Aller au contenu
Warhammer Forum

Anton Narvaez

Membres
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Savoie

Previous Fields

  • Jeux
    Skavens

Visiteurs récents du profil

1 170 visualisations du profil
  1. Anton Narvaez

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    Je met un lien vers une image de deux prochaines bandes. Y a l'air d'avoir de la nouveauté. les chefs de bandes me semble dingue visuellement. https://scontent.fams1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/42130614_10102598747985369_4986530040805064704_n.jpg?_nc_cat=0&oh=a0f85f718c1aeb6dc7330f44090e0774&oe=5C311613
  2. Anton Narvaez

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    Le post Warhammer Community du NOVA tease très clairement une bande Eldritch Council...
  3. Anton Narvaez

    Calendrier des sorties AoS

    Faut quand même se méfier... une sortie pour Underworlds ne signifie pas forcément un BT sur le même thème pour AoS (Deathrattle et Skaven pour Shadespire).. J'espère qu'on aura droit au Moonclan pour AOS, mais une simple bande Underworlds reste possible.
  4. Anton Narvaez

    WHJDR 4e édition

    T'es sûr de toi? La tempête du chaos ça fait un bail qu'elle a été Retcon du Fluff Canonique de GW... Même si je trouverai ça cool que cette V4 se passe dans un Univers où il y a eu la tempête du Chaos plutôt que la fin des temps, grâce au fameuses bulles de réalités Warm (et ça permettrai un pont spatial entre le jdr Battle et le jdr AoS)... Mais c'est un doux rêve j'en ai peur...
  5. Anton Narvaez

    Calendrier des sorties AoS

    A priori les Darkoath vénèrent bel et bien le chaos universel (des nouvelles Malign Portents l'appuie), mais ce n'est pas systématiquement le cas des Slave To Darkness qui peuvent tout à fait vénérer un seul et unique Dieu. C'est pour moi la principale différence entre les deux factions. C'est mon avis en tout cas.
  6. Anton Narvaez

    Résumé du Background AoS

    Nagash est mégalomane. On a des tonnes d'autres justifications mais celle-ci est celle que je trouve la plus pertinente. Nagash pense qu'il doit tout régir, notamment ce qui concerne la mort, et donc le jugement de l'âme lui revient (car sa concerne la mort)... À lui, ou à un de ces aspects. D'ailleurs les aspects de Nagash sont passionnants en soit. Ceux qui réverent Nagash-Morr semble être des gens tout à fait raisonnables ( les Stormcasts en débattent entre eux dans le roman La Guerre des âmes) et sont à l'opposé des Necromans fous qui réverent le Grand Necromancien... Après reste à voir qu'elle indépendance ont ces aspects vis à vis du Nagash de base (Le vilain quoi!) Celui-ci pense être omnipotent mais on voit clairement que Arkhan qui est un de ces Aspects est relativement indépendant. Bref je m'égare et Je pars en HS. Disons qu'il a le mérite d'exister. Les persos sont pas mal, mais ils n'ont pas un grand impact sur l'histoire des Royaumes mortels (jusqu'au Necro-séisme du moins). Ce sont des persos élevés aux responsabilités depuis peu, et ça se sent je trouve
  7. Anton Narvaez

    Résumé du Background AoS

    En fait le fluff est juste pas intéressant. Y a les 3 persos nommés qui ont une histoire sympa ( Surtout le roi veule)... Pour le reste c'est: houhou les Nighthaunt sont méchants Houhou les Nighthaunt font trotro peur Houhou les Nighthaunt sont des fantômes. Après ce n'est que mon avis. Mais on est loin de la profondeur du background des Daughters of Khaine par exemple.
  8. Anton Narvaez

    Évolution fluff 2018

    Aucun des romans AOS traduit en français ne sont liés. La Guerre des âmes est une très bonne entrée dans AoS. Je pense pas que le core book soit nécessaire. La lance des ombres est sympathique mais plus typé aventure à l'ancienne (quête pour une relique). Perso j'ai trouvé le jardin de la peste plutôt lourd à lire. Chronologiquement ce sont: -Le jardin de la peste/Hammerhal -la lance des ombres/Corsaires du dragon de fer - La Guerre des âmes Et sinon, le Black Librarium est plus centré Black Library que ne l'est le warfo: http://www.black-librarium.com/f5-black-library-france-warhammer-fantasy-battle-age-of-sigmar
  9. Anton Narvaez

    Résumé du Background AoS

    Fonce! Le roman est vraiment excellent. Et c'est une excellente porte d'entrée pour AoS (il y a beaucoup de références aux précédents arcs narratifs, mais c'est pas rédhibitoire). Le deux bouquins AoS sont très bien aussi. Par contre le BT Nighthaunt est pas terrible.
  10. Anton Narvaez

    Calendrier des sorties AoS

    Dans le roman La Guerre des âmes, un perso Kharadron évoque rapidement des pirates grots descendant du ciel dans des nuages de spores... C'est évidemment une référence au Grotbag Scuttlers... Après ça n'annonce sûrement rien d'iminent mais bon les grots pirates sont toujours d'actualité.
  11. Anton Narvaez

    Évolution fluff 2018

    Au temps pour moi. Dans ce cas je te conseil le Battletome V2 des Stormcast. Super bouquin de Fluff. Perso je l'ai trouvé même mieux que le Livre de Base V2.
  12. Anton Narvaez

    Évolution fluff 2018

    Déjà oui c'est écrit noir sur blanc. J'invente rien. J'ai absolument toutes les publications AOS parues et je pense savoir de quoi je parle. Dans le fluff V1 c'était spécifié que Tyrion et cie voulait les Aelves avalé par Slaanesh car c'était leurs peuples (contrairement au Aelves des royaumes mortels). C'était avant les délires sur les âmes et les transformations que les néo-Dieux appliquent aux âmes extraites. Très bonne analyse sur les Wanderers et sur les domaines de divinité de Malerion et Tyrion. Même si Kurnous est vénèré par les Sylvaneths également.
  13. Anton Narvaez

    Évolution fluff 2018

    Non, les factions Aelves qui correspondent aux figurines de Warhammer Battle n'ont pas été extraits de Slaanesh, mais descendent d'âmes elfique qui se sont visiblement éveillée de façon autonome dans les royaumes mortels. La faction des Dok a par ailleurs les deux origines dans ses rangs les premières Dok ont fondé leur religion avant même leur prise en main par Morathi, puis Morathi a renforcé ses rangs avec des âmes extraites... Après reste à savoir les relations qu'ont les Aelves des cités franches avec les dieux Aelfiques... Les Shadowblades sont liés à Malerion Les Phénix Agents à l'Ur-phenix Pour le reste on ne sait pas vraiment si les Aelves des cités franches sont liés plus à Sigmar qu'aux Dieux Aelves. Le Battletomes Don précise qu'ils ont massivement choisis de s'établir en Azyr dès l'âge des Mythes. Et les Wanderers préféraient visiblement Alarielle aux Dieux Aelves ( reste à voir si Alarielle est encore une Aelf ou pas). Bref, les Aelves des cités libres n'ont rien à voir avec les magouilles de la famille divine d'Aenarion.
  14. Anton Narvaez

    [Discussion] Stormcast Eternals - The Sacrosanct Chamber

    Juste pour l'anecdote: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mesonychia En tout cas le bestiaire d'Azyr commence à être très fourni (et manque cruellement d'herbivores). C'est le royaume dont on connaît le moins la géographie mais le plus la faune.
  15. Anton Narvaez

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Salut les jeunes... Je pipe rien à l'anglois et j'ai besoin. De vos avis éclairés. Est-ce que le livre Malign Sorcery sera dispo indépendamment de la boîte du même nom? Pour le Corebook et le guide du général ok, mais celui-ci, je ne suis pas sûr...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.