Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Anton Narvaez

Membres
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Savoie

Previous Fields

  • Jeux
    Skavens

Visiteurs récents du profil

788 visualisations du profil
  1. Évolution fluff 2018

    Rien de nouveau sous le soleil. Mais je suis en désaccord avec la durée de l'âge du Chaos. D'après le BT Stormcast 2.0, l'âge du Chaos dure de la fermeture des portes d'Azyr, jusqu'à la tempête de Sigmar. Soit 500 ans. Les 500 précédentes années ( de guerre contre Archaon) font partis de l'âge des mythes.
  2. talisman

    Je met ça là pour les intéressés: https://www.games-workshop.com/fr-FR/talisman
  3. Questions existentielles

    Tu as tout à fait raison pour Mallus. Pour les constellations, je ne suis pas sûr que ce soient les constellations Séraphons.... Ça peut être des Dieux-Animaux Zodiacaux pour ce que l'on en sait. Ou bien c'est pour moi meubler le dessin. Bref on sait pas.
  4. Questions existentielles

    À prioris les Slanns/Séraphons ne s'emcombrent pas des portes non plus. Et il y a le cas de Dracothion qui débarque directement d'Azyr en Chamon pour mettre une branlée à Argentine. Sinon les portes peuvent tout à fait relié deux points du même royaume.
  5. Questions existentielles

    Concernant Azyr, les illustrations sont clairs. Le royaume des cieux est constituée de plusieurs planètes habitables. Je vous remet le lien ou on voit une ville Et au loin le Sigmarabulum et Mallus: https://www.google.fr/search?q=azyrheim&client=ms-android-samsung&source=android-browser&dcr=0&prmd=imvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiziPSL1vPXAhVJIlAKHXN8CFsQ_AUICSgB&biw=360&bih=512#imgrc=RBbsToNAaDxCJM: Sans compter que les Séraphons, les stars-eagles vivent littéralement dans les étoiles. Anecdote 1: Plusieurs exemples Fluff laisse penser que dans plusieurs royaumes, regarder le ciel permet de contempler Azyr. Ghur et Ghyran notamment. Anecdote 2: L'orbe Infernia en Aqshy a quand même toutes les caractéristiques d'une planète ( 5 continents par exemples) Pour rappel (on la voit en haut à droite): https://www.google.fr/search?client=ms-android-samsung&dcr=0&biw=360&bih=318&tbm=isch&sa=1&ei=o_0mWszWIIqy0gWe87DwCg&q=orbe+infernia+aos&oq=orbe+infernia+aos&gs_l=mobile-gws-img.3..30i10k1.4964.5851.0.6109.4.4.0.0.0.0.235.736.0j3j1.4.0....0...1c.1j4.64.mobile-gws-img..0.4.735...0i8i13i30k1.0.3QUvRFJaPBY#imgdii=rqhCZNRKJ0EexM:&imgrc=zkErbRxbqAJQdM: Et son Background: http://whfb.lexicanum.com/wiki/Orb_Infernia Donc à priori il y a au moins 2 royaumes composés de plusieurs planètes.
  6. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    La tu parles de la Novella de Swallow sortis en même temps que la campagne Deathstorm. Pour moi c'est pas plus canon que Rafen et cie.. D'ailleurs, il y a pleins de trucs top secret (coucou les Dark angels) présents dans les codex. Mais on dévie du sujet, je serai heureux de continuer en section fluff si tu veux.
  7. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    Le roman Furie Rouge, comme toute la quadrilogie BA de swallow me semble totalement obsolète face au fluff B.A récent. Ni le codex, ni les romans de Haley n'évoquent ne serait-ce que le schisme d'Arkio. Et les évènements récents BA (avec Les chapitres successeurs sur Baal...) me font penser à un reboot. Bref, pour moi ce roman n'est pas canon car antérieur à la remise à plat de Goulding (en 2015 de mémoire), qui précisait que TOUS les romans étaient canon à partir de la date de l'époque. Ce n'est qu'un avis, bien entendu.
  8. [GW] Sondage par GW

    Je leurs ai dit de ne pas écouter les vieux grincheux qui veulent le retour de Warhammer Battle, alors qu'ils n'achetaient plus rien depuis des lustres. Plus sérieusement, j'ai évoquer les tarifs. Le manque de nouveautés nouvelles ( de vraies jeux/univers Ect...pas des rééditions de classiques) Et j'ai demandé plus de travail sur ne fluff.
  9. WHJDR 4e édition

    Les couvertures font extrêmement D&D. Je prendrai les bouquins pour le fluff, et par curiosité.
  10. Calendrier des sorties AoS

    Sans doute le Gang Orlock pour Necromunda.
  11. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Le néo-fluff précise que le commerce de biens exotiques hors-monde est une des principales sources de revenus des Esher. Et que afficher ces biens exotiques, rares sur Necromunda, est un signe de prestige. Le WD de Novembre propose d'ailleurs un dossier fluff somme toute sympathique sur Necromunda.
  12. Résumé du Background AoS

    1)-Ben il y a des humains dans tous les royaumes. Beaucoup ce sont réfugiés en Azyr tout de même, juste au début de l'âge du Chaos. 2)- Ca va du l'homme quasi-préhistorique de Ghur au mecs supra-avancés de Chamon. Les ouailles de Sigma, semble d'un niveau globale proche de feu Battle, la magie Divine en plus. 3) - Azyrheim - Hammerhal - Anvilgaar - La cité vivante - Tempest'Eye Et... 4) Stormcast, Freeguilds,Ironweld Arsenal, Dévorés or Sigmar, Collegiate Arcane 5)- Il y en a sûrement. 6)- Oui, surtout pour Ghyran et Aqshy 7)- Sigmar et la plupart des Dieux viennent du monde qui fut. Les Sylvaneths reverent les anciens Elfes Sylvains (ils prennent leurs formes). Beaucoup de Chaoteux en sont issus (Valkia, Spume ect...) Actuellement le monde qui fût est en Azyr, au dessus du Sigmarabulum si je ne m'abuse.
  13. Évolution fluff 2018

    Attention de ne pas mélanger le calendrier V.O et le calendrier V.F Les sorties Battles ne se sont jamais arrêtées en Anglais. Et leur Catalogue librairie AOS est déjà bien fourni. Sans doute mieux que celui de Warcraft par exemple.
  14. Évolution fluff 2018

    Concernant Gotrek, un roman est sorti sur lui dans la série "The End Times" et explique largement la possibilité de le voir dans les royaumes mortels. Je met un lien de la revue pour les intéressés: http://www.black-librarium.com/t3546-gotrek-felix-slayer-de-david-guymer Mallus est mort. On ne le reverra pas.
  15. Les Legiones Astartes

    Le 22ème chapitre de la XXIIIème Légion est probablement à l'origine du : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Nemesis_Chapter Ils ont le même nom. Et en bonus, on a dans le roman "Pharos", l'origine des Scythes of Emperor et des Novamarines...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.