• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

karbur

Membres
  • Compteur de contenus

    1 563
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de karbur

Contact Methods

  • Website URL
    Mes débuts en peinture : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249449-mortels-ordre-autres-bref-jai-commencé-la-peinture-à-38-ans/

Profile Information

  • Lieu
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Blood Bowl, Pathfinder, Zombicide, Conan

Visiteurs récents du profil

2 592 visualisations du profil
  1. Nan, j'ai créé des règles entièrement, pas de count-as, justement. Alors oui, on sort du cadre de la discussion (on continue par MP si tu veux) mais ce que ça montre c'est que si ça se trouve, ils existent quelque part planqués dans le royaume de l'ombre. Je ne me serai jamais permis ce genre de sacrilège dans le Vieux Monde ! Et que si ça libère ma (modeste) créativité personnelle, je me dis que les mecs de GW si ça se trouve un de ces 4 ils vont me sortir, je sais pas moi ... des nains steampunk corsaires de l'air
  2. J'espère bien Jamais vu un système aussi facile pour créer des règles, mais alors jamais ! J'ai recréé les 2 armées en un après midi !
  3. On est d'accord que pour tout changer, il vaut mieux repartir de 0. Mais il y a les personnages, les Séraphons, le Chaos, les flagellants (sur certaines illustrations), les Ogres. Tout ça n'est pas très «neuf» justement. Pour moi ça ressemble plus à de la paresse intellectuelle et à garder des 'repères' archétypaux pour les joueurs qu'à une vraie continuité c'est pour ça que je considère souvent que c'est reparti de zéro. En fait quand on te dit que la déesse des Sylvaneths c'est Alarielle, tu cernes mieux le personnage ainsi, mais pour moi ça ne va pas plus loin dans le sens où Nagash et Arkhan ne se souviennent pas du Vieux Monde l'hiver au coin du feu. Et ça c'est bien vrai, moi qui aime le JDR et le narratif, j'ai bien conscience que certainement peu de gens s'éclatent comme moi à pouvoir tout mélanger sans limites ^^ Ce qui va être réelement interessant c'est de voit comment le 'nouveau' GW va se remettre à occuper la zone avec du fluff et les nouvelles orientations, surtout que moi les realmgate ils me manquent.
  4. C'est bien pour ça que je précise que je simplifie volontairement On va dire les Nains du Chaos et les Hauts Elfes alors ? Où les Slaans et les Royaumes Ogres ?
  5. Alors moi je ne suis pas Edmak, mais je vais te répondre là dessus. Moi oui j'en profite, j'ai adapté mes 2 armées de confrontation avec règles etc pour pouvoir les jouer, et je ne pense pas que je l'aurai imaginé dans le Vieux Monde. Parceque les Wolfens et les Alchimistes de Dirz, c'est difficile à placer dans le Battle V8, encore qu'on aurait pu les placer un peu n'importe où à la périphérie de Cathay tu vas me dire ... Et là j'en arrive au deuxième point : Tous les amoureux aux petits oignons du fluff du Vieux Monde qui courent le forum, j’espère bien qu'ils n'ont jamais joué une bataille entre des Hauts Elfes et des Bretonniens parce que pour que des armées de ces 2 pays se battent pffff ben je ne vois pas pourquoi ça serait arrivé, et je ne parle même pas d'utiliser un persos spé genre Tyrion ou autre. Je simplifie volontairement mais la facilité d'AoS c'est aussi de légitimer tous les affrontements sans avoir à les justifier par la géographie, sinon mes alchimistes de Dirz avec leurs gros mutants qui tâchent, ils n'ont rien à faire contre un détachement de l'empire si ils vivent à Cathay (ou pas loin), pareil avec les Hommes Lézard qui sont en réalité perdu dans leur coin. Pareil si demain ils ont envie d'inventer une armée d'hommes requins surfeurs, rien ne les en empêchera (sauf le bon goût mais c'est un autre problème), ni le Vieux Monde, ni rien. Pour ce qui est de mettre des Kharadrons et des Stormcasts dans le Vieux monde, j'ose à peine imaginer à quel points mes yeux auraient pleuré du sang au bout de 2 ans à relire que c'était mieux avant, et qu'ils n'avaient qu'à plutôt refaire les zombies et les exécuteurs (et des vaisseaux spaciaux pour les Séraphons ). Tout ça pour dire que, même si ça fait mal, il faut reconnaître que pour reconstruire quelque chose, il vaut mieux repartir le plus neuf possible, c'est assez logique.
  6. Merci pour le socle mais je précise bien que le Gutrot n'est pas de moi hein, juste le socle ^^
  7. J'ai fini mes chocobos (heu, mes vanguard-palladors je voulais dire) ! Bon je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai perdu un bout ! Grrr ! Je me suis mis à m'appliquer un peu plus sur les socles donc un petit brossage de karak stone sur la terre et hop un petit bout de bois pour sauter au dessus et ça habille. Petite photo MAJ avec les yeux finis, je me suis rendu compte que je les avait oublié ^^ Voilà, en bonus, resoclage de Gutrot Spume (pas peint par moi du tout du tout rassurez vous ^^) J'ai rajouté les pierres devant et le Nurgling et les nurgle's rot au milieu sur un joli socle de 50 c'est top ! Je pense resocler tous mes Blightkings très bientôt.
  8. Bonjour, Voici ma candidature pour ce CDA Blood Bowl avec une équipe de nains. Nom d'équipe : Burlock's sons "-Et maintenant laissez moi vous présenter les Burlock's sons, une équipe de nains qui a la particularité de n'avoir jamais perdue à domicile depuis que son coach Grun Stonefist en a pris la direction il y a maintenant plusieurs mois mois. Incroyable non ? Bob ? -Heuuuu, pardon, les nains moi, ça m'endors, ils sont trop compliqués à ouvrir pour accéder à la viande. -Je disais donc Bob que cette statistique est impressionnante, surtout pour une équipe de ce niveau. -Oui mais Jim, tu sais qu'ils ont acheté un de ces roule-mort qui écrase même les orcs noirs les plus robustes et engagés des tueurs trop heureux de se couvrir de gloire en Cabal vision. -C'est vrai Bob, mais j'ai entendu dire que ces victoires sont surtout dû au fait que Grun Stonefist est un arbitre et qu'aucunes règles ne l'empêche d'œuvrer quand son équipe joue... Composition du roster : 1 - roule mort : Zaf Brock (160k) 2 - Blitzer : Grimwold Mornar (80k) 3 - Blitzer : Grignir Blacksonn (80k) 4 - Coureur : Olaf Boltsonn (80k) 5 - Coureur : Odin Arrowsonn (80k 6 - Tueur : Gorax Beastsonn (90k) 7 - Tueur : Brock Killersonn (90k) 8 - Blocker : Grin Klaksonn (70k) 9 - Blocker : Maynard Skullsonn (70k) 10- Blocker : Dirk Glassonn (70k) 11- Blocker : Ginli Axesonn (70k) 12-Blocker : Jorg Smashsonn (70k) total : 1.010.000 po (pas besoin de relances, l'arbitre est avec nous !) Extras : Pion équipe Pion Relance Coach / arbitre nain Figurine test :
  9. En même temps, faire de l'Imperium et des races xenos des "grandes alliance", c'est oublier que les eldars et les marines peuvent très bien être alliés (enfin, taper la même chose au même moment plutôt ^^) donc que le Chaos soit à part c'est une évidence mais le découpage du reste est incertain selon moi.
  10. Correction du starpriest et j'ai pas le battletome seraphons pour le prêtre Skink j'ai reloadé celui du compendium si il est différent, envoyez moi le texte par MP et je le changerai. Je devrais attaquer les Karadrons dans la journée.
  11. M'en fait, la death guard qui sortirait dans le même esprit que les daemonkins ce serait une nouvelle faction non ? attention vanne : dans le genre créature stellaire les Seraphons sont dispos il faut le savoir ! Plus sérieusement, qui est capable de dire ce qui va sortir juste après les Karadrons ? D'ici la sortie de la V8, ils peuvent nous sortir Nurgle (starter V8 et battletome AOS sans figs) puis Slaanesh et servir AOS en même temps, et les Chaotiques auraient leurs 4 Dieux au top (Daemonkins et Tousand sons ayant aussi leurs règles toutes fraîches). Et ça ne comble même pas 8 semaines de planning de sorties.
  12. Je peux vous demander avec quel logiciel vous faites les rapports ? Celui où on voit les figs bouger ? Merci d'avance
  13. Le plus gros soucis des bateaux c'est le nombre d'attaques des canons, alors ils en ont en nombre mais 1 attaque à 4+ c'est vraiment un risque de ne rien faire du tout de la partie, les troupes à pied sont sympa le feront le taf. la vraie élite pour moi sont les endrinriggers avec leurs tronçonneuses mais aussi en version full tir et le super drill canon et le canon d'assaut, pour 120 points ils tirent plus fort que les gunhaulers à 220 points.
  14. Moi aussi, je m'attendais à ce que ses règles soient inclusent dans le pack de l'ironclad qui du coup aurait pu dissiper, dommage.