Aller au contenu
Warhammer Forum

karbur

Membres
  • Compteur de contenus

    2 462
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de karbur

  • Date de naissance 17/05/1978

Contact Methods

  • Website URL
    warscrolls aos sous forme de cartes : https://www.dropbox.com/home/AoS%20MsE%20(1)/warscrolls%20version%20AoS

Profile Information

  • Lieu
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, 40k, BBowl, Pathfinder, Mythic Battles, Conan

Visiteurs récents du profil

4 272 visualisations du profil
  1. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    petite MAJ des dernières choses terminées : Une Ghostkeel qui parade avec ses 2 commanders Un décor AoS pour mes Idoneths deepkin (très très vite fait) : J'ai aussi fini le dernier biggie ork, le boom-dakka snazzwagon : et 2 mek gunz avec leurs grots (reste à faire les yeux et les dents, mais bon...) : Voilà pour les choses finies cette semaine, je ne pourrais pas peindre la semaine prochaine car en déplacement à Paris pour le boulot, mais j'ai déjà monté et préparé la suite, des crisis de différentes époques en mode full ratata de tous types :
  2. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Hier soir, j'ai fini la Herdstone : Et j'ai fait un commander Tau que je suppose être de FW en bien mauvais état et très mal moulé, j'ai jamais eu de recast entre les mains mais si il y a un truc qui y ressemble, c'est bien ça j'ai l'impression, ou alors il a été monté sans aucun ébarbage ... enfin, du coup je l'ai juste vite fait pour qu'il entre dans mon schéma et basta, j'ai mon commander à ion.
  3. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    remise en route des pinceaux ce week-end avec pleins de choses qui traînent : Tout d'abord quelques primaris pour un ami qui vient de débuter la peinture et qui s'est trouvé un schéma facile à tenir, les sons of dorn si je ne me trompe pas, et du coup je lui ai un peu avancé son schmilblick avec 5 hellblasters, 3 inceptors et 1 lieuteunant que j'avais en stock. Le schéma est donc volontairement minimaliste mais je les trouve stylés, il a bien choisi et ils passent bien malgré le peu de couleurs. ensuite 2 kanons meks et un snazzwagon en cours : un décor Idoneth AOS une herdstone beast of chaos (qu'il reste à éclaircir) et une ghostkeel qui serait fini si j'avais de quoi faire le socle. Là aussi un schéma simple pour les Taus mais grâce à ça j'arriverai au fur et à mesure à refaire/accorder toute mon armée j'espère.
  4. karbur

    WTC 2018

    Apparemment 2 unités qui avaient l'air d'une et une question en anglais sur ce sujet mal comprise par le joueur FR et qui a permis au Polonais de râler malgré le fait qu'il avait tord (en tout cas c'est ce que j'ai compris en live sur FB). Bravo les bleus en tout cas, on suit toujours ça avec plaisir, finalement ça se joue encore sur 2 tables à qui a le T1 si j'ai bien compris, ça montre bien que c'est raté de rien. PS : conseillez à Olome de s'acheter un dé pipé pour ces cas là, j'ai l'impression qu'il paume systématiquement l'initiative avec ses Drukaris ^^
  5. karbur

    WTC 2018

    Un bien joli score de 97 points qui met nos frenchies sur le podium, reste plus qu'à cravacher pour rester en première place.
  6. karbur

    WTC 2018

    On connait le premier adversaire du jour ? C'est bien les Grecs ?
  7. karbur

    Vigilus weekender

    juste pour savoir, elle viennent d'où ces rumeurs sur Calgar s'il vous plait ?
  8. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Et fini le flying truck hier soir, il faut que je lui bricole un socle et peut-être un peu de weathering, il fait un peu trop propre à l'avant je pense : Il pourra même servir de proxi de megatrack scrapjet !
  9. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Fini encore 2 buggies, le deffkilla warstrike et le ruggatruck squigbuggy Reste à monter le snazzwagon, je ferai peut-être mes 2 mek gunz que je garde précieusement depuis une éternité en kanon tracteurs.
  10. karbur

    Différence entre 40k et AOS

    C'est ça et c'est très important dans les différences entre les 2 jeux.
  11. karbur

    Différence entre 40k et AOS

    -pas de rapport force/endurance -double tour -portée des armes -phase des héros avec les sorts au début du tour -phase de càc alternée dès le départ, chargé ou pas -système de points de commandement et aptitudes à déclencher en plus des bulles de buff classiques. -système de bataillon à pose unique pour le premier tour
  12. karbur

    Chapter Approved 2018

    Les bataillons qui donnent les CP pour les stratagèmes sont là pour ça, et je trouve que ça marche bien avec la plupart des codices.
  13. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    J'ai fini le scrapjet hier soir, pour les autres les équipages sont en cours ! Bon comme d'habitude la lumière écrase tous les dégradés, vu de là on dirait même que les chenilles ne sont pas traitées :/
  14. karbur

    Chapter Approved 2018

    Pour être un joueur de garage exclusif, le suivi des MAJ n'est pas un soucis en général, mais il faut parfois reconnaître que l'équilibrage fait en fonction des tournois ça a parfois un effet pervert, par exemple le vol annulé pendant les charges, c'est surtout fait pour nerfer les capi BA et les britneys, chez moi c'est juste moins immersif ^^ Par contre le petit nerf du smite est cool, ça permet de moins polluer l'experience de jeu, le smite c'est trop fort pour les parties narratives ou le but n'est pas de rouler sur l'adversaire mais de raconter une histoire. Mais on les applique avec plaisir, ça renouvelle l'experience de jeu.
  15. karbur

    [ork] evil sunz 2000 points

    Bonjour, je prévois de tester mon codex ork prochainement à 2000 points et je voudrais votre avis sur ma liste dans une optique amicale/mi-dur maxi. Evil sunz 2000 10 CP bataillon : big mek CFK mega klateur 27 boyz nobz pince 2*10 grots painboy Gorkanaut 2 canon tracteurs éclaireurs : deffkilla wartrike lord of war brutal mais ruzé, corps cybork 10 stormboyz kustom boosta-blasta shockjump dragsta megatrack scrapjet fer de lance : Weirdboy Nob bannière 10 tankbustas dans un battlewagon tout nu 10 burnas dans un truck le but de la liste est de multiplier les menaces (buggies, boyz, gorkanaut, tankbustas) et d'être à peu près sûr de chopper une partie des blindés d'en face. j'ai quelques hésitations comme de laisser ou pas le nob bannière car je n'ai qu'une seule bande de boyz et que mes stormboyz ont été grignotés par les points jusqu'à n'être plus que 10. C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas de painboy. Pensez vous que j'ai encore un impact suffisant au corps à corps ? Quelles faiblesses voyez-vous directement en voyant la liste ? Je compte rester full evil sunz car le but est de tester, pas d'optimiser à fond les clans et que les bulles marchent sur toute l'armée. J'hésite aussi pas mal pour le trait de seigneur (brutal mais ruzé ou ruzé mais brutal au cas où j'ai pas le tour 1) et le bidule (corps cybork sur le defftrike ou gros fling mastard sur le big mek). Merci d'avance de vos avis éclairés
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.