• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Requ'iem

Membres
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Requ'iem

Visiteurs récents du profil

914 visualisations du profil
  1. On notera que par exemple, Le nouveau battletom Stormcasts offre de nouvelles formations et des mises à jour des anciennes, en plus du prix des unitds révisés (annule et remplace le MDG) En même temps pour tous les BT à couverture souple (qui correspondent à la période sylvaneth) tu as des traits de faction spécifiques, des artefacts et des sorts / prières propres à ta faction si tu loue allégeance à celle-ci, chose Que les anciens BT d'avant la sortie du MDG n'avaient pas ( BT à couverture rigide en gros, eux, c'est surtout des livres de fluff, donc optionnels) Il y a fort à parier que le prochain livre de khorne soit une plus-value indispensable pour profiter pleinement de la nouvelle faction, au même titre que celui des tzeench arcanites ;-)
  2. Le jeu est autant complet que n'importe quel autre. Pas complet par rapport à quoi? A son univers? A feu Battle parce qu'il n'offre pas autant de choix de faction jouable? -> Mais au final, les nouvelles factions ne plaisent pas aux anciens de battle, ce qui est normal, vu que le jeu veut avoir sa propre identité entre autre pour stopper les proxy achetables sur internet, qui pullulent en ambiance Med-Fan. En vérité, il possède ses propres factions, un recueils d'unités annexes et à des nouveautés régulières pour l'alimenter (deux codexs le Mois d'Avril !) dont une nouvelle faction des plus originale. Donc, je suis d'avis de mon voisin du dessus, le jeu est complet, et il est en constante évolution, il ne faut pas qu'un jeu qui évolue passe pour un jeu incomplet, c'est un raccourci. En revanche, le jeu est jeune, ça oui, donc il est amené à évoluer, et en bien apparemment. Si les anciens des joueurs battles sont bloqués sur le fait de joueur des figurines avec de longues barbes sur de socles carrés, oui, ça va être un sacré frein pour les lancer sur un tout autre jeu en revanche ^^ Mais rien n'est impossible, la bataille rangée existe dans d'autres format, Age Of Sigmar à adopté son propre style, et ça pourrait finir par leurs plaire, sait-on jamais :-)
  3. Il faut partir du principe que le jeu à commencé réellement avec la sortie du GH, en Juillet 2016 et la sortie des Battletom Sylvaneth et Beastclaw Riders. Il est normal et encourageant de voir les anciens BT remodelés à la sauce new age, d'autant qu'il ne s'agit là que d'une review du système de point/règle/warscroll et donc facile à produire et distribuer, contrairement à d'autres références demandant une refontes de figurines. Nurgle et Slaanesh arriveront aussi, à leurs rythme, plus tard.
  4. Bonjour à tous. La date limite de dépôt des chèques approche à grand pas, n'oubliez pas d'envoyer le votre ! Sans quoi votre inscription ne sera pas prise en compte. Autre info importante, nous laissons jusqu'à fin Avril pour la remise des listes, le Dimanche 30/04/2017 à 23h59 précisément. De quoi vous laisser un temps supplémentaire en tests d'armées. A très vite !
  5. Si le prix est abordable c'est très intéressant, ça évite le système D de la palette humide ordinaire, tout simplement. Non pas que ce soit plus efficace, mais un système tout en un de qualité me paraît être une bonne idée.
  6. Officiellement, seule deux races Duardin existent. Les Fyreslayer et eux, et c'est une très bonne chose qu'il y ait justement une grande différence visuelle entre les deux armées. Je suis assez conquis, l'armée à du charme et un style visuel très prononcé, hâte de voir ça en vrai. Le côté Steampunk ne me choque pas, l'épée tronçonneuse n'a rien de choquant, (moins qu'à 40k si on veut être pointilleux.) Games fait quelques clin d'oeil à son autre jeu, rien de mal à ça, c'est pas comme si on avait une escouade entière équipée ainsi. Ce serait donc le peuple issu du second des deux frères duardins originels ? Le second frère était représentée comme étant plus sage et curieux que le premier, les rumeurs evoquaient justement le côté technologique. Honnêtement je m'attendais à du nain en exo armure terrestre, je suis surpris et ravis de l'originalité.
  7. Non, un seul personnage de ce type par roster.
  8. Vu comme ça part je pense que ça va finir comme ça oui. Trop d'encre à déjà coulé pour la question des suppléments multi-codex. Sans passer par l'un d'eux jouer des IK/RK était impossible. Donc nous allons faire une V3 du règlement. Et vous aurez la réponse en rouge.
  9. Bin je ne sais pas ce que tu veux que je dise au final. Sans aller dans de grandes tirades. Il est dit qu'un T2 peut s'allier avec un T3, pas l'inverse. Le détachement qui permet de jouer un IK est du même repompé que fall of cadia, on prend le tiers le plus haut et dans la limite des pm disponible. C'est au moins la quatrième fois que l'on pose des questions à ce sujet. Que ce soit des IK, des marines, des inaris, des carottes ou des patates le procédé est le même. Et de façon classique. Comme vous l'avez souligné il n'est pas possible de jouer un IK parce que le coup en pm est trop élevé.
  10. @Otto von GruggenJe crois à moins de vouloir faire dire au règlement ce qu'il ne dit pas que c'est assez clair à ce sujet. Il y a une page qui traite des alliés.
  11. Aujourd'hui nous comptons 25 équipes préinscrites, soit 150 joueurs si chacune d'entre elle viennent. Le tournoi comptant de la place pour 28 équipes, on peut considérer que pour l'instant, la sélection n’a pas lieu d'être. je laisse un petit délai pour laisser le temps aux retardataires de se manifester, après, on verrouille définitivement le nombre d'équipes inscrites.
  12. Bonsoir. - Pour la salle, je laisse Monsieur Ed Beaker communiquer à ce sujet. - C'est un raccourci, suite à une demande précise d'une équipe, accepté et donc applicable par tous, un T1 non joué peut être remplacé par un codex T2 OU T3. - Le point 3 est basés sur un constat très simple, il y a eu l'avant et l'après Règlement Version 2. En l'état, si l'IK est jouable d'une quelconque façon, nous le plaçons en Tiers 2, comme décrit dans le document PDF remis début Février. Toute information antérieure à la date du règlement V2 est annulée et remplacée par celui-ci. Au passage, quand on parle des 3 armées IK combinées, c'est pour ne pas dire : Imperial Knight, Renegade Knight ou War Convocation qui valent le même choix d'armée.
  13. @archkazeel Le 22 c'est un lundi ^^ Non, sauf erreur de ma part nous avons toujours annoncé la date du 27 et 28 Mai 2017 (cf mon post du 30 janvier en début de page 2 (il n'est pas édité), et recap en page 1) Par ailleurs la correction de date à été annoncé par mail à l'ensemble des preinscrits T3, et annoncé sur la page d'accueil.
  14. @Pride_FBJ, je dirais que les artefacts n'ont pas de besoins impérieux d'être représentés physiquement, ce sont des équipements que tu peux choisir selon tes désirs au moment du déploiement, ils ne sont pas notés sur ta feuille d'armée. Évidemment, je ne te cache pas si tu veux le faire que changer d'équipement avec des aimants, c'est bien plus classe ;-) -> En revanche, si ton Duc à un Bâton en tant qu'arme principale, noté sur ta Liste d'armée, il est important que celui-ci soit représenté. @Dahrkan, Oui, le T3 annonce 32/36, il y a encore de la place ;-) A savoir que si le tournoi se rempli suffisamment, je ne jouerais pas, je suis là en tant que tampon si le besoin s'en fait sentir, ce qui fait une place de plus. Le tournoi autorise dans un certaine mesure le non peint, donc tu n'as aucune excuse pour ne pas venir ^^