• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Anton Narvaez

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anton Narvaez

Profile Information

  • Lieu
    Savoie

Previous Fields

  • Jeux
    Skavens

Visiteurs récents du profil

643 visualisations du profil
  1. Le 22ème chapitre de la XXIIIème Légion est probablement à l'origine du : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Nemesis_Chapter Ils ont le même nom. Et en bonus, on a dans le roman "Pharos", l'origine des Scythes of Emperor et des Novamarines...
  2. Les soeurs du Silence ont cessé leurs activités pendant un millénaire après l'Ascension de l'empereur. La poignée de survivantes a été récupéré par le Seigneur Koorland lors de la guerre de la Bête soit en M32. Elles ont alors renouvelé leurs voeux de silence et réinvesti leur base sur Luna. On les revoir dans Gathering Storm 3, toujours sur Luna. Source: Romans "Le réveil de la Bête" Et Gathering Storm III. Sinon, consulte le Lexicanum. Toujours très précis et sourcé. http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Sisters_of_Silence
  3. Peut être un squig dans l'éventuelle faction destruction pour Underworlds. Mais La piste Nurgle a quand même ma préférence. Quand Nurgle va arrivé, ça va faire mal, très mal ( Mortarion, Grand Immonde, la nouvelle bestiole...)
  4. Concernant l'empereur, il est quand même dépendant de son Imperium qui le "nourrit" à coup de Psykers et le maintiens sur le trône d'or (le starchild n'étant qu'une théorie, hérétique qui plus est). Concernant les Soeurs du silence, elles ont reformulé leurs voeux pendant la guerre de la Bête, et leur base n'est pas sur Terra, mais sur Luna. Angron est banni dans le warp, normal qu'il ne soit pas sur Terra. Le livre de base précise bien que l'Imperium empêche toute cérémonie de retour. Je note que personne n'a parlé du retour des squats cités (brièvement) dans la liste des abhumains autorisé à la fin du livre de base. C'est peut-être un Oublis, dû à un mauvais copié-collé... Mais bon ça parle des squats quoi.
  5. Bof pas trop. Les clans Skyrre semblent très puissant, et sont très présent en Chalon. Les clans Eshins fomentent une alliance avec Slaanesh On sait rien de spécial sur les autres clans de manière générale. Du Skaven le plus classique, et peu voir pas de perso nommés, et si oui du rando de première (pour resté un.minimum dans le sujet.
  6. Shadespire était pas censé être entre les royaumes d'Ulgu et Shyish justement? Donc potentiellement du Shadowkin. (Et je serai pas surpris qu'ils passent en destruction, ce qui seraient plus leur place et qui desengorgerait la grande Alliance Order). Et on aurait alors la 4 ème faction de départ. Pure spéculation.
  7. Bon j'ai pas tout lu. Mais concernant l'illustration, ça représente les hardes de Nurgle en Ghyran. Au dessus le rond qui flotte c'est le Grand Torque Vert (peuplé de grots). Et la tête qui flotte n'est pas un démon mais une Porte des royaumes. La porte d'amétiste menant en Shyish. Conquis par les Anvils of Heldenhammer dans le livre Godbeast, pour "l'alliance" avec Nagash vs Archaon juste avant la guerre de l'Omnipoint.
  8. Concernant les Tyranides... Deux ruches qui s'entre-dévorent ne changent rien à la Bio-masse globale des Tyranides dans leur ensemble. L'esprit-ruche n'est en rien affaiblis. Selon moi... Mais je vous vois plus Leviathan comme un éclaireur, Hydra vient récupérer les infos en bouffant des vrilles de cette dernière Et ce qui arrivera derrière (peu importe ce que c'est) bouffera Hydra et sera au top. Je vois donc Hydra et consorts comme des intermédiaire entre les flottes éclaireuses et le Grand Carnassier dans son ensemble, qui n'est pas encore arrivé. Pures spéculations FluffFluff
  9. D'après nos experts du Black Librairium, le premier roman AoS serait pour Octobre. http://www.black-librarium.com/t4104-programme-des-publications-black-library-france-pour-2017 Et c'est justement le Jardin de la Peste. Mais je suis plutôt en désaccord avec toi. Je pense que les lecteurs BL de l'HH n'ont pas grand chose à voir avec les joueurs hyper passionnés/spécialisé de FW. Mais c'est HS.
  10. ll n'y a aucun doute permis, la reforge élimine toute forme de corruption chaotique (On a des cas de SE qui se suicident ou qui mutent à cause du Chaos, et qui repop au top de la pureté). La reforge est quand même une sorte de révision par Sigmar himself, Il ne laisse rien passer logiquement. Après il y a les effets secondaires qui sont PEUT-ÊTRE dû à Nagash, mais rien n'est sûr. Tout ce qu'on sait, c'est que plus il est reforgé, moins le SE est humain, et plus il devient de l'essence pur d'Azyr. On a le cas d'un SE qui devient petit à petit un orage par exemple. Mais le rôle de Nagash n'est pas établis à 100%.
  11. Attention dans Age of Sigmar, on a souvent des créatures monstrueuses (voir semi-mythiques) évoquées dans le Fluff, voir illustrées (dans le BT Bonesplitterz par exemple). Le bestiaire est quasi-illimité, et rien n'indique que ces créatures (qu'elles soient les fameux Harkrakens ou pas) soient autre chose que des créatures "badass" servant essentiellement au côté épique de l'illustration. Bref je pense que vous avez trop d'attente vis à vis des Harkrakens, qui ne sont sans doute cités seulement pour étoffer le Fluff. Tout comme les Verminought, Ar-gryphons et dizaines de bestioles inconnus citées dans les différents BT qui n'ont finalement pour seul mérite que celui d'exister.
  12. Il me semble que la boucle de ceinture qu'on avait vu il y a quelque temps en rumors engine est celle sur le "prêtre" Deathrattle de Underworlds. Edit: Au temps pour moi.
  13. En même temps ce ne sont pas des figurines de la même faction. La différence est somme toute logique. Quand (ou si) GW sortira des Deathlords, il seront semblables aux figurines TET. Les figs sont belles et s'intègrent relativement à la gamme existente. Si GW sort des règles AOS en su, elle feront un malheur. Mine de rien, ce sont les premières nouvelles figurines d'une faction "recyclé" (hormis le War-priest de Silver Tower et Slambo). Peut être qu'on aura le droit à des wanderers ou des Free peoples. Si ce n'est en AOS, en Underworlds.
  14. https://www.warhammer-community.com/2017/04/05/rumour-engine-april-5th-2017/ Alors on a clairement une coquille de crustacé type nautile ou amonite... Les fameux Shadowkin Chtulhu?
  15. https://www.warhammer-community.com/2017/04/03/blood-bowl-made-to-order/