Jump to content
Warhammer Forum

karbur

Membres
  • Content Count

    2,671
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About karbur

  • Birthday 05/17/1978

Contact Methods

  • Website URL
    warscrolls aos sous forme de cartes : https://www.dropbox.com/home/AoS%20MsE%20(1)/warscrolls%20version%20AoS

Profile Information

  • Location
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, 40k, BBowl, Pathfinder, Mythic Battles, Conan

Recent Profile Visitors

4,634 profile views
  1. moi je rêve de micro bombes pour faire de l'OSL sans aéro
  2. je pense qu'ils vont étendre les peintures sorties avec les nighthaunts. des espèces de lavis techniques qui donnent facilement des effets (de contraste donc). tu passes ça sur une fig sous couchée en blanc et zou ! un pour le métal, un pour les flammes, un autre pour la malepierre etc etc etc ...
  3. On continue tranquillement : les lavis sont fait, reste plus qu'a éclaircir tout ça et à réussir quelques effets sur le conflagrateur et le découpeur à magma. Si j'y repense ça serait peut être aussi sympa de changer la couleur de quelques câbles, tous rouge c'est un poil monotone.
  4. La motivation ? Disons que depuis que je peins, je ne supporte plus l'idée d'accumuler des boites de plastique gris, et comme je suis joueur, quand j'achète une armée je veux la jouer le plus vite possible !!! ça n'arrive pas à chaque fois mais je fais ce qu'il faut pour ^^
  5. Les Nobz des unités sont gratuits, pas la peine d'aller plus loin, c'est pas comme les gardes loup SW qui sont une option.
  6. Hop toute petite MAJ avec un WIP de Lord Discordant normalement la dernièère figurine Black Legion
  7. Ha bah ça va attaquer en premier au CàC et puis ça va être déjà bien assez ^^ En V1, l'ère guerrière de Slaanesh (mont hédon) faisait que certaines unités ne pouvaient plus agir car trop occupées à ... enfin, occupées quoi, à faire autre chose que se battre et du coup ce genre de débuffs de mouv ou d'actions me paraissent tout indiqués, et en plus ce serait très fort ! Parfois les unités s'attaqient elles mêmes, à mon avis ce genre d'effets sera matérialisé avec un sort. Si on ajoute la mobilité, ça sent le top tiers, pour moi le seul défaut sera les dommages.
  8. Merci beaucoup ça m'encourage même si je vais bientôt plus pouvoir tout suivre tellement ça va vite. Surtout que je suis AoS de près.
  9. Le BT pour la semaine prochaine c'est cool je l'attendais pas si tôt ^^ et le Gardien spécial est cool, il change bien de l'autre. Vive Slaanesh, même si, pour une fois, ce sera sans moi, je le laisse à un ami ^^
  10. Merci Désolé mais pas de feu noir, j'y ai pensé mais j'ai pas su comment le créer, et les flammes équilibrent la fig en plus comme tu vas le voir, et ça l'éclaircit. Il me reste juste à finir les socles des obliterators et les pointes du venomcrawler et j'en ai fini avec la black legion. j'ai toujours autant de mal à utiliser le flayed one flesh pour éclaircir la peau, je l'ai utilisé sur les Oblits mais même en diluant au max, je trouve encore que ça fait un effet pas super terrible et si je la dilue peu, c'est encore pire, la couleur tranche beaucoup trop, bon ... passons, à l'arrivée, ces nouvelles figs sont vraiment belles !!!
  11. Merci ^^ Je prends d'ailleurs régulièrement du retard à cause du fait de vider mes pots de peinture trop rapidement, c'est un soucis ^^. Sinon je me suis coupé au pouce depuis la dernière fois et j'ai donc dû faire une pause mais je commence doucement à m'y remettre, j'ai presque fini les SMC d'ombrelance : -pas mal de petit détails à fignoler, des tentacules oubliés par ci par là mais ça devrait rapidement être terminé. Un peu plus de boulot sur les Oblits, pas finis.
  12. Superbe réalisation !!! Comme mes VDD, il faut une équipe coup de soleil avec tout ça ^^
  13. C’est clair !!! mais en général je n’ai pas bien préparé cette bataille et ça s’est vu. Des orks trop dispersés et sans objectif clair ! et effectivement à jouer en mode automatique on se laisse surprendre au cac comme un boulet le deffkilla et les motos pouvaient charger tour 1 sans soucis aussi mais placement trop frileux.
  14. Pour coller au plus près du fluff, je serait aussi partisant qu'ils attendent encore un peu pour nous sortir un truc chiadé avec un fluff qui ne soit pas celui d'éternelles victimes des autres grandes alliances, donc une armée d'élite à base d'ordre de chevalerie d'Azyr ou une armée d'un Royaume qui s'en sort toute seule sous entend aussi pour moi d'un fluff un peu plus mature où certaines zones sont clairement 'nettoyées', pour le moment à l'exception de Hammerhall et des 3 cités de Ghyran, il n'y a pas d'endroit vraiment stable qui justifie une armée inédite. PS au passage quel dommage de se dire qu'on aura jamais les humains de Chamon décris dans Carrion Empire avec leurs artefact et un esprit bien steampunk, ceux-là me faisaient bien envie ... snif...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.