Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Zoraork

Membres
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K Astra Militarum

Visiteurs récents du profil

842 visualisations du profil
  1. C'est vrai que les sentipattes coûtent chères, mais elles valent le coup les chimères peuvent suffire, à toi de voir si ça te convient, mais si elle lâche, tes vets seront à pied dans la pamp et l'endu 3 ça tient pas des masses Bon si tu veux la garder pas de soucis, après en mi-dur ça passe largement, surtout avec un tank commander Justement vu que tu le mets pas en embuscade ça peut aller, en embuscade tu dois être à plus de 9 pouces, ton LFL a une portée de 8, tu peux pas tirer, alors que sans l'embuscade tu peux te rapprocher grâce à ton mouvement, qui est de 12 pouces il me semble, pour une portée effective de 20 pouces, tu devrais avoir une cible T1 (sauf si ton adversaire joue statique et retranché avec toutes ses unités, mais bon ça arrive rarement)
  2. Bonsoir Blablaablaaa ! Alors premièrement concernant le stratagème Tallarn,il a été Faqué, maintenant on ne peut tp qu'une seule unité du véhicule, les 2 autres unités devront être de l'infanterie (note bien que tu peux toujours tp un escadron de 2 ou 3 véhicules, comme 3 Leman Russ punisher). Sur les Tank Commander, tu peux charger la mule au niveau des armes, canon laser, canons à plasma, tu peux te faire plaisir Pour le Vanquisher, en mi-dur il peut convenir, le problème et que sa force 8 l'handicape vraiment pour tout ce qui est chariot de guerre, Land Raider, Leman Russ,etc... Un Battle-tank sera en général plus fiable et plus polyvalent ! De plus, je te conseille de rajouter un lance-flamme lourd à la place du bolter lourd du hellound, 2 lance-flamme valent mieux qu'un ! Pour finir, je rajouterai que ta liste est très sensible à l'alpha strike, tu y laisseras des plumes, exit les conscripts si tu veux une liste mécanisée, mais il te reste une belle solution et pas des moindre: la sentipatte légère! Avec son mouvement scout elle te permet d'agrandir la zone d'interdiction au fep, parfait pour éloigner ces vils fuseurs et lance-plasma de tes chars favoris. Sinon ta liste est pas mal, j'aime beaucoup !
  3. Y'avait une FaQ justement sur ça, frères de couvains ou un bidule du genre
  4. S'il te reste des points, tu peux mettre des protèges-chenilles sur tes Hellhounds, grâce à ça, même s'il leur reste 1 PV, tu seras comme neuf en terme d'efficacité, car ta capacité de mouvement ne sera pas réduite et tu touches auto dans tout les cas, mais c'est 30 points d'investissement dans ta liste.
  5. Bonjour et bienvenue à toi dans la garde ! Alors ta liste est pas mal, tu as la blinde d'infanterie, c'est bien ! En revanche concernant les sentinelles, elles ne peuvent pas prendre de bolters lourds il me semble, en général un canon laser est pas mal sur elle, ça peut distraire et son job c'est surtout de repousser les fep ! Et quitte à en jouer, autant les passer en Tallarn, je pense qu'il vaut mieux que tu touches sur 4+ en bougeant, ça te laisse ta mobilité et ta puissance de feu. As-tu regardé les dernières faq ? Maintenant on a le droit qu'à une seule unité avec le mot-clé "véhicule" en attaque de flanc avec le stratagème de Tallarn, mais tu peux toujours faire un escadron de 3 hellounds ou Leman Russ qui attaquent de flanc, ça peut faire son p'tit effet ! Je rajouterai une escouade de commandement Scions full plasma, ça fait toujours 4 plasmas en plus en fep, pour 88 points, c'est ultra rentable ! Je rajouterai des sources d'ordre aussi en Cadien, 3 ordres par tour c'est pas énorme avec tout ce que tu as en infanterie. Concernant le Tank Commander et ses ordres, c'est un des grands débats en ce moment il me semble.... Sinon ta liste est bonne, tu peux pas te tromper avec la masse d'infanterie !
  6. La liste est très originale, j'aime beaucoup, mais en effet tu as beaucoup plus que 4 poses, il faut aussi compter ce qu'il y a en fep.. Le concept est sympa, mais fais attention aux scénarios du CA, car tu n'es plus assuré d'avoir le premier tour, et là si c'est l'adversaire qui commence, tu peux le sentir passer, car ton adversaire n'aura pas beaucoup de cible et qu'il sera très facile pour lui d'enlever ce qu'il y a sur la table. Les unités infiltrées pourront elles aussi te poser problème, car elles retarderont tes fep où te forceront à te mettre là où tu ne veux pas être.
  7. [AM] Nos amis Baneblade et variantes

    J'ajouterai dans ta liste des doctrines pour le Shadowsword la doctrine de Vostroya, qui grâce au stratagème te permet d'avoir +1 pour toucher, ce qui le fiabilise contre les volants, contre les armées avec un -1 pour toucher, contre le profil dégressif, et fiabilise grandement contre les super-lourds adverses. Après actuellement pour ma liste j'hésite entre ces 3 là: Vostroya, tallarn et Valhallans. Concernant la taxe des 3 QG, elle n'est pas vraiment handicapante je trouve: Un lord commi ou Yarrick,un primaris psyker et un tempestor et voilà, les taxes sont prises et elles serviront (bien sûr si on joue du tempestus et de l'infanterie).
  8. [AM]liste blindé en 2000pts

    La liste m'a l'air super bonne, et comme l'a dit Zaap, en Cadian avec Pask et un TC tu y gagnes beaucoup plus ! La relance des 1 fiabiliserai tes Leman Russ, et vu que tu as beaucoup de tir tu en profitera beaucoup. Et je ne parle même pas de la 2+ et 3+ pour toucher de Pask et du TC ! Le bane wolf je suis pas convaincu, à voir sur le terrain...
  9. Oui un dégat 2 aurait pas été déconnant, parce que là on est même pas sûr de pouvoir tuer une escouade qui arrive chez nous, et sa portée l'handicape pour monter à l'assaut, il pourrait servir de finisher sur une grosse bêbête, mais là encore faut pas foirer le nombre de touches, et j'ai clairement pas envie de claquer un PC pour ce genre de char, plutot pour un Leman Russ ou un SL... Sinon concernant les sentipattes, Tallarn est une doctrine toute trouvée pour elle, on peut bouger et tirer à 4+, concernant l'armement bah.. Le choix est assez restreint, exit le multi laser et l'autocanon (même si baisse en coût avec le CA), le multilaser est pas terrible du tout pour 10 points, et l'autocanon fait un peu chero. Reste le canon laser, le lance missile et le canon à plasma (pour la version blindée). Le CL, on peut pas se tromper en le prenant, ça peut distraire l'adversaire, et ça peut faire du dégât. Le lance missile je sais pas, beaucoup de polyvalence, mais bon c'est la grande question, vaut-mieux être bon quelque part ou bof en tout ? Le canon à plasma, peut être sympa, en cadien, en surcharge avec la relance des 1 en étant immobile, ça commence à parler, surtout en triplette, et ça peut ralentir l'avancée adverse pour nos préciseuses escouades d'armes lourdes et Leman Russ
  10. Bonjour tout le monde ! De retour avec des petits sujets de débats sur nos différentes unités (désolé pour la pause... ) Alors j'aimerai si vous le voulez, qu'on parle de nos unités d'attaque rapide, à savoir les sentinelles et les variantes de Hellound Concernant la sentinelle légère, en repoussoir à fep, bien connu, en plus avec le nerf du conscripts elle est vachement plus intéressante dans ce rôle La sentipatte blindée, honnêtement je sais pas trop, peut-être comme une plate forme de tir stable, avec un canon laser, pour distraire l'antichar adverse... Concernant le Hellound et ses variantes, je n'ai pu jouer que le premier, la version lance-flamme. Le hellound je le vois comme un moyen d'enfoncer les lignes de l'adversaire, qui s'il tire dessus a une chance sur 2 de le faire exploser, et de distribuer de la blessure mortelle ! Surtout que son canon inferno est pas mal avec 2 d 6 tirs, touche auto, f6 pa-1 et d1 ! Je l'utilise en distraction, pour mobiliser l'antichar adverse et empêcher de cibler mes précieux Leman/Super lourds. Le Devil dog peut être intéressant pour l'antichar, et il peut toucher sur 4+ en mouvement avec son multi-fuseur amélioré ! Le bane wolf, je sais pas trop pour lui, la portée est vraiment courte, même si son canon fait très mal à l'infanterie d'élite, la portée est vraiment courte, peut-être en gardien de but pour contrer une fep... Qu'en dites-vous ?
  11. Ah oui en effet là je sais pas x) Je connais que les "nouveaux" kit x)
  12. Bah si l'arme est collée c'est pas encore un soucis elle se décolle assez facilement. Je pense qu'avec le taurox tu peux plus les spam que les chimères, et du coup même si tu peux pas faire la doublette d'escouades d'armes spés, tu peux mettre plus de taurox et créer plus de menaces. Je savais pas pour le combo avec les régiments, pas mal en effet, Taurox de tallarn avec des plasmas steel legion qui peuvent relancer les 1 grâce aux ordres, et le double tir ) 18 pouces pour être un peu plus safe, Vostroyan peut être bien aussi mais si ton optique est de rush alors la steel legion est bien tout en étant safe.
  13. Merci pour le débrief Concernant la chimère, je suis pas sûr de son efficacité, elle coûte chère, même si bien équipée, alors que le taurox est plus rapide est légèremment moins résistant, (quoique face à de la force8 ou plus ils ont la même résistance) et largement moins cher ! (Je sais plus si le Taurox a 6 en endu ou un pv de moins que la chichi )
  14. Oui le chapter approved met un gros coup aux conscrits, du coup à voir ce qu'on recherche en infanterie, si on veut de la masse en limitant les kill points mais en étant sensible au moral, du conscripts, si on veut des petites unités plus flexible mais plus risquée en terme de Kill Points, du garde de base.
  15. [AM] Mordian aggressif

    J'aime beaucoup l'idée des chars qui tirent sur 4+ en contre-charge Oublie pas que si tu mets des tourelles latérales, elles pourront tirer sur 4+ en contre charge elles aussi (plutôt sympa). En revanche, ton combo ne marche que si on te charge, et une liste bien montée niveau tir antichar peut te faire super mal, typiquement la triplette de predator, de devastator, les alpha strike qui te feront très mal, même si tu peux faire des bulles avec les sentipattes, je crains que ça ne suffise pas à stopper les fep, il y aura toujours moyens de te péter des véhicules avec du fuseur. je te conseille peut-être de virer un leman punisher pour rajouter plus de sentipattes, et ainsi entourer tes leman et pouvoir faire des repoussoirs à fep, ainsi ça te protège de l'engluement sur tes chars, des coups de fuseurs, et du tir rapide de plasmas
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.