Aller au contenu
Warhammer Forum

karbur

Membres
  • Compteur de contenus

    2 431
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de karbur

  • Date de naissance 17/05/1978

Contact Methods

  • Website URL
    warscrolls aos sous forme de cartes : https://www.dropbox.com/home/AoS%20MsE%20(1)/warscrolls%20version%20AoS

Profile Information

  • Lieu
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, 40k, BBowl, Pathfinder, Mythic Battles, Conan

Visiteurs récents du profil

4 186 visualisations du profil
  1. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Bon, ben j'avais pas envie de partie sans avoir fini, donc : fini l'Allopexe : Et fini l'Eidolon de Mathlann, aspect de la mer : Et voici donc une rapide photo de famille de mon enclave : Prochaine étape, Speed Freaks et le premier truck volant Ork !!!
  2. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Merci du tuyau, il faudra bien que je tente un de ces 4 Pour le métal c'est sous couche blanche, stormhost silver et un lavis de coelia greenshade avec 2 doses de lamian medium pour une de coelia. ensuite repasser les arêtes en stormhost. Rien posté cette semaine, j'étais en déplacement pour le bouleau et comme la semaine prochaine je suis encore à l'étranger, je me suis dépéché de faire l'Allopexe : il est fini à l'exception des gencives des dents, des gemmes et de la crête du tireur si je ne me trompe pas. J'esperais faire l'Eidolon avant la sortie de speed freaks mais je ne pourrais sûrement pas, on verra le moment venu par quoi on enchaîne !
  3. karbur

    Orks

    un let's play déjà sur you tube :
  4. karbur

    [AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte

    Rajout du warscroll du seigneur de Khorne et de son dragon FW à 450 euros. Au passage il est nul à chier.
  5. Je l'aime beaucoup moi, et le violet réchauffe un peu la figurine.
  6. karbur

    Orks

    Ha zut t'as raison je l'avais oublié !!!
  7. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Merci ^^ pour les lignes de moulages, le greenstuff, même liquide reste une frontière inexplorée, ça m'intimide énormément, alors je me débrouille sans ça explique ce genre de chose.
  8. karbur

    Orks

    La dernière news avec le fluff de l'arrivée des orks sur Vigilus mentionne qu'en fait chaque clan a son véhicule qui va avec sa façon de voir la course : le warboss est Goff et tabasse ses concurents le shokk jaune est Bad moonz et est le mieux protégé (champ kustom j'imagine) le dragster est Evil sunz et est le véhicule le plus rapide Celui avec le grot attaché est le deathskull On peut supposer que le lanceur de squigg est le Snakebite. Rien sur les blood axes alors que l'article mentionne bien que même eux s'y sont mis, voilà un mystère !
  9. karbur

    [Discussion] Beasts of Chaos

    Hummm, la bonne soupe chaotique qu'on va pouvoir se sortir, et sans forcement faire du narratif qui contourne les règles
  10. karbur

    [40K-TAU] Urban assault

    Elle est magnifique et le schéma est très inspiré j'aime beaucoup ! Je l'ai vu dans le live d'Heavy et je suis content que tu ai un sujet pour voir les prochaines figs.
  11. karbur

    [AOS-Ordre] Le Stormhost de Mok

    Ils sont vraiment sublimes ces Stormcasts, en plus avec un thème fort, c'est juste bluffant ! Bravo !
  12. karbur

    [Zombicide-Divers]Zombicide, 40k et autres

    Quelle finesse dans les dégradés, chapeau bas !
  13. Il sont super beaux et j'adore cette faction de trolls de warmachine, de loin la plus belle faction de la gamme je trouve, et avec le thème hiver ils sont encore plus beau !
  14. J'ADORE tes plagues, en plus je trouve que le blanc/crème c'est super dur à travailler et tu assures avec, comme sur la carapace de tes tyranides. Le petit trait d'orange est très réussi et réchauffe un peu les figs c'est cool ! Un petit mot sur les Ironjaws, une faction de coeur, la peau est super bien travaillée c'est très beau.
  15. karbur

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Merci pour les conseils Pour les socles, je précise que c'est pas de moi, et je transmet volontiers cette technique simple que j'ai trouvé super efficace : -armagedon dust pour le rivage, puis lavis costaud d'agrax et brossage de screaming scull. -pour l'eau : une première couche d'hoeth blue, ensuite du kantor blue par dessus sauf une bande près du rivage. -pour l'écume : petit mélange d'hoeth blue avec du white scar, tu essuies ton pinceau comme pour un brossage et tu tapotes par dessus la bande de bleu clair restante. Je trouve le rendu super, j'avais pas du tout envie de socler les Idoneths avec de la terre ou des pierres et cette technique est nickel pour ça. En plus ça ne m'a pris qu'une soirée pour les faire tous.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.