Aller au contenu
Warhammer Forum

Anton Narvaez

Membres
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Savoie

Previous Fields

  • Jeux
    Skavens

Visiteurs récents du profil

1 233 visualisations du profil
  1. Anton Narvaez

    [BA] La destruction de Baal

    C'est un roman de Guy Haley! Tu peux y aller les yeux fermés. Sans être exceptionnel, il fait toujours le taff dans ces romans. Celui là est moyen + en terme d'écriture, mais est important en terme de fluff.
  2. Anton Narvaez

    Vigilus weekender

    Y a eu une nouvelle exclusive du BL weekender qui s'appelle "Death of Uriel Ventris" Alors pourquoi pas un Dread Uriel Ventris... Ce serai improbable mais bon.
  3. Anton Narvaez

    Space Marine du Chaos

    En M37 un Saint Impérial corrompu par le chaos envois 30 chapitres SM en croisade dans l'oeil de la terreur. Ils finiront tous soit détruit soit corrompu sauf les Voparl Swords qui vont resurgir de l'oeil.. Le lien en V.O: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Abyssal_Crusade#/search Ils en parlent un peu dans le roman "La fureur de Calgar" Mais c'est du fluff V6
  4. Anton Narvaez

    Space Marine du Chaos

    La croisade abyssale est beaucoup plus importante que la guerre de Baddab, en terme d'effectifs Astartes passant Chaoteux.
  5. Anton Narvaez

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Je rajouterai qu'au séminaire Forgeworld ils avaient parlé aussi de Chaoteux très différents des cultistes GW. -Toutes les Bébêtes des gangs (+ les balèze ect...) - Et la guilde su prometheum me semble t'il. Sans compter que GW peut nous sortir du chapeau les outlanders ou même de nouveaux gangs de moindre importance. Si Necromunda se vends bien, il y a de quoi faire encore un paaaaquet de sortie. Edit:Bon j'ai fait une petite recherche sur ce même topic... FW à annoncé -Chaos Uprising -Outlanders -Hive Secundus -Hive Morris -Ash Waste -Sump Sea -Platine Enfoncers
  6. Anton Narvaez

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Je plussois 78 pages des même intervenants qui disent la même chose. D'un autre côté, libre à nous de lire ce topic ou non. Ça reste globalement dans le sujet. Surtout que je préfère la nostalgie De Battle sur ce topic que sur les fils AoS.
  7. Anton Narvaez

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Il n'ont jamais arrêté de s'en servir en fait. Souvent dans le White dwarf, on a des croquis des préparatoire de nouvelles figurines/conceptes et c'est très souvent John Blanche. Les Kharadron pour AoS, les Aelves, le Darkoath, les cultistes et le Death Runner de Silver Tower entre autres. Et de superbes illustrations préparatoire de Seigneur Veritant Stormcast. Pour 40k il y avait Mortarion de mémoire mais Magnus aussi il me semble. Édit: d'ailleurs en regardant sur le net j'ai trouvé celui là: Il a des petits airs du dernier Cultiste.. Même si ça reste léger. Maïs un peu de Blanche ça fait jamais de mal.
  8. Anton Narvaez

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Y a rien d'inadmissible. C'est la Loi du marché, si c'est trop cher pour toi, t'achetes pas. Personne nous impose d'acheter des bouts de plastiques et du carton... Mais si beaucoup de gens sont prêt à mettre 125 euros dans ce jeu, c'est que GW à raison de continuer sa ligne tarifaire. Après une plus grande homogénéité dans leurs warhammer quest/jeux de plateau serait le bienvenue.. Mais je pense que GW cherche la formule qui plaira vraiment à tous les joueurs avant de l'appliquer à tout ses jeux de plateau. Et aucune boîte n'a vraiment fait l'unanimité en terme de jouabilité. En tout cas pas sur les internets, et maintenant les retours ont de l'influence. Je pense que des qu'un jeu de plateau GW aura un succès Critique ET commercial, GW s'en servira de mettre étalon. Enfin c'est ma vision du truc
  9. Anton Narvaez

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Et bien ça annonce du lourd. Ce Negavolt Cultiste me semble trop semblable aux Gellerpox pour que ce soit un hasard, et dans le look, et sûrement dans le fluff (les deux étant liés à la technologie) Je pense que ce Warhammer Quest va comme son grand frère Silver Tower augurer des sorties pour le wargame associé. Je pense qu'on aura un Codex Rogue Trader/Imperial agent et un Codex Mechanicum Noir/List and Damned. Bref je suis hypé La boîte va être sous le Sapin de Noël je pense.
  10. Anton Narvaez

    Serviteur de Nurgle un peu perdu

    Le Battletome correspond au livre d'armée de WFB. Il regroupe Deamon of Nurgle et Mortels de Nurgle. Il est vraiment cool et bien illustré. Je te le conseille vraiment. Après rien est indispensable car tout ou presque est gratuit sur le site GW.. Mais pour être au top, Je dirai: -Maggotkin of Nurgle -Manuel du Général 2018 -Corebool V2
  11. Anton Narvaez

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Ça m'a tout l'air d'être des drones 100% inédits.. Je vois pas qu'elle faction actuelle aurait pu construire ça. Ça parle à quelques connaisseurs de l-archéo-fluff?
  12. Anton Narvaez

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Un des petits à un sniper, sûrement un Ratling m'est avis. Le type avec la tête triangulaire et la canne a l'air d'être assez dingue. Je parierai sur un Navigator Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
  13. Anton Narvaez

    Calendrier des sorties AoS

    1)La Dark Fantasy et la High fantasy ne sont pas en opposition. La High fantasy s'oppose à la Low fantasy, et peut être très sombre. AoS à beaucoup de côtés sombres et est très loin d'être manichéen (Un de deux piliers de la Dark Fantasy avec l'omniprésence du mal). Les nouvelles Malign Portents relèvent et de la High Fantasy ET de la Dark Fantasy. High fantasy ne veut pas dire Univers à la Warcraft contrairement à l'idée répendu. Après c'est vrai que le côté médiéval-fantasy est inexistant en AoS. 2) Ça fait 3 ans que vous faites le même débat.
  14. Anton Narvaez

    Calendrier des sorties AoS

    Le Battletome Ironjawz est bel et bien sorti en français. Un fameux monologue informatique.
  15. Anton Narvaez

    Blackshields

    Il y a les sources sur ton article... Ça viendrait donc d'un autre Bouquin HH Forgeworld. Maïs de manière générale warhammer wikia n'est pas fiable du tout. Préfère lui le Lexicanum: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Blackshields Mieux sourcé et extrapolant moins.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.