Jump to content
Warhammer Forum

Shuun

Membres
  • Content Count

    327
  • Joined

  • Last visited

About Shuun

  • Birthday 04/08/1993

Profile Information

  • Location
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death / khorne)

Recent Profile Visitors

1,154 profile views
  1. Merci pour vos messages . Je demande à ma conjointe et j'éditerais ce message avec ça réponse. C'est une gamme que je ne connaissais absolument pas . Effectivement, c'est une bonne idée. Je me le note si un jour je continue l'unité . Mince ! Grillé . Et quelques photos de l'avancement : Et je suis tellement comptent des battles dommage que j'en ai fait un ptit zoom : Plus que les socles à peindre, je devrais finir ma session dans les temps. Bon courage à tous !
  2. Bonjour ! Quelques nouvelles de ma session 2 : - Mes deux humains mutants et pestiférés montés en session 1 ont reçu leurs premier soin de peau : - Autre ajout (qui n'était pas prévu) pour cette session 2. J'ai convertie deux goules offert par ma douce et tendre. J'ai remplacé leur tête par celle de soldat de l'empire et rajouté quelques pustules : PS : @Kaoslave promis, j'ajoute mon tableau de session se soir .
  3. Je n'avais pas vu ta photo de famille de fin de session, du coup, déjà un grand bravo pour cette session 1 magnifique . Malin la technique d'aide pour le freehand . Au vu du motif, j'avais un peu peur que ça ne colle pas à des elfes, et au final une fois sur la bannière, ça fonctionne plutôt bien. J'ai hâte de voir le final. Bon courage.
  4. Tu débute fort pour cette session 2 . J'aime beaucoup ton travail sur le manteau de ta chamane. Et comment as tu réaliser l'eau sur ton socle ? C'est seulement de la peinture + vernis ? Bon courage pour la suite !
  5. Ton équipe commence à vraiment bien prendre forme. Tu as vraiment bien géré ta première session. Beau boulot ! J'ai hâte de voir la suite de ton équipe pleine de caractère.
  6. Le orange sur les pustules contraste super bien ! Je n'arrivais pas à trouvé un moyen de faire ressortir ces éléments sur mes figurines et je n'avais pas pensée (ou osé) rajouter une pointe de orange . Je vais surement te piquer l'idée . Tes conversions sur les terminators sont vraiment top. Dommage qu'on ne puisse pas les voir peint durant ce CDA. Bonne continuation.
  7. Super photo de famille. Tu as réaliser une très belle unité. Félicitation pour cette session 1. J'ai hâte de voir la suite !
  8. C'est chouette toutes ces teintes différentes tout en gardant une cohésion de groupe . Bonne continuation !
  9. Merci à tous pour vos encouragement . Pour ce soir, petite photo de famille en cette fin de première session : Bon, la photo est un peu flou et cramé, mais j'ai pas réussi à prendre mieux pour le moment (j'ai rajouter des battles dommages, mais du coup, on les voit pas bien ). Bonne fin de session à tous ! (je passerais sur vos sujet demain ).
  10. Salut tous le monde ! Effectivement, j'y suis allez un peu fort sur le plastron . @Kaoslave : Merci pour tes conseils. On ne le voit pas bien sur la photo, mais j'ai suivis ton conseil pour le travail de la peau. Une petite photo pour montrer l'avancement de ma figurine. Tous sera finit pour la fin de la première session (bon après, j'avais 1 figurine et demis à peindre ... ça ne sera pas un exploit de productivité ). Les énormes formes phallique et blanche sur le devant du socle sont des vers, on s'en rendra mieu compte une fois peint . L'objectif serait de finir les socles ce soir et essayer de me lancer dans un OSL autour de l'épée sur les deux derniers jours de cette session 1 (mais j'ose pas me lancer, j'ai un peur de bousiller tout mon taff ). Et un petit sondage rapide : est-ce une bonne idée de rajouter des éraflures sur l'armure ou ça risque de rendre le tout un peu trop brouillon ? A bientôt ! PS : Je mettrais à jours mon tableau d'avancement ce soir.
  11. Merci @xMelloo . Petites photos de l'avancé du bonhomme : La peau, le vert de l'armure et les os sont terminés. Mais il reste encore pas mal de boulot (les pustules, le métal, le bronze, la fourure, etc...). Ce soir, je vais m'attaquer aux yeux (qui vont être plutôt nombreux sur cette figurine). A bientôt !
  12. Ton travail est superbe. Et je n'avais pas fait attention à ton travail sur le visage sur tes dernières figurines, mais c'est vraiment très réussis. Tu as bien fait ressortir ces traits dures et concentrés. Par contre, je ne sais pas si j'aurais mis un arc au porte bannière. Ça ne doit pas être très pratique pour tirer . A part s'il la plante au sol constamment. Je ne sais pas trop comment agissent les archers elfes. Bonne continuation !
  13. Bravo pour t'être lancé dans ce genre de réalisation. Le travail de la green-stuff n'étant vraiment pas mon point fort, je laisserais les autres te donner des conseils . Pour ma part, je trouve que tu as bien réussis ta cape et son positionnement me parait bon. Je ne connaissais pas la figurine du Lord castellan (je n'ai jamais vraiment fait attention au figurine 40K ^^). Elle a vraiment un sacré charisme. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage.
  14. Le rouge ne me choqué pas, mais j'aime bien la modification. Il s’harmonise beaucoup mieux avec ta figurine test. Le travail de texture sur la tête et le dos rend vraiment bien. Bon courage pour la suite .
  15. Bonsoir, Merci pour ces remarques pertinente au quel je n'avais pas du tout songé . Je ne pense pas revenir sur ce genre d'élément, mais c'est quelque chose qui me servira pour de futur projet. Ce sont des tentacules. Qui peuvent aussi bien faire partie de cette créature que d'une autre. Dieu seul sait comment ces foutus bestioles sont formé. Ce soir, j'attaque la peinture de mon chef de bande. Il a reçu quelques modifications depuis la dernière fois. Un nouveau bouclier au quel j'ai sculpté quelques éléments putride et un œil. Et des chaines pour porter le bouclier dans le dos. A bientôt !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.