• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Shuun

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shuun

  • Date de naissance 08/04/1993

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (death)

Visiteurs récents du profil

288 visualisations du profil
  1. J'ai hâte de voir ces figurines monté et peinte, j'avais pour projet de m'en procuré aussi (mais j'avais du mal à me rendre contre si elles allaient se fondre avec le reste de la gamme games-workshop niveau proportion, ect...). Vivement la suite !
  2. Comme la dernière fois, j'aime vraiment ton traitement sur les épées ! Et le schéma de couleur marche vraiment bien sur ces figurines. Le seul défaut serait le motif sur la bannière qui est un peux trop petit. Bon courage pour la suite et bonne vacance !
  3. Ton empaleur est canon ! La peau très clair avec la mare de sang en dessous offre un super contraste. Le travail du métal sur la lance est très réussis, et j'aime beaucoup le petit détail du casque de stormcast a ces pied ! Vivement la suite !
  4. Une petite photo pour vous montrez l'avancement de la bête ! Au final, maintenant que j'attaque les éclaircissement et détail, j'ai retrouvé du plaisir la peindre . Ce soir, j'ai pour objectif de finir le traitement des muscles, et potentiellement attaquer les ailes (qui vont recevoir le même traitement que les vargheists). A bientôt pour la suite !
  5. Ton schéma est réussis. Le mélange des métaux marche vraiment bien. Comme @nico99 te la dit. Tu devrais percer tes canons. Ou tu peux aussi peindre un rond noir, mais je trouve que sa rend quand même moin bien. Bon courage pour la suite.
  6. Pour mes morts vivant, j'ai acheté des rondelles métalliques dans un magasin de bricolage. En collant 5 rondelles entre elles (3 devants et 2 derrières), ça me permet d'avoir des plateaux de mouvement modulable. L'aimantation est aussi possible pour que les figurines soit plus stable. Pratique et pas chère !
  7. Wooooh ! L'ensemble est impressionnant ! C'est cohérent, coloré et les socles sont tous travaillé ! C'est toujours un plaisir de suivre l'évolution de ton armée ! Vivement la suite !
  8. J'aime beaucoup ton traitement de la robe du cheval et le traitement du métal est très bon aussi. Ça promet !
  9. Effectivement, tes socles sont beaucoup mieux ! Pour encore les améliorer, je pense que passer les bordures en noir ferais plus ressortir tes figurines. Niveau peinture, le schéma est simple mais bien exécuté. Bon courage pour la suite !
  10. Un mois sans poste, et je n'ai pas été très productif...la chaleur et le dragon on eu raison de moi. J'ai quand même resoclé ma cavalerie (histoire que toute les figurine aient les même socles) : Resoclé ses figurines m'a vraiment donné envie d'en convertir un autre groupe de 5. Mais chaque chose en son temps. Et une petite photo de la bête qui dévore toute ma motivation. Déjà, j'ai l'impression de ne pas avancer...et en plus, vu que je n'ai pas eu la présence d'esprit de ne pas coller toute les pièces, je me retrouve à galérer pour peindre certain endroit. J'essais de me remobilisé en pensant à toute les autres pièces cool que j'ai peindre après ça ! Et puis une fois finis les couches de base, je devrais enfin pouvoir m'amuser un peu... A bientôt pour la suite
  11. Honte sur moi, je n'avais pas commenté depuis que tu a posté ton nécromant fait maison...et franchement, je le trouve vraiment génial. On sent que sa magie la rongé, autant physiquement que mentalement. Ton armé à fière alure, et les socles créés une belle unité entre toutes les figurines. Pour tes gardes des cryptes, beau boulot sur les épées spectrales, elles sont très réussis ! Après, j'aurais enlevé les ailes de chauve-souris sur les casques, mais c'est un point de vu personnelle, et ça n'enlève rien à ton travaille . Vivement la suite !
  12. Je suis pas fan des goules en générale, mais là, le schéma de couleur marche vraiment bien et les met en valeur (elle fond froid dans le dos !). Aura t'on droit à des photos de ton armé durant le tournois ? Ça peut être chouette ! Bonne continuation !
  13. Jolie utilisation des vieux chevalier de Seigneur de guerre ! (ça fait toujours plaisir de voir ces figurines détournées ) L'unité est dynamique (on a l'impression qu'ils se préparent à charger), et la peinture est très bien exécuté. Bon courage pour la suite. Quel est ta prochaine unité prévu ?
  14. Ton traitement du métal est très réussis, chapeau ! Pour le champion, je serais d’avis de lui mettre le même bouclier, pour avoir un ensemble plus uniforme et fort.
  15. Wooh, je découvre ton sujet, et c'est une jolie claque ! Les effets de masse de tes rang d'infanterie sont impressionnant ! Et j'aime beaucoup ce schéma de couleur. Au vu de tes anciennes bannières, j'ai hâte de voire celle de ton unité de tireur terminé . J'aime beaucoup ton mage doré avec le violet à l'intérieur de la cape. Les couleurs s'associe parfaitement. Si je devais faire ressortir un "défault" (entre guillemet, car tes figurines sont très bien, c'est juste une idée d'amélioration), vu la taille des capes, je verrais bien de l'ornementation en bas des capes. Ça rompre l'uniformité de l'ensemble. Bonne continuation ! Et vivement la suite !