• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Shuun

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shuun

  • Date de naissance 08/04/1993

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death)

Visiteurs récents du profil

257 visualisations du profil
  1. Jolie utilisation des vieux chevalier de Seigneur de guerre ! (ça fait toujours plaisir de voir ces figurines détournées ) L'unité est dynamique (on a l'impression qu'ils se préparent à charger), et la peinture est très bien exécuté. Bon courage pour la suite. Quel est ta prochaine unité prévu ?
  2. Ton traitement du métal est très réussis, chapeau ! Pour le champion, je serais d’avis de lui mettre le même bouclier, pour avoir un ensemble plus uniforme et fort.
  3. Wooh, je découvre ton sujet, et c'est une jolie claque ! Les effets de masse de tes rang d'infanterie sont impressionnant ! Et j'aime beaucoup ce schéma de couleur. Au vu de tes anciennes bannières, j'ai hâte de voire celle de ton unité de tireur terminé . J'aime beaucoup ton mage doré avec le violet à l'intérieur de la cape. Les couleurs s'associe parfaitement. Si je devais faire ressortir un "défault" (entre guillemet, car tes figurines sont très bien, c'est juste une idée d'amélioration), vu la taille des capes, je verrais bien de l'ornementation en bas des capes. Ça rompre l'uniformité de l'ensemble. Bonne continuation ! Et vivement la suite !
  4. Merci à vous deux pour les compliments ! @marell le fou C'est vrai que ces figs sont assez particulières et détonnent quelque peut de l'ambiance moyen-age/empire. J'espère que le socle t'aidera à plus l'apprécier. En parlant du socle du Morgheist, j'ai commandé un socle rond et j'ai mon idée en tête, j'espère pouvoir le commencer ce week-end ! En attendant, j'en ai profité pour commencer à monter les gardes des cryptes : Je pense leur ajouter une cape en peau de loup en green stuff pour accentuer leur aspect "unités d'élites". A voir si j'y arrive ! Ah ! Et j'ai débuter mon chevalier sur dragon : Encore pas mal de boulot à faire (l'or, le blanc et le cuire ne sont pas traités, ainsi que la lance). J'hésite à rajouter des éraflures sur l'armure...quand pensez vous ? A bientôt pour la suite !
  5. Ton schéma de couleur est vraiment chouette. Je suis content de découvrir ton sujet ! Les chevaliers gryphons sont impressionnant (et un grand bravo pour la bannière, elle est sublime). L'aspect brute du canon marche bien et fait ressortir les servants. J'espère pouvoir voir plus de photos sur ton sujet ! Bon courage pour la suite.
  6. Pour tes Kairic, je trouve dommage qu'il n'ai pas tous la même couleur de socle. Déjà qu'ils ont une couleur de peau différente, ce changement sur les socles cassent l'uniformité de l'unité. Ton barbare à l'air très propre. J'aimerais bien avoir quelques photos de plus près pour voir les détails de la figurine (comme la tête par exemple).
  7. Bon début d'armée avec un schéma de couleur sympa. Je suis du même avis que BadKarma. Je pense que tes bleus et tes jaunes mériterais un coups de lavis puis d'éclaircissement (pour le lavis, je ne sais pas trop quoi te conseillé pour ces teintes, j'ai peur que du nuln oil rende trop sombre). Et attention a tes bords de socle. Pense à repasser un coup de peinture noir pour avoir un rendu plus propre . Bon courage pour la suite.
  8. Sans le bleu, ça rend l'ensemble beaucoup plus sombre, j'adore. Si en plus tu part sur tes socles marécages, ça s'annonce vraiment super. J'ai hâte de voir la suite.
  9. Ton unité est très harmonieuse et les nuances entre les différentes robes des chevaux marchent vraiment bien. Par contre j'ai juste cru voir quelque tache de la couleur de la cape sur la queue des chevaux . Bon courage pour la suite ! (D’ailleurs, que compte tu faire comme unité maintenant ?)
  10. C'est propre et ton schéma de couleur marche bien. Une remarque, pense à percer tes canons (ou peindre un rond noir). Tu verra, c'est pas grand chose, mais c'est un détail qui apporte beaucoup. Bon courage pour la suite.
  11. Le fondu entre ton bleu et le marron est super bien réaliser, bien joué. Avec ce bleu clair et ce rose sur les feuilles, on ressent vraiment l'aspect beauté mortel. Les socles sont sublimes, j'ai hâte de voir ce que tu va pouvoir faire avec des socles plus grand. Vivement la suite !
  12. C'est vrai que l'effet de masse marche bien. Du coup, je retire mon reproche de la dernière fois, ça ne me choque plus vraiment . Avec les squelettes, les vargheists et les cavaliers, tu va bientôt pour faire une petite photo de groupe histoire de ce rendre compte de l'effet d'ensemble ! J'ai hâte de voir tes gardes des cryptes, bon courage pour leurs réalisations.
  13. @Kaptain Il y a plus de 10 ans, j'ai trouvé la boite Seigneur de guerre dans une brocante (pour 3x rien ). Après, j'ai fait comme toi, j'ai passé mon temps à me demander comment inclure ses figs dans mes projets. C'est vrai que c'est pas toujours évident vu la qualité médiocre de certaine fig (ça manque parfois pas mal de détail). Si tu regarde dans mes précédents poste ou je présent mes zombies, tu pourra y reconnaître l'ogre (qui est vraiment la meilleur fig de la boite !). Merci @nico99. J'ai pris énormément de plaisir à convertir et peindre cette unités ! Aujourd’hui, j'ai profité de mon jour férié et j'ai bien avancé le Morgheist ! La peinture est normalement fini, je vais pouvoir attaquer le socle. J'ai quelques idées, mais il faut d'abord que je regarde ce que j'ai de dispo dans ma boite à rabiots. Les photos sont un peu sombre, j’essaierais dans reprendre de meilleur qualité à la prochaine avancé de la pièce. Prochaines étapes, socle du bestiau et début de la peinture du dragon zombie. A bientôt pour la suite !
  14. Quelque nouvelle du Morgheist. Ça avance doucement. Les couches de base sont posés et j'ai commencé à travailler l'arme. Je vais en profiter pour vous présenter une vieille figurine que j'aime beaucoup et que je n'avais pas encore montré. Une fois les quelques projets en cours terminés (Morgheist, dragon zombie et gardes des cryptes), je compte bien revenir sur cette figurine pour la re-socler sur du ovale et lui adjoindre quelques compagnons. Il faudra aussi que je reprenne certain point au niveau de la peinture (le bouclier sans égratignure, la tête du squelette...enfin voilà, il y a un peu de boulot ). Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée. Et à bientôt pour la suite !
  15. Ta bande à fier allure ! Pour ton seigneur, je le trouve très charismatique (avec son énorme bouclier et sa lance qui sont vraiment de superbe pièce). La seul chose qui me dérange, ce sont ces cheveux. Ils font peut être un peut trop "réglisse" dans leur traitement. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite et découvrir tes autres conversions !