Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Shuun

Membres
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shuun

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death)

Visiteurs récents du profil

338 visualisations du profil
  1. [AOS-Chaos]La Tribu des Sangs Mélés

    Salut Kharndu11, Ton Slautherpriest est très réussis ! Le détail du motif sur le tissus marche super bien. Tu as choisi les bonnes teintes pour que ça se fonde bien avec ton schéma de peinture actuel. En plus, ça permet d'apporter de la profondeur à ton perso, comme une trace de son passé. Bonne continuation !
  2. [Ordre-Chaos] AOS, D'ombre et de Lumière.

    Tes spartiates ont fières allures ! Dommage que les photos soit un peu sur-exposé (ça rend la couleur de la cape de ton champion rose, alors que je présume que ça ne doit pas être ça couleur d'origine ). Le seul truc qui me dérange un peu c'est le schéma de couleur sur les boucliers et porte étendard. Le noir et rouge, très sombre, contraste trop avec le reste de la figurine qui est très claire/lumineux. Un schéma blanc/rouge fonctionnerais peut être mieux. Bon courage pour la suite. Je vais suivre ton sujet avec attention !
  3. [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    @nico99 Effectivement, ça avance ! D'ailleurs, j'en ai profiter pour faire une photo de groupe de ce qui est peint pour le moment et ça commence à faire du monde . @Ymh Je compte en faire 5 de plus, histoire d'avoir une petite unité de 10 gardes des cryptes. Peut être que j'augmenterais l'unité une fois que je les auraient testé en jeu . Comme dit plus haut, quelques photos de groupe pour montrer l'avancé ! (et pour pallier au fait que je n'ai pas beaucoup avancé sur autre chose ) La piétaille : Les forces mobiles : A bientôt pour la suite !
  4. [AOS-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    La Princesse Démone est très réussis. J'aime beaucoup son doigt provocateur qui à l'air de dire "viens...ai confiance !". Je regrette peut être juste que ta princesse n'ai pas le visage découvert. Ça aurait permis d'avoir quelque chose d'encore plus expressif avec le bras. Je suis un peu moins emballé par les démonettes. Les corps sont peut être un peu trop massif par rapport à leur tête. A voir une fois peint ! Bonne continuation !
  5. [T9A-Orques] La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'

    30 orques noirs en rang, effectivement, ça fait un bloc imposant ! On à pas envie de les croiser sur un champ de bataille. Coup de cœur pour la bannière avec le nain empalé, elle est vraiment superbe cette bannière. Vivement la suite !
  6. [T9A-Orques] La Waaagh Zulmuth

    Ta photo de groupe est impressionnante, surtout si tu a peint tous ça en 1 an. Beau boulot ! Pour ton géant convertie, tu t'en ai bien tiré. Il n'y a peut être que la visage qui manque un peu de texture/relief, sinon, tu la très bien convertie. Sa pose est vraiment chouette avec son air interloqué ! Bonne continuation.
  7. [AOS - Destruction ] Beastclaw Raiders - Alfheim

    Ton Frostlord est très réussi. La peau, le métal et les cornes de glace sont très bien traités. Du coup, vivement la suite !
  8. [AOS-Chaos]La Tribu des Sangs Mélés

    Du beau boulot, comme pour tes Blood-warrior. J'aime beaucoup tes différents traitement de peau, avec une petite préférence pour la peau très clair qui fait plus ressortir les cicatrices et scarifications. Les socles sont toujours aussi réussis. Après, comme le dis mon vdd, c'est vrai qu'ils sont peut être un peu trop propre. On voit du sang sur le socle, mais aucune trace sur eux...il combatte avec une blouse ? Bon courage pour la suite .
  9. [AOS-02] Candidature des participants

    La vision de Bonescrusher - Prologue Le sol se mit à vibrer et un cri rauque se propagea dans le village. Les hommes n'eurent pas le temps de s'armer que les assaillants avaient déjà pénétrés dans Regalforge. Des artisans, des femmes et des enfants sont de piètres adversaires face au séide de Khorne, mais étonnamment, le sang ne coula pas. Les guerriers les rassemblèrent dans la cour tel du bétail. Au milieu des hurlements et des pleurs, un des guerriers s'avança. Il dominait tous les autres de part sa taille et son visage était marqué par la haine. A la vu de ce monstre, tous furent pétrifiés d'effroi. Le Slautherpriest, de sa voix rocailleuse, prit alors la parole : "Khorne m'a fait parvenir une vision. Nous recherchons celui que vous appelez Magnus le maudit !" A ce nom, les villageois s'agitèrent. Agissant comme un seul homme dans l'espoir de sauver leur peau, ils jetèrent le vieil homme à ses pieds. Le colosse l'attrapa par le col et le souleva jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus terre. "Montre-nous le chemin vers Shadespire !" Au moment où Magnus hocha la tête, il entendit derrière lui le bruit des haches s'abattre . Le bruit du massacre se mêlait aux rires des bouchers. Magnus tremblait de peur, mais il n'arrivait pas à savoir si cela était du aux atrocités auxquelles il était témoins ou aux souvenirs que le nom de Shadespire faisait ressurgir en lui... * * * Figurine test * * * Découpage des sessions Session 1 - 25 points Slaughterpriest | général - 20 points 1 bloodwarrior - 4 points 1 bloodreavers - 1 points [Bonus] Guide Session 2 - 25 points Bloodstocker [Second] - 16 points 2 bloodwarrior - 8 points 1 bloodreavers - 1 points Session 3 - 25 points Khorgoraths - 16 points 2x bloodwarriors - 8 points 1x bloodreavers - 1 points [Bonus] Ombreverre Total - 75 points | 11 figurines
  10. [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    Bonsoir ! J'ai finis mes 5 premiers gardes des cryptes. Ces figurines sont vraiment agréables à peindre. Leur seul défaut, c'est le moment où il faut coller les épaulettes...je dois surement ne pas mis prendre comme il faut, mais je galère à chaque fois . Place au photo : A venir, les 5 autres avec bannière et musicien. En parallèle, j'ai aussi commencé à peindre un roi squelette ! A bientôt pour la suite !
  11. [WHB-divers] Messiiiiiire ! Des Sarrasins !

    Ton sujet est sublime ! Tu as monté une magnifique armée pleine de caractère. Les motifs sur les tissus et boucliers sont très réussis. Et malgré tous ses motifs et couleurs différentes, l'unité de tes troupes marchent parfaitement ! Vivement que tu renforce ton armée !
  12. [T9A-Orques] La Waaagh Zulmuth

    Ton sujet commence bien ! Tes orques sauvage sont superbe et ça fait toujours plaisir de voir la figurine d'ogre de Seigneurs de guerre convertie . Le petit bout de fluff pour présenter chaque unité est très sympa aussi. Du coup, je vais suivre avec attention ton sujet ! Vivement la suite !
  13. Salut Vincegamer, Ça faisais longtemps que je n'étais pas passé ici. Déjà, j'aime beaucoup ta conversion de sorcier. Ta peinture est top et le socle le met vraiment en valeur ! Ton empaleur est superbe. La peau est très bien traité. Ce teint pale avec les cheveux blond lui donne une allure de nordique affilié à Khorne. Pour le Slaughterpriest, ta peau bien que différente, est très bien traité. Par contre, le sang qui dégouline sur son icone manque peut être d'assombrissement. Je trouve qu'il fait un peut trop confiture de fraise. Après, c'est peut être du à la photo . Pour le socle, tu a bien fait de le reprendre, il est beaucoup mieux ! Par rapport à Khul, je n'ai qu'une remarque purement subjective, qui ne remet en rien en cause ton travail. J'ai du mal avec les couleurs choisi pour ton chien. Sans rappelle de rouge sur la bête, je trouve que cela créé deux entités bien différentes et autonomes, mais ils ne sont plus liés. Par contre, il faut avouer que le fondu entre le vert et le violet est très réussis ! Bon courage pour le suite ! Que vas tu commencer maintenant ?
  14. [AOS - Destruction ] Beastclaw Raiders - Alfheim

    Salut, Comme mes vdd je trouve que tes conversions commencent bien ! La thématique de ton armée promet d'être vraiment simpa, j'ai hâte de voir la suite (et surtout les débuts de peinture !). Bon courage ! Je vais suivre l'avancé de ta bande avec attention.
  15. [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    Merci @Galthan Ironsturm. Par contre, je suis déçu de ne pas avoir plus d'hallebardier pour faire une unité plus conséquente . Peut être un jour ! Pour ce week end, pas de nouvelle avancé à vous partager. J'ai suis entrain de finir le montage des gardes des cryptes, donc on peut espérer voir un début de peinture cette semaine ! Par contre, j'ai pris quelque photos de mes parties de ce week end. Je n'ai pas osé en prendre beaucoup afin de ne pas déranger mon adversaire. Au final, 1 victoire majeurs et une défaite mineur, mais surtout, énormément de plaisir durant ces deux parties ! Ce fut l'occasion de sortir pour la première fois mes zombies (joué par 20 sur cette partie) et jouer mes squelettes par 30 ! Au final, les vargheist on encore une fois était très performants. Par contre, les morghast n'ont pas fait grand chose. Très vite pris pour cible par les armes de tirs, ils ont eu du mal à arriver au contact. Les black knights ont remplis leur devoir, engluer les prosecutors et tenir le flanc gauche pendant que j’enfonçais le flanc droit. Avec le soutient des zombies et d'un vampire lord à pied, ils ont même finit pas réussir à se défaire de leurs adversaires ! Pendant se temps là, les vargheist et mon général à cheval chargés sur le flanc gauche. Les squelettes et les morghast fonçaient à droite. Les Stormcast ont fini pris entre le marteau et l'enclume et ne pouvaient plus rien faire. La deuxième partie fut une tout autre affaire. Il changea légèrement ça liste, en réunissant ces différentes unités en de plus gros pâque. Ce changement portera ses fruits. Ses unités ainsi réuni furent moins enclin à fuir et beaucoup plus difficile à éliminer. Pour ne rien arranger, les vargheist et morghast loupèrent leurs charges tour 1 sur les judicators. Ce faux pas permis à mon adversaire de me faire très mal avec ses tirs dès le début de la partie. Au final, je réussis à gardé mon objectif jusqu'à la fin de la partie avec mes squelettes, mais le reste de mon armé fut décimé. Une belle victoire mineur pour les Stormcast ! Le week end prochain, je commence une campagne de "Pour la gloire" en magasin. L'occasion de rencontrer de nouveau adversaire ! A bientôt pour la suite !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.