• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Loxapac

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Loxapac

Previous Fields

  • Jeux
    40K, Flames of War, X-Wing, Bolt action, AoS

Visiteurs récents du profil

480 visualisations du profil
  1. Formidable... Enfin des rapports de bataille en Français, avec un bon montage qui permet de suivre le déroulement complet d'une partie de manière fluide et agréable.... Jusqu'à maintenant je ne suivais que les anglophones qui avaient adopté ce genre de format, mais là le niveau est encore relevé. Un grand bravo, et merci de nous proposer une chaine de cette qualité, ça doit demander du boulot! +1 abonné.
  2. Tu ne mettras pas les portepestes qui sont sensés chevaucher les mouches? j'ai toujours pensé que si je devais en faire (j'ai toujours été tenté par papa Nurgle, sans encore avoir franchi le pas...), je les ferais sans leur cavalier, ils sont plus équilibrés ainsi. Et on se demande un peu comment il tiendraient sur une bebete volante sans selle/étriers/rennes. L'armée commence à prendre forme en tout cas , tu peux déjà jouer des petites parties intéressantes en full peint !!!
  3. Superbe tout ça , c'est très propre et l'effet de groupe est fort réussi. Il y a une excellente cohésion. D'ailleurs je demande, non, j'exige, une photo de groupe des unités terminées !!! Bon courage pour la suite et bravo pour ce que tu as terminé !
  4. Hé mais dis donc , c'est qu'elle sont même pas si moches que ça ces listes ! ça change du no-limit 40k V7, ou c'était le gros spam...
  5. Ce genre de sorties "exclu" ils le font depuis toujours, et malheureusement , c'est dans les magasins GW (Pour y attirer du monde , et ça marche bien!) En tout cas il est vraiment beau , malgré sa simplicité. Ici on voit bien qu'anatomiquement , les Primaris sont assez corrects...
  6. Wah ça envoie du paté de campagne tes figs. La technique est très bonne , mais ce que je préfère c'est la gestion de l'équilibre chromatique et la précision des détails. Sur du Nurgle, on ne voit pas ça suffisamment et ça se limite souvent à un assemblage de couleurs ternes, souvent très brouillon (volontairement) Ici tes figs sont très lisibles et tous les détails sont justement mis en valeurs. Donc bravo , je veux la suite, et des photos de famille !!
  7. Après c'est deux visions différentes du jeux , et Bubu l'a bien expliqué. je suis assez d'accord avec le fait que la fraction "Hardcore tournoyeur" est très restreinte par rapport aux autre catégories, (car j'en vois plus de deux !) , mais je peux tout à fait comprendre leurs inquiétudes et leur désarroi. J'en connais et ça n’empêche pas d’être sympa non plus ! Les listes de tournoi no-limit risquent de devenir encore plus n'imp' et stéréotypées qu'elles ne l'étaient déjà (et franchement , pour un "casu", pour reprendre l'expression, c'était déjà vilain) Et c'est dommage. Au moins les vielles restrictions empêchaient (un peu) de spammer autant que maintenant. Au fait, pour ajouter un archétype, moi je suis du genre "Hardcore Painter" , qui dépense plus en matos de modélisme qu'en fig (Dremel+ moult accessoires, Aerographe et compresseur, divers matériaux/pigments, peintures de différentes gammes, etc), et qui peint (au minimum) 15h par semaine. Ce joueur ne joue qu'une partie par mois, voire moins, et se fout à peu près de tout ce qui ne se rapporte pas au modélisme. La beauté des fig est la priorité et c'est pour ça qu'il ne choisira ses armées/figurines (presque) que sur ce critère. Il se gargarisera d'un compliment sur la qualité de sa peinture plus que de la victoire obtenue sur la table ! Et ce type de joueur , bah il veut un jeu simple et nerveux, vite appris, vite joué, souvent avec un soupçon de réalisme tout de même pour mettre en valeur ses "créations", puis vite retourner à sa peinture (eh oui il faut bien justifier le fait de peindre parfois en sortant de sa grotte! Et accessoirement se la péter un peu avec ses jolies figurines... .) Pour l'instant je suis un peu chagriné de certaines choses ( les véhicules traités comme des figs lambda, par exemple, ou la gestion des décors..) Mais dans l'ensemble je suis plutôt enthousiaste. Le retour des modif' de save me ravis (Oui je suis vieux...), ainsi que du mouvement dans le profil... Merci à tous pour vos retours c'est intéressant de voir tous vos points de vue. Veillez juste à rester cool entre vous, on a chacun notre vision , et aucune n'est ridicule! Edit , orthographe
  8. En plus ça change tout : En bataille "matched", -On ne paie que pour ajouter de nouvelles unités , pas des figurines à des unités existantes. -On ne peut ajouter plus de figurines que la taille de départ de l'unité. Donc on paie pour un courtier, qui est une nouvelle unité, comme il le dis justement BurningMap, par contre on ne paie pas pour ajouter des goules ou des Horreurs à une unité, mais on ne peut que remplacer les morts. Cf Manuel du général P108 "Points de renforts" En jeu libre , on paie pas , et on peut excéder le nombre de départ.
  9. Attention en tout cas en terme de jeu, mes scorpions Eldars verts de ce type là , avec une table jungle , c'est pas évident de les voir , et je ne compte plus les parties ou je les oublie un tour ou deux, voir ou j'en retrouve certains planqués dans les broussailles en rangeant la table à la fin. Les lâches... (Véridique)
  10. Pour les boites, le plus intéressant, je pense, ce serait de t'en tenir a un start collecting (65e) et deux warband (55), car avec ça tu as déjà 20 boys, 10 brutes, 3 gruntas, plus les perso, un warchanter, et 2 shaman( en bonus ici car la boite est très intéressante niveau prix et on peu dire que tu les as plus que gratuitement). Déjà tu peux jouer à 1000 points pépère avec ça. Les brutes sont vraiment cool et je pense que 10 c'est vraiment bien. Donc perso je resterai sur les 2 warband, rien que pour ça ( la boite de 15 boys coute que 10 euros de moins que cette boite , et 5 brutes c'est 42e !) Comme mes collègues je suggère le boss, comme ça tu as une bonne petite force avec un peu de tout pour commencer. Après tu pourra voir ce qui te plait le plus en terme de jeu et te lâcher sur ce que tu préfères (Un Mawcrusha !!!). Les Bonesplitters peuvent être sympa par la suite pour ajouter un peu de monde, et du tir , car les Ironjaws sont assez élitistes et il n'y a pas grand monde sur la table. Les gobs sont aussi une solution.
  11. C'est très chouette, les socles sont bien réussi, le coté mousseux verdâtre des pierres est impec', et l'effet visuel de l'escouade au complet est très sympa. Continue comme ça !
  12. Up !
  13. Très joli tout ça ! La suite ! La suite !
  14. Alors Je ne suis pas trop d'accord avec ça , en tant qu'ex mili et passionné de matériel militaire, les tourelles des "APC" (Armored Personnal Carriers) sont toujours dans ces proportions, plus ou moins. Ce tank me fait un peu penser au M2 Bradley, par ailleurs. Notez que le M2 dispose d'une tourelle conséquente par rappot à d'autres APC , comme notre "VBCI" national. Si ça avait été un "MBT" (Main Battle Tank) , avec plusieurs servant en tourelle, OK ce serait trop petit. Mais là , clairement pas.
  15. Pareil que "Discipline", en tournoi ça me semble pas mal , mais comme d'hab' il faut tester et retester. En amical..... Hum, perso, je voudrait pas jouer avec ces spams de khemists/thunderers... Mais chacun son cercle de jeu ! Si tu joues avec des bourrins ça passe peu être !