Aller au contenu
Warhammer Forum

Hologramme

Membres
  • Compteur de contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Morts vivants), Warhammer 40 000 (Chaos).

Visiteurs récents du profil

1 061 visualisations du profil
  1. Hologramme

    La Croisade Indomitus

    Je suis assez d'accord sur le besoin de retravailler le texte et les arguments évoqués. Par contre je n'ai jamais eu l'impression en lisant les textes que les Space Marines étaient des fanatiques religieux. Super soldats défenseurs de l'Imperium oui, endoctrinés pour servir l'Imperium comme n'importe quel soldat qui doit avoir une confiance inébranlable en les idéaux, la puissance qu'il sert. Fanatiques, mmmmh, peut être, ça dépend les Chapitres je dirais, mais fanatiques religieux ce n'est pas mon impression.
  2. Hologramme

    Imperial Knight

    Des choses intéressantes, inédites ou c'est plus ou moins un copié/collé de l'index ?
  3. Hologramme

    Chaos Knight

    Il s'agit d'un récapitulatif de l'index ou de règles inédites ? Edit: sinon, un article qui peut être intéressant: http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Questor_Traitoris
  4. Hologramme

    Impérial knight puppets wars

    J'ai fais une commande chez eux de proxy pour mes Thousand Sons il y a quelques mois, Gods of Egypt heads set. Déjà les têtes sont bien trop petites pour me servir, les dimensions ne sont pas du tout adaptées aux figs Games. Ensuite le plastique/résine utilisé est cheap, fin et transparent à certains endroits avec de gros défauts de moulage et des morceaux manquants. Je commande régulièrement des proxy et la qualité diffère grandement selon les compagnies. De mon expérience, eux je les mettrai en bas de mon classement. C'est dommage parce que j'avais un gros projet utilisant pas mal de leurs références.
  5. Hologramme

    Chaos Knight

    Ils feront peut-être, sans doute de mon point de vu, des règles spécifiques dans un supplément comme ce fût le cas avec Traitor's Hate. De même on peut imaginer des machines corrompues par le Chaos qui au lieu d'implémenter des principes de chevalerie dans la psyché de leur pilote font l'inverse. L'esprit de la machine corrompu en quelque sorte. Vu comment les petites factions ont l'air d'avoir le vent en poupe en ce moment, je doute que cela n'arrive pas tôt ou tard. Avis perso, mais j'ai toujours pensé qu'une fois la majorité des Codex sortis, on aurait le droit soit à des campagnes avec son lot de nouveautés, soit aux derniers Codex avec de gros changements, voir sans doute les deux. Il faut bien continuer à vendre et le fait d'avoir régulièrement des nouveautés (figs et donc bouquins) y contribue. Je suis persuadé qu'on aura des règles pour les Renégats. Après quand et comment, c'est autre chose.
  6. Hologramme

    [Galerie] Schèma Grey Knight

    Le résultat est excellent et on voit qu'il y a du taff sur ces figurines.
  7. Hologramme

    Imperial Knight

    Petite question, cette arme (les griffes sur le gantelet) existe déjà ou est prévue pour les futures sorties ?
  8. Hologramme

    Imperial Knight

    Ça ne change rien à ce que j'ai dis plus haut Toupitite. Et ce n'est pas parce que tu estimes que les IK devraient être considérés comme des personnages nommés que cela va changer la réalité. Ils n'en sont pas et ce ne sont pas tes considérations qui vont conformer la réalité à ta vision des choses. Qui plus est, ce sont plus des véhicules avec pilote qu'autre chose donc pour moi ta comparaison n'est pas des plus pertinente. Et pour ma part, j'ai exprimé ce que je trouvais dommage de mon point de vu, pas énoncé ce qui devrait être comme tu le fais. Je n'ai pas vocation à corriger les concepteurs du jeu. J'exprime juste mes regrets. Pour le reste, je vais arrêter l'échange sur ce sujet ici car c'est complètement stérile et je déteste échanger avec des gens qui veulent imposer leur façon de voir.
  9. Hologramme

    Imperial Knight

    Des personnages spéciaux tu en as dans la majorité des Codex. Tu réfléchis en terme d'unité spéciale, moi en terme de Codex. Il ne s'agit pas là d'une unité spéciale d'une armée mais bien d'une armée à part entière puisque tu peux faire une armée complète d'Imperial Knight ce qui n'est pas le cas des véritables unités spéciales. Et de ce que je lis les Knights personnalisables sont des Freeblades moins intéressant que des Knights des maisonnées, d'où l'intérêt de persos spé. Et l'intérêt des persos spé est le même pour toute armée que ce soit au niveau background ou règles.
  10. Hologramme

    Imperial Knight

    Merci pour ces éclaircissements Helden. Si on peut fabriquer des FreeBlade avec des caractéristiques aussi particulières qu'avait Gerantius lors de sa sortie par rapport à ses camarades, ça change la donne. Néanmoins je trouve qu'un seul perso spécial, ça reste un peu léger. De même, je sais qu'on aura jamais de mélange entre les factions du Chaos et de l'Ordre réunis dans un même Codex, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir les règles sur les Knights renégats et surtout de ne pas savoir quand ça sortira vu que pour le moment ça ne semble pas prévu.
  11. Hologramme

    Imperial Knight

    Ok. Merci pour le lien. J'aime beaucoup le principe des Imperial Knight, mais au vu de possibles sorties spéciales et vu la déception que j'avais eu en achetant le Codex V7, je vais prendre du recul avant de faire des achats. Surtout que j'avais idée de faire un cockpit pouvant s'ouvrir avec le pilote, alors si on me mâche le boulot, je ne vais pas dire non. Pour le moment je me contente de mon ancienne boîte Knights: Renegade. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages avec des caractéristiques spéciales comme Gerantius. Enfin, je parle peut être un petit peu vite.
  12. Hologramme

    Imperial Knight

    J'ai lu plusieurs personnes ici parler d'une photo montrant le cockpit d'un Imperial Knight ouvert, mais je n'ai pas trouvé l'image en question. A t-elle été effacée ?
  13. Hologramme

    [40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.

    Très belle armée. Tes Space Wolves sont vraiment classes !
  14. Hologramme

    Imperial Knight

    Je suis content de voir un nouveau modèle qui se rapproche des Titans sans pour autant prendre autant de place et être aussi cher. A présent, j'attends le Codex et le prix.
  15. Hologramme

    Imperial Knight

    Pour résumer en plus du modèle classique decanté en différentes versions (Warden, Paladin, Crusader...) nous aurons un nouveau modèle plus petit décanté en deux versions ainsi qu'un modèle plus grand lui aussi décanté en deux versions, c'est bien cela ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.