Aller au contenu
Warhammer Forum

Shuun

Membres
  • Compteur de contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shuun

  • Date de naissance 08/04/1993

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death / khorne)

Visiteurs récents du profil

783 visualisations du profil
  1. Shuun

    [AoS - Ordre] Les Gardiens de la Clairière de Jade

    J'étais déjà tombé sous le charme de tes précédents postes (particulièrement tes lanciers elfes ! ). Mais là, tu réussis en plus à nous surprendre avec cette superbe idée de Jadeslayer ! La cohésion d'ensemble fonctionne très bien malgré la diversité des références. J'ai hâte de voir la suite !
  2. J'aime beaucoup l'idée des cristaux, mais j'ai du mal avec la neige. Je trouve qu'avec la peau claire des Horreurs l'ensemble est un peu trop froid. Niveau peinture, le schéma est classique mais bien exécuté, rien à dire . En tout cas, je suis curieux de voir la suite, et je vais suivre tes avancés ! Bon courage pour la suite.
  3. Shuun

    [AOS-Death] Rise, my minions...

    Sombre à souhait ! Et tes socles mettent bien en valeurs tes figurines. Tu as prévu de rajouter un motif ou une armoirie sur la bannière ? J'aime beaucoup ton traitement du nécro avec ses touches de turquoise. Et petite question, comment as tu traité son baton ? J'ai hâte de voir la suite . Bon courage !
  4. Shuun

    [AOS-Chaos] Du sang et des crânes

    Merci à tous pour vos commentaires. Vu comment j'ai galéré sur ce socle (je n'arrivais pas à obtenir quelque chose qui me satisfasse), c'est le genre de commentaire qui fait plaisir . Bonne nouvelle, j'ai enfin finis mes 10 bloodreavers : Je devrais finir la Warqueen prochainement. Et ensuite, l'objectif sera de finir les quelques finir de la boite de base qu'il reste, c'est à dire le héro avec grande bannière, deux bloodwarriors et Khorgos Khul (mais il faut encore que je lui trouve une nouvelle hache ). A bientôt pour la suite !
  5. Shuun

    [WHB-O&G] La waaaagh ! dékomposée

    Oh ! Une bien belle idée et bien réalisé en plus. Tes conversions sont superbes (on a même mal pour certains ). C'est juste dommage que tes photos soit flou. En tout cas, tu m'a donné envie de ressortir mes vieilles grappes d'ork pour me bidouiller des zombies supplémentaires ! Bon courage pour la suite.
  6. Le traitement des ailes avec ces couleurs éthérés rend vraiment bien. Il va bien s'harmoniser avec le reste de ton armée. J'ai hâte de voir la suite et surtout, comment tu va lier les ailes avec le reste de la bête (dégradé, OSL ?). Bon courage pour la suite !
  7. Shuun

    [AoS-Skavens] Clan Prepnik

    Salut Num. L'effet de masse fonctionne bien et j'aime bien l'idée de tes socles . Globalement, les parties métalliques mériteraient un lavis plus appuyés. Et si tu souhaite aller encore un peu plus loin niveau peinture, n'hésite pas à pousser un peu plus tes éclaircissement . Pour les mousquets, je suis plus partisan du perçage des canons, mais la technique de Blakkader fonctionne aussi très bien. Bon courage pour la suite !
  8. Chouette conversions ! Les ailes rendent très bien. Par contre, ta peinture parait un peu brouillonne par moment, comme sur le visage des chauves souris. La délimitation entre les poils et la peau est aussi peut être un peu trop stricte (mais c'est vrai que c'est pas forcément évident à gérer). Mais ton travail de soclage et de mise en scène éclipse tout ces défauts ! Du coup, vivement la suite ! Ça promet !
  9. Les chevaucheurs de blaireaux, ce sont bien des figurines Mantics ? Pas trop désagréable à monter et peindre ? Sinon, effectivement, l'effet de masse est...impressionnant ! Et dire que ce ne sont que la partie "Tueur" de ton armée de nain . Ta collection fait toujours autant rêver.
  10. Shuun

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    Je rejoins Xoudii pour les mêmes raisons. Des ruines plus sombres feront mieux ressortir ta figurine .
  11. Je me suis souvenu d'un sujet avec des Chaoteux à dread : Ça peut peut être t'aider .
  12. Shuun

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    Je rejoins mes voisins du dessus. Il faudrait rajouter du sang sous la peau de serpent et rajouter quelques traces sous les gouttes (à l'endroit où elles sont sensé tomber ). En tout cas, c'est un beau travaille, et ces petites modifications permettrons de mettre ta figurine encore plus en valeurs. Après, la critique qui va suivre est purement personnel et ne remet en aucun cas en cause ton travail. Je trouve le schéma de couleur peut être un peu trop froid. L'ensemble manque un peu de contraste. Peut être est-ce dû au bleu de la peau ou le métal un peu trop claire, je ne sais pas. J'ai hâte de voir la suite de ton sujet, et bon courage pour la suite !
  13. L'aspect hétéroclite de tes Orruks fonctionnent vraiment bien. Ça fait ressortir l'aspect archaïque de ces créatures. Une belle bande de brutes sanguinaires désorganisées, mais dangereuses ! Le traitement de tes socles leur apporte l'unité qu'il faut pour que le tout ne soit pas trop fouillis. Bon courage pour la suite et pour tes premières batailles !
  14. Shuun

    [AOS-Mort] Les morts de Middenheim

    Bien vue ! Et dire que j'avais trouvé ce jeu dans un Emmaüs quand j'étais enfant. Ça fait plaisir de réutiliser ce genre de pièces remplient de souvenir (et de bon moment à tout démolir !). Je pense exploiter d'autre pièce de ce jeu comme les barricades en bois, les arbres et les morceaux de château. Je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses sympa ! Oui, et avec des techniques très basiques et rapides. Une couche de base, un lavis et un coup de brossage un sec. Les rainures sur le bois étant gravés de base, ça aide . Moi aussi ! C'était marrant et rapide à faire, que du bonheurs. Je pense faire d'autre chose dans ce genre entre chaque grosse session de peinture, histoire de souffler un peu. A bientôt pour la suite, et merci pour vos retour !
  15. Shuun

    [AoS-Chaos] Les Myciculteurs des Terres de l'Est

    Les socles sombres mettent vraiment en valeurs tes figurines, beau boulot ! L'ensemble est cohérent. On a pas envie de s'y frotter ! Bon courage pour la suite !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.