• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Shuun

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shuun

  • Date de naissance 08/04/1993

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death)

Visiteurs récents du profil

233 visualisations du profil
  1. Je suis du même avis que Nigmidiv, ça fait plaisir de voir des orcs plus sombre ! La peau est bien traité et j'aime beaucoup le sang dans la gueule. Par contre, vu qu'il n'y a pas de sang sur les armes, on peut penser qu'ils préfèrent utiliser leur mâchoire . Encore une fois, je rejoint Nigmidiv, des éraflure sur l'armure pourrait être une bonne idée (ça donnerais encore plus l'impression de gros dur à cuire). Bon courage pour la suite.
  2. Wooh, merci @Remorkaz pour le coup de projo ! Ça fait énormément plaisir ! Ce soir, je vous présente mes avancées de la semaine. Pour commencer, j'ai enfiiiiin fini l'unité de Vargheist. Je retravaillerais peut être les parties "poiles" qui ne me conviennent pas, mais globalement, j'en suis très satisfait (j'ai même essayé de faire des efforts niveau socle). Et j'ai commencé les tirailleurs. Il ne m'en reste plus que deux à faire. Je compléterais peut être ce petit groupe avec des arbalétrier de la gamme Perry miniature (https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_64&products_id=2753&osCsid=0a0e38m99mdaqj11jk49pvg077). A réfléchir ! Une fois que j'aurais fini ma petite bande d'arbalétrier, je vais m'attaquer à deux grosses pièces. Un seigneur vampire sur dragon et un morghast. Je vous avouerais que j’appréhende énormément de commencer ces pièces. Je n'ai encore jamais peint de chose aussi grosse (surtout que j'ai fais la bêtise de monter entièrement les figurines avant de les peindre ) ! Enfin bon, on verra bien comment ça se passe ! A bientôt pour la suite !
  3. La figurine de ton capitaine à beaucoup de caractère et tu l'a très bien peinte. Beau boulot. Vivement la suite. Bonne continuation.
  4. Je découvre ton sujet, et j'en ai pris plein les mirettes ! J'aime beaucoup ta palette de couleur réduite et sombre. Ainsi que le damier qui apporte énormément de caractère et une identité à ton armé. Ta bannière est impressionnante ! Tant au niveau de la sculpture que de la peinture. Après, pour pour passer encore un cap au dessus, sur ta bannière il y a une lanterne qui à l'air de contenir de la malepierre. Tu pourrais l'utiliser pour faire un peu d'OSL . Bonne continuation !
  5. Déjà, bien joué pour l'idée de ton traitement de la peau des Vargheist. Cela fait ressortir leurs cotés bestiale, j'aime beaucoup ! Pour tes cavaliers, j'aime beaucoup le traitement de ton métal. Après, d'un point de vue purement personnel et subjectif, il y a quelque chose qui me dérange, et je crois que c'est le fait que les cavaliers n'aient pas de rouge pour les "lier" à leurs montures. En tout cas, j'aime beaucoup ce turquoise/rouge de ton armée, et j'ai hâte d'en voir plus. Bonne continuation !
  6. La conversion sur ton prince démon de tzeentch m'a l'air très propre. Une conversion simple mais efficace, j'ai hâte de le voir peint ! J'aime beaucoup le traitement des couleurs sur ton Lord of Change. Ton dégradé est subtile, c'est du beau boulot. Vivement la suite !
  7. Pas grand chose d'intéressant à montrer pour le moment, donc j'en ai profité pour faire une petite photo de famille.
  8. @FIGURISTO Merci pour ta remarque, j'ai rajouter de l'herbe hier soir (j'avais eu la flemme de finir les socles...le fait que tu fasse ressortir le problème m'a motivé ) Pour les Vargheist, autant je prend du plaisir sur les ailes, autant passer la couche de base sur la peau ne me motive pas du tout...En tout cas, merci pour les compliment, ça me motive grandement à finir le dernier ! J'ai hâte de commencer une nouvelle bannière. Tous ne me satisfait pas sur ma dernière (je la trouve globalement trop sombre, on ne discerne peut être pas assez le dessin), et j'aimerais bien tester de nouvelle chose. Le plus des rondelles, c'est que ça me permet en plus de jouer mes troupes sur socle rond mais en gardant leurs socles carré. Je vais aussi en faire pour les Vargheist mais en module de 3 rondelles. Prochaine étape, en produire pour toute l'armée et testé l'ajout d'aimant . Les trou centraux ? Quel trou centraux ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle...(on va dire que c'est pour l'ergonomie, ça permet une meilleur prise en main des socles quand il n'y a pas de figurine ). Merci encore pour tes encouragements, et à très vite pour la suite !
  9. J'aime beaucoup les éclaircissement sur le pantalon rouge et le travail sur la peau. Du beau boulot. J'ai hâte de découvrir Knorri Barbefeu. Bonne continuation.
  10. Ah ba pour le coup, j'aime beaucoup les craquelures autour des rocher ! Du coup, je n'ai plus vraiment de reproche à faire sur tes socles . Pour la peinture, personnellement, je trouve ton doré très bien traité, mais je laisse des personnes plus compétente que moi en juger. Je compatis pour l'oublie du choix des peintures pour les socles...c'est un problème perpétuelle de mon coté. Vivement la suite et bon courage pour ton CDA !
  11. Pour clôturer le weekend, quelques photos des trucs bricoler aujourd'hui. Une petite unité de tirailleur convertie à partir d'arbalétrier de la boite "Seigneur de guerre". Certain on eu une fin de vie particulièrement difficile (je pense au deux qui ont les tripes qui sorte et le pauvre embroché). Et trois socle de mouvement En fond, on peut apercevoir le resoclage de la cavalerie. J'ai voulus passer au socle ovale, mais je crois que je me suis trompé dans la taille (c'est du 75x46). T'en pis, on fera avec . A bientôt pour la suite, et bonne soirée.
  12. @marell le fou J'obtiens ce résultat grâce à un coup du sort. Je te met en citation la petite histoire que j'ai déjà raconté plus haut : Pour se soir, la suite des Vargheist. Il me reste à rajouter de l'herbe et nettoyer les bords et les socles seront prêt. Plus qu'un, et l'unité sera fin prête ! 7 Et un petit WIP de la bannière pour ma cavalerie. C'est mon premier dessins sur bannière, et ça n'a pas été une partie de plaisir ! (désolé pour la qualité de l'éclairage, je n'avais qu'une seul lampe à se moment là ). Il n'y aura plus qu'a faire le soclage, et il pourra rejoindre ses frères d'armes. Si vous avez des conseils pour le travail des bannières, je suis preneur ! C'est un exercice vraiment intéressant, mais que j'ai encore beaucoup de mal à maîtriser. Sur ce, bonne soirée !
  13. J'aime beaucoup ton schéma de couleur sur tes guerrier du chaos ! La marque blanche sur leurs casques fait ressortir leur brutalité. Comptes tu en faire qui prennent la forme d'un crâne (ou autre symbole démoniaque) ? En tout cas, c'est un beau lancement de sujet, et je vais suivre la suite attentivement !
  14. Une peinture superbement exécutés, sombre et sanguinolent à souhait ! Tes socles rajoutent énormément de caractère à l'ensemble. Une magnifique armée glauque et dérangeante (par la vue de tous ce sang). Bravo ! J'ai hâte de voir la suite !
  15. Merci pour le tuto ! J'ai hâte de pouvoir tester ça !