Aller au contenu
Warhammer Forum

Murrue

Membres
  • Compteur de contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

995 visualisations du profil
  1. Murrue

    Inter-région en binome

    SI on parle bien d'une équipe de 12 joueurs, ça risque de poser problème à pas mal de team pour arriver à aligner autant de joueurs.
  2. Murrue

    [NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine

    @DexterQQ La date d'inscriptions au qualif étant arrêtée au 31 décembre 2018 c'est normalement trop tard, mais à confirmer par les orgas de l'IR.
  3. Murrue

    [NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine

    On peut aussi reprendre le format que l'on applique depuis la première qualif aquitaine et qui marche très bien. ^^
  4. Murrue

    Vigilus weekender

    Par contre, on est d'accord que d'après le wording des stratagèmes de détachement, rien n'interdit d'appliquer au même détachement (au hasard une brigade AM) plusieurs stratagèmes pour cumuler les mots clés de différents détachements spécialistes?
  5. Murrue

    Chapter Approved 2018

    Le tank commandeur full plasma prend une telle baisse de points, impressionant...
  6. Murrue

    [91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019

    Ah ouais ok, je ne connaissais pas, pour moi socles tout faits s'arrêtait aux socles en résine genre Secret Weapon que doivent être peints, mais pas du ready to go avec juste la figurine à coller dessus.
  7. Murrue

    [91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019

    Edit: La prochaine fois je ferai une recherche google avant de sortir le lance-flammes
  8. Murrue

    [91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019

    Au niveau des qualifs Aquitaine, on a toujours utilisé 1 personnage + une unité d'infanterie + 1 monstre/véhicule pour juger la peinture.
  9. Murrue

    [91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019

    Moi je suis juste curieux de savoir si il y a une raison particulière d'interdire de jouer une brigade, et si c'est définitif ou soumis à évaluation comme le détachement super lourds.
  10. Murrue

    [13] Stardust - Medcup - 03 et 04 novmebre 2018

    On a quand même vachement l'impression que le règlement a été fait par un joueur eldar/tau n'aimant pas l'Astra Militarum Sinon le coût en points est incorrect sur T3, listé à 1850 sur la description du tournoi.
  11. https://www.bitsandkits.co.uk/imperial-guard-baneblade-parts-c-6_54_113.html?sesid=7j6jb6df6rvd5lt6fsdefutf71 Par contre, faut s'inscrire au mail de newsletter et attendre un restock, qui est relativement régulier.
  12. Murrue

    Malus à la doublette amélioré

    Gaffe quand même que niveau brigade, certaines armées comme les tytys et l'astra peuvent en sortir une très facilement en dessous de 1000 points, ça laisse de la marge pour autre chose à côté.
  13. Murrue

    [ETC 2018] Les listes!

    Bancal dans le sens où je trouve que le format 2018 n'est pas vendeur auprès des équipes, uniquement 3 games sur un WE complet, ça ne vend pas forcement du rêve si on doit s'enquiller à côté X heures de route. De plus, décembre (D3) et janvier (D2) ne sont pas non plus des périodes propices au blocage d'un WE, car on les réserve plutôt à la famille et on peut aussi avoir des surcharges au niveau du taff avec les fin et début d'exercice. Ça serait quand même vachement plus pratique d'avoir plusieurs gros tournois no limit solo/équipes répartis à l'année qui permettrait un classement annuel, avec à la limite un unique D1 pour départager le top.
  14. Murrue

    [ETC 2018] Les listes!

    Bon courage pour faire admettre cela aux défenseurs acharnés de "la doublette c'est le mal incarné" et "les restrictions sont nécessaires pour du beau jeu"....... Ce qui amène au final que cette année on va devoir se farcir un système bancal D3/D2/D1 car cela reste la seule façon de désigner la meilleure équipe/ les meilleurs joueurs Fr, vu l'absence quasi totale de gros tournois no limit solo / en équipe.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.