fin de mon projet Khorneux. Allez, à bientôt pour la suite (j'espère) !
  14. C'est une super idée ton unit-filer, mais une question me taraude...pourquoi ce promènent-ils avec leur mât ? Personnellement, les lances ne me gênées pas (les pirates doivent bien avoir des armureries ou des armes récupérer de leurs pillages). Mais tes conversion on l'air réussis et ça ne fera que renforcer ta thématique. Bon courage pour la suite !
  15. Shuun

    [WHB-Orques] La Waaagh! gnobis khan

    Aaaaaah ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet ! Avec tout ses trophées et paquetages, la figurine colle parfaitement à ton armé de nomade. Par contre, le socle fait peut être un peu vide. Tu pourrais rajouter des objets qui traînent au sole (les restes d'une bataille à collecter) ou encore quelques pierres et végétations. En tout cas, ça donne envie de découvrir la suite. Bon courage !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.