Aller au contenu
Warhammer Forum

Edmak

Membres
  • Compteur de contenus

    506
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Edmak

  • Date de naissance 05/04/1980

Profile Information

  • Lieu
    28

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Ork for ever ! AOS - Nurgle

Visiteurs récents du profil

1 566 visualisations du profil
  1. Edmak

    Comment estimer une armé ?

    Effectivement la question était posé sur une armé complète et j ai répondu sur l achat de figurines individuelle. Ce qui change beaucoup car une armée complète va etre acheté pour être prête à jouer. Une figurine individuelle que tu achètes peinte va rarement coller au visuel de ton reste de l armé. D'où l'écart d'évaluation 🙂
  2. Edmak

    [GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)

    Il est arrivé hier par chez moi (région centre).
  3. Edmak

    Liste orks 2000pts

    En tous cas pour le moment le codex pourrait modifier ca mais on en sait encore rien. Le plus simple pour toi serait d attendre 1 mois pour être fixé.
  4. Edmak

    Orks

    Non il parlait d'Aos avec la sortie des Beast of chaos.
  5. Edmak

    Comment estimer une armé ?

    Personnellement j'utilise les ratio suivant quand j'achète : - fig peintes --> environ 50% du prix neuf - fig monté non peinte --> environ 60 % du prix neuf - fig non monté sur grappe --> environ 70% du prix neuf Après il y a aussi les versions des figurines, OOP ou non. Personnellement une vieille fig OOP peintes je n’achète pas. Mais certaines personnes vont au contraire être à la recherche de cette fig justement. Donc à vérifier l'offre et la demande sur ebay.
  6. Edmak

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    A noter qu ils ont commencé il y a déjà quelques mois à adapter le wd pour la france notamment avec la partie black library qui etait initialement purement traduite et qui maintenant traite des sorties en francais principalement.
  7. Edmak

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    NOVA = USA = deuxième marché pour GW derrière UK. Je pense que c'est le signe qu'ils ont une stratégie de développement ou tout du moins ont de très fortes attente sur ce marché.
  8. Edmak

    Calendrier des sorties AoS

    Sachant que normalement l'annonce du BT Beast of Chaos devait être initialement annoncé au Nova, c'est clair que du coup il reste plus grand chose pour AOS.
  9. Edmak

    [GW] The Rumor Engine

    Ca ne ressemblerait pas aux éléments de la cape du Fungoid cave-shaman ou encore la partie haute de son sceptre ?
  10. Edmak

    Orks

    C'est dans la première photo 3 posts au dessus du tiens 😋
  11. Edmak

    Calendrier des sorties AoS

    Non ca devrait être tout pour ce week-end vu que c'était ce matin la partie Studio Preview. Donc rien de foufou pour AOS, si ce n'est ce endless spell que je verrais bien dans les mains de warheards, non ?
  12. Edmak

    [DOK] Foi Fanatique - Résolu

    La blessure intervient après une sauvegarde raté (voir règles). Donc non la foi fanatique ne peut être amélioré par un bonus sur la sauvegarde.
  13. Edmak

    retrait des pertes

    Page 7 des règles : ALLOUER LES BLESSURES Une fois que toutes les attaques d’une unité ont été résolues, additionnez les dégâts infligés. Le joueur qui contrôle l’unité cible doit ensuite allouer autant de blessures à l’unité cible que les dégâts qui ont été infligés. Les blessures sont allouées une par une aux figurines de l’unité cible. Vous pouvez allouer les blessures infligées à vos unités comme vous le souhaitez (les figurines n’ont pas à être à portée ou visibles de l’unité attaquante). Cependant, si vous allouez une blessure à une figurine, vous devez continuer de lui allouer des blessures jusqu’à ce qu’elle soit tuée – il ne peut jamais y avoir plus d’une figurine blessée dans une unité
  14. Edmak

    Bataillon et déploiement

    Tu déploies toutes les unités de ton bataillon quelque soit son mode de deploiement et la réserve est un mode de deploiement. Donc pour moi aucun soucis pour en mettre une partie en réserve.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.