• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

karbur

Membres
  • Compteur de contenus

    1 703
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de karbur

  • Date de naissance 17/05/1978

Contact Methods

  • Website URL
    Mes débuts en peinture : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249449-mortels-ordre-autres-bref-jai-commencé-la-peinture-à-38-ans/

Profile Information

  • Lieu
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Blood Bowl, Pathfinder, Zombicide, Conan

Visiteurs récents du profil

2 749 visualisations du profil
  1. Rajout de Korghos Khul et Vandus Hammerhand qui ont maintenant leur propre warscroll.
  2. C'est du repack à 100% en plus ils sont bien notés disspossessed.
  3. Et qui pourtant en même temps sauf quasiment l'Imperium en lui fournissant une nouvelle génération de super soldats et les premières avancées technologiques depuis des millénaires. Ha, Le principe de précaution et l'Imperium !
  4. J'ai pas encore testé, mais à vue de nez le système de power rating devrait être très bien pour les parties casual. Mais concernant la comparaison avec AoS, il faut reconnaitre qu'à 40k il y a de plus grosses différences surtout quand on prends en compte les armes lourdes, pour moi c'est le facteur limitant, une escouade devastator avec 4 bolter lourds ou 4 canons lasers c'est forcement pas le même impact sur la table. Si tu prends une armée miroir en PR et que tu équipe l'une d'armes de bases et l'autre d'options plus costaudes, tu verras la différence je pense, mais encore une fois, utilisé dans une partie narrative, donc avec des armées à thème/équilibrées/choisies, ça devrait faciliter la vie. Comme d'habitude c'est avec ton adversaire que tu choisie ce genre de choses et pour ce qui est des tournois, il est évident que c'est mieux que les armements soient comptés à la virgule près.
  5. Les elfes sylvains : attention au mirage des glade guards, ils ne font pas si mal finalement au tir sauf au tour ou ils utilisent leur aptitude pour avoir -3 de rend, mais ils ont l'avantage d'avoir des héros mis à jour et plutôt bons et un warscroll bataillon utilisable, en fait leur plus grand atout est leur mobilité (wild riders, war dancers etc). les hauts elfes : je pense qu'il y a assez de ressources pour monter des listes efficaces, pleins de cavaleries, les lions blancs et les maîtres des épées sont efficaces même si fragiles, il y a de tout (héritage de feu battle) à profusion, et même les gardes phoenix avec 4+ d'invu de série, les dragons etc... (Tyrion qui tabasse) alors c'est sûr c'est pas de la liste de tournoi crade mais en partie amicale ils sont très sympa à jouer. Les elfes noirs : sincèrement je ne connais pas sauf à dire que les exécuteurs dispensent de la bonne blessure mortelle et que les chevaucheurs de sang-froids sont des sacs à pv et pas beaucoup plus. Sinon c'est encore dragons, sorciers (sorcières!). Les orruks ; ben ça dépends, quoi comme orruks ? les noirs sont devenus des lignes ironjaws, les sauvages ont leur battletome (qui est viable malgré le peu d'entrées), les orques de bases sont restés à 1 pv, et ne sont donc pas aussi costauds que dis au dessus mais en mixant avec des gobos, des machines de guerre et donc en profitant de la profusion de figurine, on peut faire un truc qui tiens la route mais attention le patchwork ^^. Si on est bien sur de l'orque de base, pour moi c'est la faction la plus faible de toutes. les freeguilds : ils ont un avantage sur les autres, c'est d'avoir accès aux armes à feu, ce qui en ce moment dans le jeu est assez efficace, sinon ça reste de la troupaille et les unités autrefois d'élite ont été dispersées un peu partout (sans conséquence pour le moment) et visuellement il y a une cohérence et il reste des références qui sont restées très fortes (hurricanum, tank à vapeur). Une remarque en passant : avec le fluff d'AoS, tu peux tout à fait monter une force de l'ordre en mélangeant toutes ces factions (enfin... sauf les orques).
  6. La liste est mise à jour mais aucunes valeur en points n'a bougé, c'est dommage. Bon ils ne savent pas y faire, le duc exalté qui coûte 480 points pour 1 wounds et une merdouille en plus, ils sont pas tranquilles. Tant pis.
  7. ha voilà !
  8. Excellent à lire et très instructif, c'est vrai que depuis la sortie du nouveau battletome et des nouvelles unités, c'est juste pas possible de mettre de tout dans une armée opti. Mais la tienne elle calme. C'est vrai que le méta est carrément orienté armées de tir entre l'atetherstrike, le kunin' rukk, les skyfires avec pluie de mortelles de Tzeentch, les sylvaneths Kurnoth et maintenant les Kharadrons ! Il aurait fallu une bonne petite armée de Khorne pour calmer tout ce petit monde
  9. Bonnnnnnnnn, en attendant d'avoir du Tau Light Ocre, je m'ennuyais hier soir alors j'ai tester un terminator deathwing, ça m'a fait tout bizarre après 25 ans de warhammer, c'était mon premier ^^ Je n'y connais rien en héraldique impériale, il il n'y aurait pas moyen de rajouter un peu de couleur sur celui-là ? Genre le gantelet en vert ? Je ne sais pas si ça se 'fait' j'en ai pas vu dans mes recherches. ^^ D'ailleurs, je discutais avec un ami que je ne connaissais pas cette figurine de terminator avec un crâne sur le torse, jamais vu nulle part.
  10. personnellement je le lis de la même manière, si tous les malus du truck s'appliquent aux passagers, le -1 au tir en cas de mouvement s'applique aussi tout naturellement.
  11. Très intéressant, merci du retour
  12. Merci Valkia en couleur GW du coup le bronze flesh ça correspond à quoi ?
  13. Merci beaucoup Nigmidiv effectivement c'est trèèèèès ressemblant ! Il va falloir que je me fasse violence, je n'ai pas cette couleur et pas possible d'en avoir avant plusieurs jours gnnnnné !
  14. C'est pas Hammerhall, mais dans le fluff des 3 cités de la campagne mondiale de l'année dernière, l'une des citées est créé par l'Ironweld arsenal et leur façon de faire ne plait clairement pas au Sylvaneths, mais encore une fois, ils ont plus important à traiter, même si c'est le genre de sous entendu qui permettait d'imaginer que de temps en temps, ça doit achoper sévère entre les ingénieurs qui ont besoins de beaucoup de bois en certaines dryades en mode Drycha j'aime personne.
  15. super merci d'avance parce que du light ochre je n'en ai pas Merci aussi après un test je pense aussi que c'est du kabbalite Après tests poussés, c'est du caliban green, lavis de nuln oil et skarsnik green pour les éclaircissement.