Aller au contenu
Warhammer Forum

Anton Narvaez

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Savoie

Previous Fields

  • Jeux
    Skavens

Visiteurs récents du profil

1 105 visualisations du profil
  1. Anton Narvaez

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Salut les jeunes... Je pipe rien à l'anglois et j'ai besoin. De vos avis éclairés. Est-ce que le livre Malign Sorcery sera dispo indépendamment de la boîte du même nom? Pour le Corebook et le guide du général ok, mais celui-ci, je ne suis pas sûr...
  2. Anton Narvaez

    Romans jeunesse AoS et 40K

    Pour moi GW peut simplifier l'équation, il suffit de mettre en avant le caractère "non-canonique" de ces romans jeunesses. Je suis pour la diversification...que je juge nécessaire à la survie de Warhammer. Mais je ne veux pas non plus que soit citer ces romans dans le Canon 40k. Bref, une déclaration de GW calmerait les contestataires. Même si m'est avis qu'il ne faut pas donner trop d'importance aux gueulards des réseaux sociaux.
  3. Anton Narvaez

    [Discussion] Nighthaunt

    Moŕr est un aspect de Nagash en AOS, Du moins selon Josh Reynolds dans la Lance des Ombres. Je ne suis pas toujours favorable aux prises de position de Reynolds, ni à son influence sur le fluff AoS via la Black Library, mais ça semble cohérent avec le BT sur Nagash.
  4. Anton Narvaez

    [Discussion] Nighthaunt

    On avait un nouveau personnage dans le premier Realmgate War, la Vierge d'argent: http://ageofsigmar.wikia.com/wiki/Celemnis Bon y a aucun indice en sa faveur pour être Mortarch, mais ce serait cool de voir un perso estampillé AOS.
  5. Anton Narvaez

    Nouvelle édition de Kill Team

    Mon Dieu... C'est pour ça que GW est au dessus. La concurrence va avoir du mal à s'en remettre. Surtout que les figs ont l'air d'être possiblement convertibles pour a peu près TOUS les jeux GW ou affiliés ( Coucou Inquisimunda).. Je fais le fanboy, mais je suis hypé de fou.
  6. Anton Narvaez

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Hein? Qui? Que? Où? J'ai pas vu cette info. Je pensais précommander le BT demain en même temps que les sorties BL d'avril... Il sortirait quand ce Battletome alors?
  7. Anton Narvaez

    De l'unicité du canon et la vision des auteurs

    Tu as tendance à confondre officiel et canon. Exemple Dragonball très simplifié : Dragon Ball Super : Officiel Canon Dragon Ball GT : Officiel pas Canon Dragon Ball AF : Pas officiel pas Canon. L'univers SW Legends est officiel, mais il n'est pas canon. Pour la BL, le sujet est vaste...et épineux. On en avait beaucoup débattu à un moment sur le Black Librarium... C'est un problème insoluble, mais globalement TOUT est Canon, sauf ce qui est contredit par l'évolution du Fluff GW, et que les auteurs ne pouvaient pas prévoir. Par exemple la quadrilogie "BlooD Angels " de James Swallow ne peux pas être Canon, car rendu obsolète par le neofluff. Il y avait aussi une histoire comme quoi Goulding avait dit que tout ce qui paraissait après 2014 était canon. Faudrait que je cherche la source.
  8. Anton Narvaez

    Résumé du Background AoS

    Sigmar a plutôt civilisé les hommes, et non pas créé. L'âge des Mythes reste flou, mais grosso-modo des âmes se sont réveillés tout simplement dans les royaumes mortels. Elles sont visiblement issues du Monde qui fût, mais ce n'est pas précisé. Les Aelvessont peu nombreux à s'éveiller car la plupart ont été bouffés par Slaanesh ( et les Aelves éveillés naturellement n'ont pas rejoint les néo-Dieux Aelfiques ( Sauf les DoK et potentiellement les Shadowblades) et se sont installés en Azyr. Le souvenir du monde qui fût est donc plutôt véhiculé par les Dieux du Panthéon de Sigmar et ne serait pas inné (même si il y a des réminiscences parfois).
  9. Anton Narvaez

    Évolution fluff 2018

    Merci Xoodi pour la traduction... C'est super intéressant en effet. J'espère que GW recappera ça dans le bouquin de la V2 ( en même temps que la season of war, Firestorme et blight war, pas assez mis en avant je trouve). Lunaghast m'interpelle, est-ce un Dieu-Zodiacal? Un lien avec La Lune Souriante que vénèrent les Moonclans Grots? Khul va revenir bien grincheux après son ascension avorté.. Et cette grande oubliettes... que de bons trucs en perspectives.
  10. Anton Narvaez

    Une troisième faction Aelves dans l'avenir à AOS?

    Non, Slaanesh est prisonnier en Uhl-gysh ( l'espace entre Hysh et Uglu). Source : Battletomes Daughters of Khaine. C'est vrai qu'on peut attendre les deux grosses factions Aelves en premier lieu. Ça semble logique.. mais il y a tellement de factions chez les Aelves qu'on est à l'abris de rien ( un peu comme les Dok) il manquerait pas beaucoup de figurine saux Wanderers pour faire un bon BT par exemple.. Meme si toute ces factions risquent d'être regroupées dans un plus gros BT type Légion of Nagash m' est avis.
  11. Anton Narvaez

    Malign Portents : nouvelles

    Si c'est une âme extraite de Slaanesh alors c'est une âme d'elfe du Vieux monde. Par principe les Idoneth ont déjà été extraits et façonnés par Teclis. Concernant la supposé naïveté de Sigmar; - Ça reste le seul dont le Royaume n'a pas été envahis par le Chaos ( Uglu à visiblement fort à faire avec les Slaaneshii), ce qui est la preuve qu' il maîtrise son sujet. - Ça reste qu'un avis subjectif. DE Malerion qui plus est. Enfin pour rendre à Gork ce qui est à Mork, certes Nagash est un gros traître, mais il me semble bien que Gorkamorka ne s'est détourné que Tardivement de Sigmar ( Après Nagash et les dieux Aelves en tout cas). Faudra que je vérifie.
  12. Anton Narvaez

    Malign Portents : nouvelles

    Non, non perso je le verrai plutôt côté Destruction... Mais ça repose sur un ressenti... Il n'a pas l'air des plus sympas (comme sa mère tu me diras)et n'a franchement pas l'air proche de Sigmar (D'ailleurs il l'escroque avec le Gladitorum). D'ailleurs il ironise sur l'appartenance de Morathi au Panthéon de Sigmar ( donc lui n'en fait pas partie). Mais c'est juste une idée, rien de concret. D'ailleurs ça rééquilibrerai les Grandes Alliances. En fait une 5ème Alliance aurait dû sens à mon goût on pourrait y mettre les Fyreslayers, les Dok, et les Shadowkin de Malerion (pour désengorger l'Ordre) mais c'est HS ça.
  13. Anton Narvaez

    Malign Portents : nouvelles

    Et bien cette dernière nouvelle était franchement excellente. La meilleure pour moi depuis le début, car elle implique quand même pas mal de choses niveau fluff. Le Don de Teclis déjà Le vrai rôle du Gladitorum Et l'allégeance de Malerion..( Je me demande si il sera dans l'alliance de l'ordre comme les autres aelfs) J'ai adoré le petit "Silence Mortel" bien assassin.
  14. Anton Narvaez

    Calendrier des sorties AoS

    Ça reste un roman Black Library, ce n'est donc pas non plus LE Canon absolu (même si ça a une logique vis à vis des événements du monde qui fût). Surtout venant de Josh Reynolds, que j'aime bien, mais qui va loin dans son imagination fluffique (Suffit de voir ses apocryphes sur The End Times)
  15. Anton Narvaez

    Malign Portents : nouvelles

    Ils sont des milliard et des milliards. D'ailleurs beaucoup vivent dans des mégalopoles de plusieurs millions d'habitants. Ces escarmouches ne pèsent pas lourds comparé aux guerres des portes. Le nombre est aussi une stratégie de survie ( même dans la réalité). Et en vrai les humains forment le gros des forces du chaos ( et sont présent au service de Nagash)... donc bon l'humanité se porte pas si mal).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.