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Meldart

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À propos de Meldart

  • Date de naissance 25/06/1988

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    40K Chapitre successeur des salamander.

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  1. Bien le bonjour, Bien que je joue successeur des salamanders, je me suis lancer dans une seconde armée space wolves, j'ai craquer pour les des drakeslayers et leur wolf lord Krom, il est mentionner qu'il a prit cher sur Alaric Prime mais je n'arrive pas a trouver un résumer ou le récit de ce qui s'y est passé peu être l'un de vous pourrait m’éclairè sur le sujet Merci d'avance^^
  2. Ma question est plutôt simple, le pistolet hellfrost est il ajouter a l'arsenal du croc de façon a ce que toutes unités pouvant prendre des "armes de tir" puisse en prendre un ou cela n'est une option que pour le prêtre de fer ? Et par extension même question pour le marteau tempest ( le reste des nouvelles armes étant de toutes façons prévue pour les wulfens la question ne se pose pas XD )
  3. Je saute dans le train en marche et j'avoue que j'ai lu autant que ma patience m'a permis d'aller je risque donc de reprendre certain propos voir arguments déjà citée prudemment et m'en excuse d'avance. J'ai débuter le modélisme très tôt, mais j'ai vite eu marre de monter des maquettes qui ne faisait que prendre la poussière, heureusement j'ai fini par découvrir le war game et j'ai commencer avec la version seigneur des anneaux de chez GW. A force de ne pas avoir d’adversaire j'ai fini par tout revendre et j'ai commencer 40k avec la V6. Je n'ai donc pas connu les diverse évolution du jeu mais de mon point de vue, la V7 est vraiment pas mal, même si certaine armée sont je trouve pas aider par leurs règles, par rapport a d'autre, et que il y a certaines incohérence niveaux de la disponibilité de certain équipement au seins d'une même faction voire parfois de certaines réglés. De mon point de vue, il n'y a que 2 bémols vraiment grands dans les régles; 1) Les attaques de vehicules: je trouve dommage qu'on ne puisse pas ecraser plus facilement l'infanterie avec un rhino voir un land raider mais je comprends que cela serait relativement long a mettre en place. ( d'un point de vue logique faudrait tirer un des pour chaque fig pour savoir si elle esquive ou se mange le blinder en pleine face et si on pouvait le faire je crois qu'en plus j'en abuserais XD ) ) 2) Les tirs sont je trouve un peu trop simplifier et j'avoue preferé la version du seigneur des anneaux ou si une figurine se trouve dans le champs de vue elle risque aussi de ce prendre le tire a la place de la cible ( c'etait comme ca avant maintenant avec leur nouvelles version "le hobbit" ) Pour les regles spe c'est vrai qu'il y en a un tres grands nombres mais malheureusement c'est le point faible d'un univers aussi riche en "race", espèce et factions. Ne prenons en compte que l'imperium nous y trouvons; -La garde Imperials ( avec diverse unité, régiments et autres subdivisions d'une énorme armée dont forcement il y a des spécificité technique qui différe d'un "groupe" a l'autre) -L'inquisition -Les soeurs de batailles -Le mechanicum ( des la y a deux factions ( la par contre je suis d'accord on n'aurait du en avoir qu'une et donc un seul codex ) ) -Les chevalier Impériaux -Les legions titanique -L'assassinorum -Les space marines ( et la aussi nous avons encore plusieurs factions dans une meme "race" ) Je ne connais pas bien AOS, mais de que j'en vois le nombres de faction et race possible est quand meme moins grands que dans l'univers tres diversifier de 40k, plus un univers sera riche plus il sera complexe et forcement les regles s'en voient elle aussi augmentée en complexitée. Le trait de seigneurs de guerre ajoute une dimension plus réaliste au jeu, un bon chef peut a lui seul modifier le court d'une bataille. Un bel exemple clin d’œil a nos amis français, le Duc de Wellington qui affronta a plusieurs reprise Napoléon ( et le vainquit finalement a Waterloo ) disait que lorsque Napoléon était présent c’était comme si l'armée Française comptait 40000 de plus tellement son aura et ses compétences rendant ses soldats plus redoutable. Pour la phase psy qui oui prend souvent du temps fonction du nombreux de psyker est parfaitement claire et rends la phase plus simple, encore une fois je compare au pouvoir magique dans le seigneur des anneaux que j'oubliais presque a chaque fois parce que justement c'etait pas une phase clairement définie comme en 40k. Oui il y a beaucoup de règles spéciale, et de règles en tous genre mais cela ne fait qu'exprimer la richesse de l'univers de notre hobby, surtout que beaucoup de cela tendent a amener un réalisme agréable au jeu. J’espère sincèrement que le fluff va évoluer dans le bon sens ( ne pas détruire la richesse de cet univers uniquement pour simplifié les règles ) et que GW avec la V8 va simplement remettre certaine chose a plats et potentiellement virer quelques idiotie car oui malgré tout y a des détails qui choque un peu voir beaucoup, mais dans l'ensemble je suis personnellement très satisfait de l'actuel V7 et j’espère qu'on arrivera comme dit avant a un jeu a trois format possible: -kill team -normal -apo
  4. techniquement parlant, la possibiliter de mettre une grosses claque qui devierait sur ses propres hommes existe deja avec la frappe orbital pour les SM et je suppose qu'il y a des equivalent chez les autres races ^^ le concepte est interessant mais cela devrait je pense humblement etre consideré comme une phase supplementaires avec la possibilite d'interfere sur le tire d'une facon ou d'une autre ou de potentiellement detruire le vaisseau en orbite de l'ennemis avec le siens.
  5. Je cherches a crée un profils d'archiviste psyker lvl 3 afin de compenser le fait que mes amis de mon club qui ne jouent que des machins avec des psyker montrueux pour mes pauvres petit psyker lvl2 Je suis donc partis de Tigurius qui coute 165 pts qui possede deux reliques chapitrale ultra en le comparant avec le simple archiviste qui coute de base 65 pts et qui lui est a poil avec une arme de force et une armure normale de SM. Je pensais donc: CC 5 CT 4 F 4 E 4 PV 3 I 4 A 2 Cd 10 Sv 2+ ( armure terminator ) donc je compte: 65 pts + 25 pts psyker lvl 2 + 25 pts psyker lvl 3 + 25 pts armure terminator + 10 pts pour le pv en plus. Je l'equipe egalement du bouclier eternel qui coute 50 points egalement. Cela vous parait il correct ? je souhaite avoir votre avis qui regroupe plus d'expertise que le mien avant de proposer le profil au membres de mon club ^^
  6. question subsidiaire, si dans le même cas on équipait un gus avec deux épées énergétiques et un bouclier storm, il suffirait de préciser au début de la phase de corps a corps qu'elle configuration est utiliser non?
  7. j'aime beaucoup l'idée ^^ du coup c'est un nom pour ton maitre de chapitre qu'il te faudrait alors ? ^^
  8. Pour le coup tu parle du chapitre ou du maitre de Chapitre ^^ le nom Rains est bien le nom Rains templars aussi mais signifie t il quelques chose ? ^^
  9. j'aime beaucoup ^^ J'ai juste une question :) C'est normale de donner le nom du maitre de chapitre au Chapitre en lui meme?
  10. Mises a jours du sujet. Remplacement d'une partie des Titres ainsi que du noms de la garde d'honneur. Les titres de haut rang conservent l’appellation "Draco" mais c'est en effet moins redondant ainsi. ^^ Ajouts de précision quand au patrimoines génétiques ainsi que sur les doctrines de combats. J'ai également modifié la partie sur la maison chevalier ne laissant actuellement que les vestiges de cette dernières.
  11. Meldart

    [V7][SM][Angels of death]

    merci pour la précision et la réponse
  12. Meldart

    [V7][SM][Angels of death]

    je tente le recyclage pour éviter la redondance des titres de post. ^^ Faut vivre dangereusement *_* non sans déconner je précise que je pensais bien faire et m'excuse si j'ai fais une bourde ^^ Pour le coup je sais mais j'arrive pas a traduire cette partie en entier et les traducteur m'ont donner des trucs que je n'ai pas compris ^^
  13. Meldart

    [V7][SM][Angels of death]

    Nouvelles question: En cas d'apo principalement, où je déploierai tous mon chapitre ( a savoir + de 15K de points ), je peux repartir les reliques du codex SM entre mes "officiers", mais puis je leur ajouter des reliques de nocturne en plus? Si oui, quels sont les restrictions si il y en a ? Edit: Je me suis permis de recyclé le sujet du fait que les tag et le titres aurait été les même, et que la question précédente est belle et bien réglée ^^
  14. Pour les titres je viens seulement de penser a quelques chose pour les changer, comme reconnu plus haut j'avais légèrement céder a la folie en les faisant ^^ Pour le chevalier, ce n'est encore qu'une idée je cherche encore le codex  V7 en francais en pdf pour la partie fluff du bazars pour trouver les infos qu'il me faudrait pour vassaliser celui que je viens de m'offrir XD ( full aimanter le machin *_* ). Les détails encore floue sont fait exprès, mais simplement parce que je compte encore étoffer l'histoire au fur a mesure de mes parties ^^ Et parce que forcement j'ai pas encore eu les idées qui ne font pas penser a des raccourcis scénaristique trop utilisé. Merci pour les remarques, je vais les prendre en compte pour parfaire le machin ^^
  15. Meldart

    [V7][SM][Angels of death]

    Merci pour la réponse rapide ^^ Pour l'infanterie mécanisée, j'avoue que je ne le voyais pas autrement , mais merci quand même de le rappelé ^^
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